AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Beauté Fatale, mon Coeur s'emballe ... [Freddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
Beauté Fatale, mon Coeur s'emballe ... [Freddie] Vide
MessageSujet: Beauté Fatale, mon Coeur s'emballe ... [Freddie]   Beauté Fatale, mon Coeur s'emballe ... [Freddie] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:21

Beautée Fatale, mon Coeur s'emballe ...
Freddie ♥

• Chez elle, enfin. L'odeur des Aventures flottait fièrement dans l'air. La mer faisait partie de leur territoire tout comme la Haute Montagne, la Savane et des Cavernes. Tout cela représentait les plus belles terres de People Wolf. Du moins pour Echo. Mentor et Guerrière également, cette louve était l'une des dernières recrues de cette meute mais grâce à un acceuil chaleureux de la part de ces membres, dont Lueur, elle s'y sentait parfaitement à l'aise. Ici, elle pouvait errer librement sans risquer de tomber sur Reina, ou autre ... Quoi que, les autres clans venaient parfois ici. Et après tout, la louve avait presque élue domicile dans les paysages Nocturnes lors de sa rencontre avec Deamon. Pourquoi toujours lui ? Il hantait l'esprit de la femelle, leur pacte commençait bien... Quand elle rencontra le grand mâle noir, la première fois dans la Savane, elle savait qu'elle devait s'attendre à des surprises, mais là ... Enfin, elle devait rester positive coûte que coûte. Après tout, ell avait du "pouvoir" à présent, mais quel pouvoir ! Jamais elle n'aurait crut un loup être capable de cela. Après tout, c'était Deamon, son ... Ami ? Elle ne s'y ferait sûrement jamais. Non, ils n'étaient pas amis, c'était autre chose. Que ferait-elle si cette affaire parvenait aux autres ?
  • La louve au regard d'or était assise dans le sable, dos au vent. Son poil volait contre les bourrasques continues. Sa mine mystérieuse était d'avantage prononcée que d'habitude. C'était ici, qu'elle fut acceptée par le prince Héliodore. C'était en quelques sortes, son lieu de recueil, de méditations. Elle leva son regard et le posa sur l'orizon. C'était un spectacle magnifique que le levé du Soleil, jamais elle ne s'en lasserait. Le sable tournoyait à vive allure. Echo portait sur elle de multiples odeurs, la sienne, celle de Lueur, Elia, Reina et Deamon. Il fallait qu'ell retrouve celle du début, sans les "intrus". Doucement elle se leva et s'avança vers l'eau mais un léger bruit la fit claquer des machoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Beauté Fatale, mon Coeur s'emballe ... [Freddie]   Beauté Fatale, mon Coeur s'emballe ... [Freddie] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:05

Le loup brun se promenait malgré la limite de son territoire qu'il avait franchi. Il savait qu'il n'aurait pas dû mais il voulait aller explorer un autre territoire. Celui des aventures l'attira et piqua sa curiosité. Il décida de s'y aventurer. Sa conscience lui disait à chaque pas de plus de faire demie-tour mais il ne cesser de marcher droit devant lui. Si jamais il croiserait des aventureux, il leur dira qu'il ne faisait rien de mal et que si ça pose vraiment problème qu'il soit là, il retournerai sur son territoire. Il ne voulait pas avoir d'ennui. Il finit par atteindre la mer douce des aventures. Son eau bleue était très agréable à regarder. Freddie plongea dans l'eau pour se rafraichir un peu et en ressortit quelques secondes après. Il sentit l'odeur d'une louve aventure. Il marcha vers cette dernière et découvrit une louve aux yeux d'or postée près de l'eau de mer. Il tenta de s'avancer mais il marcha malencontreusement sur une branche et la louve sortit les crocs. Freddie s'approcha lentement pour prouver à la louve qu'il ne lui voulait aucun mal.
-Ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien.

Il resta en alerte à une certaine distance de la louve.
Super loup
Super loup
Echo
Echo

Meute : Aventure²
Capricorne Rat
Rêve : Retrouver sa place au sein de sa meute
Caractère : Fière / Froid

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: « Il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va »
Elève Actuel / Mentor: Personne
MessageSujet: Re: Beauté Fatale, mon Coeur s'emballe ... [Freddie]   Beauté Fatale, mon Coeur s'emballe ... [Freddie] Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:10

• Cette sensation était plus qu'étrange, mais agréable. Le chaud soleil chauffant le pelage, le bruit des clapotis des vagues venant s'échouer contre la berge. Echo se sentait bien ici, elle ressentait de la douceur. Quelque chose que l'on pouvait simplement connaître avec le coeur. Comme si c'était son endroit, celui de ses ancêtres. Mais, malheureusement, il n'en était rien. Sa famille, son histoire et sa vie était à présent derrière elle, du passé. Mais bon, cessons cette vision sentimentale. Echo avait les babines retroussées, pas vraiment en signe d'une attaque prochaine, mais un avertissement. Elle ne voulait pas être importunée par un petit curieux, autre que de sa meute. Un bruit dans l'eau lui fit détourner légèrement la tête vers la source. Un poisson de belle taille nageait vers la surface, il se faisait harceler par un oiseau grisonnant au bec orangé. Chaïne alimentaire, bien sûr. Consciente de son état, presque ignorante envers le reste du "monde" présent dans les alentours. Echo reposa les yeux sur son interlocuteur, pas si menaçant que cela en réalité.
  • "Ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien." Heureusement tout de même... A en voir son poil mouillé, il avait dut se rendre dans la mer sans que la louve ne s'en rend compte. A ses pattes, se trouvait une branche cassée, ce qui l'avait trahit sûrement. Le mâle avait légèrement avancer mais voyant l'expression peut amical de la guerrière, c'était arrêter à une distance raisonnable. Doucement celle-ci huma son odeur pour identifier sa meute. Un Tranquille ! Il n'y avait donc rien à craindre de lui. Petit à petit, elle reprit une attitude plus acceuillante. Elle abaissa sa queue neutrement, couvrit ses crocs et mit ses oreilles en avant. Elle s'approcha du loup en exquissant un léger sourire, et commença.

-Je te prie de m'excuser, mais j'ai pris l'habitude d'être sur mes gardes, a cause d'une petite mésaventure. Je suis Echo, guerrière Aventure et toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beauté Fatale, mon Coeur s'emballe ... [Freddie]   Beauté Fatale, mon Coeur s'emballe ... [Freddie] Icon_minitime

Beauté Fatale, mon Coeur s'emballe ... [Freddie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1