|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 11:08 | |
| kinaï arrive pret du village suivit de deamon et s'assit dans les fourée et s etourna vers deamon: -au fait, pourquoi te montre tu si gentil avec moi??? psychose ne m'aime pas car il aime pas mon père et il detestait ma mère... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 11:11 | |
| Deamon regardais Kinaï.
"De un c'est pas parceque lui il t'aime pas que moi je vais faire la même chose, et de deux je m'était dit que avoir un ami c'était pas si mal que ça." |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 11:16 | |
| kinaï lui sourit et fut vraiment content d'avoir trouver un ami: -merci deamon... Tu sais je t'en veux pas si tu aime bien psychose mais moi, je lui en voudrait toujour.. C'est lui qui à pousser ma mère à devenir folle... Le louveteau sourit |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 11:19 | |
| Deamon regardas Kinaï.
"Mais c'est pas ta mère qu'il la provoquer au début? Enfin, moi je sais seulement ce qu'on ma raconté." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 11:20 | |
| -surement, je l'ignore pour être franc |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 11:23 | |
| "Moi c'est Xara qui m'as dit que même apres avoir essaié de faire comprendre à Kuro qu'elle devrait pas faire ça, c'est toujours elle qui à provoquer Psychose..."
Il regardais le village.
"Mais tu trouve pas que Psychose est génial? Je veux dire, il à jamais peur, et il perd jamais ces combat." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 11:27 | |
| kinaï fixait le vilage à son tour et repondit: -j'aime bien la force et le caractère qu'il à mais je n'aime pas sa façon d eparler aux plus jeunes comme si on était tous de sbêtes.. De toutes féçon, un jour, il trouvera plus fort que lui et sa va le surprendre... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 11:30 | |
| "Oui, il y a toujours plus fort que soi même, mais faut encore que cet autre quelqu'un vous rencontre...Et puis, tu trouve qu'il nous parles comme des bêtes toi?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 11:31 | |
| kinaï fai oui de le tete: -peu être pas à toi, mais à moi oui |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 11:34 | |
| "J'avais pas remarquer..."
Deamon voyais un humain de loin.
"Mon père lui ressamblait un peu, sauf que mon père n'hésitait pas à tuer plus faible ou plus fort, plus petit ou plus grand" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 11:44 | |
| kinaï soupirait: -nous on ne tue pas un être qui ne nous à rien fait ou que l'on ne connait pas.. Qui sait, sa peu être lui qui te sauvera un jour.... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 11:46 | |
| "Hmm, ca dépend s'en doute de l'éducation." |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 11:51 | |
| anakeï les virent et s'aprocha d'eux par derrière et leurs fit une petite frayeur: -bouhhhhhh.... Vous faites quoi ici vous deux??? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 11:53 | |
| Deamon regarda le loup.
"Kinaï voulait te trouvé alors je suis venu avec lui." |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 12:06 | |
| nakeï fixait les deux louveteaux et soupira: -bien, et tout seuls sans adulte?? c'est pas très malin... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 12:07 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 12:13 | |
| "Ben, c'est pas comme si on est si bête pour aller trop pres d'eux, pas besoin d'adulte pour ça." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 12:16 | |
| anakeï soupira et fit demi tour:
-de toute façon je n'ai pas vraiment envie de compagnie alor rentrer chacun chez vous... Kinaï ton père t'attends et toi deamon, xara doit surement te chercher...
Le loup repartit en soupirant |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 12:19 | |
| Deamon regardais Anakeï.
"Génial, fait une fois tout le chemin et alors on te sort ça.." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 12:31 | |
| anakeï refit demi tour et alla ver eux: -mais pourquoi vous etes plainter si pret des humains?? c'est dangereux |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 12:32 | |
| kinaï soupira et fixa anakeï |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 12:37 | |
| "Ben tant qui te voyent pas, ca va. Et puis ca va, on sais courrir si jamais."
Deamon regardas Anakeï. Il n'émait pas qu'on lui disent ce qu'il devait faire ou encore qu'on lui donna la leçon.
"Je retourne au terres nocturnes, au moins la bas il ne s'inquiete pas inutilement." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 12:39 | |
| anakeï soupira: -beh ils devraient... Il prit kinaï sur son dos et partit avec lui... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 12:42 | |
| Deamon regardas une dernière fois Anakeï et Kinaï.
*Tu as raison de t'inquièter, mais faudrais mieux que tu t'inquiete pour toi même à la place des autres, moi je risque rien...*
Sur cette pensée, le louveteau retourna vers les terres nocturnes. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: à là recherche d'anakeï Dim 7 Mar 2010 - 12:44 | |
| le loup ramena kinaï chez lui: -dis moi... Si tu veux être fort entreine toi avec king ou saphir.. Eux ils te montreront le combat et le respect... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à là recherche d'anakeï | |
| |
|
| |
|