| Je m'ennuie, saaave me =D | |
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Je m'ennuie, saaave me =D Mer 14 Sep 2011 - 23:26 | |
| Bon, oui, j'ai pas le temps pour les rp's, oui, j'ai pleins de boulots, mais je dois rp's!! Sinon, nul inspi pour les devoirs *se tue*
Bon beh, j'ai..
Xara Deamon Shin Ravenblake
Keira
Crystal
Fin, y a assez de choix, puis vous n'avez qu'à dire quel genre de rp (ou enfin, on verra bien), si vous le commencez (et avec lequel de vos loups) ou si c'est moi qui dois le faire (mais dites ou vous le voulez hein x)
|
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Je m'ennuie, saaave me =D Jeu 15 Sep 2011 - 23:43 | |
| Je veux bien un RP, avec le loup que tu veux, et je réponds avec le seul que j'ai, Ash ^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Je m'ennuie, saaave me =D Dim 25 Sep 2011 - 16:30 | |
| Merchiiw ♥
Persoooooooooonnne d'autres? TT |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je m'ennuie, saaave me =D Dim 25 Sep 2011 - 16:41 | |
| - Je veux un RP Nawël / Dédé :D
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Je m'ennuie, saaave me =D Dim 25 Sep 2011 - 16:44 | |
| J'dois relire la fiche de ton nouveau perso alors *mémoire de poisson rouge*
Tu le commences? *Suis une grosse fainéante, ou alors, tu t'incrustes quelques part pour pas que Dédé te bouffe *PAN** |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je m'ennuie, saaave me =D Dim 25 Sep 2011 - 17:05 | |
| - Hahaha :P
T'inquiète pas, j'ai tout prévu :P ICIIIII :D
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Je m'ennuie, saaave me =D Dim 25 Sep 2011 - 17:18 | |
| Reeep =p
Personnes d'autres? =D |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je m'ennuie, saaave me =D Dim 25 Sep 2011 - 17:50 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Je m'ennuie, saaave me =D Dim 25 Sep 2011 - 17:57 | |
| Ah wiiii ♥
Avec lequel de mes loups? et lequel de tes loups? =D
|
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je m'ennuie, saaave me =D Dim 25 Sep 2011 - 17:59 | |
| mon plumeau^^ avec son minus^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Je m'ennuie, saaave me =D Dim 25 Sep 2011 - 18:03 | |
| Ok, tu fais le rp ou moi? =p |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Je m'ennuie, saaave me =D Dim 25 Sep 2011 - 18:21 | |
| toi^^ t'es plus grand que minus^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Je m'ennuie, saaave me =D Dim 2 Oct 2011 - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je m'ennuie, saaave me =D Dim 25 Déc 2011 - 17:47 | |
| Moi je veut un rp avec un de tes loups noctuurne sur un des territoire de la meute et se serait bien si tu pouvait commencer le genre de lien? et bien amis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'ennuie, saaave me =D | |
| |
|
| |
| Je m'ennuie, saaave me =D | |
|