|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: la tristesse de kinaï Sam 6 Mar 2010 - 12:03 | |
| kinaï souffrait, il ne voulait voir personne .. Pire, il voulait rejoindre s amère... Il arriva pret des terres nosturnes et si allongea et attendit la mort |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: la tristesse de kinaï Sam 6 Mar 2010 - 12:41 | |
| Deamon passait par là, et vu un autre louveteau.
"Salut" |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: la tristesse de kinaï Sam 6 Mar 2010 - 12:45 | |
| Le vent souffle très fort aujourd'hui. Le vent, maître des airs survole le territoire sombre, il conduit un esprit, il emporte une voix. Cette voix, celle d'une mère arrive aux oreilles d'un louveteau égaré. ~Relève-toi Kinaï, court vers ton destin, ne gâche pas ta vie comme moi, je suis toujours là pour toi... Ne t'inquiète pas je suis là...~ Le vent souffle fort une deuxième fois, il re emporte la voix qui part au loin. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la tristesse de kinaï Sam 6 Mar 2010 - 14:07 | |
| Kinaï releva la tete et fixa le louveteau et soupira un petit salut ayant les larmes aux yeux:
- salut... qui es tu?? Un enfant de psychose???
Le louveteau voulait mourrir ici et peu être que cet autre loup pouvait l'aider à rejoindre sa maman.... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: la tristesse de kinaï Sam 6 Mar 2010 - 14:31 | |
| Le petit louveteau regarda l'autre louveteau.
"Non, j'ai perdu mes parents alors je reste avec Xara. Et toi? Pourquoi tu pleure?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la tristesse de kinaï Sam 6 Mar 2010 - 18:13 | |
| kinaï soupira:
-ma mère est morte... Et je veux qu'un habitant des terres nocturnes me tue.... |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la tristesse de kinaï Sam 6 Mar 2010 - 18:30 | |
| Psychose surveillait ses terres quand une odeur trop connue arriva à ses narines. Celle d'un loup du clan ennemi. Dévoilant ses crocs, le blanc s'approcha de la source de cette immonde odeur, pour tomber nez à nez avec des louveteaux. L'un était de son clan. L'autre était... le fils de Kuro. Psychose resta caché dans les buissons et observa. Mais quand le petit parla de mourir, il ricana et s'approcha des enfants.
"Gamin! Crois-tu que ma meute va s'abaisser à tuer un enfant? Quand tu vaudra quelque chose en combat, on en reparlera. A moins que Deamon ne te fasse ta fête..."
Psychose observa le louveteau avec le regard sévère d'un père. Pas à dire, depuis qu'il avait eu des enfants, il était plus doux avec eux... honte à lui! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la tristesse de kinaï Sam 6 Mar 2010 - 18:51 | |
| kinaï l'observa et lui hurla dessus:
-toi.. Tu as tué ma mère.... Je veux que tu m'aide à là rejoindre!!!!
Kinaï s'évanouit par terre mort de faim et surtout fatigué d'avoir tant pleurer |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la tristesse de kinaï Sam 6 Mar 2010 - 18:57 | |
| Psychose soupîra et lâcha un "crétin" avant de prendre le louveteau par la peau du cou et de l'amener au temple. D'un regard, il autorisa Deamon à le suivre si il voulait. [Suite au temple] |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: la tristesse de kinaï Sam 6 Mar 2010 - 19:09 | |
| Deamon regardais le louveteau.
"Il y à que les lâches qui pleure. T'as mère et morte, et alors?"
Il vit l'autre louveteau s'evanouir et ensuite il suivit Psychose au temple. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la tristesse de kinaï Sam 6 Mar 2010 - 19:09 | |
| kinaï était dans les vappes |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: la tristesse de kinaï Sam 6 Mar 2010 - 19:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tristesse de kinaï | |
| |
|
| |
|