|
|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: en altitude Mer 28 Avr 2010 - 11:16 | |
| Tempête pouffa de rire aux dires de son frère. *Et paf en plein dans la face* |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: en altitude Mer 28 Avr 2010 - 13:25 | |
| kinaï commance à grogner et rie |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: en altitude Mer 28 Avr 2010 - 17:47 | |
| anakeï sourit et ne dit rien .. Il n'as pas d'amis, il n'as que sa famille.. Les amis sa va sa vient.. Il n'en veut plus... |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Mer 28 Avr 2010 - 18:15 | |
| Kimi avait suivit mla scène sans rien dire, elle ne prenait partie pour personne. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: en altitude Mer 28 Avr 2010 - 21:52 | |
| ]b]kinaï ne dit rien et resta dans son coin à sourir[/b] |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Jeu 29 Avr 2010 - 4:54 | |
| Le loup qui attendait toujours une réponse regarda Anakeï: -heu... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Jeu 29 Avr 2010 - 9:19 | |
| Night' ferma les yeux et commença à grogner, une rage folle pris possession de lui...Un malheureux cerf passa devant lui et...mort, Night ' péta la nuque puis le sang dans sa gueule coulée abondamment et il dit: Je n'ai que faire d'elle...Je suis ici pour tromper les gens et tuer ceux qui me cherche les ennuis...Kinaï ne t'inquiète pas je ne suis pas avec elle et quant à ta soeur je ne la toucherai pas...ni ton oncle d'ailleurs...
Akira parut derrière Darkness et se mit à coté de celui-ci et dit Je n'ai que faire de ma vie je pourrais mourir seule je m'en ficherais royalement mais quand on perd un ami c'est autre chose...J'avais confiance en Anakeï...je sentais que je pouvais compter sur lui mais le destin en à décider autrement...Et je l'accepte...En ce qui me concerne celui que j'aime réellement est ici présent , à vous de le découvrir... la louve partit la louve partit d'un pas fier et laissant le passé derrière elle...Elle allait réellement changer il faut juste être patient...
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: en altitude Jeu 29 Avr 2010 - 9:43 | |
| - Tempête s'avança en se dandinant. Et du voix style Simba dans le roi lion elle dit :
-En ce qui me concerne celui que j'aime réellement est ici présent , à vous de le découvrir... Ahahahah Môdame à un faible ?
- Tempête tourna autour de Akira en fixant la jugulaire.
-Elle est belle ta gorge... Rouge elle serait plus que belle plutôt magnifique.
-Kinaï, traîner avec le pote de l'incapable... Mon frère... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Jeu 29 Avr 2010 - 9:50 | |
| Akira grogna et partit après avoir fait une léchouille à Darkness sur la joue...
Night' était mort de rire à voir la tête de son frère et s'assit à coté de Kinaï...Regardant Tempête bizarrement.
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: en altitude Jeu 29 Avr 2010 - 9:51 | |
| -Oh mais c'est que madame a un coeur ...
- La louve alla vers le loup en lui donnant une léchouille sur l'épaule.
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Jeu 29 Avr 2010 - 9:57 | |
| sur ce coup Night' grogna et dit à cette petite impertinente NE TOUCHE PAS A MON FRÈRE OK !!!
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Jeu 29 Avr 2010 - 10:58 | |
| Kimi grogna à son tour.
-Toi ne la touche pas, et Tempête calme-toi STP. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: en altitude Jeu 29 Avr 2010 - 11:38 | |
| Tempête se retourna vers Kimi et lui fit un clin d'oeil. -J'aime faire sortir les crocs des loups, Kimi. Si jamais il me saute dessus, je sais me battre. Ne te fais aucun soucis.
- La loupiote répondit alors au grognement de Night par un grognement plus agressif et plus sourd.
|
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Jeu 29 Avr 2010 - 11:56 | |
| Kimi soupira, on avait bau dire qu'elle s'attirait les ennuis et qu'elle était suicidaire, ce n'était apsla seule! Elle s'approcha de Tempête avec un coup de tête affectueux.
-Ca ne servra à rien de le provoquer tu sais. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: en altitude Jeu 29 Avr 2010 - 11:58 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Jeu 29 Avr 2010 - 12:00 | |
| Kimi fit une léchouille sur le front de la petite louve, elle l'aimait bien cette loupiote.
Tsuki avait observé la scène de loin et elle ricana. -Tiens donc, on dorait que ma soeur s'est trouvé quelqu'un d'aussi stupide qu'elle.
Dernière édition par Kimi/Tsuki le Jeu 29 Avr 2010 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: en altitude Jeu 29 Avr 2010 - 17:53 | |
| kinaï grogne doucement:
-causer meuilleur à ma soeur déja... Et pour ce qui concerne akira si elle aime s'enticher des loups tan mieux... Comme sa elle ne touche plu à mon oncle... Night, ton frère devrai y reflechir à deu foi avant de bisouiller une faible...
le loup blanc se leva et partit |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: en altitude Jeu 29 Avr 2010 - 23:33 | |
| - Tempête regarda son frère et approuva ses paroles d'un hochement de tête.
Elle regarda Kimi et s'excusa, elle partit après rejoindre son frère.
-Night' est ton ami ?! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: en altitude Ven 30 Avr 2010 - 0:05 | |
| son frère lui sourit et fai oui de la tete:
-c'est un bon ami, il ne te fera pas de mal^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: en altitude Ven 30 Avr 2010 - 0:19 | |
| -Je n'l'aime pas c'est tout... |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Ven 30 Avr 2010 - 4:30 | |
| Le loup fut vraiment agacé de ne pas entendre de réponse et finissait par en avoir marre.Il partit. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Ven 30 Avr 2010 - 5:57 | |
| Le soupira et regretta son geste, il inclina sa tête et suivit son frère, en rattrapant il dit Dit moi tu n'as pas un faible pour Akira par hasard...
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Dim 2 Mai 2010 - 23:47 | |
| Halia rougit et regarda ses pattes. Elle se sentait si gênée...Ece possible d'être amoureuse de ce...loup ? Elle ne répondit rien et se contenta de rougir encore plus. Elle recommença a marcher a petit pas nerveux et ne leva toujours pas la tête... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Lun 3 Mai 2010 - 9:03 | |
| Night' sentit l'odeur de la louve et la dénicha museau contre museau , il releva la tête et sourit et dit Alors on joue l'espionne ?
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Mar 4 Mai 2010 - 0:00 | |
| La louve sursauta et retourna net derrière le petit buisson.*haaa...Là, c'est mal partit...* La louve se cacha la tête entre ses pattes : même dans le buisson elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en altitude | |
| |
|
| |
|