|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: kinaï l'intrépide^^ Mer 3 Mar 2010 - 16:40 | |
| Xara regarda le louveteau et sourrit.
"Ne devrais tu pas être avec ta mère? Elle ne serait pas contente de savoir que tu est ici."
La louve était gentille avec le louveteau, mais avec sa mère, c'était une autre histoire...
"J'éspère que tu ne deviendras pas comme t'es parents...Ce serais dommage." |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: kinaï l'intrépide^^ Mer 3 Mar 2010 - 16:45 | |
| kinaï fixait psychose sans comprendre sa phrase et se mit serrer contre xara et soupira:
-ma maman c'est elle qui commande... xara j'ai peur tout seul..
Le loupiot trembler doucement et ne quitta pas la fourrure de xara -mon papa il es gentil et il m'aime et il est pas comme maman à chercher la bagarre, j'aime mon papa |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: kinaï l'intrépide^^ Mer 3 Mar 2010 - 16:51 | |
| Xara sourrit et donna un petit calin à Kinaï.
"Tu n'aimes pas la bagarre? Et puis, je suis sur que si tu demande à ta mère de s'en aller avec toi elle le feras, sinon je vais m'en mêlée personnellement de ta mère."
Elle lui donna un petit coup de tête pour qu'il parte en direction de Kuro.
"Et surtout, si tu veux devenir un vrai loup, prend pas trop l'exemple de ta mère, ni de ton père." |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: kinaï l'intrépide^^ Mer 3 Mar 2010 - 16:56 | |
| kinaï sourit et dit en partan chercher sa mère:
-je veux être comme tonton, un solitaire...
kinaï alla ver sa maman et lui dit:
-on rentre??? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: kinaï l'intrépide^^ Jeu 4 Mar 2010 - 8:06 | |
| -Attends un peu pars devant je te rattrape. La louve souri à son louveteau puis s'approcha de Xara arrivée à son niveau, elle ne tourna même pas son regard vers cette 'chose'. Elle se contenta simplement de dire. -Les moins que rien ne sont que les loups sans honneur. Et surtout... La louve laissa échapper un grognement. -...ne parle pas de moi en Hululik ainsi devant mon fils! Là la louve tourna ses yeux ambres vers la louve noire. *GRR* |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: kinaï l'intrépide^^ Jeu 4 Mar 2010 - 17:53 | |
| Psychose s'approcha doucement de Kuro et se plaça derrière elle pour lui parler.
"Tu fais honte aux loups de ta meute. Aux loups de toutes les terres."
Il détourna Kuro et se plaça aux côtés de Xara.
"Si la vérité te blesse à ce point, fait en sorte qu'elle change! Au lieu d'être la moins que rien que j'ai face à moi en ce moment!"
Ben oui, même le grand démon pouvait dire des trucs censés de temps en temps...
"Je te laisse partir pour cette fois. Mais à ta prochaine intrusion sur MES terres, je te tue."
Sur ces mots, le loup blanc tourna le dos et partit. [Partit pour de bon, je regarde même plus les réponses ici ;)] |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: kinaï l'intrépide^^ Jeu 4 Mar 2010 - 18:22 | |
| Xara regardais Kuro avec un regard moquer. "Un des loups sans honneur comme tu dis, viens de te laisser la vie. D'ailleurs, regarde toi toi même avant de dire ça."
Sur ce, elle partit derrière Psychose. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: kinaï l'intrépide^^ Jeu 4 Mar 2010 - 21:17 | |
| anakeï regardait kuro et alla ver elle:
-un jour, il te tuera... Que cherches tu?? a ne plus avoir de famille...
Le loup était deçus de la femelle... Il ne pensait pas que ce soit possible d'être aussi fou |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: kinaï l'intrépide^^ Ven 5 Mar 2010 - 11:05 | |
| -Je cherche à mettre fin à cette vie misérable qu'est la mienne, et à tuer ceux qui représente un danger pour ma famille... |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: kinaï l'intrépide^^ Ven 5 Mar 2010 - 18:11 | |
| anakeï soupira et lui dit en partant:
-si kinaï et tempète tourne mal.. Je serais pourquoi...
Le loup partit |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: kinaï l'intrépide^^ Sam 6 Mar 2010 - 18:20 | |
| |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: kinaï l'intrépide^^ Sam 6 Mar 2010 - 19:32 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: kinaï l'intrépide^^ Sam 6 Mar 2010 - 19:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kinaï l'intrépide^^ | |
| |
|
| |
|