Invité
Invité
| Sujet: Une petite aide Jeu 28 Oct 2010 - 2:52 | |
| |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une petite aide Jeu 28 Oct 2010 - 19:59 | |
| Sois plus précise, j'comprends pas ce que tu attends ... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une petite aide Jeu 28 Oct 2010 - 21:57 | |
| a oui désolé...je voudrai que quelqun me fasse une signature avec cette photo que je vous est donné pour mon forum de cheval, et de faire les (pas de nouveau message) et les autres svp
|
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une petite aide Sam 30 Oct 2010 - 16:44 | |
| Bref, une simple signature et les boutons ? Oo" |
|
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Une petite aide Lun 8 Nov 2010 - 19:00 | |
| Commande toujours d'actualité ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite aide | |
| |
|