AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Retour à la maison [Onyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
Retour à la maison [Onyx] Vide
MessageSujet: Retour à la maison [Onyx]   Retour à la maison [Onyx] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:30

Kimi revenait aux grottes sous le crépuscule, elle devait retrouver les petits avant qu'Angélius s'en aille et les laisse seuls. C'était un père responsable mais elle ne pouvait pas lui demander de rester toute la journée et toute la nuit de rester auprès des trois petits. Elle se mit donc à trottiner pour revenir plus rapidement jusqu'à ce qu'elle entende un bruit de pas. Elle s'arrêta alors et tourna la tête dans toutes les directions. Qui était-ce ? On était déje bien près de sa grotte, si jamais c'était un danger... Enfin pas sa grotte mais celle d'Angélius, enfin bref c'est un détail. Elle commença donc à marcher doucement jusqu'à la source du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Découvre
Découvre
Onyx
Onyx

Meute : Nocturne
Cancer Chat
Caractère : Ne me cherches pas!

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ma haine est omniprésente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Onyx]   Retour à la maison [Onyx] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:48

Le Nocturne était tapis près de cette grotte attendant patiemment qu'une proie se présente, mais rien. Il y était depuis des heures, sans rien trouver. Pourtant, il sentait que ça arrivait. Un truc à se mettre sous la dent, ou à tuer tout simplement. Et puis, ce n'était pas si grave que ça, il pourrait rester dans l'ombre, et de plus, cela lui ferait un toit pour dormir. Enfin, si ça ne venait que de l'envie de satisfaire sa faim. Mais il voulait tuer. Torturer. Sentir le sang couler dans sa gorge. Il voulait tout ça maintenant. Mais il le sentait. Ça arrivait. M'enfin, cela faisait des heures qu'il se répétait cette phrase, sans aucun résultat. Il décida de se lever pour rejoindre le monde extérieur, bondé de créatures ignorant comme il pouvait être dévastateur.

Mais, juste au moment ou il allait sortir de la grotte, Onyx percepta une odeur. Enfin, il commençait à être temps. Mais plus l'odeur d'une louve. D'une Ciel. Tant mieux. Elles sont naïves et elle ne savent pas se battre. Il avança jusqu’à la source de l'odeur. Une petite louve blanche, pas très vieille.*Elle sera délicieuse.* Il s'approcha de la louve, qui avait l'air... Incertaine. Il lui adressa la parole. "Hey bien. Mais qu'est-que vous faites ici, en territoire Nocturne, et, dans ces grottes, si effrayantes." Il marqua une pause, puis reprit. " Quelqu'un pourrait bien vous piéger sans un coin..." Il marcha vers elle jus qu’attends qu'elle ne puisse plus reculer, elle était face à un mur. "Vous pourriez bien finir en casse-croûte... Entre mes crocs." Encore une fois, trop de bla bla... Il aurait dût lui sauter dessus avant. Onyx, fait-nous plaisir, vas te faire greffer un cerveau...
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Onyx]   Retour à la maison [Onyx] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:12

Un Nocturne. La louve blanche leva vers lui ses yeux marron sans aucun étonnement. Un Nocturne sur le territoire Nocturne, ça n'avait rien de surprenant et Kimi s'y attendait bien. Elle n'était pas sur son territoire, peut être, mais ici c'était comme son second terrain. Ici elle était venu voir Ridge, Angélius, Deamon... Sa famille était presque exclusivement composé de Nocturnes alors ceux-ci ne leur faisait pas peur. De toutes façons la louve ciel ne ressentait pas la peur, elle était bien trop inconsciente pour cela et même si ce loup était malintentionné, elle n'avait pas l'impression de risquer grand chose.

"Hey bien. Mais qu'est-que vous faites ici, en territoire Nocturne, et, dans ces grottes, si effrayantes."

-Ce que je fais ici ne te regarde pas, et personnellement je ne les trouve pas effrayantes ces grottes.

Ce loup se croyait réellement effrayant ? Parce que ce n'était pas le cas, enfin pas vis-à-vis d'elle.

" Quelqu'un pourrait bien vous piéger sans un coin..."

-Eh bien ça ne changera pas de d'habitude !

Combien de fois s'était-elle déjà fait attaquer sur le territoire rouge ? Elle ne les comptait plus ! Et puis rappelons qu'elle était masochiste que cela l'amuserait. Oui, il fallait bien jouer de temps en temps.

"Vous pourriez bien finir en casse-croûte... Entre mes crocs."

La louve finit par se retrouver dos à un mur et après avoir pendant quelques instants observé ce qui la bloquait elle tourna son regard vers le loup nocturne. Elle lui sourit. Kimi n'avait peur de rien ni de personne, sauf de Calamitas, bref.

-Eh bien je t'attends petit loup, viens me manger si ça te fait plaisir.

Elle n'ajouta pas qu'il devrait s'attendre à une vengeance de la part de son compagnon mais elle le pensait très fort. Enfin de toutes façons elle pouvait se défendre seule même si elle se défendait mal.
Découvre
Découvre
Onyx
Onyx

Cancer Chat

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Onyx]   Retour à la maison [Onyx] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:21

Onyx était déboussolé. Quelle étrange louve. Elle se laisserai bouffer vivante? Nan mais ça vas pas bien dans sa tête. Le loup noir la regarda d'un air confus, mais amusé. Elle était étrange, mais intéressante a la fois. Il s'assied et la scruta de fond en comble. " Tu ne tiens vraiment pas à la vie toi? Tu est folle, un peu suicidaire. Beaucoup même. Et, un peu masochiste... Ah si! j'y suis. Tu est... Hum. J'ai oublier ton nom. F'in on m'a parler de toi étant la louve la plus folle de PeW. Maintenant j'y crois sans aucun problème. Mais, revenons-en à mon casse-croûte. Je n'y prends aucun plaisir si tu te laisse faire, et que t'es heureuse en plus!" Il se leva et se dirigea vers la sortie, cette louve était banale... Trop banale. Mais, il s'arrêta tout de même pour écouter la Ciel.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Onyx]   Retour à la maison [Onyx] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:58

Le loup semblait surpris, amusant. Comme quoi il n'y avait pas besoin d'être forte pour faire fuir un nocturne, il suffisait d'être différente, de ne pas assez les amuser, enfin bref, tant qu'elle restait en un seul morceau ça allait.

" Tu ne tiens vraiment pas à la vie toi? Tu est folle, un peu suicidaire. Beaucoup même. Et, un peu masochiste... Ah si! j'y suis. Tu est... Hum. J'ai oublier ton nom. F'in on m'a parler de toi étant la louve la plus folle de PeW. Maintenant j'y crois sans aucun problème. Mais, revenons-en à mon casse-croûte. Je n'y prends aucun plaisir si tu te laisse faire, et que t'es heureuse en plus!"

La louve blanche le regarda amusée, faisant quelques pas en avant alors que lui semblait s'éloigner. Elle décida de prendre la parole, folle comme toujours.

-Mon nom c'est Kimi et honnêtement tu es un Nocturne désolant, et pour faire la comparaison j'en connais beaucoup.

Pourquoi le provoquer alors u'il avait décidé de lui foutre la paix ? Parce que ça l'amusait énormément et puis de toutes façons elle ne risquait rien, malgré ce que vous pensez.
Découvre
Découvre
Onyx
Onyx

Cancer Chat

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Onyx]   Retour à la maison [Onyx] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:03

"Mon nom c'est Kimi et honnêtement tu es un Nocturne désolant, et pour faire la comparaison j'en connais beaucoup." Avait-elle dit. Elle l'auras cherché. "Un Nocturne désolant? Tu vas regretter ce que tu viens de dire, sale idiote..." Onyx était bien parti sur la politesse, mais il faut pas oublier que c'est un sale gosse. Il s'élança au pas de course vers Kimi et se rua sur elle, laissant ses 30 kilos de muscle lui tomber dessus. Elle était littéralement écrasée entre lui et le mur de de la grotte.Vu la position assise de son adversaire, il distribua tout son poids sur ses pattes avant qui était respectivement positionnées sur sa cage thoracique pour l'empêcher de bouger et sur son museau qui était littéralement écrasé contre la paroi rocheuse, pour ne pas qu'elle contre-attaque, et en même temps, pour qu'elle ferme son grand clapet. Les oreilles collées sur le crâne et les dents à découvert il enfonça rapidement ses crocs dans le cou de la Ciel, ce qui laissa couler le sang dans sa gorge. Cette sensation de supériorité le rendait littéralement hors de lui. Il secoua sa tête pour aggraver les blessures. Il continua dans son fantasme sanguinaire...

Un grognement se fit entendre. Le temps s'arrêta littéralement pour l'ombre noire. Ce n'était pas un loup, encore moins un chien. Il lâche prise pour regarder la bête. C'était un ours. Il était noir comme le diable, perché sur ses deux pattes il pouvait atteindre facilement le triple de la hauteur d'Onyx, peser facilement dans les cent kilos. "Et merde..." Onyx ne savait qu'une chose: il n'était pas sorti du bois.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Onyx]   Retour à la maison [Onyx] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:08

"Un Nocturne désolant? Tu vas regretter ce que tu viens de dire, sale idiote..."

Regretter ? Non, Kimi ne connait pas le regret. Kimi préfère vivre l'instant présentet être toujours fière de ses décisions et de ses actions même si elles paraissent bien folles à tout le monde. La louve était ce qu'elle était et rien ni personne na la changerait alors ce n'était pas ce petit nocturne qui allait lui faire regretter quoique ce soit.

-Déjà je ne suis pas sale, ensuite tune me feras pas regretter quoique ce soit.

Bah oui quoi, la louve blanche avait toujours pour habitude de bien se nettoyer, elle était souvent couverte de boue quand elle s'amusait mais elle le restait rarement. Elle n'était pas coquette mais un bon bain dans le lac était toujours bien agréable et puis par l même occasion elle chahutait un peu dans l'eau, oui elle était une incorrigible joueuse. Seulement, le loup ne sembla pas l'écouter et préféra se jeter sur elle, l'écrasant contre la paroi de la grotte. La douleur, elle connaissait alors la ciel ne dit rien, se contentant de le regarder fixement pour lui montrer tout son mépris avant d'esquisser un petit sourire. En fait, ils allaient pouvoir s'amuser tout les deux. Ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas battu. Elle le laissa faire, il se pendait supérieur en l'immobilisant et en faisant couler son sang ? Oh, le principal, c'est qu'il s'amuse parce que cela ne dura pas...

"Et merde..."

La louve blanche regarda derrière son adversaire et découvrit un ours. Bah tiens, tout allait se compliquer, comme la fois avec Angélius, quand un ours avait lui aussi débarqué. La ciel fit alors un bond sur le côté pour se dégager et analyser un peu ce nouvel adversaire. Elle ferma les yeux puis les rouvrit. Elle était passé e mode survie, en gros c'était la deuxième personnalité de Kimi qui venait de prendre le dessus. Elle se leva alors et bondit sur l'ours, venant s'accrocher à son cou avec vigueur. Elle s'appuya contre lui en apposant ses pattes postérieures contre le torse de l'ours mais celui-ci se laissa tomber au sol pour se débarrasser d'elle, elle choisit donc de lâcher prise un peu avant d'atteindre le sol et de bondir en arrière pour se retrouver au côté du nocturne sans lui lancer un regard.
Découvre
Découvre
Onyx
Onyx

Cancer Chat

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Onyx]   Retour à la maison [Onyx] Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 2:18

(Désolé du -très- long retard: problèmes de connections >.<)

Kimi sauta sur l'énorme bête, mais comme anticipé par le loup, elle décrocha tout de suite. C'était quand même bien. Pour une ciel. D'autres s'auraient cachés derrière l'ombre noire, attendant que celle-ci réagisse, ou auraient prit leurs jambes à leur cou, tout simplement. Mais elle avait attaqué, sans hésitation. C'était bon signe, il pourra avoir plus de plaisir avec elle plus tard, une fois la chose achevée... "Pas mal... Pour une Ciel..."

La masse noire s’élança dans un mouvement gracieux et habile vers l'ours, lui sautant dessus. Ses griffes agrippées à sa fourrure pelucheuse, l'animal se débattait avec tant de rage qu'elle auto-déchirait sa peau en lambeaux. Tirant d'un coup sur sa patte enfoncée dans l'épaule de la bête, celle-ci voulut riposter en tentant de mordre le loup, qui, malheureusement pour l'ours, l'oreille de celui-ci se retrouva dans la gueule du loup. Il s'y accrocha du plus for qu'il pu et tira de toute des forces, lui arrachant l’oreille. Pauvre bête. Mais Onyx était dans un état de rage, sans aucune raison. Personne ne pouvait lui enlever toute cette haine permanente, car il était né comme ça, tout simplement.

Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Onyx]   Retour à la maison [Onyx] Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:40

"Pas mal... Pour une Ciel..."

La louve blanche tourna presque insensiblement la tête vers lui à cet espèce de compliment. Elle ne lui avait pas demandé l'heure et surtout elle le trouvait bien inutile à rester planté là, observant juste l'ours sans réellement réagir. Oui, c'est bien la Kimi noire qui avait possession de ce corps, la Kimi qui savait se battre et qui n'en avait rien à faire des loups comme lui, des nocturnes qui se pensaient les plus forts, des nocturnes qui avaient tant de fois tourmentés la pauvre Kimi, la Kimi gentille. C'est pour cela qu'elle ne daigna pas lui répondre. Finalement, il s'élança sur l'ours. Il semblait bien hargneux tout d'un coup, ce qui n'était pas pour déplaire à la méchante Kimi qui en fait s'en fichait éperdument. Elle se contenta de regarder la spectacle, ne cédant pas la place à la gentille Kimi tant que l'ours ne serait pas à terre et inoffensif.

-Pas mal, pour toi.

Non, la louve blanche n'allait pas le comparer aux autres nocturnes, ce n'était pas utile. Et puis il serait vexé, elle estimait bien plus l'Ange Noir que lui malheureusement. Soit elle connaissait beaucoup moins ce loup mais... Même, Angélius restait sa référence quoiqu'il arrive. Enfin, la louve se décida et sauta de nouveau sur l'ours avec assez de force pour que celui-ci s'écroule par terre. En même temps, il était déjà bien occupé à se battre avec le Nocturne.

-Peut-être veux-tu que je te le laisse.
Découvre
Découvre
Onyx
Onyx

Cancer Chat

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Onyx]   Retour à la maison [Onyx] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 3:14

Je ne T'oublie pas, j'ai juste pas le temps de répondre, et je suis très peut présente sr le fow pour des raisons personelles, donc sa aide pas :/ *Ne pas mettre aux archives*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à la maison [Onyx]   Retour à la maison [Onyx] Icon_minitime

Retour à la maison [Onyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1