Invité
Invité
| Sujet: Calamitas Lun 12 Avr 2010 - 16:55 | |
| Calamitas
Dernière édition par Dailon//Calamitas le Mar 13 Avr 2010 - 11:51, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Calamitas Ven 4 Fév 2011 - 14:09 | |
| J'ai un jour tuer mes parents, ma soeur et mon frère. Je ne sais pas pourquoi. J'en avais la soudaine envie, alors je l'ai fait, tout simplement.
La famille, je les ai cherchées puis tuer, enfin, ceux que j'ai retrouvé. Mon oncle est mort en protégeant ses filles, mes cousines toujours vivante. Mais un jour ou l'autre je les tuerais aussi. Et Kimi et Tsuki ne le savent peut-être pas, mais je n'ai pas non plus tuer leur mère, elle m'a échappé.
Eresias, ma tendre Eresias. Elle n'était rien pour moi, je m'amusais avec elle et vis vers ça. Cependant, depuis qu'elle a disparu, il m'arrive de manquer sa présence. J'ai apprécié te connaître, j'ai apprécié t'achever au moment ou tu souffrait.
Je n'ai jamais eu d'amis, en général ils finissent tuer. Et un jour je tomba nez à nez avec ce loup noir aux yeux oranges. Il n'était que jeune loup et je l'ai vu faire un carnage. Ses yeux m'ont rappelé un loupiot que j'avais connu quand moi-même je n'étais qu'un louvard. Kyle était son nom. Maintenant, on le prénomme Deamon. C'est mon ami, mon seul ami. La folie s'attire, je suis fou, il est fou, nous sommes fou et sanguinaire, ça nous a réuni.
La meute nocturne est ma première meute, n'ayant toujours été qu'une âme solitaire. Sanguinaires que j'apprécie, depuis je suis dévoué à cette meute, comme à mon instinct de survie. |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Calamitas Mer 11 Juil 2012 - 17:32 | |
| |
|