| Cours de graphisme: demandes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cours de graphisme: demandes Mar 18 Mai 2010 - 20:25 | |
| Ca, je savais que c'était un programme de retouche photo x) Mais ce n'est pas suffisant pour faire de beaux montages =) |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cours de graphisme: demandes Jeu 20 Mai 2010 - 1:17 | |
| Oui je sais...Malheureusement... |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Cours de graphisme: demandes Jeu 20 Mai 2010 - 19:11 | |
| Ben télécharges Gimp ... C'gratuit
www.gimp.org
& Comme Psy est super intelligente, elle t'expliquera tout si tu comprends pas |
|
| |
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Cours de graphisme: demandes Ven 21 Mai 2010 - 7:02 | |
| Ha ben je veux bien mais le seul problème c'est que l'ordi n'est pas a moi...Je demanderais pour savoir si je peux le télécharger ! Merci King !^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Cours de graphisme: demandes Mar 13 Juil 2010 - 7:24 | |
| Je me remet à The Gimps maintenant que je sais faire de beaux montages avec 'Tophiltre je pense pouvoir me débrouiller. Je vais faire deux trois trucs, te les montrer puis te demander des conseils Psy ^^ Je vais pas te lacher xP
1° question [deja xD] : Comment fait-on une selection... Enfin comment dire, ... Dans Photofiltre, je peux ecrire mon texte et il y a un bouton 'transformer en séléction' est-ce qu'il y a cette 'fonction' dans gimp ? Ou alors peut on le faire autrement. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cours de graphisme: demandes Mer 14 Juil 2010 - 13:52 | |
| Il va falloir que je t'explique tous le truc des calques °°
C'est en anglais ou en français, ta version de Gimp ? En français, tu va dans la fenêtre des calques ( ctrl + L si tu l'a pas ), click droit sur le calque texte => "Texte vers sélection".
Demande, demande, j'aime faire partager mon immeeeeEEEeeense savoir //SBARF// |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cours de graphisme: demandes Ven 6 Aoû 2010 - 12:55 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Cours de graphisme: demandes Sam 7 Aoû 2010 - 12:39 | |
| Ceb', j'ai trouvé un magazine sur Gimp ^^ Merci Psy' |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Cours de graphisme: demandes Sam 7 Aoû 2010 - 19:00 | |
| Trash alors :)
Si tu as encore des questions => MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de graphisme: demandes | |
| |
|
| |
| Cours de graphisme: demandes | |
|