AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 

L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Vide
MessageSujet: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:33

Privé Kimi et Keïra

La respiration haletante, le loup s'écroula au sol, dans une flaque de boue, essayant ainsi de rafraîchir son corps rendu humide à cause de la transpiration. Shanks va se salir me diriez-vous? Quel importance... Le nocturne sans moque éperdument, si il avait eut un pelage blanc peut-être que ça aurais été différent, mais c'est là tout le contraire. Le mentor ferma quelque instant ses yeux verts, prenant par la même occasion une grande bouffée d'air frais, se remettant petit à petit de sa course folle. Quel beau gâchis venait-il de faire là, cinq chiens, deux gosses et une femme avaient quittés ce bas monde il y a moins d'un quart d'heures. Tout cela pour une seul et unique raison, le mal venait de frapper un village alentour, le mal comme vous ne l'avez jamais vu, ou peut-être que si, un mal incomparable, poussé par ses folles pulsions de tueur. Si la voix était restée muette jusqu'à présent, elle ne garda pas bien plus longtemps le silence.

Tuer, jamais lassé de tuer, tel est ta raison d'exister.

Shanks soupira, en tant normal il aurait grogné, mais la vieillesse lui avait apprit au moins une chose, se mettre en colère n'a jamais rien résolu.

- N'en as-tu pas marre? Trois hommes viennent de décimer par ma faute, cela ne te suffit point?

Shanks aurait aimé crier cela à la voix, mais elle n'était que le fruit de son imagination, sans lui elle n’hésiterait pas, elle était là, car lui le voulait bien. Le loup noir se leva dans un léger gémissement, son âge le rattrapait de plus en plus à chaque jours, lui rappelant que la mort n'était plus bien loin... Le chef de chasse partit, son pelage sombre à présent crasseux, à la boue se mélangeait le sang, ainsi le vieux mâle dégageait une odeur de cadavre, mais après tout n'étais-ce pas lui la mort? Shanks grimpa des marches, qu'il connaissait maintenant que trop bien, en boitant légèrement, une fois au sommet, devant le trône de celui qu'il devait appeler chef, il lâcha une longue plainte.

Dernière édition par Shanks le Dim 28 Oct 2012 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:41

[oui, nous nous sommes arrangées XD ]

Kimi était joyeuse ce matin, comme un peu tout les jours en fait. Les petits étaient au terrier, ou bien ils se baladaient, de toutes façons elle ne pouvait pas les surveiller tous, tout les jours, tout le temps. Il fallait bien plus de paires d'yeux qu'elle n'en avait pour cela, et bien plus de pères tout court. En même temps, Ridge n'était pas le père le plus présent du monde, Nocturne ou pas, Prince ou pas, il n'avait aucune excuse, mais elle s'y était habituée il y a déjà bien longtemps. La louve lâcha un soupire et repartit en trotinnant. Elle voulait voir Angélius, elle voulait des câlins, elle voulait des bisous. Cependant il fallait le trouver, et c'était pour ça qu'elle était sur les terres ncoturnes, à la recherche de son compagnon, son amoureux à elle. Elle espérait ne pas le trouver entrain de découper un autre loup, mais elle ne pouvait pas non plus lutter contre sa nature, lui n'essayait pas de la faire rester au terrier nuit et jour.

Alors que la louve blanche recherchait le loup noir, elle entendit l'appel d'un autre loup noir, qu'elle connaissait aussi. Attirée par sa plainte, elle se mit à trottiner vers la source du bruit. Quelques minutes plus tard, elle arriva au temple. Elle vit Shanks et sourit, se précipitant vers lui. Il semblait dans un état plus que mauvais. Attristé, elle vint frotter sa tête contre le lui. Il sentait le cadavre. La louve blanche couina et lui lécha la joue pour lui montrer son affection. C'était peut être un vieux loup, il était peut être fou, mais elle l'aimait bien.

-Shanks, ça va?
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:06

Le temple se remplit soudain d'une odeur bien plus agréable que c'elle du loup noir, il tourna les yeux vers la nouvelle arrivante. Si il ne sourit pas, il était malgré tout content de la voir, sa petite Kimi, éternellement jeune et naïve, la seule, avec Shin et Cody peut-être, qui avait réussit à attendrir un tant soit peu le coeur du nocturne. Quand la Ciel commença à se frotter sur le mentor, il recula dans un léger grognement:

- Ça va.

En réalité ça n'allait pas, plus le temps avançait, plus Shanks se rendait compte d'une chose, il était seul, un éternel solitaire. Oui Kimi, aussi folle soit-elle, l'aimait bien, mais étais-ce suffisant? Non, après tout, depuis quand ne l'avait-il pas vue? Longtemps, bien trop longtemps. Shanks avait changé et comme chaque être vivant il aspirait à des envies, pas toutes très catholique à vrai dire. Une idée frappa soudain le loup noir, Kimi n'est-elle pas la seule louve à l'apprécier? Suffisament pour l'appeler maître, en tout les cas, n'étais-ce pas suffisant?

- Kimi...

Elle n'acceptera pas, il ne sert à rien de demander, viole là, point. Un des dix commandements dit, "Tu ne désireras pas injustement le bien des autres.", sauf que Kimi est déjà désirée par deux loups, un plus, un de moins quel importance? Et puis elle n'est la priorité de personne...

La voix avait raison, mais par politesse Shanks préféra demander:

- Puis-je te violer?
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:32

La louve blanche émit un petit couinement malheureux lorsqu'il la repoussa par un mouvement de recul et un petit grognement. Son regard se fit triste et presque implorant. Elle l'aimait bien son "maître" et elle n'appréciait jamais se faire ainsi envoyer balader lorsqu'elle donne de l'affection. Soit, elle donnait toujours de l'affection à tout le monde, tout le temps mais ce n'était pas une raison. Cela aurait été Deamon, enne n'en aurait pas tenu rigueur mais... C'était là c'était le père.

- Ça va.

C'était au moins rassurant, il n'était pas à deux griffes de mourir, elle en aurait été bien malheureuse.

-Kimi...

La louve blanche releva les oreilles, attentive à l'entente de son prénom, retrouvant un tant soit peu le sourire.

-Oui ?

- Puis-je te violer?

Sur le coup, la louve blanche recula d'un pas, choquée, certainement le plus choquée de sa vie, lorsqu'elle entendit la demande saugrenue du loup noir.

-Pardon ?

Puis la louve ciel secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place. Elle se rapprocha du loup noir et vint presque coller son museau contre le sien.

-Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ?
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:45

Shanks secoua la tête, pourquoi le faisait-elle ainsi attendre, elle n'avait pas répondue à sa question, bien au contraire, mais à vrai dire, la réponse avait-elle une quelconque importance? Pas vraiment à vrai dire, le loup noir voulait en ce moment même, plus que jamais auparavant, un progéniture.

- C'est pourtant clair, tu voulais des enfants, non? Et bien Ridge et Angélius t'en ont fait. Moi je te demande une chose, un service, pond moi un gamin, c'est tout ce que je demande. Tu te cacheras le temps de ta grossesse, je te trouverais moi même une cachette, où personne ne t'approchera, j'y veillerais moi même. Quand tu accoucheras, je gardais un fils, les autres trouveront la mort. Tu repartiras, mais sans l'enfant, je m'occuperais de lui trouver une mère aimante... Tu reprendras ta vie, avec tes neuf enfants déjà existant et ça sera comme si rien ne c'était jamais produit.

Le loup noir eut un sourire, ayant confiance en son plan infaillible, il alla écraser sa grosse tête contre c'elle de Kimi et la frotta légèrement, lui rendant ainsi son geste d'affection de tout à l'heure.

- Tu ne feras que rendre service à deux personnes ici, moi et une louve souhaitant avoir un enfant. Rien de mieux qu'être parents, non? Tu n'aurais pas fait une deuxième portée si ce n'était pas le cas...

Shanks commença à tourner en rond et il reposa sa question:

- Alors puis-je te violer? Tu me semble la mère porteuse idéale!
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:12

La louve blanche était totalement abassourdie parce qu'elle venait d'entendre. Le loup était fou, elle le savait déjà, mais là, c'était pire que d'habitude, c'était au-delà de tout ce qu'elle avait pu entendre auparavant, même venant de lui. Seulement, elle était tellement choquée qu'elle ne put pas répondre, et même réagir immédiatement à ses dires. Le pire c'est que le nocturne semblait fier de lui, de son plan idiot, irréalisable et surtout contraire à tout principe éthique. Cependant elle ne put se mettre en colère, car il vient frotter sa tête contre la sienne. Elle leva alors de grand yeux vers lui avant d'éclater en sanglot et de faire un pas en arrière.

-Est-ce que tu te rends seulement compte de ce que tu me demandes ? Ridge et Angélius ne m'ont pas violer, eux, et la situation était totalement différente ! Et puis, comment peux-tu penser à tuer tes propres enfants ?

La louve blanche le regarda avant de soupirer, essayant de stopper ses larmes.

-Shanks, je ne suis pas un objet, je pensais que toi, au moins tu l'avais compris.

Oui, Kimi avait déjà assez souffert de Ridge qui ne l'aimait, qui ne l'utilisait que comme un jouet, un objet, et non comme une petite louve ayant des sentiments.

-Quand bien même, j'aurais une once d'envie d'accepter cette demande monstrueuse, je ne le pourrais pas, ne serait-ce que vis à vis d'Angel' .

La louve blanche soupira et lui tourna le dos un moment sans pourtant s'éloigner. C'était au-dessus de ses forces.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:32

Shanks, qui avait jusqu'à présent le buste gonflé d'orgueil, soupira, faisant ainsi retomber le haut de son corps, il examina la louve blanche un instant et commença par répondre à sa première question:

- Viol ou pas, n'est-ce pas la même chose? Ça a pourtant le même résultat, soit ce que je recherche, un fils. Je ne souhaite qu'un seul héritier et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le conserver en vie, si tu veux garder le reste de la portée, à ta guise Kimi, mais c'est ainsi que tu vas avoir des ennuis, en fait je tuerais mes enfants pour ton bien à toi.

Hypocrisie? Sans aucun doute, mais d'abord et avant tout manipulage. Le loup noir abaissa les yeux à la seconde phrase de la Ciel, il lâcha un petit couinement, c'est d'une voix rauque et remplis de tristesse, qu'il répondit:

- C'est toi qui n'a pas compris, c'est bien parce que je pense cela que je te le demande, si je prenais une louve au hasard ça ne serais pas pareille, elle serait un objet, un jouet, non toi tu es bien plus...

Le vieux loup grogna au nom d'Angelius, ce pauvre imbécile méritait tout simplement la mort:

- Ne suis-je pas noir comme lui? Tu pourrais dire avoir confondu, tout le monde sait que tu es imbécile, il te pardonnera.

Shanks s'avança de sa nouvelle proie et murmura à son oreille,, ces paroles effrayantes:

- Je te demande seulement ça, si tu acceptes ça ne se nommera pas un viol, si tu refuses ça ne changera de tout façon rien.

Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:49

Des raisons, des excuses, toujours des choses pour prétexter ce vice immonde qu'est le viol. Kimi était peut être naïve et stupide, elle n'en était pas moins têtue et bornée.

-Si tu songeais à mon bien, tu ne me ferais pas de mal, Maître.

Ca faisait tellementr mal de se sentir utilisée, elle l'avait déjà ressenti une fois et elle avait à présent plus envie de pleurer qu'autre chose. Elle était peut être un peu en colère mais là elle était surtout malheureuse et aussi impuissante. Cependant, l'entente de sa voix triste lui déchira le coeur. Elle se retourna en couinant à son tour pour se rapprocher un peu plus de lui.

-Et moi je suis quoi alors ?

Néanmoins, à sa phrase suivante, elle émit un petit grognement qui ne lui ressemblait guère.

-Tu te sens obligé de m'insulter ? Qu'il me pardonne à moi c'est une chose, mais à toi, il te fera la peau.

Aux paroles de Shanks, la louve blanche sentit un frisson de peur lui parcourir la colonne vertébrale.

-Alors si ça ne change rien, je refuse.

Têtue, bornée, stupide, mais surtout fière. Shanks pourra bien dire ce qu'il voudrait, il ne sera pas dit qu'elle avait trompé Angélius de son plein grés.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:08

Shanks lâcha un grand cris, têtue, bornée, fière, telle était Kimi, il ne souhaitait pas faire ça, mais il le devait.

- Tu ne me laisse pas le choix...

Il tourna quelque temps en rond, réfléchissant à la façon de si prendre, normalement il sautait sur la louve, sans se soucier de la souffrance que cela pouvait engendrer, mais là il refusait de faire mal à Kimi.

Crois moi elle est contente, pourquoi resterait-elle sinon? Elle a bien vue ton état critique, en moins de cinq minutes elle peut te fuir...

Le loup noir fixa la jeune chasseuse, ça c'était vrai, pourquoi Kimi ne quittait pas ces lieux en courant? Shanks se rapprocha de la femelle:

- Pardonne moi.

Il grimpa alors sur la jeune mère, lui mordant le cou fermement, sans toutefois lui faire mal, un simple contact pour éviter les débattements inutiles. Quand la chose fut finit, Shanks s'éloigna de la louve blanche et détourna le regard:

- Tu n'as pas souffert j'espère?

Lui ne l'avouerait jamais, mais il c'était amusé plus que jamais, le fait de savoir qu'il faisait ça avec Kimi, dans le royaume même de Ridge, c'était là une chose exaltante!

Tu te sens obligé de m'insulter ? Qu'il me pardonne à moi c'est une chose, mais à toi, il te fera la peau.

Ces paroles revinrent à l'esprit du mentor et il éclata de rire, ça il le savait, on lui ferait la peau, mais au moins il pourrait rejoindre l'unique amour de sa vie, Nephtys. Il ne restait plus que ça comme solution, se faire assassiner, si la vieillesse ne réussissait pas à le faire trépasser, l'Ange noir, lui y arriverait.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:53

Kimi serra les crocs. Si elle lui laisait le choix, le choix de ne pas faire ça, de la laisser tranquille, de bien vouloir lui laisser ce qu'il lui restait d'honneur. Mais ce ne fut pas le choix du loup. Pourquoi elle nu fuyait pas ? Parce qu'elle ne croyait pas réellement que cela puisse servir à quelque chose. Shanks était bien plus rapide qu'elle, malgré le fait qu'il soit dans cet état de faiblesse. Lui pardonner ? Oh mais Kimi pardonne toujours. Peut être ne l'approcherait-elle pas, mais jamais elle n'essaierait de le tuer, elle n'en était pas capable. Lorsqu'il décida de s'y mettre, la louve blanche détourna le regard et fixa un point à l'horizon, très loin, quelque part où elle aurait préféré être à l'heure acutelle. Elle avait finit de pleurer mais elle ressentait dans tout son être une grande tristesse malgré qu'elle essayait de mettre le maximum de distance entre elle et cet acte. La Ciel ne voulut même pas répondre à sa question et resta de marbre. Elle ne savait pas si elle devait s'écrouler par terre ou se sauver. Alors pour couper la poire en deux elle se contenta de rester immobile.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:59

Où étaient-ils donc ? La louve soupira. Elle avait déjà parcouru la moitié des terres nocturnes, sans succès. Ne s’y retrouvant d’ailleurs pas très bien, elle ne savait plus où elle était. Génial. Alors, elle se décida de rentrer chez elle. En marchant toujours tout droit, elle finirait bien par retrouver les terres ciels, tranquilles ou aventures. Son pelage blanc la protégeait du temps humide et froid. D’origines du Nord, elle savait supporter des températures bien plus basses. Malgré tout, la louve venait d’avoir ses chaleurs. Et oui, si tard dans l’hiver. Elle n’était ici qu’à peine depuis deux ans, et vraisemblablement, son corps ne s’était toujours pas habitué aux changements. C’était ennuyant, elle devait être la seule louve à des kilomètres à la ronde ayant ses chaleurs. Et oui, au moins, au début du printemps, voir la fin de l’hiver, toutes les louves les avaient. Ce qui permettait ainsi à des louves voulant avoir la paix de l’avoir. Et non de devoir montrer ses crocs jour et nuit aux petits mâles trop ambitieux.

C’est une longue plainte qui la sortit de ses pensées, alors qu’elle tendit l’oreille. Un nocturne ? Ou peut-être pas.. Qui sait ce qu’un nocturne avait fait à quelqu’un d’autre. Sans hésiter, la louve laissa libre court à sa curiosité. La queue entre les pattes, pour masquer le plus que possible son odeur. On s’étonne qu’elle veuille devenir un mâle, argh. Pendant une dizaine de minutes, al louve chercha celui ayant lâché cette plainte.

Mais arrivée sur place, ce ne fût pas une pauvre victime d’un nocturne qu’elle trouva. Et non. Ce fut un nocturne. Un grand mâle noir. Et l’odeur qu’il dégageait était des plus répugnantes. Son pelage était couvert de sang et de boues. Les nocturnes ne connaissaient pas la définition d’être propre. Mais en bonne samaritaine, la louve se rapprocha du mâle, restant par prudence contre le vent.

Et après.. ce n'était plus un nocturne. Mais Kimi qu'elle vu. Derrière le nocturne. Sa Kimi. La louve coucha les oreilles et observa les deux êtres en face d'elle. Elle comprit. Et son pelage gonfla en quelques secondes. Un grognement s'échappa de sa gorge alors qu'elle sauta sur le mâle, plantant ses crocs dans le dos de ce dernier. Il allait payer.

Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:38

Shanks contempla Kimi, elle ne disait mots, elle ne bronchait plus, une grande peine emplie ses yeux, cette vision lui rappelait que trop le jour où il avait reconnu Nephtys, elle affichait à ce moment le même air que la louve blanche. Le loup noir fondit en larmes, sanglotant à répétition ces trois mots qui ne servaient maintenant plus à rien, le mal était fait:

- Je m'excuse, je m'excuse...

Une odeur alléchante, vint soudain perturber l'air du temple, Shanks tourna lentement, bien trop lentement, sa tête vers la source. Une lumière de folie traversa les yeux du prédateur sexuelle, tandis qu'il découvrit avec émerveillement le corps identique à Kimi. Un deuxième viol? Si seulement il n'avait pas un coeur aussi faible... Sans qu'il n'est le temps de réagir, l’intrus sauta sur lui, refermant sa mâchoire dans son dos. Le loup noir lâcha un grognement spectaculaire, rien de plus insultant que de se faire mordre par une femelle! Il se dégagea rapidement de l'emprise, perdant ainsi une touffe de fourrure noir, le sang commençait à couler le long de son flanc, mais il ne sentait presque rien. Shanks sauta sur Keïra et la plaqua au sol, retroussant les babines, pour dévoiler ses crocs meurtrier:

- Quel est le nom de cette imbécile qui ose m'attaquer? Sais-tu au moins ce que cela implique? Ce fut ton dernier geste!

Le nocturne referma ses crocs autour du coup de Keïra et mordit fortement.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:32

Il s'excusait... Cela lui déchira encore plus le coeur. Il n'était pas possible de savoir que de Shanks ou de Kimi avait le plus de peine pour l'autre. Oui, Kimi avait de la peine pour Shanks, malgré tout. Il l'avait peut être violée, mais elle l'appréciait quand même et elle savait bien que pour lui ça finirait très mal. La louve blanche soupira mais au moment de lever les yeux elle vit une ombre blanche s'abattre sur le loup noir, d'abord étonnée, elle ne reconnu pas qui c'était puis elle vit, Keïra. Sauf que, Shanks ne semblait pas vouloir se laisser attaquer, ce qui n'était pas plus étonnant que cela, soit. Cependant, si Kimi ne se battait jamais pour elle, pour Keïra elle pourrait donner sa vie. Elle sauta sur le loup noir en lui mordant le dos, grognant.

-Lâche-la, Shanks.

[ouh c'est court ! >.<]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:13

En deux secondes, Keïra se retrouva sur son dos. L’énorme mâle la plaquait au sol. Mais s’il croyait être le seul à savoir se battre, il se mettait les quatre pattes dans les yeux.

« Espèce de sale insecte méprisant. Sale vermine, faible saloperie de mâle ! »

Ses postérieurs vinrent taper contre le ventre du mâle, tentant d’abord de le repousser. Mais quand il planta ses crocs dans son cou, elle arrêta toute tentative et se décida à lui taillader le ventre tant qu’elle put. Se débattant toujours, elle semblait vouloir ignorer la douleur. Mais ses crocs vinrent eux aussi se planter dans le corps du nocturne, alors qu’elle remarqua que Kimi s’attaquait à présent aussi au loup. Il méritait qu’elles le tuent. Keïra referma sa mâchoire sur la tête du mâle, secouant la tête de gauche à droite comme une vraie folle. Il allait payer.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:30

Shanks grogna davantage quand Kimi referma ses crocs dans son dos, comment osait-elle? Le seul être ayant fait ça dans le passé, et qui l’appelait également maître, était mort et enterré aujourd'hui, elle allait souffrir et mourir, tout comme Chace! Ce moment de distraction coûta toutefois très cher au nocturne, Keïra en profita pour saisir sa tête et la maltraiter de gauche à droite, le sang commença à tomber en gouttes au sol, son sang! Le loup noir claqua inutilement sa mâchoire, mais ainsi positionné faiblement il ne pouvait rien faire. Shanks ferma ses paupières et dans un geste de courage il tira, pour échapper à l'emprise de Keïra, si il réussit, il eut toutefois beaucoup de mal à garder sa plainte de souffrance, avec les dernières forces qu'il lui restait il repoussa Kimi avec un coup de croc. Le mâle recula en titubant, du sang coulait le long de son dos, de sa tête, assombrissant sa vision, il se mit alors à vomir, du sang également et quand ses soubresauts prirent fin, il redressa la tête pour regarder les femelles dans les yeux, la respiration agitée, il dit:

- Ça suffit maintenant.

Shanks décida de se coucher, de toute façon, peu importe sa position il était faible maintenant, aussi bien mentalement que physiquement. Plus tard il se vengerait, peut-être.

- Connaissez-vous Lueur?

Ce n'était surement pas le moment, mais si il n'en parlait pas maintenant, quand alors?
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:11

Keïra et Kimi étaient deux à blesser le mâle dans un état de faiblesse, seulement, celui-ci réussi à se dégager, faisant tomber Kimi au sol.

- Ça suffit maintenant.

La louve blanche couina et resta coucher sans se permettre de réattaquer le loup noir qu'elle voyait à présent se tordre de douleur et cracher du sang. Elle était tout simplement horrifiée par ce spectacle. Était-il possible qu'elle lui ai fait autant de mal, elle qui ne voulait que protéger son amie ? Elle regarda alors le nocturne avec des yeux suppliant son pardon. Vouloir se faire pardonner du loup qui venait de la violer ? Oh non, n'essayez pas de la comprendre, vous n'y arriveriez pas. Moi-même j'ai quelques fois un peu de mal.

- Connaissez-vous Lueur?

La louve blanche fut intriguée à l'entente du nom ce sa connaissance de longue date, une louve aventure qui figurait dans ses meilleures amies.

-Evidemment, pourquoi ?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:23

Le loup la lâcha. Keïra se releva aussitôt. Elle avait ma au cou. Mais sa rage était trop grande. Sale insecte! Et le pire ? Kimi et ce sale chien faisaient la discute’ ?

« Kimi, tu sais ce qu’il vient de faire !? »

Elle ne pouvait pas y croire, encore moins que le loup croyait pouvoir faire la discussion comme si de rien n’était ! Alors, elle continua ce qu’elle souhaitait faire. Attaquer le mâle, encore. Se jetant sur lui, elle lui attrapa le dos et referma sa mâchoire. Ils étaient tout les deux cinglés.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:57

Shanks leva les yeux au ciel quand la Tranquille prit la parole, elle n'avait aucun intérêt à ses yeux, il choisit donc de l'ignorer:

- J'ai eu la chance, ou pas, c'est à voir, de la rencontrer un jour. Elle dégage une énergie surprenante et il est clair qu'il sagit d'une louve puissante psychologiquement. Il serait bon pour mon fils d'avoir une mère équilibré et si je veux qu'il soit en sûreté tout sa vie, aller chez les aventures me semble...

Il fut soudain coupé par Keïra, qui décida de relancer le combat, elle refit surgir la douleur et le loup noir échappa un hurlement de souffrance, il était trop mal positionné pour se défendre et il était trop faible...
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:03

« Kimi, tu sais ce qu’il vient de faire !? »

La louve blanche leva des yeux mélancolique vers sa congénère. Elle savait mais elle ne comprenait pas. Après tout, qui aurait comprit ? Elle ne s'était pas enfuit alors elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle de lui avoir trop fait confiance.

-Je le sais, mais ça ne sert à rien de le tuer, ça ne remontera pas le temps.

Clairvoyante, elle l'était, mais seulement quand cela l'arrangeait, il fallait bien le dire.

- J'ai eu la chance, ou pas, c'est à voir, de la rencontrer un jour. Elle dégage une énergie surprenante et il est clair qu'il sagit d'une louve puissante psychologiquement. Il serait bon pour mon fils d'avoir une mère équilibré et si je veux qu'il soit en sûreté tout sa vie, aller chez les aventures me semble...

La Tranquille se jeta alors sur le Nocturne. Kimi couina et s'approcha de son amie en la poussant légèrement du museau.

-Arrête Keïra, s'il te plaît...

Elle ne voulait pas l'entendre souffrir, elle n'était pas assez forte pour cela. Elle finit par répondre à Shanks.

-Si c'est elle qui doit être la mère du petit je ne m'y oppose pas, c'est plus qu'une vieille amie, mais si jamais il y en a plusieurs, que feras-tu ?

Elle connaissait la réponse, mais elle ne l'aimait pas.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:14

Choquée. Keïra l’était au point de lâcher Shanks et de reculer. Son regard se baladait du loup à Kimi. Et ensuite, des paroles qu’elle finirait un jour par regretter sortirent de sa gueule. Avec haine, mépris, dégout.

« Vous êtes répugnants. Tous les deux. »

Couchant les oreilles, elle crut avoir l’envie de vomir.

« Si tu as des gosses, et ce même si c’est bien triste d’avoir des enfants d’une telle façon, ils sont à toi ! Cette saleté n’a rien à redire ! Comment oses-tu lui demander ce qu’il se passerait avec les autres, s’il y en a plusieurs ? Comment oses-tu.. Comment oses-tu imaginer l’idée d’en donner un ! »

C’était horrible.

« Tu es entrain d’accepter de vendre ton propre sang, et ce même s’il nait d’une rencontre violente. Tu n’es pas mieux que ce pauvre fou, incapable d’avoir quoique ce soit que de la haine ! Tu vas donner ton enfant comme un vulgaire objet. Tu le laisserais tuer les autres gosses s’il y en a ? Tu as de la famille ! Bordel, tu as des relations avec la moitié des nocturnes ! Ils pourraient tuer cet insecte dès qu’ils le souhaitent ! »

Non, il n’y avait pas d’excuse aux actions de ce loup. Encore moins de Kimi.

« Tu me dégoûtes, Kimi. »

Se retournant, les larmes coulèrent à flots. Mais elle s’en foutait.

« Je dirais à tout le monde ce qui vient de se produire. Je dirais à cet enfant ce qu’est la vérité. Et s’il ne compte jamais prendre les bonnes décisions concernant la vérité, je le tuerais de mes propres crocs. »

Et elle partit en courant, pleurant toute les larmes de son corps.

Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:40

Quand la Tranquille décida de le lâche il eut un soupir de soulagement, il resta étendu au sol, il regarda Kimi dans les yeux, la remerciant profondément, c'était donc ça se sentir faible? Son regard se transforma vite à quelque chose qu'on pourrait appeler peine:

- Je garderais le plus équilibré de la portée, pour son bien à lui, les autres devront mourir, pas pour te soulager toi, ni moi d'ailleurs, mais eux, si je ne les tuent pas, il mourront de tout façon, tu feras passer tes futurs enfants comme morts nés, comme ça notre fils restera en vie à jamais.

Dire ça était horrible, il le savait, mais lui au moins ça ne l'atteignait pas, il avait raison, toujours. Keïra fit alors ce qu'elle savait faire de mieux, s'occuper de choses qui ne la regarde pas, Shanks tourna son regard vers elle et grogna légèrement, ne souhaitant toutefois pas déclencher à nouveau les hostilités. C'elle qui prétendait être la meilleure amie de Kimi l'insulta, la rabaissa plus bas que terre et le nocturne n'eut pas besoin de regarder sa protégée pour savoir à quel point elle souffrait à ce moment précis. Il aurait voulu sauter sur l'indigo, la blesser, la tuer, mais il était impuissant. Shanks la regarda partir, en temps normal il aurait dit à Kimi de la laisser, qu'elle se calmerait, mais là c'était autrement...

- Va la rechercher, je t'en pris.

Si Keïra disait serais-ce qu'une seul chose de cette journée, ils mourraient eux trois et voir la Ciel blanche mourir était impensable pour le vieux loup.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:07

Keïra avant lâchée Shanks, c'était déjà ça de gagner.

« Vous êtes répugnants. Tous les deux. »

C'était dis, Kimi n'essaya pas de répliquer. A quoi bon ? Elle avait déjà suffisamment mal pour ne pas s'enfoncer davantage.

« Si tu as des gosses, et ce même si c’est bien triste d’avoir des enfants d’une telle façon, ils sont à toi ! Cette saleté n’a rien à redire ! Comment oses-tu lui demander ce qu’il se passerait avec les autres, s’il y en a plusieurs ? Comment oses-tu.. Comment oses-tu imaginer l’idée d’en donner un ! »

Shanks était autant le père qu'elle la mère donc finalement si, il avait quelque chose à dire même si sa parole ne comptait pas autant que les intentions de la louve puisque c'était tout de même un viol. Mais ça évidemment elle évita de le dire.

« Tu es entrain d’accepter de vendre ton propre sang, et ce même s’il nait d’une rencontre violente. Tu n’es pas mieux que ce pauvre fou, incapable d’avoir quoique ce soit que de la haine ! Tu vas donner ton enfant comme un vulgaire objet. Tu le laisserais tuer les autres gosses s’il y en a ? Tu as de la famille ! Bordel, tu as des relations avec la moitié des nocturnes ! Ils pourraient tuer cet insecte dès qu’ils le souhaitent ! »

Commanditer un meurtre, tiens c'était bien le genre de Kimi, c'était connu et reconnu. Jamais elle ne pourrait accepter que quelqu'un meurt par sa faute.

« Tu me dégoûtes, Kimi. »

Voilà, c'était dit. La ciel était-elle insensible à toutes les remarques de son amie ? Non, mais elle ne pouvait pas pleurer maintenant, alors elle restait de marbre, encore étourdie par tout ce qu'il venait d'arriver parce que de toutes façons Keïra ne lui laissait pas le temps d'en placer une.

« Je dirais à tout le monde ce qui vient de se produire. Je dirais à cet enfant ce qu’est la vérité. Et s’il ne compte jamais prendre les bonnes décisions concernant la vérité, je le tuerais de mes propres crocs. »

Jamais Kimi ne laisserait personne prendre la vie d'un de ses petits même s'il était élevé par quelqu'un d'autre qu'elle, elle continuerait de l'aimer et de le chérir même si elle n'était à ses yeux qu'une "Tata".
    La louve blanche finit par regarder Shanks, empêchant ses larmes de couler mais conservant un regard triste.

- Je garderais le plus équilibré de la portée, pour son bien à lui, les autres devront mourir, pas pour te soulager toi, ni moi d'ailleurs, mais eux, si je ne les tuent pas, il mourront de tout façon, tu feras passer tes futurs enfants comme morts nés, comme ça notre fils restera en vie à jamais.

La louve blanche soupira avant de lui répondre.

-Je ne pourrais pas te laisser faire ça Shanks...

La louve blanche ne pourrait au grand jamais laisser quelqu'un toucher à l'un de ses petits, pas même leur propre père.

- Va la rechercher, je t'en pris.

Kimi obtempéra et suivi la louve blanche à la même allure qu'elle, finalement elle accéléra, lui barrant le chemin. La ciel regarda presque froidement sa congénère parce que toutes ses paroles raisonnaient dans sa tête.

-Pourquoi est-ce que tu essaies de me faire la morale alors que toi-même, tu n'es pas mère ? J'ai neuf petits déjà et même si je ne suis pas une mère parfaite il me semble que je m'en suis occupée autant que j'ai pus. Je ne donnerais pas cet enfant comme un vulgaire objet, je le donnerais pour sa survie, que sais-tu de ce qu'il lui arrivera, toi, s'il reste avec moi ? Si tu dis à tout le monde ce qu'il s'est passé aujourd'hui il n'y aura pas que Shanks qui sera en danger de mort mais aussi moi et les futurs petits. Crois-tu que Deamon laissera passer ça impunément ou encore Angélius ? Sais-tu de quoi il est capable, toi qui ne le côtoie pas ? Sais-tu, toit, ce que Deamon a dans la tête avec toutes ses voix qui lui parlent ? Parce que moi je ne le sais pas et j'ai peur de ce qui peur arriver à ce louveteau mais, crois-moi, personne, je dis bien personne, ne pourra toucher à un poil de mes petits, que ce soi Shanks si jamais il y a plusieurs louveteaux dans la porté, ou toi parce que mon petit ne ferait pas les bons choix.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:31

Idiote. Idiote. Idiote. La louve avait la vue caché par des dizaines de larmes. Elle ne supportait pas ce qu’il se passait. Et quand Kimi l’arrêta pour faire ce discours, Keïra ricana.

« Mais j’en ai rien à faire, Kimi, de tes problèmes avec les Nocturnes ! Si Deamon ou Angélius veulent tuer cet insecte, je serais la première à les aider ! Je serais également la première à leur dire son nom. »

Un grognement vint briser l’atmosphère déjà tendu.

« Je ne suis pas mère, non. Mais même si j’aurais trente petits, je ne m’abaisserais jamais à en donner un pour l’excuse ridicule que c’est pour son bien ! Bon sang Kimi, il y a assez de gens ici qui t’aideraient pour garder tes futurs mioches en vie, moi la première ! Si tu crois que le vieux déchet là-bas me fait peur, alors tu ne me connais pas ! Si tu crois qu’il fait le poids contre des jeunes louves en pleine santé, tu te trompes ! Donner un enfant, c’est pire que le tuer. Et ne me dit pas que je ne sais pas de quoi je parle, car tout ce sait un jour ! Hors, savoir qu’on a été donné à une louve est quelque chose.. Tu ressens quelque chose au fond de toi quand la vérité éclate. Quelque chose se brise. Et il ne reste plus que désarroi. »

Sentiment connu ?

« J’en ai fini avec toi. Ce que tu comptes faire sauvera plus ta vie que celle de tes futurs gosses. »

D’un seul bond, elle se cogna brutalement contre Kimi avant de partir en troisième vitesse, courant aussi vite qu’elle le pu. Il était hors de question qu’elle écoute Kimi. Car cette dernière était.. avait été ? sa meilleure amie. Elle pourrait la convaincre. Et ça, il en était hors de question.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:25

Shanks attendit longuement et patiemment, mais elle ne revinrent pas, une boule se forma dans on estomac, annonçant un mauvais présage, aussi loin soit-il il ressentit la tristesse de Kimi, ce qui ne signifiait qu'une chose, Keïra avait pris sa décision... Le loup noir se redressa et partit en boitillant, son flair collé au sol, afin de retrouver sa protégée. Elles ne c'étaient pas rendues bien loin à l'évidence. Le nocturne se mit aux côtés de la Ciel et posa sa grosse tête contre son cou:

- J'aimerais te dire qu'elle reviendra...

Depuis bien longtemps maintenant, Shanks avait décidé de ne plus essayer de comprendre quelque chose aux femmes, elle pardonnaient tout le temps, d'ailleurs Kimi en était la preuve vivante. Le loup noir regarda au loin, les traces laissaient par Keïra, les traces annonçant sa destruction prochaine.

- Dis toi une chose, les personnes étant capable de te faire souffrir n'ont jamais étaient tes amis.

Il approcha sa truffe du ventre à Kimi et y fit une légère pression:

- Attendons maintenant.

[Finis? J'avais pensée à un truc, peut-être que Keïra pourrait s'incruster durant l'accouchement? À moins qu'on continu le rp ^^]

Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:39

Kimi ne dit rien, elle laissa parler la louve blanche puis la regarda partir tristement. Qu'est-ce qu'elle en savait elle ? Même si elle avait été adoptée et qu'elle avait été triste de savoir qu'elle avait été abandonnée, c'était toujours mieux que de frôler la mort en permanence. Keïra sous entendait qu'elle était égoïste, elle, Kimi, c'est que finalement elle la connaissait bien mal. Kimi égoïste, Kimi qui ne pensait qu'à elle, était-ce vraiment une réalité ? Si ça avait été le cas, ses neufs petits ne seraient certainement pas envie à l'heure actuelle, et la tranquille pouvait bien dire ce qu'elle voulait, sur People Wolf il y aurait bien plus de loups qui voudraient tuer ses petits que les protéger. Alors elle ne dit rien, elle venait de perdre une amie mais pour le moment présent elle ne voulait pas y penser. Shanks finit par arriver en clopinant, une larme coula le long de la joue de la louve blanche. Dans la vie on est toujours seule, pourquoi l'oubliait-elle si souvent ? Finalement, elle n'avait personne sur qui compter en ce bas monde, que ce soit Ridge ou Angélius, Deamon ou Keïra, et même Inazuma... Elle serait toujours seule dans ce monde qui ne voulait pas d'elle. La ciel finir par venir mordiller l'oreille du loup noir lorsqu'il appuya sur son ventre, sans répondre, elle avait entendu ses paroles mais n'avait pas la force de parler. Par ce geste elle ne cherchait pas à être affectueuse envers le loup mais juste à trouver un peu de réconfort pour ne pas fondre en larmes.

[on peut dire fini si vous voulez oui]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance   L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance Icon_minitime

L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1