|
|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: rester sans rien faire Sam 20 Mar 2010 - 14:18 | |
| anakeï s'allonge à l'ombre d'une caverne et revasse, il est si fatigué qu'il ne fai même pas attention aux lapin qui passe devant lui... |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: rester sans rien faire Sam 20 Mar 2010 - 14:28 | |
| Kimi, elle, courait après le lapin. Elle l'attrapa et le tua d'un coup de mâchoire. Puis elle regarda Anakeï qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'à présent. Elle posa le lapin par terre.
-Salut. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Sam 20 Mar 2010 - 14:43 | |
| le loup lui sourit et reste dans ces pensées et lui dit juste un leger -salut kimi |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: rester sans rien faire Sam 20 Mar 2010 - 14:56 | |
| La louve pencha la tête sur le côté.
-Ça va? Tu penses à quoi? |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Sam 20 Mar 2010 - 15:02 | |
| le loup met ces pattes en l'air et hurle |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: rester sans rien faire Sam 20 Mar 2010 - 15:07 | |
| Kimi prit un air étonnée.
-T'es sûr que ça va? |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Sam 20 Mar 2010 - 15:12 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: rester sans rien faire Sam 20 Mar 2010 - 15:17 | |
| Kimi lui sourit.
-Je connais pas ça moi mais tant mieux pour toi. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Sam 20 Mar 2010 - 15:47 | |
| |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: rester sans rien faire Sam 20 Mar 2010 - 15:58 | |
| Kimi sourit et secoua la tête, comprenant que toutes communications seraient impossibles vu l'état dans lequel il était. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: rester sans rien faire Mer 21 Avr 2010 - 0:32 | |
| Akira s'approcha de Kimi et regarda Anakeï d'un air interrogateur et dit Dis moi Kimi il a quoi Anakeï ?...
|
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Mer 21 Avr 2010 - 19:30 | |
| anakeï ne repondit pas et parti |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: rester sans rien faire Mer 21 Avr 2010 - 19:54 | |
| Kimi se tourna vers Akira.
-Je crois qu'il est amoureux. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: rester sans rien faire Mer 21 Avr 2010 - 21:50 | |
| Akira n'était pas vraiment surprise et dit Ah ouai j'avais oublié
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: rester sans rien faire Jeu 22 Avr 2010 - 10:53 | |
| - Tempête arriva et regarda son oncle en souriant et dévoilant toutes ces petites dents aiguisées. Puis elle regarda la louve blanche, la noob, pas sa tante.
-..PFF... jalouse va.
- Elle cracha au devant d'Akira et suivit son oncle.
*Ouais, je sais cracher ^^* |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Jeu 22 Avr 2010 - 18:47 | |
| anakeï senti tempète et se retourna:
-coucou princesse.. Comment va tu??
le loup sourit et atten di sa nièce |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: rester sans rien faire Ven 23 Avr 2010 - 4:53 | |
| -Bien et toi ? La loupiote rejoint son père et se mit à côté de lui. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: rester sans rien faire Ven 23 Avr 2010 - 4:59 | |
| Akira regarda avec dégout sa nièce et fit demi tour... |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Ven 23 Avr 2010 - 12:56 | |
| -je vais très bien ma puce...
Anakeï fixait le lointain et di en souriant:
-belle journée!! |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: rester sans rien faire Sam 24 Avr 2010 - 22:41 | |
| Kimi sourit en voyant passer Tempête et la suivit en lui donnant un petit coup de museau.
-Et moi j'ai pas le droit à un bonjour? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: rester sans rien faire Sam 24 Avr 2010 - 22:42 | |
| -Tata Kimi! La loupiote se frotta contre le museau de la louve blanche en souriant. -L'est où t'ton Ridge ?... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: rester sans rien faire Sam 24 Avr 2010 - 22:53 | |
| la louve sourit et lui fit une léchouille sur le front.
-Je ne sais pas où il ets moi, je nele suit pas à la trace, généralement c'est lui qui me trouve. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Dim 25 Avr 2010 - 8:51 | |
| kinaï sortit d'un buisson en tenan un lapin mort et dit sans areter sa marche:
-kimi, tu t'attirera les ennuis à trainer avec un nocturne.. Après c'est ta vie.. Tchao^^ |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Dim 25 Avr 2010 - 13:26 | |
| Leïka avait besoin de se défouler quand elle entendit le nom de son frère... Puis une voix dire... terres nocturnes? ennuis? Mmmmh... la louve couru vers ces voix pour savoir ce qu'il se passait et pourquoi parlait-on de sa meute, sa famille et plus précisément son frère... Leïka tomba sur quatre loups qu'elle reconnut. Elle adresse un signe de tête avec un sourire à Kimi car elle avait entendu parler d'elle par son cher frère entre autre puis lança un regard noir aux autres loups présents, restant sérieuse, droite, immobile. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: rester sans rien faire Dim 25 Avr 2010 - 13:48 | |
| anakeï arriva par derrière et fixa les loups et regarda kinaï:
-que fai tu ici??? Je t'attends!!! depèche toi!!
le loup semblait impassient et soufle tel un boeuf avant de faire demi tour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rester sans rien faire | |
| |
|
| |
|