|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Plus rien ... :( Ven 12 Fév 2010 - 1:35 | |
| Arrivée au cimetière je me dirige jusqu'au trou et il n'y était plus ... Mon père avait encore été enlevé de moi c'est comme si mon cœur était en train de s'arracher par la moelle et pinière sous le choc une goute d'eau sort de mon œil ça n'était jamais arrivé auparavant , et oui je pleurais ... Je me posais plein de questions : Est-ce-que ça va m'arriver à moi aussi ? La malchance me court-elle après ? Est-ce-que mes parents sont en vie ?
J'avais plein de choses dans ma tête qu'il fallait faire sortir pour enfin ... pour enfin avoir une vraie vie ... il fallait que je retrouve son corps mais ceci me paraissait impossible .... je partis à la rivière rouge pour me mettre les idées en place ... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Plus rien ... :( Ven 12 Fév 2010 - 8:19 | |
| Je marchais tranquillement dans le cimetière vaguant dans mes pensées, la mort... Grande question de la vie! Je me souviens quand j'étais petit, les autres loups disaient que j'étais la mort incarnée, car j'étais blanc, aussi blanc que la neige qui pouvait tuer... Je rigolais à cette pensée et surtout à leur ignorance... Je vis devant moi un loup marcher, l'air triste, ce n'est pas mon genre de ne pas aider un frère de route qui est dans la déprime alors je m'approchais doucement du loup et lui posais amicalement une patte sur son dos et lui dis:
- Il n'est pas bon pour un loup égaré d'être seul dans cet endroit... Parle si ça peut te faire du bien, je sais écouter... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Plus rien ... :( Ven 12 Fév 2010 - 9:36 | |
| La jeune louve apercut au loin deux loups l'un essayant de consolant l'autre. En se rapprochant elle put reconnaitre Hululik, a la vue de celui-ci elle souria .Mais la louve secoua la tête. Elle Ãtait là pour savoir ce qui se passait. Kuro s'approcha du loup blanc pour lui demander ce qui se passait. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Plus rien ... :( Ven 12 Fév 2010 - 11:48 | |
| hululik sentit une odeur familière et leva la tête pour voir la louve qui lui avait donner ces poissons, il lui sourit en continuant à consoler le loup noir. - je ne sais pas vraiment ce qu'il a mais je sais que le cimetière n'est pas un coin pour se laisser aller... Sauf pour moi... Il se mit à rire, et regardait les deux loups tour à tour, ne sachant que faire pour aider le loup noir |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Plus rien ... :( Ven 12 Fév 2010 - 12:35 | |
| La louve fit un salut au loup blanc et essaya de consoler le loup noir. Pas trop non plus, il faisait partie de la meute ennemie de la sienne... Ses yeux couleur d'ambre était comme hypnotisés par le doux pelage du loup blanc. Elle secoua de nouveau la tête et essaya à nouveau de consoler Moon'. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Plus rien ... :( Ven 12 Fév 2010 - 12:47 | |
| Hululik sentit le regard de Kuro sur lui et ne dit rien tentant de faire partir le loup noir du cimetière. Il se souvient alors d'une légende sur les cimetière que lui comptait son grand père *à chaque lieux de tenèbre, il y as de la lumière, comme le cimetère... Il y as la voie des âmes... Souvient toi en Hululik, à chaque fois que tu voudra voir un esprit adresse toi à la voie des âmes..* Hululik se souvenait pas vraiment de l'endroit mais il savait qu'ils n'étaient pas loin de la voie des âmes: - si tu veux parler à tes ancètre.. Adresse toi à la voie des âmes! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Plus rien ... :( Ven 12 Fév 2010 - 12:51 | |
| Kuro regarda le loup bizarrement, d'accord, elle parlait au vent, mais, la voie des âmes. Pauv' 'tit nouveau, Moon' n'allait rien comprendre, c'était un tueur. Mais bon, autant essayer. C'était à Hululik de gérer tout cela, elle se dirigea vers l'entrée du cimetière, s'assit et attendit. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Plus rien ... :( Ven 12 Fév 2010 - 13:00 | |
| Il expliqua: - la voix des âmes et une aurore boréale qui ne s'éteint jamais, elle brille et on a l'impression qu'elle court tout le temps dans le cyon du cimetière... Mon grand père m'en parler beaucoup... Ce n'est qu'une légende mais j'y crois. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Plus rien ... :( Ven 12 Fév 2010 - 13:05 | |
| La louve de loin entendait le loup blanc parler au loup noir. Elle continua de les écouter et regarder de loin. [c'est a Moon' de rep' maintenant, le pauvre va plus rien comprendre xD] |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Plus rien ... :( Lun 22 Fév 2010 - 14:16 | |
| Saphir était venu se recueillir auprès du loup qu'elle avait tant aimé quand elle entendit un bruit de fond intempestif qui commençait à l'agacer. La louve soupira et regarda d'où cela provenait. Elle vit ces trois loups.
"Oh! Ici, sont enterrés nos défunts compères alors ayez un peu de respect, ce n'est pas un salon de thé! Donc si vous voulez bafouiller partez et allez ailleurs! Pas besoin d'un débat entre amoureux ici et je pense que ce loup avait besoin d'un peu de tranquillité et non de bafouillement d'un couple."
La louve blanche était extrêmement tracassée en ce moment et elle n'était pas d'humeur à être la gentille petite Saphir qui fait tout ce que l'on lui demande sans rien dire. Elle avait maintenant sept ans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus rien ... :( | |
| |
|
| |
|