|
|
Auteur | Message |
---|
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Dim 25 Avr 2010 - 13:53 | |
| Leïka les regarda passer du coin de l'œil, en laissant échapper un léger grognement sans s'en rendre compte, une canine visible par sa babine légèrement levée. Leïka qui prend un caractère de cochon? Quelle idée? Vraiment étonnant avec les parents qu'elle a! |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Dim 25 Avr 2010 - 14:02 | |
| -quoi???
Le loup bloanc avait aussi un air d'hululik qu'il savait que se serait un avantage pour ne pas trop se faire sermoner.. Il regarder anakeï et s'asit et dit:
-si tu veux encore me parler de ce que je fait, je te repete, je ne suis plu un gamin donc je fai ma vie...
Kinaï se calme et dit plu doucement:
-je ne suis pas kuro |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Dim 25 Avr 2010 - 14:30 | |
| Leïka ricana.
*Mmmmh, un peu d'action, intéressant...* |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Dim 25 Avr 2010 - 15:53 | |
| anakeï grogna sur kinaï et dit:
-tu es iinconscient surtou |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Dim 25 Avr 2010 - 15:56 | |
| Dans ce genre de situation, Leïka prenait un malin plaisir à regarder la scène pour savoir comment elle allait se dérouler et si ça allait devenir plus intéressant. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Dim 25 Avr 2010 - 15:58 | |
| kinaï ne dit rien et grogna |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Dim 25 Avr 2010 - 16:56 | |
| Au grognement de Kinaï, la louve ne put s'empêcher de laisser échapper un ricanement. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Dim 25 Avr 2010 - 17:57 | |
| le loup regarde leika et di plu calmement:
-leika... Au moin c'est parents là colle pas!!! |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: rester sans rien faire Dim 25 Avr 2010 - 19:08 | |
| Kimi ne put s'empêcher d'éclater de rires.
-Je rêve au Kinai vient de se rendre compte que j'attirais les ennuis? |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Dim 25 Avr 2010 - 23:39 | |
| Leïka fut étonnée que Kinaï la prenne comme exemple. Ses parents sont les terreurs de toutes ces terres donc pas forcément les plus conseillés. C'est vrai qu'ils ont quand même été de bons parents pour elle et Ridge mais si personne n'ose les toucher, c'est bien parce que ce sont les enfants du couple dominant des terres nocturnes. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: rester sans rien faire Lun 26 Avr 2010 - 6:45 | |
| Tempête resta sans rien dire ne sachant plus quoi faire ... -Eumh... Kinaï t'veux pas te calmer un peu ??... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Lun 26 Avr 2010 - 7:23 | |
| kinaï grogna sur tempète:
-tu n'es pas d'accord avec moi?? Notre oncle nous couve trop! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: rester sans rien faire Lun 26 Avr 2010 - 8:33 | |
| -Il a promis a Papa ! Et lui il aime sa famille pas comme certains !!!! La loupiote explosa de rage. Peut-être que Anakeï était collant, mais lui au moins, il aimait Tempête pour ce qu'elle était. |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: rester sans rien faire Lun 26 Avr 2010 - 18:25 | |
| Kimi soupira.
-Aller du calme tout le monde, si Ana' fait ça c'est pour votre bien, parce qu'il t'aime Kinaï, c'est normal, si tu faisais des bêtises il culpabiliserait. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Mer 28 Avr 2010 - 1:50 | |
| Leïka sentit la lassitude s'installer, elle soupira et quitta l'endroit, rien d'intéressant finalement, que de simples chamailleries verbales. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Mer 28 Avr 2010 - 17:49 | |
| anakeï regarde kinaï et fai demi tour et dit en s'éloignant:
-fai ce que tu veux petit... Mais c'est toi qui viendra vers moi après... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rester sans rien faire | |
| |
|
| |
|