| Les cours repprennet :arg!: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Dim 28 Fév 2010 - 8:49 | |
| On est dimanche et dans 10 minutes je pars pour aller en cours...
*Damned* |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Dim 28 Fév 2010 - 9:54 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Dim 28 Fév 2010 - 22:06 | |
| Ouf, la journée s'est plutôt bien passée. On s'est même marré comme des cons avec un exercice où on devait prendre une chaussure chacun, se mettre en cercle et passer la chaussure au voisin de droite en chantant "Tidata Tidata Tidatidatidada". C'était trop fun xD
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Dim 28 Fév 2010 - 22:17 | |
| lowl, si seulement il faisait ça chez nous, tenez vous bien (je sais il y a pire) mais demain j'ai 4 heure d'affilé de maths, et 4 heures d'affilé d'anglais... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Dim 28 Fév 2010 - 22:24 | |
| 4heures de maths? Na mais c'est des chtarés! Comment ils veulent que les élèves suivent |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Dim 28 Fév 2010 - 22:27 | |
| Lowl, c'est rien à coté du reste... Toutes les deux semaines, on à toute une journée de Nwt, c'est Biologie, chimie et science, et labo tout ensemble... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Dim 28 Fév 2010 - 22:31 | |
| Ouais mais ça, ça va encore. Labo, pour tout faire exploser
Mais math quoi... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Dim 28 Fév 2010 - 22:34 | |
| Si seulement on pouvait faire ca en labo nous on est toujours occupé avec des truc bête et on s'étouffe avec l'odeur... Pour math cva, on fait plus attention au prof qu'a la matière xd on est que des filles en classes, 22. Et tout le monde le trouve trop chou xd |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Dim 28 Fév 2010 - 22:34 | |
| [color=black]Mdr! Ben mate le bien pour moi alors x)
Et prend une photo!
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Dim 28 Fév 2010 - 22:39 | |
| loln une cops avait pris une photo, maintenant, toute la classe se promene avec une photo de lui queqlue part dans un chahier lol sinon, toi t'as quoi comme cours demain? |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
| Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Dim 28 Fév 2010 - 22:47 | |
| xD
Des cours de merde --"
2h de français 1h d'étude (prof absent) qui va me servir à faire mon devoir de math. 2h de math 1h de géo (erf!) 1h d'histoire (mon cours préféré ^^) 2h d'endurance (aïe, j'ai le genoux pêté et j'peux pas y échapper )
Bref, je commence à 8h30 (donc debout à 6h maximum) et finit à 16h30. TU peux pas savoir comme j'aime le lundi... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Dim 28 Fév 2010 - 22:52 | |
| moi aussi, jme lève a 6 heures pour etre à l'école a 8 heures et demie...sauf que moi le lundi j'ai finit a 16 heures, d'habitude, je finit à 17 heures et jsuis à la maison a 18 heures...Et moi jpeux plus faire de gym, j'ai une infection à mes os.
Pourquoi t'aime les lundi? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: Lun 1 Mar 2010 - 8:41 | |
| Arg les maths 'YUK' par contre l'anglais :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cours repprennet :arg!: | |
| |
|
| |
| Les cours repprennet :arg!: | |
|