|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Les cours Mar 7 Nov 2006 - 22:07 | |
| Je risque d'être absente sur le forumdu moins ne pas venir souvent à cause des cours
@ bientôt ! et prenez soin du forum |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours Mer 8 Nov 2006 - 16:11 | |
| Ouki, t'inquiète ^.^ Mwa je dois bosser dure mais je viendrais au moins une fois tout les deux jours (sauf exeption) :heureux:
Allez, courage pour tes cours! |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours Mer 15 Nov 2006 - 17:34 | |
| Merci !! Bon, come vous le voyez, je ne viens vraiment pas souvent !! |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours Mer 22 Nov 2006 - 15:12 | |
| Comme mwa -_-'
C'est la cata en math, j'ai pas encore eu un seul test au dessus de la moyenne >< |
|
| |
Timide
Explicit ♣ Khamsin
Meute : Terres Aventureuses Nombre de messages : 236 Age : 32 Rêve : Vagabond Caractère : Explicit a grandi, mûri, il est devenu sombre, cynique, froid, dangereux à l'instar de son père il n'a plus peur de rien. Quant à Kham', qu'il repose en paix. Ces cendres s'envolent par delà les montagnes. C'est fini. I can fly my friend. Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les cours Mer 22 Nov 2006 - 15:32 | |
| oué ben moi je me fout en peu des cours alors je vien souvent XD |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours Dim 26 Nov 2006 - 0:23 | |
| XD
Mais mwa je veux pas doubler! |
|
| |
Timide
Explicit ♣ Khamsin
Meute : Terres Aventureuses Nombre de messages : 236 Age : 32 Rêve : Vagabond Caractère : Explicit a grandi, mûri, il est devenu sombre, cynique, froid, dangereux à l'instar de son père il n'a plus peur de rien. Quant à Kham', qu'il repose en paix. Ces cendres s'envolent par delà les montagnes. C'est fini. I can fly my friend. Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les cours Lun 27 Nov 2006 - 16:45 | |
| pffffffff doubler ou pas moi de tout facon je m'en bat |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours Dim 3 Déc 2006 - 2:48 | |
| Ba moi, je vais grav bosser pour le deuxième et troisième trimestre ! Car là, j'ai que 11,99 de moyenne (12 à un centième près^^), alors qu'habituellement j'ai 15 de moyenne ! Au fait, les maths, c'est ma matière préférée :P |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours Mer 6 Déc 2006 - 19:10 | |
| VADE RETROS SATANAS!!!!!!!!! Je HAIS les math! |
|
| |
Timide
Explicit ♣ Khamsin
| Sujet: Re: Les cours Jeu 7 Déc 2006 - 17:29 | |
| oué moi aussi et bon al j'ai 8 de moyenne oué !! ^^ je me suis fait dechirer mais bon ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours Mar 19 Déc 2006 - 17:47 | |
| J'ai pas arrêter de bosser comme une dingue et.....Bon. Je suis en vacances, alors ne parlons plus de ces horreurs ^^ |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours Ven 22 Déc 2006 - 21:10 | |
| - Psychose a écrit:
VADE RETROS SATANAS!!!!!!!!! Je HAIS les math! Lol ! Moi J'ADORE LES MATHS !! Bon, là j'ai que 9, et des brouettes, mais sinon, j'ai 15 de moyenne. Alors pour le deuxième et troisième trimestre, il faut que je bosse grave !! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours Ven 29 Déc 2006 - 17:36 | |
| T'as tout ça en math? J'ai pile ta moitié T_T Et j'ai pas arrêté de bosser en plus! Mais totue la classe est en échec..... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours Sam 6 Mar 2010 - 18:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cours | |
| |
|
| |
|