| une rencontre étrange.. (pv tsuki) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 17:15 | |
| Tsuki eut un sourire coufiant de gagnante.
-Je sais, je suis la meilleur, tu ne faitr pas le poid contre moi.
Puis pour le faire réagir et peut être le mettre en colère elle fit une comparaison offensante.
-Tu es aussi nul que ma soeur. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 17:26 | |
| kinaï grogna d'un coup et fit du rouler boulé avec tsuki et ils attérirent tou deux dans un fossé pas très profond et il dit en grognant:
-me compare pas à ta soeur.. C'est une nulle et pas moi!!!!! |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 17:30 | |
| Tsuki eut un sourire satisfait.
-Alors si tu n'es pas comme ma soeur, tu ferais bien de me prouver le contraire.
Etre dans la fossé salissait la fourure de la louve grise ce qui la contrariait mais elle ne dit rien. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 17:39 | |
| kinaï sourit et prend tsuki sur son dos et monta pour sortir du foncé et sourit :
-je suis plu fort et plus agile qu'elle!!
il là pose sur le sol et là fixe:
-niveau cervelle ya pas photo... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 17:42 | |
| Tsuki sourit, pour une fois un sourire cinsère, pas de calculatrice garce. Pour le remercier de l'avoir sortit du fossé elle lui fit une léchouille sur le front.
-Huuum... Je vois que tu ne l'apprécies pas beaucoup. Enfin j'espère que tu es plus intelligent qu'elle, sinon tu es condamné mon pauvre. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 17:49 | |
| le loup grogne:
-ce n'est pas moi qui m'atire les ennuis c'est elle.. Moi je sais ce que j'ai à faire...
Kinaï grogne un peu |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 17:51 | |
| La louve rit.
-Si tu le dit, mais ça sert à rioen de grogner.
Elle se frotta à lui our qu'il arrête ses grognements. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 17:57 | |
| le loup se stoppa net et rougit
-me parle pas de ta soeur.. Je l'aime pas et je suis trop fort... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 18:00 | |
| Tsuki sourit, elle aimait le mettre mal à l'aise, ça l'amusait. Et elle aimait le mettre en colère aussi.
-Tu es trop fort hein? Plus que moi? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 18:03 | |
| le loup ne repond pas et s'allonge sous un arbre:
-kimi est idiote et une loupiotte moi ce n'est pas mon cas.. et si tu es forte alors mesure toi à deamon... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 18:06 | |
| -Kimi est folle et idiote, je sais.
La louve grise s'allongea à côté de lui.
-Je ne me bat pas sans raisons. Il est comment Deamon? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 18:07 | |
| -il à plusieurs facettes.. Tout depand si tu l'interesse ou non.. Si ce n'est pas le cas ne lui parle même pas ou tu es morte et si tu est d'un interet quelconque, il te parlera bien
le loup sourit et fixe le sol |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 18:10 | |
| Tsuki sourit.
-Je vois, et sinon il est mignon?
Eh oui, le physique était quelque chose auquel la louve portait beaucoup intéret. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 18:14 | |
| une pointe de jalousie se fit sentir et kinaï repondit:
-pas mal |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 18:17 | |
| Tsuki eut un sourire un peu pervers.
-Alors il m'intéresse.
Elle posa sa tête sur ses pattes.
-Faudra que tu me le présente. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 18:20 | |
| *super en plus de leika et blood.. Tsuki va lui courrir après... Enfin c'est pas grave je vais rester seul..*
le loup se lève et se secoue et commance à partir:
-va sur les terres nocturnes et demande deamon... Moi ce n'est pas mon territoire... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 18:26 | |
| Tsuki sourit, visiblement satisfaite de la récation de Kinaï.
-Ce n'est pas le mien non plus, et je ne vais pas lui courir après, se sera quand je le croiserais.
Elle se leva et s'assit sans bouger de dessous l'arbre. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 18:31 | |
| kinaï grogne et continue sa route:
-drague bien |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 18:33 | |
| Tsuki rit.
-Je ne suis pas comme tu le crois.
Elle suivit Kinaï et lui sauta dessus.
-Tu es vexé? Ou jaloux? Il n'y a aucune louve que tu aimes bien? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 18:45 | |
| le loup souffle:
-je ne suis pas jalou, ni véxé.. Je suis les deux...
Kinaï grogne et fixe tsuki:
-je sais pas quoi penser de toi... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 18:48 | |
| La louve rit.
-Si tu ne sais pas quoi penser ne pense rien. Moi j'arrive à me faire une opinion de toi par contre.
Elle sourit et finit par la lâcher.
-Tu n'arrive pas à me cerner? Beaucoup ont abandonnés, ma soeur en 1èm, elle ne me connait pas bien et la réciproque est fausse. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 18:53 | |
| le loup là regarde:
-au moin tu es franche... J'es père que tu es sincère avec tes amis car je ne veux pas me tromper quand je fai confiance |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 18:59 | |
| Tsuki eut un sourire sournois.
-Mes amis? Je n'en ai pas beaucoup, aucune louve n'apprécie mon caractère, quand aux loups... c'est autre chose. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 19:14 | |
| -alors je serai un ami.. Mais je ne serai pas ton trophée de chasse!!!! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) Sam 1 Mai 2010 - 19:18 | |
| La louve rit.
-De toutes façons je n'en ai pas besoin, merci.
Elle pencha la tête sur le côté en regardant Kinaï. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rencontre étrange.. (pv tsuki) | |
| |
|
| |
| une rencontre étrange.. (pv tsuki) | |
|