AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Vide
MessageSujet: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:39

Tsuki arriva près du lac en soupirant. Elle s'assit et observa les poissons. Ses pensées dérivèrent... Son compagnon, Kinaï était mort, son fils Nyro était porté disparu... Son cousin Calamitas était apparut... Elle ne savait que faire, elle devait reconstruire sa vie mais comment pourrait-elle avec ce cousin qui en voulait à sa vie? C'était dur, voir impossible. Que devrait-elle faire à présent?
Elle se mit à parler seule:

-Maman, pourquoi n'es-tu pas avec moi aujourd'hui? J'en ai marre d'en vouloir à Kimi, ça ne sert plus à rien, elle s'en veut déjà suffisemment elle-même, je l'ai comprit dans notre rencontre précédente... Maman, que dois-je faire? Papa...

Soudain une impression désagréable la fit s'arrêter et elle se retourna subitement...

Dernière édition par Kimi le Lun 22 Aoû 2011 - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:28

La mort peut vous tomber sur la tête, jour et nuit. Je le savais. L'idée de donner la mort m'était un jour venu, comme un mauvais sort. Une minute avait suffi pour que je tue mes proches. Il m'était pourtant impossible de me pardonner pour mes erreurs. Mes deux cousines vivaient toujours, leur mère également. Comment avais-je pu être aussi mauvais dans cette tâche? La tâche de finir l'existence de deux malheureuse loupiotes et de leur mère. Un grognement furieux se fit entendre. Je n'étais qu'un imbécile, voilà tout. Mon jeune âge à cette époque n'était en aucun cas une excuse pour un tel échec. Mes pattes avancèrent toutes seule, ne sachant où aller. J'étais un nocturne mais généralement on ne pouvait que très rarement me voir. La meute, je m'en foutais bien. Bien-sur, petit à petit je m'y habituais, je m'y faisais. Ce n'était pas si mal que ça. Ma colère fut grande quand j'avais retrouvé mes chères cousines. Le simple souvenir de cette rencontre me m'étais hors de moi. Mais tout cela changea bien vite, car au loin je vu une des deux choses que je me devais d'exterminé. Je m'approchais de Tsuki, pour entendre ses paroles. Ce qu'elle devait faire?

"Mourir."

Mes yeux, rouge tel une marre de sang, avaient une lueur menaçante. Celle-ci n'était pas sous la protection de notre futur dominant n'est-ce pas? Ma gueule s'ouvrit lentement, laissant ainsi une chance à ma cousine de ressentir de la terreur en voyant mes crocs meurtrier. Je voulais jouer, oui, jouer! J'avais tué son père d'un coup sec, mais j'avais appris à apprécier et à patienter, à jouer. Je remerciais Deamon pour cela, car ce n'était autre que lui qui m'avait appris comment tuer ses victimes lentement.

"Chère cousine, quel plaisirs de te revoir."
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:36

Au moment où Tsuki aperçut son cousin, son sang ne fit qu'un tour. Il se tenait devant elle, grand musclé, la gueule ouverte laissant paraître ses crocs, en un mot: effrayant. La louve eut le souffle coupé sous les surprise. Les mots de Calamitas résonnèrent dans sa tête par échos.

*Mourir, mourir, tu dois mourir*

Elle n'entendait plus que ça mais elle ne voulait pas se plier à son destin. Ses crocs sortir de sa gueule et elle se mit à grogner devant son effrayant et saguinaire cousin.

Comment pouvaient-ils être de la même famille? Personne ne le saura jamais. Quel gêne de leur famille portait en lui cette folie? A cette question, la réponse pouvait être plus précise: il venait du côté paternel de la famille. En effet, Kimi et Calamitas étaient deux loups totalement opposé sur le plan du caractère, pourtant, tout deux partageaient une folie, certe pas de la même sorte mais une folie tout de même. Comme quoi ils étaient plus proches qu'il n'y paraissait.
L'issue de ce combat était évidente mais Tsuki n'abandonnerait pas l'idée de se battre. Si elle devait mourir, elle mourrait dignement. Elle avait admiré la mort de son père, celui-ci était mort en protégeant une personne qu'il aimait. Tsuki n'aimait pas grand monde et il y avait un seul loup en face d'elle: un loup qu'elle détestait plus que tout, le loup qu'elle haïssait le plus au monde, le loup le plus effrayant qu'elle n'avait jamais vu. Elle ne pouvait espérer mourir pour une bonne cause comme l'avait fait son père avant elle mai elle n'allait pas se laisser tuer comme une vulgaire proie, comme un vulgaire insecte. Elle avait son hommeur et elle le conserverait jusqu'à sa mort. Son cousin pouvait tout lui enlever mais pas ça, jamais ça.

Son regard se changea en quelque chose d'agressif et de déterminer, sa voix prit le même chemin.

-Ce plaisir est partagé, adorable cousin, et qui y a-t-il e prévuàcette petite fête?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:36

Ma chère cousine semblait vouloir se battre, vouloir vivre. Peut-être connaissait-elle déjà la fin de l'histoire. Il était hors de question qu'elle sorte vivante de ce combat, qu'elle vive ne fusse qu'une minute de plus. Je regardais Tsuki, mon regard rouge sang trahissais mes intentions. Je voulais sa mort, coute que coute. Elle demanda alors une chose qui m'amusait malgré moi. Lui répondre ne me servirais à rien. Je me jetais littéralement sur elle, jouant du fait que j'étais plus massif qu'elle. Je n'allais pas lui donner une mort simple, mais j'allais lui avouer la chose qui en fin de combat me fera le plus plaisir à dire. Au moment où elle mourra, lui avouer ce qu'elle ne savait peut-être pas encore.

J'enfonçais mes puissants crocs dans la poitrine de la louve, lui laissant une petite chance de survie. Je n'aimais pas les combats faciles, ceux où je pouvais m'en sortir sans avoir de bien trop graves blessures. Non, je voulais qu'elle me blesse, qu'elle me morde, soit, j'avais échoué jadis à la tuer, alors aujourd'hui je lui laissais la chance de me blesser. Je savais qu'elle le ferait, j'avais tué son père, elle me détestait. Il n'y avait meilleure raison pour vouloir tuer quelqu'un. Le goût du sang me fit perdre l'envie de lui laisser une chance, elle devait mourir, ainsi soit-il.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:01

Tsuki comprit qu'il ne donnerait pas de réponse à sa question avec ses mots mais plutôt avec ses actes. Elle le vit s'élancer vers elle et planter ses crocs dans sa poitrine. Alors elle mourrait aussi facilement que ça? Sans même pouvoir se défendre? Etait-elle vraiment aussi faible que Kimi? Tiens Kimi c'est vrai, que dirait-elle de sa mort? Serait-elle heureuse? Penserait-elle que ce n'était que justice après le mal qu'elle-même lui avait fait? Peut être... D'un certain côté elle le méritait.

Le loup lui avait laissé une chance infime de survie, enfin juste de quoi pouvoir réagir surtout. Si elle le blessait, elle pourrait mourir tranquille. Tsuki lui attrapa alors sauvagement l'oreille et serra ses crocs de toutes ses forces autour d'elle.

-Pour te souvenir de moi.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:29

Tsuki m'attrapa l'oreille et je lâcha un puissant grognement. Sale petite peste. Mais la réalité était tout autre. Je finis par la lâcher et fit un brusque mouvement de la tête, sentant mon oreille se déchirer. Voilà donc ma punition pour l'avoir raté il y a quelques années de cela. Mon regard ne cachait pas ma folie. J'étais fou. Oui, j'avais eu envie de tuer ma famille, toute ma famille. Et là était toujours mon intention. Mais avec ce que je savais, certains n'allaient pas mourir. Je sentit une légère douleur à mon oreille. Je sauta une fois de plus sur la louve, cette fois-ci avec la belle intention d'en finir. Mes crocs finirent leur chemin dans le cou de celle-ci, plus précisément là où se trouvait la trachée de la louve. Je la lui brisa, profitant de chaque craquement que je pouvais entendre. Sans la trachée, elle ne pourrait vivre. Mais tant que je ne la lui arrachais pas, elle ne pourrait mourir directement. Je finis par faire quelques pas en arrière, sans la quitté du regard. J'aurais pu la torturé, mais la voir s'étouffer dans son propre sang m'avait semblé si chouette. Levant la tête haut au ciel, je laissais un long hurlement parcourir les terres du ciel. Je savais que Deamon était dans les parages, car je lui avais demandé de venir. Je savais que les autres finiront bien par arriver. Peut-être pas tous les ciels que je voulais, peut-être y aurait-il des inconnus entre ceux qui se ramèneront. Mais ils allaient tous savoir ce que je savais depuis bien longtemps maintenant.

[Vous m'en faites faire aussi avec vos histoires de famille lol]
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:15

Tsuki déchira l'oreille de son effroyable cousin. Un morceau d'oreille, c'est ce qu'elle emporterait dans la tombe. Une maigre compensation en échange de sa vie mais au moins Calamitas se souviendrait physiquement d'elle. Et par conséquent, moralement aussi. Une oreille ne pouvait repousser et donc le souvenir s'estomper. Pourquoi vouloir vivre dans le souvenir d'un tueur qui ne la tuait que parce qu'elle faisait partie de sa famille et que donc il devait l'anhiler? Il n'y avait d'autre raison que la satisfaction personnelle, au moins quand quelqu'un verrait son oreille et lui demanderait ce que c'était, il répondrait Tsuki s'il était honnête. C'était stupide et narcissique mais en se souvenant d'elle il se souviendrait aussi de son père et pourquoi pas de ses parents, de ses frères et de ses soeurs. Même si un montre comme lui ne connaissait pas le remord.
Le loup gris l'attrapa à la gorge, Tsuki tomba au sol, la trachée arrachée. C'était ini, elle le savait, elle allait mourir étouffée dans son propre sang. Quelle fin classe tiens! Mais c'était toujours meixu que te tomber d'une falaise. Adieu Kinaï, Nyro, Kimi... Voilà ce à quoi Tsuki pensait alors qu'il ne lui restait plus que quelques minutes à vivre.

Une autre ombre blanche se profilait au loin et venait à la rencontre des deux combattants.

[au tour de Deamon et Vénum à présent =D ]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:43

Deamon n'était pas bien loin de là, observant la scène de loin. Il se demanda un court instant pourquoi Calamitas s'était ainsi laissé attrapé à l'oreille, car bon... Bref. Quand le loup gris se décida enfin à en finir, Deamon commençait déjà à marcher vers lui. Son regard se posa un instant sur le corps de Tsuki, un sourire sadique vint s'ajouter au tout. Que c'était amusant! Le loup finit par s'asseoir et regarda Kimi, impatient de voir la réaction qu'elle aurait. Si seulement il savait...
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:24

Kimi était sur les terres de Ciel, pour une fois elle ne se baladait pas à droite à gauche mais sur le territoire qu'elle occupait. Elle sentit rapidement une odeur de sang lui monter aux nez. Cette odeur... elle la connaissait. Elle ressemblait quelques peu à la sienne mais elle savait parfaitement que c'était celle de sa soeur, celle de Tsuki. Elle se mit alors à courir. Tout ce sang... Plus elle s'approchait du lieu du combat, plus elle voyait une flaque rouge grossir. Son coeur se serra, sa soeur ne pouvait pas... non! Surtout pas à cause d'elle, pas comme ça... Tsuki! La louve blanche, filant comme un éclair devant Calamitas et Deamon sans les voir, ayant un seul but en tête: Tsuki. Elle pila devant le corps gris couvert de sang de sa soeur. Des larmes commencèrent à couler le long des joues de la louve blanche.

-Pardonne moi Tsuki, c'est ma faute....

Des excuses, de stupides excuses. Sa soeur était parfaitement en droit de lui en vouloir, elle le devait même... Si Tsuki mourrait elle n'aurait plus de famille, plus de véritable famille. On ne pouvait pas vraiment considérer Calamitas comme un membre de sa famille, il était un sanguinaire n'aspirant qu'à décimer ceux qui étaient lui par le sang, et d'autres évidemment. C'était un tueur, juste un tueur et elle le détestait, elle le haïssait d'autant plus qu'il venait de tuer sa soeur, sa famille, même si elles ne s'aimaient pas beaucoup.

-Nyro....

Ce fut le seul mot que sa soeur prononça. Kimi venait de se souvenir: son neveu. Il était maintenant orphelin, le pauvre, à son âge...

-Je m'occuperais de ton fils du mieux que je peux, Tsuki... Je t'aime je te vengerais.

Tsuki ferma les yeux, elle comptait maintenant les secondes qu'elle allait vivre, le sang s'écoulant goutte par goutte de sa trachée.
Kimi laissa ses yeux fixés sur la louve grise et rouge, l'accompagnant jusqu'à son dernier instant.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:33

Je ne pouvais mentir à ma conscience. Car je ressentais comme un léger remord. Pourquoi, voilà bien la question. Mais je n'avais jamais compris. Un jour, je m'étais simplement réveillé avec un seul but en tête. Anéantir cette famille qui était la mienne. D'abord, ma mère, qui n'avait rien soupçonné. Ensuite mon frère et ma soeur, la dernière ne s'étant même pas défendu, trop choqué. Pourquoi avoir un jour décider de tous les tuer? Je n'en avais aucune idée et d'ailleurs, la raison ne m'intéressait même pas.

Naturellement, pourquoi leur dire toute la vérité maintenant? C'est vrai, j'avais toute la vie devant moi, tout le temps du monde pour leur faire réaliser ces liens. Des liens complexes et imaginables. Si mon père n'avait pas autant parlé jadis, quand je n'étais qu'un louveteau, je n'aurais jamais su qu'à part le père de Kimi et Tsuki, ainsi que d'Inazuma, j'avais deux autres tantes. Un rire moqueur se fit entendre, qui n'était autre que le mien. Kimi venait de me rappeler Nyro, je l'avais presque oublié. Lui aussi faisait partie de ma famille, il devait sur ce point mourir. Comme bien d'autres.

"Je me demande ce que penserais votre mère en sachant que non seulement votre père est mort sous mes crocs, mais qu'en plus une de vous deux y est passé aussi."

Oui, louve, compagne de mon oncle. Cette louve qui avait survécu, ses trois gamins avec elle. Il n'en restait plus que deux maintenant. Je n'arrivais pas à quitter du regard Tsuki. Aller savoir pourquoi, mais mise à part la douleur à mon oreille, je ressentait une certaine pitier. Des remords peut-être.

"Quand j'ai rencontré Deamon, je me suis dit que vous étiez tous maudits. Nos pères avaient deux soeurs, le saviez-vous, toutes les deux? L'une d'elle, comment dire, l'une d'elle était la mère de Deamon."

Je regardais maintenant mon sous disant ami, en fait, mon cousin. Famille, je dois tous vous tuer, sans exception.

"Si je ne t'avais pas entendu prononcé ton vrai nom, ainsi que celui de cette louve, je n'aurais jamais fait le rapprochement avec les histoires de jeunesse de mon père et de mon oncle. Il semblerait que la folie fasse partie de notre famille, qu'en pensez-vous? Il ne manque plus qu'Inazuma et notre autre cousin, Vénum, pour avoir une réunion de famille, une vraie."

[J'espère ne pas m'être trompé quelque part? Je me suis légèrement perdu dans les explications de Xa', enfin, si je me suis trompé j'éditerais surpris ]
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:10

• Inazuma continuait son aventure sur les Terres des différents Clans de People Wolf. Il en avait visité deux. L'une, celle des Nocturnes. Les premières terres sur lequel il s'aventura. Il pénétra dans u grand temple, vide en principe, mais il y fit la rencontre d'une Tranquille, Jessy, qui ne pensait qu'à jouer. Agacé de croiser du monde dès son premier jour, il contourna les autres lieux pour aller sur les Terres Libres. Une Aventure et un Nocturne se présentèrent devant lui. Shakra et Lueur. Une loupiote et une louve d'âge mûre. Il n'y le " plaisir " de parler qu'avec l'une d'entre elle. En rassemblant ses trois personnes, il avait croisé toute les Meutes, sauf les Ciels. Sa sœur s'y trouverait peut-être ? Dans le cas contraire, le loup noir savait qu'il n'avait plus rien à faire ici.

• Sa gorge s'asséchait par cette chaleur pesante et cuisante, et le loup noir avait entendu parlé d'un lac dans les Terres Du Ciel. Il marchait donc d'un pas allant et lasse vers celui-ci. Cependant, pendant qu'il se trouvait non loin de ce dernier, il huma l'air. Des relens d'un familier lointain parvinrent à son museau. Puis, une odeur de sang, à peine tenable se glissa dans ses narines dilatés. Cette odeur, il l'a connaissait sans la connaître. Il ressemblait à quelque chose qu'il avait déjà sentit. Quand une épine se ficha dans sa patte, il la souleva et lécha la pointe de sang qui s'y trouva. Sang, ressemblance ?! Son sang portait une trace de la même odeur que celle qui se profanait dans l'air ...

• Reposa son membre à terre, il dressa la tête et pointa ses oreilles, essayant d'analyser d'où venait les paroles qui s'élevaient dans l'air. Quand il parvint à voir que le sang et les paroles venaient d'un seul et même endroit, le lac, il trottina jusqu'à l'endroit en question.

• Une louve reposait sur le sol. Ses poumons se soulevaient, mais on voyait que sa fin était proche, trop proche pour le loup noir qui découvrait quelque chose qu'il n'avait pas connu depuis plus de trois ans. A côté de la victime, une louve blanche, de petite taille, les cheveux marrons.

• Ses yeux décrivaient une silhouette qui n'avait jamais connu que dans son enfance. Est-ce celle qu'il cherchait ? Inazuma le savait. Il s'assit près de sa sœur et donna un coup de museau à Kimi.
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:49

La phrase de Calamitas serra le coeur de Kimi. Leur mère... Si seulement elle savait où elle était. Mais elle était bien loin d'ici dans tout les cas. Cela faisait bien des années qu'elle n'avait pas vu sa mère. Et maintenant elle mettrait bien des années à rejoindre sa soeur au paradis, enfin si elle ne mourrait pas prématurément sous les crocs de son cousin et si elle allait au paradis du moins... Enfin il n'y avait pas de raison que son esprit se dirige vers l'enfer mais encore fallait-il que tout ces mondes existent et Kimi n'était vraiment pas d'humeur à réfléchir à ça.

Tout son être était empli d'une grand tristesse. Sa soeur allait mourir, d'une seconde à l'autre et personne ne pouvait plus rien faire pour elle. C'était sa faute, elle le savait. A la seconde phrase du loup gris, la Folle leva une oreille attentive. Plait-il? "Tous" maudits? Et qui était le "tous"? La louve blanche intrigué écouta la troisième tirade du loup...

Calamitas, Kimi et... Deamon: cousins? Whoua mais c'était incroyable, impensable, horrible, inédit et bien d'autres choses encore. Quand on dit qu'on ne choisit pas sa famille... Il était sûr que les deux loups Nocturnes n'auraient jamais choisis Kimi comme cousine! Certainement jamais, au grand jamais.... Mais la louve suicidaire, masochiste, folle et stupide, que pensait-elle de ça? La première chose qui lui vint à l'esprit: "cool". Non vraiment, Kimi, tu es navrante. NA-VRAN-TE. Niaise, naïve aussi... Enfin bref tellement de défauts à t'accorder qu'on ne les compte plus. Tu découvris donc que Deamon était ton cousin et cela t'amusas plus qu'autre chose. Je passerais mon avis là-dessus parce que tu es l'inéchangeable Kimi!

La louve blanche eut un rire. Oui c'était plutôt surprenant. Ce n'était pas le rire sadique des Nocturnes ni le rire niais des loupiots. C'était un rire presque nerveux. En fait, la louve était amusée de son destin. Elle ne croyait pas trop à ce genre de truc en fait mais elle découvrait que sa famille était vraiment des plus étranges mais surtout.... Des plus folles! Elle se risqua alors à dire un mot, enfin un peu plus tout de même.

-Nous voilà dans une belle famille. Je fais tâche avec vous, sanguinaires, à présent.

Le loup fou prononça ensuite le nom de deux autres loups: Vénum et Inazuma. Prononcer ce nom devant elle après tant d'année... C'était presque impardonnable, sans compter Tsuki qui se mourrait et qui elle ne l'avait jamais et ne connaissait pas jusqu'à son existence. Un grognement sorti de la gorge de Kimi. Ina', c'est comme ça qu'elle l'avait toujours appelé: Ina'. Ce loup qu'elle aimait de tout son coeur, ce loup qui n'était autre que son frère jumeau! Son frère jumeau qui disparut quelques mois avant la naissance de Tsuki, ce jumeau qui lui manquait tant depuis ce jour. Beaucoup le pensait mort mais elle le savait vivant. Ils étaient jumeaux, ils étaient reliés. Ina'... Loup aussi noire qu'elle était blanche... Cela faisait longtemps que la louve avait arrêté de le chercher. Ses parents avaient du la retenir, étant jeune, pour ne pas qu'elle aille dans la forêt, sous les griffes des ours, des aigles et des autres prédateurs de loupiots, le retrouver. Finalement ils lui avaient interdit d'en parler, espérant qu'ainsi elle l'oublie et eux avec, qu'elle guérisse de cette perte et qu'avec sa petite soeur tout irait bien. Mais comment pouvait-on oublier son frère, son jumeau? Comment Kimi pouvait-elle oublier Inazuma? Le loup avec lequel elle a été le plus proche de toute sa vie. Depuis deux ans elle n'avait prononcé ou entendu prononcer ce nom mais l'entendre sortir de la gueule de ce loup qui avait auparavant assassiner leur père et qui venait de faire de même avec leur soeur, ça avait quelque chose de répugnant. Elle le tuerait...

Mais perdu dans ses souvenirs, Kimi n'avait pas entendu ce loup qui se rapprochait. Ce loup que pourtant elle connaissait, ce loup qui surgissait du passé de la louve blanche. Elle le vit, elle le sentit, il la toucha. Elle sentit son coeur faire un bond. L'odeur de ce loup... Elle ne pouvait pas se tromper. Il l'avait retrouvé, il l'avait reconnu. On disait bien quand on parle du loup, il montre le bout de sa queue mais là... La louve blanche n'en revenait pas. Elle n'avait jamais fait beaucoup de rêves et n’avait pas espéré grand chose mais la plus belle chose qui pouvait lui arriver lui arriva. On disait: une de perdue, dix de retrouver... Mais Tsuki serait tout de même irremplaçable, bien qu'elle se soit détesté toutes ses années elle l'aimait au fond et maintenant qu'elle a perdait ell retrouvait son frère. Quand elle avait perdu son frère, sa soeur était venue au monde. Serait-ce donc ça sa vie? Lui prendrait-on quelque chose pour lui en donner une autre après?

Mais si les yeux de la louve blanche avait prit un ton rieur à l'annonce du lien de parenté qui réunissait Deamon, Calamitas et Kimi, on pouvait maintenant lire en ceux-ci de la joie et de l'incrédulité. Il lui avait donné un coup de museau, en retour elle lui bondit dessus telle la loupiote qu'elle était resté.Son coeur débordait tellement de joie de le retrouver qu'elle avait du mal à l'exprimer et elle avait l'impression que c'était tellement... Irréel! Et surtout si inattendu. Mais alors que sa queue se mouvait à la façon des chiens qui montrait leur affection à leur maître, son regard se posa sur le corps de Tsuki que la vie quittait. Elle laissa alors Inazuma et s'approcha de Tsuki, une larme à l'oeil.

-Inazuma, Tsuki ta soeur. Tsuki, Inazuma, ton grand frère et mon frère jumeau. Tsuki, je t'aime...

Tsuki ferma les yeux. Comme ça elle avait un grand frère et un cousin en plus. Enfin maintenant ça ne changerait plus rien, ça ne la guérirait pas, ça ne la ramènerait pas à la vie. D'ailleurs elle se sentait peu à peu partir. Ça y est... elle était morte.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:40

Tout ce passait si vite. Tsuki se mourrait. Pourquoi? Car son propre cousin, Calamitas, avait décidé qu'aujourd'hui, s'en était finit pour elle. Car oui, depuis que le loup était arrivé ici, depuis qu'il avait retrouvé ses cousines, Deamon s'était toujours demandé pourquoi il ne les avait pas directement tuer. Le jour fatidique était arrivé pour une des deux soeurs, une des deux ciels. Il fallait s'y attendre, un jour ou l'autre, ça devait arriver. Mais là ou Kimi avait une certaine chance, bien que le loup noir hésitait fortement au fait que Calamitas en ai quelque chose à faire de 'Ridge', Tsuki n'avait personne pour la protéger.

Quand quelqu'un a décidé de détruire toute sa famille, tout le monde vous dira bien que ce loup est un malade. Oui, mais il n'y avait rien de mal à ça. C'était comme vouloir tuer des humains pour certains. Ou vivre en paix et harmonie pour d'autres. Chacun son truc après tout...

Mais les paroles de l'autre nocturne avaient littéralement créé un silence mortelle. Brisé alors par un rire nerveux de Kimi. Celle-ci prononça encore quelque chose. Une chose que le nocturne au pelage noir avait à peine entendu. On ne pouvait dire qu'il était vraiment sous le choc. Tout comme à son habitude, il avait une expression neutre, un regard vide et une posture confiante. Cependant, on pouvait nettement remarquer qu'il avait raté une respiration aux paroles de son 'ami'.. Cousin? Le loup resta perplexe. Si c'était une blague, elle était de mauvais goût.

Cette louve'. Sa mère. Sa chère et tendre mère. De quels droits ce pitoyable être osait parler ainsi de SA mère? Mieux aurait encore valu qu'il dise son nom. Un léger grognement se fit entendre. Le nocturne ne put s'empêcher de se rappeler de sa défunte génitrice. Celle qui avait été le centre de son monde et qui, en disparaissant, avait emmené ce monde avec elle. Le seul être qu'il aura jamais aimé de tout son coeur. Le seul être pour qui il serait resté avec grand plaisir un 'gentil', pour qui il aurait sacrifié ses envies sanguinaires et sadiques. La mélancolie s'empara de lui. Une mélancolie sans égale. Découvrant qu'il avait de la famille, une famille par le sang. Une famille déchirée et tout aussi atteinte de folie. Ainsi, c'était dans les gènes. Mais une famille presque totalement décimé.

Inazuma et Vénum, deux autres cousins. Et alors, comme par miracle, Inazuma était près de Kimi. Deamon ne l'avait vu venir, perdu dans de lointain souvenir. Son regard se posa sur Tsuki. Il était trop tard pour elle, maintenant. Calamitas ne lui avait-il pas dit qu'il voulait tuer toute sa famille? Et comme, il en faisait partie à première vue, lui aussi non? Si sa mère aurait vécu, Calamitas l'aurait tuer? Kimi, sa cousine, Inazuma, son cousin, Nyro et..

"Les membres d'une même famille...?"

Nephtys disait toujours que la famille passait avant tout. Même avant sa propre meute. Hésitant quant à prendre une quelconque décision, ou décider de protéger la famille, ou un frère de meute, Deamon était figé sur place. La douleur lui en devenait insupportable. La douleur des souvenirs. Ce que sa mère lui avait enseigné. La voix et l'autre voix dans sa tete se chamaillaient quant à tout cela.
*S'il aurait voulu te tuer, il aurait déjà tenté sa chance. Le passé et le futur son deux choses différentes.* Le loup posa son regard sur Calamitas. *Quelle importance, elle est morte. Personne d'autre ne compte.* Alors, choisir le camp de sa famille, en respect pour sa mère qui aimait sa famille.. Ou le camp de Calamitas, qui était un nocturne?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:36

Tout ce drame. J'étais un malade mental. Sûr, je ne me voyais pas trouver une autre explication à ma folie. Inazuma était maintenant là. Quelle belle réunion de famille, on pourrait en rendre jaloux. Notre autre cousin Vénum était peut-être mort, ça m'évitera de devoir m'en occuper. Ma cousine semblait plutôt bien prendre la nouvelle. Deamon quant à lui, semblait plus au moins choquer. Moi, pour une fois dans ma vie, je ne pensais à rien. En les voyant tous, j'aurais pu avoir envie de tenter ma chance et les tuer. Mais non, pour une fois, je n'en ressentais le besoin.

"Le fait que j'ai des faibles dans ma famille ne me réjouit pas, effectivement."

J'avais comme le sentiment que cet Inazuma allait me créer quelques ennuis. Ou qu'il serait plus difficile à tuer, possible. Je me devais cependant d'informer mon cousin nocturne que je n'avais aucune intention de lui faire du mal. Deamon était amusant, bizarre, complètement barjo. Plus que moi, j'en suis sûr. Et c'est pour ça que j'espère, qu'un jour, tout comme moi, il décide de tuer sa famille.

"Deamon, tu es le seul membre de la famille que j'apprécie en temps soit peu."

[Pardonnez-moi pour la réponse courte.]
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:56

<< Nous voilà dans une belle famille. Je fais tâche avec vous, sanguinaires, à présent. >>

• Dire oui aurait été méchant. Mais la vérité fait souvent mal. Kimi ne connaissait Inazuma que depuis 6 mois et une poignée de minutes si l'on comptait l'instant présent. Comptait-elle son frère comme un sanguinaire, ou bien le mettait à part ? Si c'était la deuxième solution qui penchait dans son cœur, elle avait tord. Depuis maintenant ... deux ans, le Solitaire changea. D’émotionnellement, même partiellement il devient rustre et renfermé. D'affectueux, il devient fou. Non pas fou dans le sens à lier, mais dans le sens fou dangereux. En a t'il d'ailleurs vraiment conscience ?

• Un côté loupiot ressorti de la louve blanche et elle sauta sur son frère. Frère, sœur, jumeaux. Pour une raison ou une autre que l'on peut ignorer ou regarder en face et admettre, ce lien de parenté est peut-être le plus proche que l'on ne peut imaginer, et se séparer avait fait un coup au cœur au loup noir ... Mais le passé n'a plus d'importance quand le futur est tracé non ? D'une voix qui semblait désœuvrée alors que l'évènement était pourtant joyeux, Kimi annonça :

<< Inazuma, Tsuki ta soeur. Tsuki, Inazuma, ton grand frère et mon frère jumeau. Tsuki, je t'aime... >>

• Le premier mot que le Solitaire perçut n'était que trop pour le répéter. Il tapait dans sa tête comme le battement d'une caisse clair. Inazuma posa une patte sur son côté droit pour inciter la louve blanche a lâcher son emprise. Sans attendre qu'elle se pousse, il s'assit auprès de celle que Kimi avait nommé sœur. Il ne l'a connaissait pas certes, mais les traits de ressemblance frappant lui enfonçait à un couteau dans la poitrine comme si il l'avait toujours connu. Du museau, il la poussa, de la même manière qu'il l'avait fait à sa jumelle, avec l'expression peiné avec lequel on regarde la mort dans les yeux.

<< Les membres d'une même famille...? >>

• Demanda un loup noir qu'Inazuma n’avait qu'aperçut. Le Solitaire se contenta de pousser un grognement d'exaspération à sa phrase qui était, pour le moins stupide, mais ne s'y attarda pas, ses yeux, même si il ne le désiraient pas, se retournaient toujours sur ce corps sans vie dont il se sentait coupable.

<< Le fait que j'ai des faibles dans ma famille ne me réjouit pas, effectivement. >>

• Dit une voix qu'Inazuma ne connaissait pas. Il se leva, et regarda l'inconnu. Il n'eut pas le besoin de plus qu'une poignée de seconde volé au temps pour qu'il son regard se pose sur l'oreille du mâle qui semblait, d'après son odeur, un Nocturne. Le sang dans la gueule de sa soeur avachit au sol et les morsures destructives était un seul et même acte. Le Solitaire poussa un grognement plus intense que la dernière fois, lorsque que ce dernier était futil.

<< Deamon, tu es le seul membre de la famille que j'apprécie en temps soit peu. >>

• Cette phrase était de trop, certes, assez même pour que le loup noir attaque l'autre canis lupus, mais non que l'envis ni était pas, mais le bonheur y manquerait. La joie de planter ses crocs dans la chair de ... Son cousin ? Y était, mais pas assez pour que le moment soit mémorable, et il préféra attendre. Patiemment, même si c'était dur.

<< Et aussi surement le seul qui pourrait t'apprécier. >>

• HRP:
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:24

Kimi leva légèrement la tête vers Deamon, celui-ci avait l'air de ne pas être franchement enchanté par la nouvelle. Ça n'avait rien d'étonnant, Kimi était consciente qu'on était pas la louve qu'on rêvait de se voir attribuer par un beau jour comme "cousine". Pourtant, on ne choisissais pas sa famille et ses liens de parentés. On ne pouvait que choisir ses amis et les Nocturnes auraient évidemment éviter d'y joindre la louve Ciel. Mais ça n'avait pas d'importance aux yeux de la louve, en tout cas pas maintenant.

-Et ba écoute on dirait.

Ah que de réponses intelligentes ma Kimi! Tu sais que ton niveau me dépasse de jours en jours! C'est hallucinant d'être ta narratrice.
    Et comme pour me conforter dans l'idée que je joue une débile mentale sans pareille, la blanche tira la langue à son cousin de longue date: Calamitas. Est-ce que c'était de leur faute s'ils étaient faibles d'abord? Surement pas, et ce n'était pas de leur faute non plus s'ils étaient cousins. Il fallait pour ceci se plaindre à leur histoire de famille que d'ailleurs elle ne connaissait que peu, bien que si elle cherchait dans ses lointains souvenirs, des histoires racontées par son géniteur devaient lui venir en mémoire. Mais pour l'instant ce n'était pas le cas.

Ce que le loup gris dit fit tout de même grogner la louve ciel. C'était pas juste ça! Pur favoritisme! Pourquoi il aimait bien Deamon et pas eux? Pourquoi Deamon serait le seul qu'il épargnerait? Car oui il ne fallait pas se leurrer, c'était exactement ça que signifiaient les propos du loup fou.

-Pas juste...

Bon, Kimi était loin d'apprécier le loup nocturne de toutes façons, après l'assassinat de sa soeur et de son père c'était bien normal non? Elle le détestait, le haïssait... Bref elle aurait aimé le réduire en chair à pâté et peut être qu'à ce moment là elle aurait comprit ce que Ridge voulait lui expliquer quand, il y a longtemps, il a dit que donner la mort était jouissif.

Elle se pencha ensuite vers son frère, enfouissant son museau dans la fourrure noire de celui-ci, cette fourrure qui avait tellement amusé leurs parents il y a longtemps de cela... Un noir, une blanche, deux jumeaux. Une larme cula le long de la joue de la louve, sa soeur perdue, son frère retrouvé, des cousins ajoutés... Un peu trop d'émotion pour elle aujourd'hui.
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:59

(jviens juste chercher ma tsuki d'amour^^)

Une aura blanche apparut pas loin des loups comme si le temps s'areter, une ombre de loup se tient devant le corp mort de tsuki et semble là fixer en souriant et en ayant un air sage et apaiser... Les loup se penche et murmure d'une voie fantomatique douce:

"tsuki... Tsuki.. C'est moi.. Viens... Viens avec moi...."

Le loup regarde vers deamon et sourit sans rien dire.. Revoir son frère de sang une fois, lui faisait plaisir... Il attendit une chose.. L'âme de Tsuki...
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:14

(léger intermède larmoyant, et si vous êtes pas tristes, c'est que vous avez pas de coeur è_é)

Alors que l'âme de Tsuki quittait son corps pour s'envoler vers le paradis des louloups♥ L'âme de son cher et tendre Kinaï l'appela. Heureuse de le retrouver le fantôme de la louve grise s'approcha de lui avant de jeter un dernier regard sur sa famille. Oui, ils étaient tous de sa famille, cousins, frère, soeur... Bref une grande mais pas franchement belle famille. Elle aurait voulu rester, rester pour connaître mieux ce grand frère qu'elle venait de rencontrer et ce cousin qu'elle aurait tout bonnement voulu assassiner. Le tuer, le réduire en millier de morceaux, voilà ce qu'elle aurait voulu de tout son coeur, mais elle ne pouvait plus, elle était morte. Elle devait rendre son âme là où elle devait aller.

-Mon Kinaï... Je te suis.

Elle suivit donc l'âme du loup jusqu'où il devait le conduire.
Observateur
Observateur
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:19

Kinaï sourit et enlace sa tendre louve et lui sourit là trouvant plus belle que belle comme si les combats, le sang.. Tout celà n'avaient pas eut lieu , n'avait pas exister.. Le loup se trouver devant la plus belle des ange...

"ne t'inquiète pas... Nyro.. Sera entre de bonne patte, j'en suis sur.. Et j'y veillerais... Je compte bien que deamon et les autres respecte ma volonté...."

Le loup marche vers un chemin.. Une lumière.. Une lumière qui n'existe que pour eux... Un chemin invisible pour les vivant et grand pour nos deux loups.... Un nouveau monde...
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:05

Deamon était... sans voix? Oui. Non mais, une famille? Encore en vie? Calamitas, cousin? Kimi, Tsuki, cousines? Deux autres cousins, donc ce Inazuma présent?

Le loup avait un regard perdu, lointain. Il ne pouvait faire de mal à sa famille. Sa mère n'aurait jamais voulu. Mais c'était là, la volonté de Kyle, qui aimait sa mère au point de ne point montré son sadisme. Au point de jouer une comédie éternelle, du gentil. Elle aurait encore vécu, rien de cela ne serait vrai. Mais elle était morte. Et le démon résidant en Kyle n'avait plus de raisons de se cacher. Kyle n'avait plus de raisons de jouer une comédie, celle du gentil. La voix pouvait parler, sans disparaitre. Le loup ferma un instant les yeux, s'étant arrêté de respirer depuis quelques secondes déjà. Petit à petit, un sourire machiavélique apparu sur les babines du loup noir. Ouvrant les yeux, regardant alors attentivement le solitaire, frère de Kimi, son regard était vide. Un regard vide, rempli de folie, de sadisme et de la cruauté. Un regard noir, amusé.

"Bien amusant, tout cela."

S'étirant lentement, il ignorait simplement les paroles de l'autre nocturne, ainsi que celle d'Inazuma. Apprécier? Qui sait. Deamon avait un jour dit à Kimi qu'il n'avait pas de coeur. Elle ne l'avait pas cru. Calamitas ne semblait pas en avoir non plus, pour tuer sa propre famille.. Mais cela restait amusant. Se dirigeant vers son cousin nocturne, le loup noir s'assit à quelques mètres de lui. Tsuki venait de quitter ce monde.

"Et une de moins."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]   Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma] Icon_minitime

Une seconde rencontre fatale[Calamitas,Deamon,Inazuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1