AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Calamitas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Calamitas Vide
MessageSujet: Calamitas   Calamitas Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:04

Nom : Calamitas (veux dire en Latin=> Malheur), ces amis {Seulement Deamon} l'appellent Cal'
Âge (et date de naissance) : 2 ans, va vers ces 3 ans 06/06/2007

Ce que j'aime : Tuer, me battre, le sang, la chaire de mes ennemis = les faire souffrir.

Ce que je n'aime pas : Presque tout et tout le monde

Habitude : Depuis maintenant quelque mois, il fait route avec un autre loup plus jeune que lui, lui qui à toujours été solitaire..

Mon caractère :
Je peux me montrer aussi cruel et sadique que Deamon, voir pire. Là ou lui s'arrête pour encore plus avoir de plaisirs à voir souffrir un autre, moi je continue à torturé. À première vue, je semble ne pas avoir de sentiments et paraît être constamment indifférent. J'aime torturer les loups qui croissent ma route. Sachez que la vengeance est un plat qui se mange froid et qu'avec moi on le mange même gelé. Je suis plutôt quelqu'un de calculateur. Je n'aime pas qu'on me contredis. Mais je suis aussi un être froid, sanguinaire et manipulateur. Je peux me montrer têtu et je suis le seul qui sait calmer Deamon, ce qui est réciproque. Je suis aussi imprévisible, sadique, rancunier, impitoyable et violent. Bien qu'en général je réfléchis avant de passer à l'acte, il m'arrive, souvent même quand je suis énervé, de passer à l'acte et de réfléchir ensuite. Mais attention, quand on sait tout cela, on pourrait penser que je sais ce que je fais, mais ce n'est pas vraiment le cas. J'ai pris goût à tuer.

Je suis psychopathe. Je ne connais ni l'amitié, ni l'amour. J'ai tué ma propre famille et si je devais le refaire, je le referais. Rares sont les loups qui m'échappent et ensuite je profite du cadavre étendu devant moi pour me déchainer ! Même mort, je continue de le mordre ! Souvent, je laisse Deamon faire du mal mentalement. Oui, il faut savoir que lui et moi, si jamais l'autre n'arrive pas à ces fins, n'hésitons pas à s'attaquer à deux contre un. Même si je sais que lui ça ne lui plait pas trop. En effet, pour moi, "la fin justifie les moyens", tout est bon pour gagner, même les coups les plus bas. J'apprécie Deamon pour plusieurs raisons, notamment le fait que lui et moi, nos caractère se ressemble, mais en même temps sont tellement différents. Nous sommes deux grands solitaire, mais pourtant nous voyageons ensemble. Je suis le seul qui connait son vrai nom et lui le seul qui qui me donne un surnom ou qui me donne un démunitif de mon nom. Plusieurs loups qui nous connaissent ne comprennent pas pourquoi je l'appelle 'Kyle'..

Le genre de louve que j'aime : Aucune, pour dire vrai, cela n'a aucune importance, tant que c'est une louve, ça me va. [Il lui arrive de 'jouer' avec les louves, puis de les jeter et oui, il est comme ça]

Autres : Il a toujours été solitaire, mais depuis peu, il voyage avec Deamon. Ensemble ils forment le duo mortelle.. Mais si vous les voyez se battre, même sérieusement, n'essayez pas d'aider l'un d'entre eux, car on ne sait jamais avec ces deux-là. Sinon, il n'est pas très bon chasseur, il n'arrive qu'à tuer de gros proie, plus grande que lui. Mais ne lui demander jamais d'attraper un lapin, rongeurs...car il en est incapable.

Dernière édition par Dailon//Calamitas le Ven 9 Avr 2010 - 18:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calamitas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1