|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 17 Déc 2011 - 19:35 | |
| Vivian=>Ouais c'était avec ma webcam XD
Mais si mets des photos!♥ |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Dim 18 Déc 2011 - 17:16 | |
| Vivian, je vais me pendre à force de voir tes photos *-* |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Dim 18 Déc 2011 - 19:28 | |
| Non faut pas ! Je vais arrêter alors, je veux que tu reste en vie ! |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre Petite Tête Lun 19 Déc 2011 - 14:52 | |
| Vivian > Si jamais je ne te l'ai pas encore dit : t'es trop belle et tu fais de chouettes photos ^^
Kimi > Oh ! toi aussi t'aimes les chevaux ?! xD |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Lun 19 Déc 2011 - 19:16 | |
| Ma vie vaut rien à côté de ces pix's Vivian ! *-* |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Votre Petite Tête Lun 19 Déc 2011 - 23:12 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mar 20 Déc 2011 - 14:01 | |
| Bwaaaaah. © Toupimero (a part la forêt et le buisson. Oh, et puis la tin' fleur là) *S'est bien éclatée à se grapher. Etant donné que la photo est faite avec la Webcam, qualité ... reumhreumh... M'enfin, j'y suis arrivée, nan ?? :D * |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 21 Déc 2011 - 11:22 | |
| Ahah, je kif Tempy' xD Ça déchire !
Vivian : T'es beeellheu ! En plus, tes photos sont géniales... *jalouse* :P
|
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 21 Déc 2011 - 11:30 | |
| *découvre qu'il y a un topic de photooo, Blonde Attitude !!* Z'êtes vraiment cro chou les gens :p Vivi tes photo sont cro bien faites et tes très zolie ^^ |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 21 Déc 2011 - 12:36 | |
| - Vivan fout le seum, Vivan fout le seeeeeeeum /PAN/
Magnifique *-*
Tempy, le montage est génial xD
Bon, pour ne pas faire de hors sujet hein o/
- Spoiler:
YA PLUUUUUUUUUUUUS
Pour la deuxième, je suis celle avec le bonnet o/
Dernière édition par Lueur le Jeu 20 Déc 2012 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Explore
Vivian
Nombre de messages : 403 Age : 30 Caractère : De retour dans la meute ! Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 21 Déc 2011 - 12:44 | |
| J'ai pas tut compris ta phrase Lueur mais merci comme même Merci aussi à tout le monde qui me dit que je suis "Belle"
Tes magnifique Lueur *0* J'adore surtout le 2eme |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 21 Déc 2011 - 12:47 | |
| J'adore ta première photo Lulu **
Lulu et Psy :: Ze suis un chat ! Mwahahaha. J'avais trop envie de me monter x). Arf, j'aime les qualités de photos made with Webcam *o* |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Mer 21 Déc 2011 - 12:52 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Jeu 22 Déc 2011 - 14:36 | |
| Lulu, j'adore ta première photo, elle rend trop bien ! :D
Mroaw Tempy' ! |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Jeu 22 Déc 2011 - 17:16 | |
| Lulu', le deduxième bonnet c'est celui que t'avais le week-end dernier non ? *-* Tu es toujours aussi mignonne d'ailleurs <3 Tsk', tu changes pas :3 |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Ven 23 Déc 2011 - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 24 Déc 2011 - 15:43 | |
| Pour Noël ^^ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 24 Déc 2011 - 16:08 | |
| Tes trop belle *.* Ton chien est tout mimi Une pour noel aussi ;) - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 24 Déc 2011 - 16:12 | |
| ^///^ merci beaucoup t'es trop belle aussi !!!!!!!! t'as un beau visage ! |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Votre Petite Tête Sam 24 Déc 2011 - 21:33 | |
| Vous deux vous êtes trop belles *-* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Votre Petite Tête Dim 25 Déc 2011 - 17:19 | |
| voici des photos de moi hier au reveillion XDD - Spoiler:
|
|
| |
Explore
Vivian
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Je n’aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Dim 25 Déc 2011 - 19:14 | |
| J'adore comment tu est habillé Haily ** Tu est splendide :DD Hier soir ouverture des cadeaux avec mes cousins xD - Spoiler:
|
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Votre Petite Tête Dim 25 Déc 2011 - 19:25 | |
| Haïly j'aime ton écharpe o/ Mdr' j'adore la pix' Vivian xD T'as dû t'éclater à prendre la photo x) |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Votre Petite Tête Lun 26 Déc 2011 - 0:10 | |
| Les chaussuuuuuuuuuures ! Superbe ! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Votre Petite Tête Lun 26 Déc 2011 - 2:41 | |
| Lowl, j'adore ta photo Vivi' ♥
Ash : PHO-TO PHO-TO ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Petite Tête | |
| |
|
| |
|