|
|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Lun 6 Fév 2012 - 17:03 | |
| Oh ça va calme toi, j'ai rien dit de méchant -_- |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre Petite Tête Lun 6 Fév 2012 - 17:25 | |
| non t'inquiète :b C'est juste que " +1 " ne signifie pas grand chose de ...compréensif pour moi |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Lun 6 Fév 2012 - 17:28 | |
| Bah je pense la même chose que toi en fait x) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Lun 6 Fév 2012 - 18:14 | |
| Bâ... +1 signifierais que l'on plussoie l'avis de quelqu'un mais qu'on a la flemme de l'écrire de toutes lettres ... ? Nan ?
Merci ♥ (pour le commentaire de la photo)
Et oui, Jéjé, t'es pas gros ! |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mar 7 Fév 2012 - 15:12 | |
| - Fuusoku a écrit:
- Bâ... +1 signifierais que l'on plussoie l'avis de quelqu'un mais qu'on a la flemme de l'écrire de toutes lettres ... ? Nan ?
Merci ♥ (pour le commentaire de la photo)
Et oui, Jéjé, t'es pas gros ! +1
*sors avant de se faire frapper par Halia* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mar 7 Fév 2012 - 16:16 | |
| Ah ah. Message inutile.
*sors avant de se faire frapper par Psy* |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 11 Fév 2012 - 1:28 | |
| mdr
*sors avant de se faire frapper par?* (avis aux volontaires) :P |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 11 Fév 2012 - 10:29 | |
| *Balance des flèches électrocutantes sur Stan & Tempy'*
Sales floodeuses è.é EDIT KURO : Ahah, prise dans le piège du flood :D
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Lun 16 Avr 2012 - 8:27 | |
| - Ashuapmushuan a écrit:
- Rare que je m'aime bien sur une photo, mais celle-là, ça va...
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ashu » J'avais pas vu cette photo, t'es trop magnifique. Tu me fais penser à l'actrice de Narnia (Suzan je crois [personnage]) voir celle de Hunger Games .w.
|
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 21 Avr 2012 - 5:59 | |
| - Psychose™ a écrit:
*Balance des flèches électrocutantes sur Stan & Tempy'*
Sales floodeuses è.é
EDIT KURO : Ahah, prise dans le piège du flood :D
Parce que ça c'est pas du flood non, mais oh! pas besoin de préciser que je répond huit ans après x) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 2 Mai 2012 - 20:47 | |
| Étant une brave admin', je stoppe votre flood avec une photo de moi. MOUHAHAH !
Votre Psychounette chérie, l'an dernier, photo surexposée (oui, ma cousine est douée pour totofer les gens). Je kif mon regard et ma couleur de cheveux \o/ (je précise : photo non retouchée, juste rognée :) )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Jeu 3 Mai 2012 - 8:29 | |
| Je veux une totof de tes n'oeils :3 |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 5 Mai 2012 - 4:52 | |
| Pwouah trop beau, jveux tes cheveux quoi *-* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 5 Mai 2012 - 9:16 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 5 Mai 2012 - 13:47 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 5 Mai 2012 - 14:43 | |
| Yep, moche et débile, en personne :Ð |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 5 Mai 2012 - 15:08 | |
| Tes pas moche du tout! La photo est disjoncter, mais tes pas moche ^^'' |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 5 Mai 2012 - 15:46 | |
| Tempy', je n'aime ta photo :D
Quand j'serai motivée, je vous foutrai une partie de mes photos délires :P |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 5 Mai 2012 - 16:05 | |
| Alors là faut que tu sois motiver :P |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 5 Mai 2012 - 17:07 | |
| Psy' mode prétentieuse : ON.
Bouhaha :D |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 5 Mai 2012 - 17:19 | |
| MDR, les fous rires que tu as du te frapper x) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Dim 6 Mai 2012 - 1:46 | |
| Je les avais vues sur FB :B Sauf celle où t'es une mafieuse ♥
Ma préférée est celle de n'Halloween (:
Psy → C'est quand j'allais me doucher, je sais pas pourquoi, je l'ai mis sur ma tête, et j'ai trouvé ça cool. Stan → Nyan (nyan nyan nyan nyan nyan nyan nya nya nya nya *sors*) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Dim 6 Mai 2012 - 11:56 | |
| Quand j'ai dit que j'étais jamais sérieuse sur les photos :Ð
Tempy' : j'aime l'idée xDD |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Dim 6 Mai 2012 - 12:18 | |
| J'ai hésité à partir au collège comme ça le lendemain *doorintheface* |
|
| |
Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mar 22 Mai 2012 - 21:47 | |
| Vous êtes toutes mignonne <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Petite Tête | |
| |
|
| |
|