| Les cours repprennet :arg!: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Les cours repprennet :arg!: Mar 9 Fév 2010 - 11:49 | |
| Les cours repprennent Le 18 c'est la rentrée des classes ( j'entre en 5°) je vais devoir y aller a fond et mes parents voudront sûrement que je lache l'ordi... donc j'essaierais de venir mais je ne promet rien... vous inquietez pas je vous laisse pas tomber et en même temps la rentrée c'est bien ^^ je vais pouoir en parler a tous mes camarades de classe ^^ je vais vous en rammenner :rire diabolique: |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mar 9 Fév 2010 - 19:13 | |
| D'accord! Ne néglige pas tes cours, ne t'inquiète pas, tu as ta place dans le forum et c'est gentil de prévenir Pour ma part, c'est ma dernière semaine de cours, en plus, nous n'avons que des bacs blancs^^ Ensuite, deux semaines de vacances avant la reprise Mais je ne garantie pas de pouvoir souvent venir non plus car j'aurais beaucoup de choses à faire |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 10 Fév 2010 - 0:40 | |
| OK, bon ben de toute façon je serais moins active sur le fofow ^^ mais je ferais en sorte de venir tout de même |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 10 Fév 2010 - 12:52 | |
| Y'a pas de soucis Bonne reprise! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 10 Fév 2010 - 23:41 | |
| Merci, de n'y voir aucun inconvénian ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mar 16 Fév 2010 - 11:19 | |
| Ahah, les cours è.é (Psychose qui en est juste un peu dégoutée...)
Travaille bien Kuro et, comme déjà dit par Saphir, ne néglige pas tes cours pour le forum ;) |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Ven 19 Fév 2010 - 19:53 | |
| Oui, ne sois pas omnibulée par le forum, pense tout de même à tes cours! Et ne crois pas que tu es en retard sur le fofow, si tu ne viens pas une journée! Ce n'est pas un drame^^ ça nous est arrivés de ne pas venir pendant plusieurs jours et on n'a pas perdu le fil des choses |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Ven 19 Fév 2010 - 22:55 | |
| yes!!! moi là sa va être la reprise et je serais pa là souvent^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 24 Fév 2010 - 8:31 | |
| xD je relache pas mais je suis avec de sauvages =O... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 24 Fév 2010 - 16:53 | |
| ah la reprise est dure!!! déja controle sur controle!!!! hiiiiiiiiiiii |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 24 Fév 2010 - 17:25 | |
| Pfff, et ça se plaint pour rien!
(en fait, j'suis jalouse xD)
J'dis ça car en une semaine j'ai du (et dois encore) faire:
- Un dossier sur la peste - Une histoire en anglais (si je m'y étais attendue...) - 3 dissertations (2 avec sujets bof et 1 impossible!) - Un devoir de math - Un test de voc' en français - Un travail sur la guerre 14-18 - Un test synthèse en géo pour vendredi - Et les prépa' habituelles...
Damned! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 24 Fév 2010 - 18:29 | |
| oh pinaise!!! bon j'avous j'ai pas fai tant moi ce n'étai que le bac blanc |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 24 Fév 2010 - 19:40 | |
| Lowl, pour moi les cours, c'est comme Psy!! xD Le seul truc de bien que j'ai, c'est que le vendredi après-midi, on a 4heures de réservées pour des devoirs type bac, mais vu qu'on n'en a pas tout le temps, ben quand il n'y en a pas on finit à 13h! mouahahaaa |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 24 Fév 2010 - 21:08 | |
| Hululik: ahah, en Belgique il n'y a pas de BAC. C'est des exemens à Noël, Paques et Juin tous les ans. Mais ainsi, c'plus facile!
Normalement j'ai le jeudi aprèm pour ça, mais là il est occupé par un travail de groupe --"
Bordel, vendredi je finis à 19h et dimanche j'ai cours >< |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 24 Fév 2010 - 21:16 | |
| Ahhh!!! Avoir cours le dimanche ça craint O_O C'est sacré le jour du seigneur pour la grâce mat'!! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 24 Fév 2010 - 21:17 | |
| C'est ce que je me dis chaque fois que j'ai cours le w-e
Mais je préfère avoir le dimanche que le samedi (parce que certains vendredi, finir à 21h et le lendemain s'lever à 7h, osef quoi ><) |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 24 Fév 2010 - 21:23 | |
| Ah ouais, je comprends! Déjà que moi j'suis crevée à rentrer à 19h, après m'occuper des animaux grrr. Mais alors toi, tu dois être morte! M'enfin, Tia pense toujours à son Psychounet mouahaha |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 24 Fév 2010 - 21:55 | |
| Ouais, à 21h je rentre en rampant et j'envoie tout balader xD
Ma Tia (L) |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 24 Fév 2010 - 21:58 | |
| lol.. sa& va cour normaux.. pas de stress |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 24 Fév 2010 - 22:18 | |
| - Psychose a écrit:
Ouais, à 21h je rentre en rampant et j'envoie tout balader xD
Ma Tia (L) Mon Psychounet!! Un bon massage de pattes et ça ira mieux après |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 24 Fév 2010 - 22:34 | |
| lol un giga massage des pattes et une manucure^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 24 Fév 2010 - 22:36 | |
| Oh wii, un massage des pattes quand je reviens de 7h de théâtre, à bouger dans tous les sens en chaussette, à subir les parties inégales du sol, à sauter, courir, tomber (c'était fait exprès la chute! xD)... Le rêve *w* |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 24 Fév 2010 - 22:43 | |
| (je vais pas tarder à pioncer)
lol psy!! une french manicure et un bain de lait d'anesse^^ |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Mer 24 Fév 2010 - 22:55 | |
| - Psychose a écrit:
Oh wii, un massage des pattes quand je reviens de 7h de théâtre, à bouger dans tous les sens en chaussette, à subir les parties inégales du sol, à sauter, courir, tomber (c'était fait exprès la chute! xD)... Le rêve *w* Ahh, j'adore le théâtre *O* Mais je ne peux plus en faire sniif J'avoue que 7 heures ouahouu, c'est de l'intensif!! xD Mdr pour vos massages et manucures xD |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Jeu 25 Fév 2010 - 8:27 | |
| Lowl moi c'est tout facile encore et en plus une fois sur deux pas cours le jeudi aprem ^^ *0* (en plus du vendredi et mercredi apres-midi de libre POWA!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: | |
| |
|
| |
| Les cours repprennet :arg!: | |
|