| Psy, encore besoin de ton aide ^^' | |
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Psy, encore besoin de ton aide ^^' Sam 29 Mai 2010 - 2:39 | |
| Lorsque je vais dans affichage => généralités Tout marche bien, j'écris dans le tableau les noms des nouveaux membres etc. Mais quand je fais enregistrer... Ben y a un peu de texte qui était en bas qui disparaît =/ Tu sais pourquoi ??? Oo Après, j'essaie de le ré écrire mais ça refait la même chose, HELP ME PSY, PLEASE |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psy, encore besoin de ton aide ^^' Sam 29 Mai 2010 - 11:27 | |
| ahah, je suis indispensable :p
Tu fais ça en HTML ou pas ? (bref, quand tu écris tu vois comment ça va être ou juste des codes ?) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Psy, encore besoin de ton aide ^^' Sam 29 Mai 2010 - 14:11 | |
| Je vois comment ça appraîtra par la suite. C'est pas des codes =P je suis pas assez douée pour ça ... ^^ ' |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psy, encore besoin de ton aide ^^' Sam 29 Mai 2010 - 16:38 | |
| J'ai souvent des problèmes avec ce mode ... Je n'sais pas trop pourquoi. Re-tente une fois. Si ça ne fonctionne pas, passe moi le code et je te rajoute ce qu'il faut (le html est et restera toujours la plus fiable ^^). A la rigueur, je peux même t'expliquer le code ;)
Je te conseille aussi de demander sur le forum d'entraide parce que, franchement, j'ai pas d'idée et je préfère me taire plutôt que dire une ânerie. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Psy, encore besoin de ton aide ^^' Dim 30 Mai 2010 - 3:59 | |
| Ok merci Psy mais sinon je fait comme sa Je rajoute ce que je veux et apres je me met en mode HTMl woila xD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psy, encore besoin de ton aide ^^' Dim 30 Mai 2010 - 22:41 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Psy, encore besoin de ton aide ^^' Lun 31 Mai 2010 - 1:15 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Psy, encore besoin de ton aide ^^' Jeu 3 Juin 2010 - 1:02 | |
| Comment on active les templates stp Psy .... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psy, encore besoin de ton aide ^^' Jeu 3 Juin 2010 - 19:15 | |
| Tu vas dans affichage, templates. Une fois que tu en as modifié un, une petite icône apparait à côté de son nom. Tu peux ainsi prévisualiser, éditer, activer ou supprimer (et donc, retour à zéro ). Un template est donc activé par défaut, sauf modifications de ta part. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Psy, encore besoin de ton aide ^^' Ven 4 Juin 2010 - 0:51 | |
| D'accord merci, c'est parce qu'une amie m'a nommée administratrice. Et j'était obligée d'aller avec son compte pour pouvoir modifier les templates... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psy, encore besoin de ton aide ^^' Ven 4 Juin 2010 - 22:47 | |
| Oui, seul le fondateur possède ce droit. C'est une sécurité instaurée par forumactif car les templates peuvent bousiller un forum si ils sont mal gérés (c'est le squelette de ton forum en quelques sortes) =) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Psy, encore besoin de ton aide ^^' Sam 5 Juin 2010 - 0:17 | |
| Ouais c'est vrai ... C'est pour ça qu'avant de les bidouiller j'ai toujours copié l'ancien, au cas où je fasse une énorme boulette, comme d'hab' quoi ...<<' |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Psy, encore besoin de ton aide ^^' Sam 5 Juin 2010 - 10:16 | |
| Tu n'es pas obligée de copier les codes. Si ça foire, tu peux simplement annulé en mettant "supprimer le template" :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psy, encore besoin de ton aide ^^' | |
| |
|
| |
| Psy, encore besoin de ton aide ^^' | |
|