Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ennuie Mar 4 Mai 2010 - 21:16 | |
| ils firent un roulé boulé et kinaï atterit plu loin et mangeant de l'herbe:
-hééé |
|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: ennuie Mar 4 Mai 2010 - 21:18 | |
| La louve rit et lui léchouilla le museau.
-Tu sais, c'est meilleur la viande. |
|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ennuie Mar 4 Mai 2010 - 21:27 | |
| le loup sourit et lui dit:
-je prefere tes oreilles |
|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: ennuie Mar 4 Mai 2010 - 21:31 | |
| La louve sourit et commença à mordiller les oreilles de Kinaï.
-Les tiennes sont pas mal non plus. |
|
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ennuie Mar 4 Mai 2010 - 21:37 | |
| kinaï lui fit un gro bisou et resta à se faire manger les oreilles |
|
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: ennuie Mar 4 Mai 2010 - 21:38 | |
| La louve sourit et lui fit un câlin. Après elle se leva et s'éloigna, se roulant dans l'herbe. |
|
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ennuie Mar 4 Mai 2010 - 21:41 | |
| kinaï la regarde faire et s'allonge et commance à fermer les yeux |
|