|
|
Auteur | Message |
---|
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une envie de tuer Dim 7 Mar 2010 - 10:00 | |
| La louve lui répondit Je suis amoureuse pour de bon...Mais plus de King de quelqu'un d'autre Elle commença à se sentir gêner *Je t'aime Anakei mais je ne crois que tu le comprendrait donc je préfère le penser au lieu de te le dire* |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Dim 7 Mar 2010 - 10:05 | |
| anakeï lui sourit et continua de marcher: -et le loup, il le sait que tu es amoureuse de lui?? car si il le sait pas sa ira pas plus loin ton afaire.... le loup mordit son pelage et soupira: -ah.. Marre que sa me démange |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une envie de tuer Lun 8 Mar 2010 - 7:29 | |
| la louve répondu Non il ne sait pas mais il est tout prés ...Akira profita de se moment d'inattention et se jeta sur Anakei,il avait le dos plaqué au sol et les pattes en l'air,Akira posa se pattes sur son buste. C'est peut être que c'est toi...Anakei... |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Lun 8 Mar 2010 - 8:41 | |
| le loup fut suprit et lui sourit... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une envie de tuer Lun 8 Mar 2010 - 8:49 | |
| La louve regarda tendrement le loup couleur fauve Je t'aime Anakei... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une envie de tuer Lun 8 Mar 2010 - 9:33 | |
| Tempête regarda la scène avec des yeux gros comme des billes. -Ah!!!! Tempête chargea Akira croyant qu'elle agressait son tôntôn. Elle trébucha et tomba par terre à mis chemin. -Ouille.... ~Ouin~ Tempête pleura un petit peu avant d'aller mordiller la patte d'Akira avec un bleu sur la tête.
De loin Kuro souria pour son faux frère et son amie. Déclaration un peu brute mais mignonne... Le vent souffla dans la fourrure des deux loups emmenant un murmure à leurs oreilles. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une envie de tuer Lun 8 Mar 2010 - 9:40 | |
| Akira se retourna en sentant quelque chose lui mordillait la queue elle retourna A je crois que vien de trouvé une des boules de poils qu'on cherchait... Coucou tempête!!! Akira senti le vent soufflé dans sa fourrure elle avait l'impression d'être avec Kuro a cette penser une larme coula sur sa joue |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Lun 8 Mar 2010 - 18:59 | |
| anakeï là fixait assez surprit de là voir pleurer et prit tempète sur sopn dos: -belle tempète, tu reste avec tonton... Dis c'est pas en disant que tu m'aime que tu te met à pleurer??
Il ne s'attendait pas à ce phénomène et s'assoit et sentit le vent soufflait sur lui et soupira: -fichue vent!! |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une envie de tuer Mar 9 Mar 2010 - 5:56 | |
| La louve le regarda d'un air supris non c'est pas parce que je t'ai dis "je t'aime" que je pleur c'eqt parce que le vent me rapelle Kuro... Elle se retourna et sourit au loup couleur fauve Mais bon ne t'inquiète pas pour moi...Je pense que tu dois aimer encore Xara...mais si c'est non dis le toute de suite |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: une envie de tuer Mar 9 Mar 2010 - 6:27 | |
| Tempête riait de plus belle. Elle faisait quoi là tantine Akira? Elle pleurait et elle disait je te haine ... En fait Tempête riait mais elle comprenais rien à rien ... -Euhm... V'dites quoi ?? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une envie de tuer Mar 9 Mar 2010 - 7:50 | |
| La louve regarda Tempête Tu ne peux pas comprendre ma p'tite loupiote...Au fait où est Kinaï??? La louve blanche regarda Anakei d'un air interrogatif |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Mar 9 Mar 2010 - 11:45 | |
| anakeï sourit à la louve et fixait tempète en riant à moitié puis regardait la louve: -je ne sais pas où il est, surment avec taloula ou deamon.. Ils s'entendent bien... Il là regarda et lui dit tendrement: -pour l'instant je ne suis à ersonne et j'avoue je te trouve très jolie.. Mais je prefere rien dire pour l'instant, mais sache que sa me touche que tu me dise que tu m'aime^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une envie de tuer Mer 10 Mar 2010 - 5:09 | |
| La loive regarda Anakei tendrement et lui répondit en souriant De rien ^^... Son coeur battait la chamade |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: une envie de tuer Lun 29 Mar 2010 - 18:48 | |
| |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: une envie de tuer Mar 30 Mar 2010 - 8:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une envie de tuer | |
| |
|
| |
|