| une rencontre étrange.. (pv tsuki) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 19:31 | |
| le loup rit et s'allonge et ferme les yeux:
-comme tu le sens.. Ne t'étonne pas aprè si on te sous estime... On à toujour besoin d'un ami... |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 19:36 | |
| Tsuki sourit en s'allongeant à côté de loup.
-Si tu le dit, rien qu'à de savoir que je suis la soeur de Kimi on me sous-estime, je ne suis plus à ça près. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 19:37 | |
| le loups sourit:
[i]-moi je ne te sous estime pas[/i] |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 19:42 | |
| La louve lui spourit et lui fit une léchouille sur la joue.
-Merci, ami... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 19:53 | |
| le loup ne dit rien et pense *c'est vrai ce que di kimi sur elle ou pas* |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 19:57 | |
| La louve pencha la tête sur le côté, le voyant songeur.
-Tu penses à quoi Kinaï? Pas à du mal de moi j'espère. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 20:01 | |
| le loup sourit:
-non, je me demandais si c'était vrai que tu draguer tous les mâles ou si c'était juste une couverture |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 20:06 | |
| Tsuki eut un souire pervers.
-Huuuum seulement ceux qui sont intéressants alors... et puis c'est plus subtile que de la drague peut être... qui t'as dit ça? L'autre idiote?
Dernière édition par Kimi/Tsuki le Sam 1 Mai 2010 - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 20:10 | |
| le loup soupire:
-moi je cherche la bonne... Oui c'est kimi qui me là dit |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 20:32 | |
| La louve soupire.
-Alors bonne chance, moi ça m'étonnerais que ej rencontre mon âme soeur un jour, en fait je ne crois pas à ce genre de truc. Pour une fois Kimi et moi étions du même avis.
Puis elle grogna quand Kinaï mensionna le nom de sa soeur.
-Je te l'ai dit tout à l'heure, elle croit me connaître mais elle ne me connait pas en vérité, n'écoute pas ce qu'elle dit. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 21:03 | |
| le loup sourit:
-alors montre moi que c'est faux ce qu'elle dit de toi.. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 21:18 | |
| Tsuki poussa un couinement plaintif.
-Et comment tu veux que je te prouve ça?
Elle le regardait avec de grands yeux. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 21:22 | |
| le loups sourit:
-tu es intelligente et rusée... Je sais que tu sera comment me prouver que ta soeur à tord en disant que tu cherche qu'as draguer...
Kinaï fixe le lointain et dit:
-je te fai confiance et sache que je te trouve très jolie... Prouve à ta soeur que tu es bien |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 21:30 | |
| Tsuki sourit et fit un petit câlin à Kinaï.
-Merci pour les compliments, tu es gentil.
Puis elle soupira.
-Tu sais je me fiche de ce que ma soeur pense de moi, moi mon opinion la conscernant ne changera pas. Je n'ai rien à lui prouver. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 22:27 | |
| ]b]kinaï sourit:[/b]
-le dis pas à ta soeur que je suis gentil.. Elle croit que je suis un voyou... C'est mieu comme çà!
Kinaï lui sourit et lui fit un calin et dit:
-je suis sincère je te trouve jolie mais je sais que tu ne cherche pas de compagnon alors je dis rien.. |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Dim 2 Mai 2010 - 9:04 | |
| Tsuki eut un petit sourire, un loup intéressant? Différent des autres? Peut être qui sait... En fdait elle l'aimait bien.
-Si tu veux je ne dirais rien.
La louve grise lui fit une léchouille sur le front. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Dim 2 Mai 2010 - 9:21 | |
| kinaï rougit un peu quand la louve lui lècha le front mais il se reprit et se lève d'un bond et regarde Tsuki et lui dit en souriant:
-si on allait à la plage??? Tu veux bien??
Le loup se retenait de sautiller sur place, la plage, il aimait cela depuis tout petit.. Le seul endroit où on pouvait le voir faire le fou.. La plage... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Dim 2 Mai 2010 - 9:26 | |
| Tsuki rit en voyant Kinaï s'excité. Elle se leva.
-Si tu veux. Ca à l'air de te faire plaisir. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Dim 2 Mai 2010 - 9:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) | |
| |
|
| |
| une rencontre étrange.. (pv tsuki) | |
|