AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Vide
MessageSujet: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:22

Une fois de plus Kimi n'était pas sur son territoire. Hum, les années passent et rien ne change me direz-vous et vous aurez raison à cela près: La louve folle avait à présent une bonne raison de parcourir les terres Nocturnes. Quoi? Vous doutez ce que je raconte? Genre! Mais je dis que la vérité! Même Kimi ne ment jamais et sa narratrice est encore plus sainte, na mais oh! Enfin bref, la raison de Kimi pour aller sur le territoire c'est que, tout simplement, elle cherchait ses gosses. Oui la louve Ciel était assez douée pour perdre ses gosses. Mais bon, ne l'embêtez pas, au moins cela prouvait qu'elle savait compter jusqu'à six, non? Enfin bref, je ne vais pas dire non plus qu'elle les avait tous rentrer dans le terrier, cela serait mentir surtout connaissant les petits monstres qu'elle avait ils auraient trouver une ruse pur s'en aller. Mais en parcourant le territoire elle avait juste remarquer une absente, la seule femelle de la porter, la petite Kimyona. Elle l'aimait sa fille et aurait bien aimé la retrouver et s'assurer qu'elle allait bien. D'ailleurs elle commençait à la connaître -comme si elle l'avait faite! /SBARF/- elle se doutait donc qu'elle était allé retrouver son père. Elle aurait du lui demander de l'accompagner... Enfin bref ce qui est fait est fait.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, la louve blanche marcha sur une branche qui fit un craquement sonore. Elle releva alors la tête, sortant de ses rêveries. Elle aurait aimé trouver Angélius aussi même s'il avait décider de la bouder, elle n'en avait aucune envie. Mais non, aucune odeur connue dans les environs, où avait bien pu passer sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:47

Tue, tue, tue!!! Shanks hurla: Ferme la! Le loup noir devenait fou, du moins d'avantages, maintenant qu'une voix intérieur lui dicter quoi faire. Tu ne peux y échapper, il faut tuer! Tue, tue tue!!! Le nocturne secoua la tête, grogna et partit en courant, d'abord pour échapper à cette voix mais ensuite pour tuer... C'est bien ça, tue!!! Viol... Soudain Shanks freina, dans une longue glissade, l'odeur tant apprécier d'une femelle ciel se fesait sentir. Le loup noir n'avait plus besoin qu'on lui dicte quoi faire, il en rêvait, il observa la louve blanche derrière les arbres. Il la suivit un long moment en silence, le nocturne cherchait un plan d’attaque, elle était le chat et lui le chien, soudain il vit un gros rocher et il grimpa dessus, toujours en silence. Quand il bondit en bas du rocher, il r'attérit lourdement dans la neige, il regarda Kimi dans les yeux et dit d'une voix mielleuse, en dévoilant ses crocs: Tu aurais pas du sortir aujourd'hui ma chérie... car Shanks et la!!! Il lui bondit dessus dans un puissant grognement et la voix intérieur s'agita Viol, viol, viol!!!
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:09

Sans que la louve blanche ne l'ai entendu arrivé, un loup bondit devant elle. Vu l'odeur c'était un Nocturne. En même temps pauvre cruche sur le territoire Nocturne on trouve quel genre de loup à ton avis? Bah oui des Nocturnes! Banane! Tu sais les fous dangereux qui ont du mal à te voir sans te sauter dessus et te mordre. Bon bah, celui-là n'a pas l'air de faire exception à la règle. Pourquoi? Simplement parce qu'avant que la jeune louve blanche ne put réagir à sa phrase pour le moins inquiétante, il lui sauta dessus grondant. Kimi fit alors un bond en arrière, lâchant un couinement. Mais qu'est-ce qui lui prenait à celui-là? Il était mort de faim ou quoi? Ou était-ce encore autre chose?

La louve Ciel trop surprise et apeurée par ce grand loup qui avait dans les yeux cette espèce de folie qu'on pouvait tout aussi bien retrouvé chez Deamon. Ce qui sur le coup interpella légèrement la louve d'ailleurs mais elle finit par secouer la tête, se disant que ça devait être un point commun chez certains Nocturnes. Mais chose très étrange, la louve blanche tremblait, celle à qui rien ne faisait peur sentait un espèce d'aura terrifiante émaner de ce loup. Qu'allait-il donc lui faire subir? Le regardant toujours, elle fit quelques pas en arrière. Rien ne servait de fuir, elle le savait, il la rattraperait. Elle essaya alors de se reprendre, s'affirmant comme elle l'avait fait devant Ridge alors qu'il avait encore en tête de la tuer. Ses yeux se firent un peu plus serein et elle le fixa, déterminée à ne pas montrer qu'elle avait un peu peur.

-Ne m'appelle pas comme ça. Et je suppose que comme tant d'autres tu as envie de me tuer alors que je n'ai encore rien fait?
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:47

La louve blanche fut surprise et elle semblait aussi avoir peur, ce qui amusa d'avantages le loup qui éclata de rire mais soudain il se mit à secouer la tête et à fredonner: Gazelle comme tu es belle, ta grâce m'ensorcelle... Il répéta cette phrases cinq fois de suite, dans une voix de plus en plus épeurante, le loup noir semblait posséder mais soudain, lui qui regarder dans le vide, il tourna ses yeux verts vers Kimi *Ne lui fait pas de mal Shanks...* Viol!!! Shanks hurla, un cris de démence, il fut prit de spasmes violant, il regarda la ciel avec des yeux gourmands: Sache qu'il y a pire que la mort, chérie... Il insista bien sur le dernier mot, son regard plonger dans celui de Kimi, en signe de provocation, il eu un rire: Encore??? Il scésa de rire et dans grognement dit: C'est plutôt moi qui devrait dire ça. Il frappa le sol avec ses deux pattes avant, il S'amusait et Kimi n'était rien d'autre qu'un vulgaire jouer.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:54

Le loup s'amusait d'elle, Bon Kimi en avait bien l'habitude, n'avait-elle pas été le jouet de Deamon avant de devenir celui attitré de Ridge? Oh si et même cette période de sa vie lui avait plu! Masochiste qu'elle était. Mais aucune des deux ne s'étaient moqué d'elle, en tout cas pas de cette manière. Et ceci elle le détestait plus que tout. Elle avait sa fierté, vous savez ce pour quoi elle se battait et qui la mettait généralement dans les situations les plus impossibles qu'il soit. Vous savez cette petite chose qui fait qu'on est têtue la plus grande partie du temps et qu'on contredis les autres. Enfin cette chose qui fait qu'on est en bonne voir pour devenir Kimi. Bref.

Alors que le loup répétait une phrase en boucle qui avait certainement pour but de l'effrayer davantage, ce qui aurait fonctionné si ce n'avait pas été Kimi, la louve blanche ne broncha pas, le fixant de ses yeux froids et les plus calmes possible. Oui elle se forçait à rester calme, à ne pas avoir peur, à ne pas succomber à ce fou. Il est vrai que devant ce psychopathe elle avait du mal à être elle-même, à jouer avec sa vie comme d'habitude. Certainement parce qu'elle savait que ce n'était ni Deamon, ni Ridge, ni Angélius. Elle savait qu'elle risquait vraiment gros et surtout elle avait la responsabilité de trois gosses, elle qui n'avait jamais voulu de responsabilité. Foutue situation, foutu Ridge, foutu psychopathe, foutue vie.

Il y avait pire que la mort? Elle n'en doutait point. Que lui réservait-il donc de si affreux? Il voulait lui faire peur à présent? Il n'y arriverait plus. La surprise avait tout d'abord engendré la peur mais à présent elle grognait à son tour. Ce loup se parlait-il à lui-même? Oh elle s'en fichait. Finalement, pleine de son inconscience habituelle, elle sauta sur le loup grognant, lui montrant qu'elle n'avait pas peur de lui. Oh oui c'était suicidaire, Oh oui c'était Kimi dans toute sa splendeur.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 1:00

[Ptdr oh oui c'est Kimi dans toute sa splendeur x)]

Quand la louve sauta sur Shanks il tomba sur le dos au sol, le nocturne fut hors de lui, l’excitation à l'état pur, le loup noir la laissa faire, elle ne lui fesait pas mal bien au contraire Arrête toi et tue!!! Shanks ignora la voix, il riait pendant que la louve essayer de lui faire mal Tue!!! Comme sous l'ordre d'un dominant Shanks changea radicalement, il arrêta de rire mais garda son sourire: Arrêtes tu me fais des chatouilles! Il envoya valser la louve blanche avec ses quatre pattes et la regarda: Sens tu cette odeur Kimi??? Comment il savait son nom? Le jouer numéro un du prin-prince est connu de tous voyons! Il s'approcha d'elle et lui souffla à l'oreille: C'est la mort... Tue!!! Il eu un rire sadique et soudain sa paupière sautilla: Bonjour vous êtes? Le loup noir eu de nouveau un spasme: Oui la mort chère Kimi mais avant je te réserves un traitement de faveur, que dirais tu... Le chasseur eu un autre spasme: Une balade? Le loup eu un cri de douleur et s'écroula par terre: Pardonne moi, je veux mourir, je changerais pour toi... Le nocturne se mit à pleurer, ensuite à chanter et après il bondit sur la louve noir et lui mordit la moitié du museau: Ton sang est merveilleux ma chérie! Le loup recula, sa tête bascula d'un coter à l'autre et il se mit à rire tout seul.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:01

Scène incompréhensible? Oui effectivement la petite Ciel ne savait plus où elle en était. Alors qu'elle lui avait sauté dessus et qu'il lui avait rétorqué qu'elle ne lui faisait rien de plus que des chatouilles, elle lui tira la langue. Oui, réaction Kimyenne il n'y a pas de doutes sur la question. Il y avait là deux fous l'un en face de l'autre sauf que l'un était dangereux pour la vie d’autrui et l'autre pour la sienne. La louve se sentit projeter un peu plus loin par les pattes du loups et fit un rouler bouler par terre. Ça aurait été drôle si le loup en face d'elle n'avait pas été un psychopathe de première catégorie. Mais celui-ci avait vraiment l'air de souffrir de état mentale plus qu'instable.

Déjà il connaissait son nom, il savait donc qui elle était. Comment pouvait-on dire à Kimi de tuer quand on la connaissait ne serait-ce que de réputation? Ce mâle n'était rien d'autre qu'un grand malade! De plus il commença à se tordre de spasme et à débiter des trucs sans queue ni tête. Ce fut à ce moment là qu'elle eut pitié de lui. Ce loup devait vivre un enfer si c'était comme cela tout les jours. Pas capable de tenir une conversation que cela partait en vrille, non vraiment, la louve blanche n'aurait pas aimer être à sa place. Peut-être avait-il un bon fond mais n'avait-il pas le choix que d'être méchant... On ne connaissait jamais bien les loups sans tout savoir d'eux: leur comportement dans toutes circonstances, leur passé, leurs amours... Pourtant on arrivait plutôt facilement à cerner Kimi, enfin, en général.

C'est sûrement pour cela que quand il lui mordit la moitié du museau elle ne broncha pas, se contentant de le regarder avec des yeux tristes. Oh elle avait mal oui mais elle avait déjà bien plus souffert. Les bêtises qu'il avait énoncées avait l'air de montrer que son passé n'était pas pour le moins joyeux mais la louve blanche en'avait pas l'intention d'aller chercher plus loin que cela. On ne fouillait pas dans la vie des autres sans y avoir été invité, c'était tout. Il riait tout seul, elle se contenta de secouer la tête et de s'asseoir, laissant le sang couler de son museau avant de répondre à sa dernière réplique.

-Il faut croire puisque beaucoup en boive.

Si Ridge apprenait ce qu'il venait de se passer il tuerait certainement le loup mais la louve blanche n'en avait aucune envie. Il était fou ce n'est pas sa faute. Elle aussi était folle et elle n'y pouvait rien. Elle aurait voulu faire quelque chose pour ce pauvre Nocturne, mais quoi?
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:57

Shanks eu un dernier rire et regarda Kimi, elle n'avait pas l'air de souffrir et encore moins d'avoir peur, par ou était-elle passer dans le passé pour ne par réagir? Nul ignorer pour Ridge et elle, du moins pas les nocturnes mais après? Le loup noir la regarda essayant de comprendre, en ce moment elle lui fesait presque de la peine ou plutôt pitier. En ce moment Shanks n'avait pas le regard du méchant loup, ni du pervers, ni du psychopathe mais plutôt son ancien regard, suis du gentil qu'il était avant de faire un séjour chez les humains: Pourquoi tu dis ça? La voix intérieur essayer de s'exprimer mais le loup la repousser, le gentil en lui essayer de vaincre le dément... Shanks s'agrippa au sol et serra les dents, il avait envi d'hurler, c'était une vrai explosion intérieur, les voix, les cris, les pleurs, les supplication, les victimes du passé... *Arrêtez je ne veux plus...* T-elle est ta destiner, violer, massacrer, tuer! Les voix du passé augmentèrent de volume Tu ne peu y échapper!!! Le loup noir s'écroula à terre et fixa Kimi: Fui ils re... Le loup se remit debout et regarda de nouveau la louve avec un regard gourmand: Coucou! Je t'ai manquer?? Il tordit sa bouche en sourire et s'approcha tout doucement, comme si il avait été un chasseur devant une proie mais dans ce cas c'était plutôt le prédateur... Oh petite gazelle, gare à toi, quand le piège se refermera, je te boufferas... Il éclata de rire et laissa sortir un grognement d'appréciation.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:09

Le loup avait l'air de revenir "à la normale". Enfin, plus ou moins. Il la regardait presque gentiment, sans ce regard inquiétant qui l'avait d'abord fait trembler, sans cette attitude de psychopathe qui donnait envie d'aller se cacher ou encore qui lui donnait simplement pitié de lui. Ce loup il était fou, il était comme Deamon, il avait une voix dans sa tête. Mais la voix de Deamon avait l'air de le rendre tout de même... Moins instable psychologiquement. Oui son cousin était étrange, cela ne faisait aucun doute mais comme elle l'était aussi cela passait presque inaperçu, enfin bref, c'était ça la famille.

Il lui demanda la raison de sa phrase, cette question l'étonna, il lui semblait qu'elle avait pourtant était claire. Mais il était vrai que depuis quelques temps elle était le jouet privé de Ridge pourtant cela n'empêchait pas quelques loups, comme celui-ci d'ailleurs, de l'attaquer, de la mordre et tout le tralala. N'était-ce pas un peu naïf de penser qu'elle avait une protection complète? Un petit peu tout de même mais elle se décida tout de même de répondre.

-Beaucoup de loup font couler mon sang, je suppose donc que celui-ci est bon. Ou alors qu'il est simplement jouissif de m'attaquer et de me torturer, enfin ce n'est qu'une hypothèse, je ne suis pas une psychopathe je ne peux pas me mettre à votre place.

*En es-tu sûre?*

Kimi secoua la tête, non elle n'allait pas s'y mettre elle aussi! Il ne fallait pas abuser des bonnes choses la petite voix ça voit, ferme ta bouche maintenant! Enfin si tenté est qu'une voix à une bouche évidemment mais ne nous attardons pas sur cette futilité.

Le loup noir se battait contre sa voix, cela se voyait, c'était flagrant. Il lui conseilla même de s'enfuir avant qu'ils redeviennent méchant, enfin cela c'est ce que la louve ciel avait comprit. Ce fut le retour du grand méchant loup. Lui avait-il manqué? Bien sûr que non. Avait-elle peur de lui? Encore moins. Il s'approcha d'elle avec un pas inquiétant qui pourtant ne l'inquiétait pas -très paradoxal tout ça dites moi. Le loup la menaça et à ce moment là elle eut une réaction plutôt étonnante: elle éclata de rire. Un petit rire amusé et non nerveux. Un rire qui pouvait rarement s'entendre quand on menaçait quelqu'un de lui faire du mal.

-Oh mais bouffe moi gros lion. Penses-tu franchement que j'ai peur? Tu sais, je me fais même mordre avec plaisir, c'est ce qu'on appelle du masochisme et j'en souffre.

Elle sourit, regardant le loup avec un air de défit. Oh ce qu'elle pouvait être folle, suicidaire et inconsciente.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:56

Shanks éclata de rire à son tour, un rire qui laisser entendre de la joie pour une fois, la ciel l'amusait énormément, elle n'avait pas peur de mourir, même dans les pires souffrance, elle jouait sans cesse avec la mort, elle l’accueillait avec un grand sourire et les bras grands ouverts... Masochiste? Ça le nocturne n'en doutait même pas, mais n'aurait t-elle pas une part de folie en elle??? Le loup noir eu soudain une idée folle, il n'était pas sur qu'elle accepterait mais il essaya quand même: Dit moi petite ça te dirais que je t'entraîne à devenir plus forte? Tu verras ta mort entre mes crocs sera meilleur avec un vrai combat, tu ne penses pas? Il sourit et rit en même temps, un sourire redevenu fou, il s'assit et regarda Kimi dans les yeux, il ne rigolait pas, au risque du dépassement de l'élève au maître, il voulait l'entraîner, comme il entraîne les loupiots!
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:09

Une espèce de semi-stabilité mentale avait l'air d'être revenu chez le loup noir. C'était certainement mieux comme ça, c'était plus... Normal? Mais Kimi ne l'était pas normal, bref quand un peu de logique aura rejoint cette scène peut être qu'on pourra essayer d'affirmer quelque chose de concret mais comme ce n'est pas le cas moi je ne peux rien faire! En effet entre deux fou alliés la normalité et la logique n'étaient pas de situation.

Bref, la louve blanche se contenta de continuer à l'observer sans rien dire, souriant seulement. Enfin ça ce fut jusqu'à ce qu'il ouvre la gueule pour parler car après sa réplique elle eut un hoquet de surprise. L'entraîner? L'aider à devenir plus forte? Hein?! La louve blanche de regardait avec des yeux qui représentait un étonnement trop grand pour être définit. Il était bien plus fou qu'il en avait l'air! Ou alors était-il simplement... Plus gentil que les autres quand il y mettait du sien? Pensait-il à son bien être ou voyait-il cela comme un défit pour lui-même? Cela l'amuserait-il donc? Oh trop de possibilités pour la petite tête de la louve folle.

Néanmoins la question la question n'était pas là. accepter ou ne pas accepter? Telle était la question. Elle ne se voyait pas tellement entraînée, enfin... Personne n'avait jamais tenter cette pure folie. Non personne, peut être était-ce pour cela que la louve était le plus surprise.

*Vas-y! Je deviendrais plus forte!*

Ah non la voix je t'ai dit de la bouclée! Tu te crois où hein? Kimi est déjà assez folle comme cela, ouste ouste ouste! Le dédoublement de personnalité ça sera pour plus tard veux-tu?

La louve Ciel secoua la tête avant de regarder son interlocuteur, un léger sourire sur les lèvres, un sourire bienveillant.

-Kimi serait-elle Kimi si elle n'était pas faible? Serais-je encore moi si tu m'entrainais?

Quelle question existentielle Chérie... Tu m’impressionnes.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:44

Shanks fixa la jeune mère et sourit à sa réflexion: La question est plutôt, est-tu toi même? Le loup noir voyait des espoirs de folie dans cette louve, il savait que si elle était de son coter, ils feraient un carton, la louve semblait propice au combat: Dit moi si ta vies est une réussite jusqu'à présent... Tu es le jouet numéro 1 de Ridge, tout le monde est au courant de ta vies privée. Beaucoup de loups font couler ton sang, tu me la dis toi même... Et pour finir tu as une ribambelle de gosses qui ne peuvent être fier de leur mère qui est une faible! Le loup noir se remit debout et commença à tourner autour de Kimi, son but étant de la pousser à bout, pour lui montrer à quel point elle avait de la rage intérieur: Et si tu leurs montraient la Kimi que je vois en toi, une tueuse hors pair, une Kimi qui ce laisse plus faire... Tu aurais plus à gagner que tu le penses... Qui ne rêve pas de se faire respecter??? Il la renifla, profitant de son odeur corporel, il s'arrêta soudain et eu de nouveau spasme, il ferma les yeux et serra les dents, soudain il les ré ouvra et sauta sur Kimi Viol, viol, viol!!! Le nocturne s’agrippa au coup de la louve blanche et essaya de la grimper mais soudain il se retira, il bondit en arrière: Pas maintenant!!! Oh non pas maintenant, il le ferait, ça c'était certain mais il voulait d'abord faire d'elle une méchante, une louve forte: Le choix est pas compliquer, soit tu deviens forte et craint de tous ou soit tu restes le jouet privée du prince jusqu'à ta mort... Il la regarda et pencha la tête sur le coter, pour lui le choix était facile mais pour Kimi, la louve la plus masochiste de people wolf???
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:33

Kimi était-elle elle-même? Ouh mais cela commençait à partir en philosophie peut être même un peu trop complexe pour la petite louve blanche. D'après elle, elle était Kimi, elle était faible, suicidaire et masochiste, elle était folle, stupide et naïve. Bref, elle était originale, elle était elle. Comment pouvait-elle seulement être autrement? Comment pouvait-elle changer? Je vous l'ai dit déjà un certain nombre de fois, c'était tout juste impossible. Ou alors...

La louve Ciel secoua la tête et se remit à écouter le loup noir parler. Sa vie était-elle une réussite? Elle n'y avait jamais vraiment réfléchit... Pour elle, elle était simplement ce qu'elle était, une vie. Elle ne détestait pas sa vie, au contraire, elle n'avait même jamais pensé à en changer. Elle était fière d'être le jouet numéro un de Ridge, cela ne la dérangeait pas de se faire victimiser par les autres et surtout elle aimait ses gosses parce que c'était les siens. Néanmoins elle grogna, un grondement sonore qui sortait du fond de sa gorge. Elle était faible soit, mais il n'avait pas à dire une telle chose! Si ses petits avaient besoin d'un modèle de force ils n'avaient qu'à voir leur père, non elle ne se sentait pas coupable d'être faible devant eux, enfin...

Ce fut un hoquet de surprise qui mit fin à son grondement. Kimi une tueuse hors paire? On voyait bien que ce loup était totalement fou! Il ne fallait pas beaucoup de jugeote pour qualifiée Kimi de proie hors pair mais une tueuse... Jamais! Kimi était gentille, douce et affectueuse, elle ne tuait pas, elle aimait. Se faire respecter? Hum, il est vrai que sa fierté en prenait souvent un coup, mais aller jusqu'à cette extrémité... Il y avait des limites que Kimi ne pouvait franchir.

*Kimi, c'est moi qu'il voit en toi, laisse-moi faire!*

Mais la petite voix fous-moi un peu la paix! Je sais que tu commences à te réveiller mais c'est pas une raison. Je crois que dans cette famille vous avez tous un gros problème de dédoublement de la personnalité, enfin quand on voit les ancêtres en même temps... Il n'y a que ta mère qui était normale, un peu trop même non? Enfin, bref. Elle se décida enfin à prendre la parole.

-Qu'est-ce qui te dis que je ne suis pas amoureuse de Ridge? Si ça se trouve rester son jouet privé me va parfaitement.

Croyait-elle à ses paroles? Très moyennement mais... Cela il n'était pas obligé de le savoir. Bref. Alors que le loup commença à tenter de la violer, la louve folle grogna, se débattant légèrement, le loup avorta très vite son geste. Mais cela avait suffit à faire passer dans ses yeux une lueur de méchanceté qui s'effaça très vite quand elle secoua la tête.

-Tu penses vraiment que je suis à la hauteur de tes espérances? J'ai peur que ta patience soit vite à bout avec moi.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 1:31

Elle semblait réfléchir et le nocturne attendait avec patience, il avait son temps Laisse tomber, tu vois bien qu'elle est pas futée, vu le temps qu'elle met à réfléchir... Le loup noir dévoila ses crocs et se mordit la patte, il ne s'attaquer pas lui mais à la voix qui éclata de rire Tu es aussi barge que je le voulais! Shanks l'ignora et regarda de nouveau Kimi, bon c'est vrai, elle était longue... Mais bon l'intelligence et pas un luxe à la porté de tout le monde! La louve blanche, après une longue réflexion, ouvra de nouveau la bouche Et bien c'est pas trop tôt... Le nocturne ne put s'empêcher de sourire, deux sourires distinct passèrent sur ses lèvres, un d'amusement et l'autre était plutôt moqueur: Je crois aussi que tu es amoureux de lui mais rester son jouet ne te suffit plus Kimi, tu t'en ai lasser, il semble que je te connaisses plus que toi même... Quand le loup noir dérapa, il vit passer dans les yeux de la ciel une ombre de... Démence? Non pas à ce point, quelque chose de plus débutant, de la méchanceté... Shanks se dit que sourire à ce moment, aurait été très déplacé mais c'était une des nombreuses preuves de ce qu'il avançait. J'ai éduquer de centaines de loupiots ma chérie, ma patience a était largement dépasser, tu ne crois pas? Il se permit un petit sourire Et toc! Shanks éclata de rire, oui même les méchants on leurs moments de folie! Bon chez ce nocturne la c'est tout le temps mais la c'est différent... Non je ne crois pas, j'en suis persuader! Si tu as besoin de preuves, j'en ai une sous la portée de la patte et qui n'ai un secret pour personne... N'es tu pas la louve la plus suicidaire de people wolf? Si ça c'est pas une preuve que tu es assoiffer de meurtre! Mais tu pourrais tuer autre que toi Kimi... Et si cela te plaît comme c'est, tant mieux, car dans ta nouvelle situation, tu frôleras la mort plus souvent que tu le penses!
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:18

Le loup se mordit, mais qu'est-ce que foutais donc ce taré encore? Enfin, elle allait le laisser débattre avec sa petite voix intérieure car elle avait déjà bien assez à faire avec la sienne. Qui avait donc inventé les petites voix? Cette personne devrait se pendre! Et immédiatement! Enfin bref, là je m'égare. Il finit par parler mais en entendant ces paroles le regard de Kimi se fit dur et froid contrairement à l'ordinaire.

-Non j'aime être un jouet j'ai... L'habitude. je suis bien comme ça...

Ses enfants commencèrent à monter jusqu'à son cerveau et elle secoua la tête. Pour eux cela ne pouvait pas rester comme cela... Non... Elle devait changer pour les protéger mais... Elle secoua de nouveau la tête. Elle ne savait vraiment pas quoi faire.

-De toutes façons je ne vois vraiment pas ce que je peux être d'autre à ses yeux, il n'est pas amoureux.

Peut être que s'il avait été amoureux il lui aurait montré mais non, elle avait bien comprit sans le demander qu'elle n'était qu'un jouet, d'ailleurs elle ne s'était jamais fait d'illusions, jamais. Et surtout elle ne lui avouerait jamais rien, jamais. Mais, était-elle amoureuse de lui? Oh non Kimi ne te met pas à réfléchir à ça on va y passer la nuit.

Rah s'il pouvait arrêter avec ce surnom débile cela l'arrangerait bien! Elle détestait qu'on l'appelle comme ça, enfin elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait tellement d'ironie dans le ton de sa voix que ceci ne lui plaisait pas du tout.

-Je m'appelle Kimi, c'est tout, le "chérie" tu te le gardes! Mais je suis pire à moi toute seule qu'une centaine de loupiots réunis.

Être suicidaire montrait qu'elle pouvait tuer? Hein?! Mais ce loup venait d'où? Parce que là c'était passablement inquiétant! Non plus qu'inquiétant... Enfin bref, n'importe qui connaissant Kimi savait que cela n'avait rien à voir... Pourquoi faire du mal aux autres?

-Je suis assoiffée de jeux.

Clair, net et précis mon petit, repasse plus tard pour foutre le bordel dans l'esprit de ma louve! Oui elle est stupide mais elle se connaît, enfin théoriquement.

-Quelle nouvelle situation? Je ne vois pas en quoi je risque plus avec six loupiots.

Non ça c'est naïf comme remarque Kimi, tu abuses légèrement.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:52

Arrête d’insister elle veut pas! Cette louve et fière d'être la faible qu'elle ai, c'est comme ça et pas autre... Shanks ferma ses yeux et repoussa la voix intérieur en serrant les dents, car elle se débattait, le loup noir grogna et soupira, enfin elle était partit mais surement pas pour longtemps! Il faut avoir du respect pour une personne pour l'aimer et en le laissant faire comment pourrait t-il avoir peur de toi? Quoi que le respect n'ai pas la peur en elle même... *Oh non arrête de réfléchir, c'est pas pour toi...* Il a connu la Kimi faible trop longtemps pour de douter de toi, c'est le moment de le remettre à sa place! Bon Shanks devrait peu être faire attention à ce qu'il dit, il parle quand même de son prince la... *J'ai pas de prince moi! Je suis le seul maître de moi même...* La voix intérieur ricana, pour se moquer de lui et le nocturne grogna: Jte croyais partit toi!!! Non je suis toujours avec toi, ou que tu ailles! Le loup noir alla vers un sapin proche et se donna des coups violent dans la tête, en hurlant: Dégage!!!!!! Shanks était trop occuper avec lui même pour entendre Kimi dire qu'elle était assoiffée de jeux, ce à quoi il aurait répondu, si il avait entendu "C'est ce que tu crois mais le jeux pour apporter des blessures, donc du sang, en bref j'ai raison, tu es assoiffée de sang!" Non a vrai dire c'est pas trop le genre de Shanks de dire des trucs comme ça, ou du moins il ne l'aurait pas formuler comme ça, mais voilà le loup noir pète un cable avec lui même... Par contre le nocturne entendit la dernière phrase: Voilà qui es très naïf Kimi, tu me déçois! Tu viens de me dire que tu es pire que des centaines de loupiots et six loupiots te déranges??? Finalement, je ne crois pas te vouloir comme élève avec un état d'esprit pareille. Youhouhou!!! Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Shanks? Il semblerait que le loup noir se soit dérégler quelque chose en se frappant la tête, car Shanks philosophe? Ça le fait pas!
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:16

La logique de Shanks était "légèrement" différente de celle de Kimi. Franchement, comment pouvait-on aimer quelqu'un qui vous fait peur? Kimi n'avait pas peur de Ridge, jamais il ne l'avait saigné et c'était bien un des seuls. Pourquoi Kimi aimait Ridge? Oh il faudrait déjà qu'elle l'aime. Elle n'en était pas sûre, elle savait qu'elle l'appréciait c'est tout? Les gosses étaient simplement venu compliqué une situation simple, une relation maître/jouet. Une relation qui étrangement allait très bien à Kimi. En même temps la louve blanche n'était pas vraiment normale... Bref.

Mais la remarque suivante du loup noir la fit rire. Remettre un Prince à sa place? Ridge restait Ridge, il ne fallait pas abuser des bonnes choses, il la garderait sa place, elle ne le connaissait que trop bien. Elle 'lavait vu se battre contre Angélius, elle l'avait vu défendre son honneur, ou alors la défendait-elle? Kimi secoua la tête à cette idée, ce n'était pas le moment d'y réfléchir.

-Même si tu m'entraînais je ne pourrais lui arriver à la cheville.

C'est ce moment que choisit le loup noir pour donner des coups de tête à un arbre. Euh... Quelle mouche le piquait? C'était plus que légèrement inquiétant à ce stade! Quand il s'arrêta pour lui parler, elle s'approcha, se mettant à lui lécher la tête, c'était certainement un geste bien étrange pour tout loup mais pour Kimi c'était quelque chose de naturel. S'il continuait comme ça il allait s'ouvrir le crane, elle voulait simplement lui faire un peu de bien. Ah ne pas prendre dans le sens pervers du terme, merci.

Après qu'il ait dit sa réplique elle se recula de quelques pas et étouffa un petit rire. Ce loup était une vraie girouette mais bon, cela l'amusait. Mais par esprit de contraction pure, elle se dit à ce moment précis qu'elle serait son élève. Oui oui je sais, il suffisait d'être Kimi pour avoir une logique pareil. Mais l'esprit de contradiction était bien une chose importante chez la louve.

-Non, je serais à la hauteur mais tu vas en baver.

Elle sourit, ce n'était rien d'autre qu'un nouveau jeu à ses yeux.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 5:35

Ça j'en doute, chaque loups a sa spécialité mais on est tous aussi fort l'un que l'autre, il suffit juste de trouver sa force intérieur... Il la fixa et eu un faible sourire, son état semblait de nouveau stable mais pour combien de temps? Quand elle vint lui lécher sa tête Shanks recula d'abord en grognant mais il se rendit compte que le contact était bien agréable, il se rapprocha la tête basse, pas en signe de soumission mais plutôt de? Gentillesse? Le loup gentil serait-il présent en ce moment chez le loup noir? Pourtant non, la démence se lisait encore dans ses yeux mais moins, Kimi avait l'effet que lui apportait Chace autrefois, Shanks s'était-il attachait à Kimi comme à une fille par ce simple geste? Le nocturne ferma les yeux et se lécha la truffe, à son propre étonnement il posa sa grosse tête noire sur l'épaule de Kimi, comme pour la remercier... Ah! Lui qui c'était promis de ne plus jamais aimer, certes ce qu'il ressentait en ce moment pour Kimi n'était un amour amoureux mais plutôt un amour comme si elle avait été sa fille. Bah le même amour qu'un père normal aurait donné à son enfant, car ses vrais enfants Shanks les tuer et étrangement ce qu'il avait aimé étaient morts aussi... Tu t'étais jurer de ne plus aimer, plus après Chace! Shanks grogna *Laisse moi tranquille!* Le loup noir montra son premier signe d'affection, depuis les câlins qu'il donnait à sa mère, soit 7 ans et demi auparavant, en léchant la joue de Kimi, elle avait ramener en lui une certaine stabilité, en fait peu être que le chasseur avait simplement besoin de se sentir aimer, même si cela durait que quelques secondes. Le vieux loup se retira, se sentant gêner, leurs rencontre avait si mal commencer et maintenant, alors que lui même avait voulu la tuer, il voulait simplement la protéger! Il sourit à la dernière remarque, son sourire était comme avant, son petit passage "Affectif" ne se referait pas de si tôt... Je relève le défis!
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:45

Kimi sourit, sa force intérieur? Hum... Bref on en parlerait bien assez plus tard parce qu'il était plutôt évident qu'elle était aussi faible à l'extérieur qu'à l'intérieur. Et la petite voix je te demande de te taire! Non mais, je commence à bien t'anticiper toi, en tant que narratrice, je fais bien mon boulot hein? Enfin on est pas là pour parler de ça! Je disais donc que Kimi souriait, en effet elle appréciait le loup noir. Il était fou, elle aussi et il n'était pas si méchant que ça. Enfin bon ses cousins étaient Nocturnes, le père de ses gosses était Nocturne et sa meilleure amie avait été Nocturne. Ah et j'oubliais! Angélius, sans rang bien défini dans ses relations était aussi Nocturne. Donc bon, elle n'avait aucune raison de ne pas aimer les membres de cette meute. Enfin si, elle avait plein de bonnes raisons de na pas la aimer, la première étant qu'à son arrivée leur dominant avait essayer de la tuer mais bon, ça, dans la tête de Kimi, c'est pas grand chose... Bref.

Kimi remua la queue quand le loup lui porta un geste d'affection. Toute contente elle lui fit alors une léchouille sur la tête. Il avait décidément perdu toute sa crédibilité de méchant vis à vis d'elle. Mais bon, elle savait bien qu'il était assez instable mentalement pour l'attaquer, même dans son inconscience elle le comprenait. Elle n'était pas en sécurité mais finalement elle ne l'avait jamais vraiment été alors bon elle n'était plus à cela près. Il voulait l'entraîner et bien d'accord, qu'il l'entraîne, que le jeu commence.

-Alors on commence quand?
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:19

Shanks sourit, peu être qu'elle allait lui en donner du fil à retordre mais au moins elle semblait prête, ou du moins motiver... Maintenant! Mon but ultime et de faire de toi une battante hors pair mais avant il faudra apprendre les techniques, la chasse me sera utile pour voir tes compétences, je veux te faire un entraînement sur mesure mais pour ça je dois voir tes compétences! Il la fixa dans les yeux, pour voir à quoi elle pensait et reprit: Certain disent que les chasseurs ou les guerriers ne servent à rien, et ils n'ont pas complètement tord! La chasse, tout les loups connaissent la base mais pas forcément la technique. Quand au combat, tout le monde sait se battre mais savent-ils bien faire? La est la question... Enfin le nocturne était stable mentalement, c'était toujours ça quand il transmettait son savoir, certes il était dur avec les louveteaux mais au moins ses autres traits psychologique ne s'affichait jamais. Moi je veux t'apprendre les deux mais d'abord il te faudra maîtriser la rapidité, l'agilité, la discrétion, la ruse et surtout la force... Il regarda la ciel et sourit, amuser: Jusque la tu comprends? Le loup noir posa son arrière train par terre et attendit: Je te donnes cinq minutes pour me ramener une proie plus grosse qu'un simple lapin! Le travaille allez être dur pour la pauvre louve blanche, les proies se fesaient rares et si on les trouver encore fallait-il courir aussi vite qu'elle dans la neige... Mais le vieux loup ne surestimer pas Kimi, après tout c'était un loup d’arctique, elle devait être habituer!
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:44

Commencer maintenant? Bon bah d'accord... Alors je suppose qu'on peut dire que c'est partit et que l'enfer du loup noir va commencer! Pauvre Shanks va, il aura du mal à faire quelque chose de la petite louve blanche. Enfin, avec un peu de chances il saurait comment s'y prendre, voir un peu beaucoup de chances même... Avec Kimi on était jamais sûr de rien, elle était quand même quelques peu imprévisible! Ouais quelques peu, enfin bon ne nous attardons pas là-dessus, ce serait une choses inutile, comme toutes les choses que fait Kimi. Oula le fou commençait à dire des choses un peu compliquée pour la petite cervelle de la louve Ciel... chasse, technique, compétences, entraînement... Après quelques instants de concentration, elle remit ça dans l'ordre et refixa ses yeux marrons sur le loup Nocturne. Bon aller, on écoute ma petite.

Hum, les choses s'empiraient légèrement. Kimi était chasseuse oui mais ses techniques personnel de chasse étaient légèrement... Comment dire? Aléatoires. Oui effectivement tout dans la vie de la louve se rapprochait, plus ou moins, du jeu, la chasse y comprit. Alors bon, s'il la voyait à l'oeuvre il risquait surtout de pleurer de désespoir, le pauvre petit... Enfin petit, façon de parler hein parce qu'il était plus grand et plus vieux qu'elle. Bref ramener une plus grosses proie qu'un lapin en cinq minutes? Ça allait être drôle! Pas sûr qu'elle y arrive mais bon ça promettait une bonne partie de rigolade quand même. Elle se leva alors et regarda le loup en souriant.

-Bien Maître.

Elle s'élança alors un peu plus loin. Plus gros qu'un lapin... Hum... Dur tout ça, quoi alors? Un faon? Bon peut être ou alors... Kimi sourit ce n'était pas vraiment plus gros qu'un lapin mais ça allait faire l'affaire. Elle se mit alors à regarder sur le sol et au pied des arbres qui l'entouraient, cherchant quelque chose qui l'intéresserait. C'est alors qu'elle vit ce qu'elle cherchait, elle sourit et mit immédiatement la patte dans le terrier de blaireau. Elle sentit alors des crocs commencer à se refermer sur sa patte et elle l'a sortie immédiatement. Elle se mit ensuite à creuser sur le terrier, faisant tout pour qu'il s'effondre. Finalement le blaireau en sortie, courant dans une direction opposée à celle de Kimi. La chasseuse le suivit, plus rapide elle lui sauta dessus, évitant ses crocs et ses griffes, enfin plutôt tentant de les esquiver. Elle finit par réussir à fermer sa gueule, laissant le blaireau la mordre à la patte. Dans un hurlement de douleur elle lui mordit la jugulaire pour le tuer. Voilà, une bonne chose de faite. Elle prit donc la queue du blaireau dans la gueule et le traîna jusqu'à Shanks qui était quelques centaines de mètres plus loin. Kimi boitait, elle ne posait pas son antérieur droit sur le sol, celui-ci était couvert de sang. Cette blessure était plutôt sérieuse mais la louve blanche faisait tout pour ne pas y prêter attention. Son museau aussi saignait, les griffures du blaireau étant un peu profondes. Mais il fallait bien faire des sacrifices dans les jeux, cela ne lui posait aucun problème. Finalement, elle déposa le blaireau à ses pattes et s'assit par terre, la patte douloureuse en l'air.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:08

La fourrure de Shanks frémi, maître, que c'était merveilleux à entendre... Le nocturne grimpa sur un rocher et s'y coucha, dans un bâillement, pendant que le louve blanche partait à la chasse. Le mentor avait une vue d'ensemble sur la partie de chasse, il eu d'abord une envie de rire, Kimi était vraiment une gosse, elle fesait ça pour s'amuser, sans se préoccuper des dégâts qu'elle pourrait causer... Quand elle revint Shanks se redressa en position assis, toujours du haut de son rocher, il fixa Kimi, bien qu'il avait été amuser moins de deux minutes avant, plus aucune trace de bonheur ou même de fierté passer sur son visage, il était impassible, il regarda avec méchanceté son élève avant de lâcher: Tu es fière de toi? Et bien il n'y a pas de quoi! J'ai déjà vu des louveteaux bien meilleurs! Et ce qui honteux c'est que, étant une chasseuse expérimenter, du moins c'est ce que je pensais, tu ne devrais plus te permettre de t-elles erreurs! Il sauta en bas de son rocher et tourna autour de Kimi, l'examinant: Rapidité 0/10, tu as dépasser de 10 secondes le temps que je t'avais assigner! Agilité 0/10, tu aurais du savoir éviter les attaques d'un blaireau! Discrétion 0/10, il ta tout de suite vu! Ruse 0/10, me ramené un blaireau était pas une mauvaise idée, c'est à peine plus gros qu'un lapin, tu as réussi à me déjouer moi mais pas lui! La force 3/10, je te donne au moins ça, tu as réussi à revenir malgré ta patte blesser mais tu aurais su maîtriser le reste, ça ne serais pas arriver! Il la regarda avec méchanceté, avant de lui souffler à l'oreille, entre ses dents serrer: J'ai jamais, ou du moins rarement, vu aussi nul! Ton résultat est médiocre, ça fais une moyenne de 6% ! Il s'éloigna, pour poser une de ses grosses pattes sur le blaireau: Je veux que tu es au moins 48 points, tu n'as pas le droit à l'erreur! Il prit le blaireau dans sa gueule et planta ses crocs dedans, un craquement se fit entendre et la moitié du corps pendit dans le vide: Recommence!!! Tu as trois minutes!
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:54

Quand Kimi revint avec sa proie dans la gueule, Shaks n'avait pas l'air très content. Cela lui importait peu bizarrement, elle se contenta de lâcher la bestiole à ses pattes. Aller, verdict, qu'on rigole. Celui-ci ne se fit d'ailleurs pas attendre le moins du monde.
    Pendant que son maître déblatérait les commentaires pour le moins négatif, Kimi choisir de se coucher, attendant. Quand il souffla dans son oreille, elle ferma à demi les yeux et bougea lentement la tête du côté opposé. Monsieur le Nocturne expérimenté avait l'air de se baser sur pas mal de choses pour dire si c'était bien ou non... Le résultat était qu'elle lui avait ramener quelque chose de plus gros qu'un lapin et point. N'était-ce pas le but du jeu? Il n'avait qu'à donner les règles avant si cela lui faisait temps plaisir... Enfin bon, bref. Sachant Kimi fière vous vous demandez donc si ces remarques désobligeante la blesse dans son estime non? Eh bien pas du tout, elle s'en contrefiche. Kimi n'ira jamais grogner parce qu'on lui dit que sa technique de chasse est nulle! Elle la savait aléatoire et faite par simple jeu, son mode de fonctionnement habituel quoi, que les autres la trouve étrange et nulle elle pouvait le comprendre, c'était même normal.

Alors qu'il maltraitait le corps du pauvre blaireau, il lui demanda de recommencer en lui donnant cette fois trois minutes. Elle leva alors vers lui un oeil blasé.

-Certainement pas.

Rien de mieux pour que Kimi ne fasse rien que de lui demander de faire quelque chose. La louve blanche était bien elle-même... Elle se mit alors à rouler un peu sur le dos, maintenant son antérieur droit blessé en l'air avant de pencher légèrement la tête en arrière afin de voir le loup noir sur son rocher. A présent elle souriait.

-Tu crois vraiment que je vais faire mieux avec une patte cassée? Faut pas rêver. Déjà que je ne ferais pas mieux tout court mais si en plus tu te berces d'illusions, maître, ça va pas le faire...

Elle tourna de nouveau, de façon à se mettre sur le ventre.

-Et puis j'ai pas envie de jouer deux fois de suite au même jeu, c'est lassant.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:38

Quand elle refusa son ordre Shanks lâcha le blaireau, recula et laissa échapper un cri choquer, à vrai dire il ne l'était pas mais rien de mieux que se moquer des autres car il savait qu'elle l'avait vue. Quand elle reprit la parole le nocturne eu un sourire, bon un sourire il en afficher souvent un, soit moqueur, soit pervers, soit psychopathe mais celui la paraissait plutôt faux, celui qui dit "gare à toi" Et quand elle finit de parler, il s'approcha tout doucement d'elle et parla tout doucement:

- Le problème Kimi c'est que je t'ai pas laisser le choix...

Il se détourna d'elle pour retourner à son endroit de départ, au pied du rocher:

- Tu crois que si Ridge, au hasard ça va de soit, il lui fit un petit sourire en tournant la tête. Te blesses à la patte, il faudra arrêter de se battre? Et si moi j'arrivais la et que je t'attaquer, te défendrais tu ou te laisserais tu faire car tu as une blessure grave, il faut l'avouer!

Sarcasme, sarcasme, le loup noir était fort pour ça, il se rapprocha de nouveau de Kimi et appuya fort sur sa patte blesser, il reprit la parole, sa voix passant entre ses crocs serrer:

- Maintenant tu y retournes ou ta patte sera hors d'usage!

Il augmenta sa force et lâcha d'un coup.

- Si t'y va pas tout de suite ça sera 2 minutes...

Shanks alla se coucher près du rocher sans le blaireau, si il avait été à la place de Kimi il aurait trouver la solution immédiatement, il ne jouait pas avec le gibier pour rien, il voulait lui mettre la puce à l'oreille. Chasser en 2 minutes, par ce temps si de l'année, la patte blesser c'était impossible mais pourquoi ne par recycler ce qu'on a déjà fait??? Le nocturne eu un sourire en coin, si Kimi trouvait la solution, elle serait facile à "éduquer" malgré qu'elle soit énormément têtue... Le mentor pausa sa tête sur ses pattes et fixa son élève, que ferait-elle? Soit elle resterait, soit elle chasserait de nouveau, soit elle irait prendre le blaireau et aurait 10 dans un peu près tout les disciplines...
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:40

Le loup noir se moqua d'elle, chose à laquelle elle ne prêta aucune attention. Ensuite il s'approcha d'elle, lentement. La louve blanche restait allongée sur le ventre, le guettant. Non pas qu'elle avait peur de lui mais elle attentait seulement qu'il s'approche, restant attentive aux mouvements qu'il pouvait bien faire. Il ne lui laissait pas le choix? Bah tant pis, elle venait d'entrer dans la désobéissance, pour changer... ce n'était pas sa faute si elle ne pouvait pas être sage, on ne lui avait pas apprit. Ou alors pas assez, ou bien pas avec la bonne méthode... Enfin bref elle était fatigante la plupart du temps.

-Pourquoi Ridge m'attaquerait? demanda la louve blanche étonnée avant de reprendre. Un combat c'est un combat, un exercice de chasse reste différent quel qu'il soit. Je serais bien obligée de me défendre de toutes façons même si je sais d'avance que si tu m'attaques je perdrais.

Quand le loup noir lui écrasa la patte, Kimi se mit à grogner, lui tenant tête, le regardant de ses yeux marrons qui à présent brillaient d'une colère noire. Il n'avait pas tout les droits et surtout en aucun cas celui de lui faire mal. Il était sûr que si Ridge l'apprenait il se ferait rappeler à l'ordre... Mais Kimi n'était pas ce genre de louves, chochottes et rapporteuses comme on peut en voir.

-Je n'irais pas.

Simple, elle était d'un rare entêtement et qu'importe ce que le loup ferait elle ne bougerait pas pour y retourner. Elle avait pris une décision alors maintenant il pouvait toujours aller se faire voir. Elle ne bougerait pas, point final.
    Quand il lâcha sa patte et que la douleur partit, Kimi cessa de grogner et retourna s'allonger un peu plus loin, léchant sa patte. Ce n'était pas un Nocturne pour rien c'était net... Mais bon, elle ne dirait rien, rien de plus, il savait déjà le fond de sa pensée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]   une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks] Icon_minitime

une rencontre dangereuse, une de plus [Shanks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant