|
|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 28 Déc 2011 - 3:27 | |
| Haïly, c'est pas toi qui disais être grosse??? Tu veux rire ou quoi! Tu es trop belle *-*
Mdr Vivian, tu t'éclates??? :p
Ps: 1000 messages!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 28 Déc 2011 - 10:24 | |
| Vous êtes tous beau ^^
PS : T'inquiètes pas Stan, je te rattrape bientôt xD |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 28 Déc 2011 - 13:09 | |
| N.B. : C'est pas la course vous savez :p |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 28 Déc 2011 - 14:13 | |
| Roh michant Darckness <3 - Laëra & Kishi a écrit:
- N.B. : C'est pas la course vous savez :p
Chi chi ^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 28 Déc 2011 - 15:10 | |
| Stop flood les gens *se prends une pierre* Pour pas faire que woilà quoi - "•••":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai honte é.è J'espère que ce fow et pas visible par les invités X-x |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 28 Déc 2011 - 15:17 | |
| Pourquoi ta honte? On te vois pas très bien mais de ce qu'on voit tes hyper jolie :D |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 28 Déc 2011 - 15:29 | |
| J'aime pas ma tête :3 C'fait exprès qu'on m'voit pas Staninou *staninou, xD* mais merci pour le compliment ♥ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 28 Déc 2011 - 15:33 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 28 Déc 2011 - 15:42 | |
| Merci Lala' :) (on veut plus de photos de toi aussi) Y a quand même de la retouche, mais, j'avoue, sur cette photo, j'aimais mes yeux ** (une des seules fois) ils brillent bien et sont bien chocolat. *chocoooolaaaaat* *va dormir* |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 28 Déc 2011 - 20:09 | |
| - Lakota ... J'adore tes yeux *-*
Moi je peux vous fournir des photos de Laëra si vous voulez x3
|
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 28 Déc 2011 - 20:17 | |
| Lulu, si tu fais ça, t'es privée de dessert ! *PAN* Wiii chocolat, comme mwa :3 Sauf que les miens sont moches u.u [Hein, moi ? Mais je n'existe pas moi, je n'ai pas d'enveloppe charnelle, donc pas de pix' à donner *atchoum!* (a)] |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 28 Déc 2011 - 20:24 | |
| - Hahaha, mais tu peux pas x3
C'EST PAS VRAI O.O
|
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 28 Déc 2011 - 20:34 | |
| Quelqu'un a une idée de torture ? *cheese* |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Jeu 29 Déc 2011 - 0:44 | |
| Colle lui une image de moi pendant 1 minutes dans le visage, ça c'est une torture x) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Jeu 29 Déc 2011 - 9:48 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Jeu 29 Déc 2011 - 16:45 | |
| - Lueur a écrit:
Moi je peux vous fournir des photos de Laëra si vous voulez x3
BALAAAAANCE !
(et moi, je peux balancer les photos de tous les membres qui sont dans mes amis Face Book, MOUHAHAHAH) |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Jeu 29 Déc 2011 - 16:53 | |
| J'crois que je vais te suppr' de mes amis là Psy' u.u BALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE
PAAAAAAAAAAAAAAS ! è.é |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Ven 30 Déc 2011 - 0:56 | |
| Psy >> C'réciproque Mwahahaha |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Ven 30 Déc 2011 - 6:24 | |
| |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Ven 30 Déc 2011 - 11:43 | |
| Traîtresse, si tu fais ça... u.u |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Ven 30 Déc 2011 - 12:12 | |
| Mwahaha *Go FB passer au peigne fin les friands de Ilse* |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Ven 30 Déc 2011 - 16:52 | |
| - Moi j'ai Laëra sur FB, mouhaha :3
|
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Ven 30 Déc 2011 - 22:25 | |
| - Laëra & Kishi a écrit:
- Mais non Stan :p
Mais oui ^^ |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre Petite Tête Lun 2 Jan 2012 - 8:15 | |
| |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Votre Petite Tête Jeu 19 Jan 2012 - 2:51 | |
| Rare que je m'aime bien sur une photo, mais celle-là, ça va... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Petite Tête | |
| |
|
| |
|