|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Sam 6 Mar 2010 - 20:20 | |
| kinaï sortit du temples et fila droit devant lui et s'areta pret d'une falaise et regarda en bas |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Sam 6 Mar 2010 - 20:44 | |
| Deamon faisait un petit signe de la tête envers Psychose, et suivit le louveteau.
"C'est tellement intéressant en bas?" |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Sam 6 Mar 2010 - 22:03 | |
| il regardait le louveteau et soupira:
-en bas il y à la mort... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 9:59 | |
| [*]Deamon regardais en bas.
"Peut-être qu'il y à la mort en bas, mais faudrais que t'apprene une chose, c'est que ta mère elle aurais pas voulu que tu meurt. Et puis t'as encore des amis et de la famille."
Ensuite il regarda Kinaï.
"Moi quand mes parents sont mort, javais plus personne." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 10:12 | |
| kinaï lui sourit et s'éloigna du bord et regardait le louveteau: -tu m'as moi maintenant et xara et même tonton ana'... Je deviendrais fort un jour et je suivrais papa et tonton dans leur voyage... Et toi quel est ton rêve??? le louveteau voulait faire connaissance avec deamon et lui offrir son amitié |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 10:19 | |
| Deamon regarda Kinaï.
"Oui, mais j'ai pas de rêve, la vie est jour pour jour. Qui sait, peut-être que demain je mourrai, alors j'aurais rêver inutilement. Et ton père et ton oncle vont faire un voyage?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 10:25 | |
| kinaï sourit: -oui ils veulent retourner dans leur ancien territoire... Je les suivrais^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 10:26 | |
| "Ah, cool."
Deamon regardais une fois de plus en bas.
"Tu as dit que tu voulais venger ta mère, mais de qui?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 10:31 | |
| kinaï soupira: -je disait sa car j'étais en colère... Mais sa ne sert à rien... Je sais qu'elle provoquée tout le monde c'est anakeï qui me là dit... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 10:39 | |
| "C'est pour ça que Xara à dit qu'elle n'avait pas aimer ce que Kuro faisait. C'est bizarre que une mère veut mourrir alors qu'elle à des petits.." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 10:44 | |
| kinaï baissa les oreilles et s'allongea: -je vivrais avec mon oncle et ma tante... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 10:49 | |
| "Et quand tu as des problème, tu peut toujours venir chez Xara. Et chez moi aussi" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 10:54 | |
| Kinaï lui sourit et se mit à hurler: -tontonnnnnnnnnn je suis là!!!!!!le louveteau attend son oncle |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 10:58 | |
| "Par contre, je sais pas si t'as famille et t'es amis seront contents de me voir..." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 11:04 | |
| anakeï te connais de toute façon, que veux tu qu'il te dise?? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 11:07 | |
| "Lui rien, mais je suis des terres nocturnes, ben bon, si il y a personne qui à quelque chose contre ça, ca va." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 11:17 | |
| -il est amoureux de xara.... papa dit que sa ne mène nul part cette affaire et que ce n'ai pas possible.... Je pense qu'il à raison |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 11:19 | |
| anakeï se baladant entendit d'un coup le hurlement de kinaï et marcha jusqu'à lui |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 11:21 | |
| "Cool ,je savais pas ça tiens. Mais je crois pas qu'il à une chance...elle est plustot du genre, j'aime bien les louveteau, mais j'ai pas trop besoin de loup ou louves pres de moi" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 11:25 | |
| -oui c'est ce que papa dit des fois sur xara... Enfin, comme il dit, sa ne sert à rien qu'il s'attache à elle, on partira bientot d'ici... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 11:27 | |
| "Oui..c'est génial qu'ils retournent d'ou ils veinnent. Et que ils vous prennent avec." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 11:33 | |
| kinaï le regardait et soupira: -j'espère que tu aura des amia et que tu sera pas trop comme psychose... aurevoir...
Le louveteau partit ver anakeï qui l'attendait plus loin |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 11:36 | |
| "Aurevoir."
Le louveteau regardas Kinaï, avant de s'en aller. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Reviens avec Kinaï Dim 7 Mar 2010 - 11:44 | |
| Kinaï se tourna ver deamon et lui sourit avant de rejoindre anakeï (rp finit) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens avec Kinaï | |
| |
|
| |
|