|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 22:49 | |
| Xara lui sourrit aussi.
"Ne te gêne surtout pas" |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 22:51 | |
| anakeï lui lècha le museau et resta la tête sur son dos décidement fou amoureu de cette louve:
-je suis comblé!!^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une envie de tuer Jeu 4 Mar 2010 - 8:16 | |
| Akira sauta de nouveaux sur psychose et lui tira le coup pour qu'il lacha Kuro et elle lui morda a pleine dent le gout du sang la rendait furax |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une envie de tuer Jeu 4 Mar 2010 - 8:43 | |
| *Suis-je en train de mourir? Suis-je en train de tous les laisser? Non... Non!* Kuro couchée sur le sol, avaient les yeux mouiller, ses larmes se mêlaient au sang coulant de son cou. Elle n'était pas morte, du moins pas encore en tout cas. Elle se releva péniblement. Tombant de temps à autre mais elle se releva tout de même. Elle respirait bruyamment et difficilement. La loup blanc l'avait atteint au cou. La louve grise restait appuyée plus sur ses deux pattes de gauche. Et Kinaï derrière...Kuro ne voulait pas mourir comme une chienne devant tout ces gens. La louve grise avait vu Akira se faire attaquer par Xara mais après, Psychose s'était jetée sur elle. Pendant quelques instants elle entendaient des voix autour d'elle. Et puis, pendant que la louve pensait à tout cela elle avançait. Kuro respira un grand coup. Elle tourna son visage vers Akira, si jamais elle mourrait, elle serais morte en protégeant....La louve à la fourrure sombre alla vers Psychose. -Tu paieras pour ce que tu m'as fait... Les jambes de la jeune louve fléchirent. Elle se redressa, attendait quelques chose et...elle vacilla et s'écroula. Kuro respirait toujours mais faiblement et sa fourrure était peinte de rouge sombre... -Kinaï, Tempête.... Hululik......Akira ?.... La louve s'éteignait petit à petit, quelqu'un viendrait-il la sauver? La louve pleurait... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: gie Jeu 4 Mar 2010 - 8:53 | |
| Akira pris par la plus forte qu'elle n'ai jamais eu poussa psy violemment et fonça sur Kuro et l'as mis sur son dos et s'en alla l'emmenant à sa tannière elle retourna la tête montra les crocs à psy et regarda d'un air mauvais Xara et Anakei et lacha J'espère qu'on vous a pas déranger les deux tourteraux...merci anakei pour l'aide que tu nous apporter elle arrêta l'hémorragie grace à une feuille médicale elle posa un morceau de viande elle avait allonger kuro sur son ventre afin qu'elle ne soit pas dans une position insupportable et lécha la blessure.Une larme roula sur sa joue et grogna aprés psy *je te tuerais si elle meurt, psychose...je te tuerais* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une envie de tuer Jeu 4 Mar 2010 - 9:20 | |
| Kuro se remettait de sa blessure, ça allait mieux, elle respirait mieux. En même temps, la mort avait été si douce... Elle secoua la tête comme elle le faisait si souvent et grogna de douleur en se souvenant de sa blessure... -Merci......Akira...... La louve s'endormit. Dans son sommeil, elle était avec sa famille, ses amis, Psychose était mort... Dans l'autre-Monde Kuro souri, elle était heureuse de ne pas être devenue une Sans-Souffle....Elle aimait sa famille et ses amis plus que tout... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une envie de tuer Jeu 4 Mar 2010 - 9:28 | |
| Akira souria et soupira de soulagement et souria elle apella Kinai à la rejoindreet fit des tas de léchouille à Kuro telle ment elle fut soulagé |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Jeu 4 Mar 2010 - 17:23 | |
| anakeï arriva vers akira et lui grogna dessus:
-primo, kuro à était stupide de defier psychose, dexio c'est son combat pas le mien... Et tersio, je fait ce que je veux... Tu n'es pas ma compagne!!!!!!
Anakei fixa kuro et fut soulagait qu'elle s'en sorte et soupira et fit demi tour... Le loup repartit en grognant |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Jeu 4 Mar 2010 - 18:02 | |
| [Akira, écrit en INDIGO s'il te plait! De plus, sympa le coup du "super loup" qui sauve tout le monde et paf, tout se passe comme dans le meilleur des mondes --" 'fin soit. Passe pour cette fois.]
Psychose s'était laissé poussé par Akira. Il ne l'avait même pas mordue. Il n'en avait pas eu envie. Il s'était écarté et l'avait laissé prendre Kuro. Il préférait la tuer dans d'autres circonstances. La faire souffrir d'avantage. Là, cette louve blanche avait tout foiré. Il la haïssais autant que Kuro.
"Xara! Je te donne l'ordre d'empêcher la chienne noire d'approcher des terres. Si elle y met une patte, je la tue, enfants ou pas."
Le dominant fixa Xara un long moment, lui faisant clairement comprendre que c'était sa seule chance d'empêcher les louveteaux d'être orphelins. Et qu'elle soit déjà heureuse qu'il prévienne! D'ordinaire, il ne le faisait pas. Mais Xara faisait désormais partie de sa meute. Il ne devait pas l'oublier. Même si ça lui cassait les pattes. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Jeu 4 Mar 2010 - 18:21 | |
| hululik revien de la chasse en courant et se plaça devant kuro:
-mais tu es folle!! Pourquoi là tu défier??? Tu n'avais aucune chance face à lui... Il aurait put te tuer...
Hululik était fou de rage et fou d'inquiètude pour sa compagne, il s'allongea à coté d'elle et là lècha |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une envie de tuer Jeu 4 Mar 2010 - 18:34 | |
| Xara fixa Psychose, mais d'un coup elle se rendit compte qu'elle avait changé d'avis sur plusieurs chose.
"J'aurais bien voulu, mais elle t'as défier Psychose, alors louveteau ou pas, elle mérite ce qui risque de lui arriver. Et puis il serais encore mieux pour ces petits qu'ils n'ont plus de mère, que d'en avoir une pareille. Et j'ai bien peur que je vais devoir me retenir de ne pas te tuer moi même Kuro, trop c'est trop!"
La louve avait un regard démoniaque... Que Psychose n'allait pas croire qu'elle allait retenir cette idiote une seule fois. Elle avait encore un coeur quelque part, mais faut pas éxagèré.
"Alors meurt vite Kuro, ou fiche nous là paix!" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Jeu 4 Mar 2010 - 19:36 | |
| anakeï vert de rage.. Akira avait gachée son bonheur et lui grognait dessus... Que voulait-elle qu'il fasse?? Ce n'ai pas à lui à se taire et à aviter les problème, c'est à Kuro... Si un jour elle se fait tuée ce sera de sa faute et pas de la sienne.. Le loup s'assit sur un rocher et pensa à xara ets e mit à soupirer:
-j'ai jamais de chance moi!!! |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une envie de tuer Ven 5 Mar 2010 - 5:08 | |
| Akira se sentit coupable,elle ne voulait pas énervé Anakei elle retourna le voir: Je...je...je suis désolée anakei je ne voulais pas te faire rater ta chance avec Xara mais j'avais tellement eu peur et aprés je m'énerve...Désoler je sais que tu m'en veux... Une larme roula sur sa joue |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une envie de tuer Ven 5 Mar 2010 - 10:46 | |
| *Tout ça c'est ma faute...* Kuro se releva, adressa un grognement à Xara et repartit en boitant la tête basse à cause de son cou... -J'adresse le pardon à ceux que j'ai dérangés... Mis à part deux... C'est après ces paroles que Kuro repartit... Avec interdiction d'entrée d'un territoire, génial...
[c'est vrai que le coup du super loup... là je suis d'acc' avec Psy (pour une fois...) XXXDDDDD] |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Ven 5 Mar 2010 - 18:14 | |
| anakeï là regarda et lui sourit:
-aller pleure plus.. Je n et'en veux pas et de toute façon.. Je n'ai aucune chance avec cette louve.. On est pas du même monde... Je ne me fait pas trop d'idées sur mes chances de là séduire...
Le loup s'éloigna en soupirant |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une envie de tuer Dim 7 Mar 2010 - 1:12 | |
| A ces mots Akira se mit à penser *Ne tombe pas amoureuse d'anakei,ne tombe amoureuse d'Anakei...* Elle secoua la tête à cette idée non déplaisante |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Dim 7 Mar 2010 - 9:16 | |
| anakeï se tourna et là regarda: -tu viens ou pas??? je dois surveiller les jumeaux maintenent que kuro est morte... Le loup soupira et attendit akira. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une envie de tuer Dim 7 Mar 2010 - 9:23 | |
| La louve avait le coeur qui battait la chamade elle ne savait pas pourquoi Oui j'arrive!!! Elle couru jusqu'a Anakei plus elle s'approchait lui plus il battait,elle essayait de pas penser à ça...Elle le suivi |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Dim 7 Mar 2010 - 9:29 | |
| anakeï lui sourit et avance en riant:
-tu peux m'expliquer pourquoi les filles et moi sa fai 2... Tiens je suis gaga devant toutes les filles.. Toi par exemple, je kif tes yeux...
anakeï se mit à rire et continua de marcher |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une envie de tuer Dim 7 Mar 2010 - 9:33 | |
| A ses mots son coeur battait de plus en plus fort...Elle répondit Merci anakei...moi ce que j'aime chez c'est ton sourireet la couleur de ton poil,il est trop beau... Elle souria et ria de bon coeur |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Dim 7 Mar 2010 - 9:36 | |
| anakeï sourit à son tour: merci^^ il continua de marcher en regardant le paysage et se tourna ver akira: -et les amours s'en est où??? Tu nous fera des petits louveteau cette année?? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une envie de tuer Dim 7 Mar 2010 - 9:40 | |
| Akira baissa les yeux et soupira Malheuresement ça na pas marcher... Elle releva la tête en souriant et lacha Mais je m'en remet vite!!! *surtout quand je suis avec toi anakei...* Elle rigola en y pansant |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Dim 7 Mar 2010 - 9:48 | |
| -désolé pour toi, sa doit être chiant de se faire repousser.. Peut-être avait-il une bonne raison... Anakeï sourit et continua son chemin et taquinant la louve: -aller faut pas se lamenter, le soleil brille, les oiseaux chantent, et les jumeaux vont encore me mordre le queue.. Sinon c'est cool.. Le loup fauve regardait la louve et d'un coup lui fit manger l'herbe au sol |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une envie de tuer Dim 7 Mar 2010 - 9:51 | |
| Elle pouffa de rire et à son tour le taquina en lui mordillant les oreilles . *je crois que je suis bel et bien amoureuse d'anakei ...*Elle rigola encore plus |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Dim 7 Mar 2010 - 9:55 | |
| anakeï là regarde dans les yeux et dit: -toi, tu as les yeux qui pétillent... Tu pense à quoi?? anakeï avait un petit defaut, il était super curieux et il taquinerait la louve jusqu'as tout savoir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une envie de tuer | |
| |
|
| |
|