Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Le style du forum Dim 7 Jan 2007 - 4:31 | |
| Dites-moi franchement comment vous trouvez, le forum, s'il est bien décorée; s'il y a des trucspas jolis... Donc votez, en laissant un commentaire pour argumenter votre choix ! |
|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le style du forum Dim 7 Jan 2007 - 17:33 | |
| Comment je trouve le forum? Eh bien, j'adore. Il est beau, les couleurs sont agréables, les images sont magnifiques... Mais ce qui n'est pas parfait, c'est le logo du forum. Tout d'abord, les louveteaux ne sont pas bien découpés, on voit le bord. Ce n'est pas super. Ensuite, ça se voit trop que c'est un blend. Mais si on arange ça, ce sera PAR-FAIT!!!!! :cont: |
|
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Le style du forum Jeu 11 Jan 2007 - 0:50 | |
| Ok, lol. En fait, j'ai un autre logo, mais il faut que je l'arange pour pouvoir l'héberger et le mettre sur le forum. Celle que j'ai mis est provisoire :rit: |
|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le style du forum Jeu 11 Jan 2007 - 21:27 | |
| Ah, OK ^^
Bah finit vite alours lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le style du forum | |
| |
|