|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Faire connaissance Sam 6 Mar 2010 - 20:04 | |
| "Oui, quand on est pas fort, faut être intelligent, et vis vers ça. Et si t'es ennemi sont deux, concentre toi sur les deux, tue ou blesse l'un deux."
Il avait appris ca le peu de temps qu'il avait été seul. Il regarda Psychose, il sentait qu'il allait bien s'amuser ici. Il lui sauta dessu, et l'atrapa au dos, restant hors portée de Psychose. "J'ai compris" |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Faire connaissance Sam 6 Mar 2010 - 20:06 | |
| Psychose sourit.
"T'es plus futé que t'en a l'air... Faudra qu'je te présente Tia. Elle aura pas mal de choses à t'apprendre."
Puis, à Xara.
"N'aie jamais peur de le laisser seul sur mes terres. Si il est en danger, un loup nocturne arrivera toujours pour le sauver. Il fait partie de la famille." |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Faire connaissance Sam 6 Mar 2010 - 20:11 | |
| Deamon regarda le loup.
"Ok, je serais râvi de la rencontré." ------------------
Xara fixa le louveteau.
"Je crois qu'il est trop futé pour se laisser attrapé par n'importe qui. Mais il ne l'oubliras pas." |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Faire connaissance Sam 6 Mar 2010 - 20:12 | |
| Psychose coucha une oreille, le temps de réfléchir.
"Je ne te la présenterai pas. Ce sera à toi de la trouver."
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Faire connaissance Sam 6 Mar 2010 - 20:14 | |
| "Pas de problème, je la trouverais."
Il regarda Xara.
"Et sans aide" |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Faire connaissance Sam 6 Mar 2010 - 20:15 | |
| Psychose émit un petit rire.
[Fin? J'ai plus d'idées xD] |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Faire connaissance Sam 6 Mar 2010 - 20:42 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Faire connaissance Sam 6 Mar 2010 - 20:51 | |
| [Alors go to archives ^^] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|
| |
|