Invité
Lou Ange
| Sujet: Indiana Teller, le forum RPG Sam 6 Oct 2012 - 23:56 | |
| Bonjour ! Je ne crois pas avoir vu notre bouton sur votre forum, or le vôtre est depuis un moment affiché bien en vue sur notre page d'accueil. Votre nouveau design a été mis en place, non ? |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Indiana Teller, le forum RPG Lun 22 Oct 2012 - 9:00 | |
| Bonjour, je ne me charge pas du bidouillage de la PA mais effectivement, il me semble que votre bouton n'apparait pas. Je suis franchement désolée de ce petit imprévu, le nouveau design tarde un peu mais ne vous en faite pas, vous serez des notre dès son arrivée.
Encore désolée, merci beaucoup de nous avoir affiché chez vous.
Nous essayons de rebooster le forum en ce moment et, je me répète, nous tardons pour les nouveautés. L'anniversaire du forum ayant eu lieu il y a 7 jours, je pense que nous sortirons les nouvelles saveurs dans peu de temps.
Sorry sorry sorry ...
|
|