|
|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 14:37 | |
| le loup sourit:
-je n'ai aucune affinité avec kuro.. Ce qui nous lie c'est hululik, elle esr sa compgne, je suis son frère... Sa s'arete là...
Anakeï se leve et se secoua:
-et si elle veux mourir, je n'ai pas à m'y interposé... Et toi, tu devrais être moin sur la défensive.. Sa te va pas^^
Le loup fixa la scène à nouveaux |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 14:44 | |
| Xara le regarda...il aurais été quelqu'un d'autre, elle lui aurait fait manger de la poussière.
"Je suis sur la défensive, et alors? Tu n'est ni de la famille, ni de ma meute. Si je veux aider Psychose, ou quelqu'un d'autre de la meute, je le ferais. Par contre si on me demande de rester à l'eccart, j'y resterais."
Xara le regardais, et ensuite regarda Psychose, s'il lui demandait de ne pas s'en mêler, elle ne s'en mêleras plus. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 14:51 | |
| anakeï fixa kuro:
-je n'ai plu de famille depuis ma naissance... Et perconnellement ma seule famille à present se limite à taloula et hululik...Et oui, tu es sur la défensive, et sa te renferme et sa te bouffe de l'interieur
Le loup se leva et se mit en position d'attaque et grogna en fixant vers xara et sauta par dessus la louve et tua un gibier:
-à table^^ |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 14:57 | |
| Xara le regarda, mais ne lui disait plus rien. Elle fixa les deux louves et Psychose. Elle ne laisserai pas ces deux idiotes en paix si facilement. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 15:04 | |
| le loup arriva derrière xara et lui murmura à l'oreille:
-si tu étais moin sur la défensive, j'ariverais à te comprendre un peu mieux.. Mais je n'abandonne pas... Tu es jolie et ton sacré caractère me fera pas changer d'avis xara...
Il lui posa devant elle le gibier mort, lui sourit et alla plus loins ne voulant pas vraiment voir la fin du combat mais voulant être là où cas où.. Anakeï escaladait un tas de rocher et s'allongea en son sommet |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 15:18 | |
| Xara regarda Anakeï.
"Bonne chance pour arriver à me comprendre. Mais moi non plus je ne te comprend pas sur certain points."
Elle s'assit, fixa Kuro et ne put s'empecher de grogner. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 15:25 | |
| kinaï fixait anakeï depuis un petit moment et dès qu'il le put, il fonça droit sur sa queue et là mordit à pleine dent.. Faisant couiner le loup... Le loupiot savait qu'il allait se faire engueuler |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 15:33 | |
| anakeï avait eut mal sur le coup et se mit à fixer kinaï méchament et soupira:
-dis... Sa t'amuse de me mordre la queue??? Pourquoi tu ne t'allongerais pas avec moi sans me mordre???
Le loup soupirait et se mit sur le dos pour avoir kinaï sur son ventre Anakeï refixa xara n'arrivant pas à la quitter du regard et soupira en léchant kinaï:
-pourquoi elle me plait autant elle?? Je sais même pas pourquoi... Elle est si compliquée, si renfermée sur elle.. et je pense que je l'interese pas...
Il fixa kinaï qui écoutait sans vraiment comprendre |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 15:42 | |
| Xara vu Kinaï et sourrit. Ensuite elle regarda Kuro. Elle ésperait que Kuro n'allait plus continuer cela devant son louveteau... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 15:55 | |
| kinaï écoutait anakeï et dit:
-il te faut une chérie tonton... Et , maman elle fai quoi??
Il fixait sa maman et fixait le monde |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 16:07 | |
| anakeï soupira et regarda le ciel:
-aucune chérie ne viendra voir tonton mon petit!
il soupira une seconde fois et lui dit:
-maman parle avec les grands et j'espère qu'elle ve vite finir |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 16:31 | |
| Psychose en avait ras-le-bol. Il arqua le dos et attrapa Kuro à la gorge, avant de tirer un coup sec, pour sentir la chaire venir avec le sang. Il avait décidé, si pas de la tuer, de la blesser grièvement. Cette louve ne méritait aucune pitié. Quant à Akira, c'était désormais elle qui était ignorée. Elle était encore plus faible que la noire... C'était dire si elle faisait pitié! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 16:43 | |
| Xara sourrit en voyant Psychose blessé Kuro. Elle aurait voulu le faire mais cétait encore mieux quand on pouvait regardé tout cela.
*Dommage pour le petit, vois sa propre mère ce faire blessé...enfin bon*
Elle lança un regard à Akira, de mépris et aussi de pitié. Être si faible que quelqu'un d'autre doit prendre les coups.. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 16:52 | |
| |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 16:56 | |
| Xara regarda le louveteau.
"C'est ce qui se passe quand on provoque, Kinaï. Dis à ta mère si elle s'en sort que elle doit arreté ce petit jeux, ou bientot ce sera toi et ta soeur qui vont plus avoir de mère...Je suis désoler que tu dois voir ça à ton age." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 17:01 | |
| anakeï en avait marre et décida d'intervenir:
-ne parle pas comme sa à kinaï, il est qu'un enfant et quand on à connu ce que tu as vécue, on à de la tendresse et de la délicatesse enver un enfant comme lui... Tu me deçois..
Il pri kinaï entre ces pattes et le réconforta:
-calme toi, maman aura juste un bleue et elle n'avait pas à insulter psychose.. Ne pleure plus, je suis là... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 17:10 | |
| Xara claqua ces crocs dans le vide. "Là...Ce qu'elle fait là n'est pas digne d'une mère. Une mère protège ces petits, reste avec eu et leur apprend à survivre. Elle ne leurs montre pas le mauvais example. Je n'ai rien contre lui, ni toi ni personne. Mais là seul chose qui pourrait faire comprendre à Kuro ce qu'elle à comme chance, et ce qu'elle risque de perdre, ces ces louveteaux. Si ils lui demandent d'arreté, elle le feras peut-être. Si je ne l'ai pas tué jusque maintenant, c'est parceque elle à des louveteaux. Mais comme elle parle à Psychose, cela m'étonnerais qu'il montre de la pitié envers elle ou encore qu'il pense à ces petits.!!"
Xara avait sans le savoir presque les larmes au yeux.
"Tu ne sais pas tous sur moi Anakeï. Alors je t'interdit de me juger avec mon passé." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 17:21 | |
| anakeï là regarda et sans vraiment le vouloir posa son museau contre le siens:
-escuse moi, je n'ai pas à te juger, oui, je sais ce qu'il me reste à faire!
il enleva son museau de sur celui de xara et se mit à hauteur de linaï:
_kinaï tu es le seul à pouvoir areter sa.. Va devant psychose et ta mère et dis lui de rentrer avec toi... Courage petit, tu peu areter sa!^^
Il lui fit un clin d'oeil et le poussa doucement pour qu'il y aille |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 17:24 | |
| kinaï partit en courant vite ver les adultes et se mit contre sa maman:
-arete, il est trop fort, on rentre maman s'il te plait... Laisse le... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 17:26 | |
| Xara regarda Anakeï et ensuite Kinaï.
"Si maintenant elle ne s'arrete pas, tu feras quoi?" |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 18:49 | |
| En voyant le petit venir, Psychose fit un bon en arrière, poils hérissés dans une crinière rouge et dévoila ses crocs vers le petit.
"Gamin, recule. Quand on fait des conneries, on doit assumer. A moins que ta mère ne sois plus lâche que je ne le pensais!"
Il fusilla Kinaï du regard et ressauta sur sa mère. Au passage, il donna un coup de tête au petit pour l'éloigner du lieu de combat. Tuer un enfant serait blesser son orgueil. De plus, le loup blanc considérait avec intérêt la petite boule de poils. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | |
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 19:32 | |
| Xara pris Kinaï et le dépossa devant Anakeï.
"Tué un louveteau c'est ce que les lâches font, Psychose ne le ferait donc pas." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 19:40 | |
| anakeï soupira:
-je n'ai jamais dit que c'était un lache.. Mais il sait qu'il à l'avantage sur kuro et même sur moi, il est plu expérimenté...C'est celà que je trouve injuste... Mais je n'ai pas à m'en mèle, kuro à cherchait cette situation....
Anakeï regardai kinaï qui était évanouit et fixa xara:
-et toi, que ferais tu si tu avait un louveteau là?? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 3 Mar 2010 - 19:44 | |
| Xara fixa Anakeï.
"Si j'étais Kuro, même si je devrais passé pour une lâche, je prendrais mon petit et he partirais. Si je voyais quelqu'un donner un coup à mon petit, il le regretterais. Et c'est vrai que Psychose à un avantage. Mais même ainsi, si plusieurs loups l'attaquent sans répis, même lui pourrais avoir des ennuis. Il est plus expérimenté, mais il est surement pas le seul, donc vaut mieux pas leurs chercher des puces comme Kuro le fait." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une envie de tuer | |
| |
|
| |
|