Invité
Invité
| Sujet: Shin ~ Ven 9 Nov 2012 - 16:41 | |
| | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Shin ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ« Parce que sans sagesse, la vie ne serait qu'ennui. » Citation de "Xara" ; photo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
₪ Nom : Shin ₪ Surnom : Son nom est déjà assez court. ₪ Âge : 2 ans
→ Date de naissance : 21.07.2010
₪ Espèce : Voir le Guide du Loup. Croisement entre loup des Plaines et loup Arctique
₪ Famille : Pour ne plus se compliquer la tâche, il a décidé de ne plus considérer que son frère (Ravenblake), son père (Deamon) et sa grand-mère (Xara) comme des membres de sa famille.
₪ Mon genre de louve : Question bien compliquée. Peut-on réellement aimer un genre de louve ? D’après Shin, non. Un jour, on rencontre quelqu’un. Et que cette personne soit gentille ou méchante, quelle importance ? Le jeune loup croirait-il au coup de foudre ? Probablement. Du moins, ça ne le dérangerait pas. Il aime presque toutes les louves qui l’entourent, profitant énormément de leur compagnie.
₪ Ce que j'aime : Shin est un adepte du calme. Il aime le silence, le bruit de la forêt l’entourant. Il aime la compagnie de ses congénères, et plus particulièrement des dames. Il aime avoir la vie simple, et ce sans devoir se soucier du lendemain. Généralement en compagnie de son frère, il participe aux folles idées de ce dernier sans broncher. Mais au fond, c’est parce que il le veut bien et qu’il y trouve un certain plaisir.
₪ Ce que je n'aime pas : Shin n’aime pas les hommes. Il a bien vu que son père les détestait et a donc toujours fait de même. Il n’apprécie que très moyennement ses congénères, et ce même s’il est bien plus social que Ravenblake. Il n’aime pas les loups trop bruyants, on les été trop chaud, ainsi que les hivers trop froid. Il n’aime pas les êtres s’en prenant à sa famille ou aux dames, car les dames c’est sacrée et on n’y touche pas.
₪ Caractère : Shin est le total opposé de Ravenblake, son frère. Réfléchit, il ne fait jamais rien sans avoir tout planifié à l’avance. Il n’attaque pas sans plan d’attaque. Ses paroles sont bien pesées dans son esprit avant qu’elles ne quittent ses babines. Ses pensées sont contrôlées. Bien qu’il apprécie la compagnie d’autres canidés, ce n’est que façade et mensonge. Ne faisant jamais rien pour rien, les autres peuvent au plus l’intéresser quelque peu, avant de retomber dans le gouffre des êtres sans importances.
Manipulateur, il tente toujours d’avoir ce qu’il veut, la fin justifiant les moyens, il est prêt à tout. C’est en quelque sorte un beau parleur, qui sait tenir un monologue si le besoin lui vient. Bien plus réservé que son frère, il n’a pas peur d’admettre ses torts, même s’il ne s’excusera jamais de quoi que ce soit. Bien plus respectueux de ses ancêtres ou de la vie qu’il mène, on ne pourrait réellement la qualifier de sanguinaire.
Effectivement, Shin est tout à fait capable de s’attaquer à n’importe qui et à n’importe quel moment. Il est tout à fait capable de faire preuve de sadisme et de violence. Pourtant, il préfère apprendre à connaître les autres. Car son domaine principal est la souffrance psychologique. Pourtant, il n’en use pas spécialement pour faire du mal aux autres. Il préfère comprendre les différences, les façons de penser qui changent les caractères en tout genre.
Charmeur, il apprécie toujours la présence des louves, qui sont à ses yeux de vraies reines. D’ailleurs, il est du genre à jouer le prince au cheval blanc, venant aider une demoiselle en détresse dès que l’occasion se présente.
Mais il faut se méfier des eaux qui dorment, car même s’il a un caractère bien plus facile à comprendre, Shin peut s’avérer aussi sanguinaire que l’est son frère.
₪ Autre : Shin a le pelage le plus clair des deux jeunes loups. Quand on le voit en présence de Ravenblake, on peut le trouver bien plus réservé, voir en retrait. Il n’y a pourtant ni dominant, ni soumis entre les jumeaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Histoire ӿ̸Ӿ̸Ӿ̸ӿ Un jour, deux canidés s'étaient mis en tête d'avoir une descendance. Une louve, Echo, mentor et guerrière aventureuse. Un loup, Deamon, guerrier nocturne. Echo avait reçu en tant que titre 'jouet n°1'. Effectivement, le nocturne avait des 'jouets', d'autres loups et louves. Alors, au fil d'une discussion, le loup proposa son idée à la louve. Personne ne pourrait s'imaginer un être aussi tordu pour avoir une telle idée. Et encore moins s'imaginer que la louve trouverait cela une 'bonne' idée. Enfin, tout le monde aurait ce qu'il souhaitait, non? C'est ainsi qui naquirent trois loupiots. L'un d'entre eux ressemblait à Echo, depuis son plus jeune âge. Les deux autres étaient gris foncé-brun. Le résultat fut que Deamon choisirait un de ces deux loupiots à prendre avec. Oui, l'accord était simple, le nocturne ne prendrait qu'un louveteau. Mais voilà, gardant les petits avec elle les premières semaines, Echo remarqua bien vite le caractère très dominant des deux petits loupiots gris. C'est ainsi qu'à la place d'emporter un louveteau, Deamon finit par en prendre deux. Shin et Rave' ne connaissent pas leur mère, après tout, un secret est un secret, n'est-ce pas?
_
|
|
|