|
|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: l'escapade de kinaï!!!! Mar 2 Mar 2010 - 21:40 | |
| anakeï continuait sa promenade tranquillement et chantonnait pour bercer kinaï qui lui était loins dans le pays de morphée.. Le loup couleur fauve marchait tranquille et entendit d'un coup des pleintes et surtout le nom de kinaï hurlait au loin. Il s'areta et écouta, il reconnu tempète, la soeur de kinaï, il arriva par derrière et de sa voie douce lui dit:
-tempète ne pleure plus et monte sur mon dos... Nous rentrons tous les trois à la tanière!!^^ C'est finit, kinaï est là.. Ne pleures plus
Il lècha le front de la loupiote en attendant sa reponse |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: l'escapade de kinaï!!!! Mer 3 Mar 2010 - 3:52 | |
| -D'accord... ¨Snif¨ La petite louve monta sur Anakeï les yeux touts mouillés. -Mais tu dit rien à maman et papa hein !? ¨snifsnif¨ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: l'escapade de kinaï!!!! Mer 3 Mar 2010 - 10:05 | |
| Akira arrivant vu Anakeïet les deux louveteaux sur son dos.Elle le regarda d'un air un peu surpris et fut attendrit par tempête,elle leur adressa unsalut en inclinant sa tête. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: l'escapade de kinaï!!!! Mer 3 Mar 2010 - 10:41 | |
| kinaï dormait à moitié et ouvrit un oeil et fit sa soeur et lui sourit avant de le refermer |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: l'escapade de kinaï!!!! Mer 3 Mar 2010 - 15:13 | |
| Anakeï sourit à tempète et lui promit qu'il ne dira rien, il vit akira, lui sourit et continua sa route avec les deux loupiots sur le dos et se dirigea doucement ver la ténnière de hululik et kuro en chantonant une berçeuse pour endormir tempète et kinaï
-bébé, dors, bientot la lune sera là, et t'inquiète, à chacun de tes pas, je serais là, tout pret de toi... Bébé, dors, ne craint, tout ira bien, le soleil n'est pas loin... Attends demain matin...
Cette berçeuse, comment s'en souvien t-il alor que sa mère est morte en lui donant la vie?? Il l'ignore et pour lui c'est un cadeau du ciel |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: l'escapade de kinaï!!!! Jeu 4 Mar 2010 - 7:58 | |
| Tempête s'endormit complêtement. Allait même jusqu'à en ronfler. Elle roula du dos de Anakeï et tomba par terre. La loupiote parla dans son sommeil. -Meugna meuh mhh brindille. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: l'escapade de kinaï!!!! Jeu 4 Mar 2010 - 8:40 | |
| Akira voyant la loupiote tomber part terre elle courut l'attrapa et courue j'usqu'a anakei et lui dit Je croit que tu as égarer un loupiot Elle lui tendit Tempête et lui demanda Je peut t'accompagner j'usqu'a la tannière? elle continua à marcher prés du loup en attendant une réponse |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: l'escapade de kinaï!!!! Jeu 4 Mar 2010 - 18:15 | |
| hululik dormait toujour et fut un peu surprit du silence dans la tannière mais n'ouvrit pas les yeux content de pouvoir pleinement dormir sans être déranger par les jumeaux "pour une fois qu'ils dorment!!"
kinaï dormait à point fermer sur le dos d'Anakeï et réva d'un bon gibier... |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: l'escapade de kinaï!!!! Jeu 4 Mar 2010 - 18:46 | |
| anakeï fixa la louve et reprit tempète sur son dos et continua à marcher:
-fait comme tu veux...
Le loup marchait donc en compagnie de deux louveteau et d'une louve... Pas celle qu'il voulait mais bon, on ne choisit pas... Anakeï regardait les étoiles pui la louve:
-comment connait tu cette famille?? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: l'escapade de kinaï!!!! Ven 5 Mar 2010 - 11:08 | |
| Tempête ronflait et continuer à murmurer 'brindille et bâton'. Le vent frais soufflait dans la fourrure de la loupiote et la lune brillait bien haut dans le ciel. Le soleil allait bientôt se lever, des chants d'oiseaux se faisaient entendre ici et là ... |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: l'escapade de kinaï!!!! Ven 5 Mar 2010 - 18:12 | |
| anakeï sourit et ramene les deux petits à la tannières et les posa au sol doucement et repartit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'escapade de kinaï!!!! | |
| |
|
| |
|