|
|
Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Mar 4 Mai 2010 - 9:22 | |
| Le loup sourit et dit Allons... pourquoi tu deviens si rouge...? Le loup pencha sa tête et regarda la louve blanche
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Jeu 6 Mai 2010 - 1:46 | |
| La louve se renfrogna et répondit d'un ton bougon : -Pour faire parler les curieux...comme toi. Halia eu un sourire malin.
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Jeu 6 Mai 2010 - 8:45 | |
| le loup retroussa ses babines et laissa échapper un rire moqueur |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Lun 10 Mai 2010 - 0:38 | |
| La louve regarda attentivement Night' et se décida : -Night' ?...Je t'aime La louve le regarda droit dans les yeux. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Lun 10 Mai 2010 - 2:36 | |
| Le loup redressa d'un seul coup la tête et dit HEIN ?! Quoi !!! Tu m'aime !!!
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Mar 11 Mai 2010 - 3:47 | |
| La louve répondit calmement avec des yeux charmeurs : -Oui...j'en ai bien peur...
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Mar 11 Mai 2010 - 7:02 | |
| Le loup regarda à droite puis à gauche et dit Tu en es sur...? Car si c'est vrai tu ne sais pas tous les malheurs qui vont t'arriver...
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Mar 11 Mai 2010 - 10:58 | |
| La louve grogna et dit : -Assez ! Je me fiche de ce qui ce passera ensuite, je t'aime un point c'est tout ! La louve regarda le lointain.
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Mar 11 Mai 2010 - 11:00 | |
| Le loup sourit et commença à tourner autour de la louve et dit Vraiment...?Tu m'aime...Jusqu'à en sacrifié ta vie... Il s'arrêta derrière la louve avec un sourire si sadique qu'on en aurait froid dans le dos...
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Mar 11 Mai 2010 - 23:24 | |
| La louve soupira mais ne bougea pas, ce loup était exaspérant elle répondit quand même :
-Oui...Malheureusement...pour moi...
La louve sourit.
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Mer 12 Mai 2010 - 4:20 | |
| Le loup grogna puis dit Pfff...Toutes les mêmes... Le loup fit demi-tour et commença à marcher...
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Jeu 20 Mai 2010 - 2:08 | |
| La louve s'avança et dit :
-Je parle sérieusement ! Idiot !
Halia fit demi tour et s'arrêta net : *J'ai dit quoi encore...Idiote toi même !* Halia se laissa tomber par terre complètement indignée (d'elle)elle dit bêtement :
-Non ! IDIDOTE, IDIOTE, IDIOTE !!!! AAARRH AAAAARHHH
La louve se releva et serra ses dents...:
-Ne fais pas la malin...je t'aime...c'est tout...Tu pourras rien n'y changer...
Halia ferma les yeux, elle se retourna, ses yeux était remplis de larmes...Elle s'approcha de Nightmare et l'embrassa...
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Jeu 20 Mai 2010 - 6:51 | |
| Le loup devint écarlate...Il n'arrivait pas à le croire, il s'évanouît tellement le bonheur était grand, il se contenta de dire Gaga...ga...
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Ven 21 Mai 2010 - 7:44 | |
| Halia regarda Night' un peu gênée et dit : -Ça va ?... La louve était écarlate.
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Ven 21 Mai 2010 - 8:46 | |
| Le loup noir sauta sur la louve blanche et se mit à lui lécher le museau et dit Comment faire pour ne pas t'aimer Halia ?
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Lun 24 Mai 2010 - 12:31 | |
| La louve rougit, leva la tête puis sourit. Elle dit tout simplement : -Je t'aime... Halia était aux anges, la plus heureuse louve du monde. Le bonheur complet. Halia se jeta sur Night' et l'embrassa.
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Ven 28 Mai 2010 - 23:09 | |
| Le loup devint rouge de la tête jusqu'à le bout de sa queue...Cette louve était vraiment différente...Ils firent un roulé boulé avant d'atterrir dans un champs de fleurs. |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Lun 7 Juin 2010 - 1:17 | |
| Halia éclata de rire en voyant la tête de Nightmare (elle ne devait pas être mieux mais bon...) rouge avec des pétales de fleures partout^^!! La louve sourit et lui fit une léchouille sur la joue pour enlever quelque pétales...
-AAA....AAAA....AAAAATCHHOUMMM ! La louve sourit et se secoua le museau^^.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en altitude | |
| |
|
| |
|