|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: en altitude Lun 5 Avr 2010 - 9:26 | |
| dès l'aube en haut de la plaine kashire pris peur, elle n'avais jamais vue un tel vide, du coup kashire recula, mais au bout de quelque minute elle finit par s'approcher et leva les yeux, et la elle vit se beau paysage recouver par la rosée du matin avec le soleil levant et ses rayon, comme c'était beau elle ni croyait pas !!! Et maintenant tous les matin on la trouve sur la plaine en admirant le levé du soleil. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Mar 6 Avr 2010 - 6:56 | |
| Akira s'approcha doucement de la louve et dit : Qu'est-ce que tu regarde ? |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Lun 12 Avr 2010 - 23:21 | |
| Un démon noir avait suivi Akira, il avait besoin de combattre, de voir son sang couler ou même le sang des autres couler...Il resta alors caché derrière un buisson attendant le bon moment pour surgir de sa cachette... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Mar 13 Avr 2010 - 7:03 | |
| Akira sentit une odeur inconnue et se mit sur ses gardes elle se leva d'un bon et regarda de droite à gauche. |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Mer 14 Avr 2010 - 1:11 | |
| Le loup resta caché dans le buisson immobile comme une pierre... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Mer 14 Avr 2010 - 8:44 | |
| La louve sentait toujours l'odeur et finit par lâcher Qui va là ...?!
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Jeu 15 Avr 2010 - 0:38 | |
| Une voix grave retentit : -La mort... Darckness ne bougea toujours pas. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: en altitude Dim 25 Avr 2010 - 7:05 | |
| Tempête arriva. -La mort se bat avec la vie... Sa voix froide retentit avec de l'écho. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Dim 25 Avr 2010 - 10:30 | |
| Akira les regarda bizarrement et se redressa et dit Tu ne serais pas le frère de Nightmare ?... |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Lun 26 Avr 2010 - 6:31 | |
| Darkness fronca les sourcil tout en restant caché derrière son buisson et dit : -si ça te dérange dis le moi...Le loup noir ricana en silence...Mais en même temps il était intrigué par cette louve qui connaissait son frère alors il sortit de son buisson en sautant par dessus et dit : -Qui es tu, loupiote pour connaître mon frère ?Le loup s'assit et attendit la réponse. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: en altitude Lun 26 Avr 2010 - 6:57 | |
| -Je le connais moi aussi, cet incapable, faible et idiot... La loupiote laissa échapper un ricanement simplement à la pensée du loup ébène... Si l'inconnu était son frère, autant lui faire la peau maintenant. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Lun 26 Avr 2010 - 9:16 | |
| Night' arriva derrière son frère et dit Ne touche pas à ma souffre douleur frangin... Akira dit Maintenant tu sais...
|
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Lun 26 Avr 2010 - 22:21 | |
| Le loup jeta un regard noir a Tempête mais ne fit aucun signe de combat : il lui règlerait son compte plus tard a celui là...Darckness regarda son frère et ricana *souffre douleur...*: -Attention de ne pas l'abimer...se serait dommage...Il sourit sadiquement a Akira et continua : -Comment t'appelle tu louve blanche... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Mar 27 Avr 2010 - 7:45 | |
| Akira fixa le loup et resta sur ses gardes Night' se plaça devant akira et dit Elle s'appelle Akira... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: en altitude Mar 27 Avr 2010 - 11:09 | |
| - Tempête vit le regard du loup.
-Tu a peur de te battre et que je te mette la pattée avoue-le.
- La louve sombre se mit à rire.
|
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Mar 27 Avr 2010 - 11:48 | |
| Kimi arriva, toute joyeuse en voyant Tempête.
-Salut la compagnie, salt Tempête, s'passe quoi? |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: en altitude Mar 27 Avr 2010 - 18:42 | |
| un loup assez impossant passa par là.. Anakeï. Il se posta devant le loup noir et dit :
-toi... Touche qui tu veu mais aproche ma famille et je te tue...
Il fixa ensuite akira:
-toi, tu as le chic pour choisir des loup non fréquantable mais là c'est le bouquet!!! |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Mar 27 Avr 2010 - 19:00 | |
| Kimi regarda Anakeï.
-Et qu'elle est ta définition de loup "non fréquentable"? |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: en altitude Mar 27 Avr 2010 - 23:12 | |
| Darckness regarda Anakeï et dit : -Qui...moi ? Le loup ne savait plus par ou commencer, il ne savais pas qui était la Famille d'Anakeï et il était tout embrouillé ! Il regarda Tempête,puis il dit a Anakeï: -Pourquoi ce loup me provoque t-il ?Et je n'ai pas l'intention de le tuer. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Mer 28 Avr 2010 - 5:30 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: en altitude Mer 28 Avr 2010 - 9:45 | |
| -Le bichon de Akira se révolte ... PFF.... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Mer 28 Avr 2010 - 9:48 | |
| La louve se jeta sur Tempête et dit Ne me cherche pas Tempête, tu pourrais le regretter... La louve grogna et partit pour de bon.
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: en altitude Mer 28 Avr 2010 - 9:51 | |
| -Incapable. Tu m'as sali la fourrure pour rien...
- La loupiote sourit d'un ton moqueur. Elle menaçait mais cette mouche ne savait rien faire.
|
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: en altitude Mer 28 Avr 2010 - 9:53 | |
| Night' regardait une dernière fois et partit pour de bon, il en avait marre de ses bagarres qui ne servait à rien. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: en altitude Mer 28 Avr 2010 - 11:04 | |
| kinaï ria:
-qui se ressemble, s'assemble!!!! et night si tu veux savoir qui est la famille d'anakei c'est nous et akira on s'en fou royal d'elle!!!
le loup ria et dit:
-tu peu bien faire ce que tu veux la louve, ce n'est pas nous qui allons te pleurer s'il t'arrive un truc^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en altitude | |
| |
|
| |
|