AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:27

Si ce loup ne partait pas, ce n’était plus que de sa propre faute. Quoiqu’il arrive. Hors, d’un côté, c’était la faute à Kimi. La gentille petite louve innocente qui change de face, ça prouve la folie familiale. Et quand on fond on y pense, on se demanderait bien pourquoi ça étonne les voix. Étrangement, tout comme Kyle le faisait toujours, Deamon se décida d’assister au spectacle entant que spectateur. Les voix avaient disparu, apparemment, cette personnalité-ci ne les convenait pas. Le loup noir se demandait alors s’il ne ferait pas mieux de toujours rester ainsi. Dangereuse pensée que voilà.

Personne n’interviendrait. Kimi n’en avait rien à faire, Shakra était de la famille et Laëra n’était pas suicidaire. Si Deamon l’aurait pu, même lui leurs aurait dit de déguerpir d’ici. Hors, le principal concerné, aka Tenji, ne bougea pas d’un poil. Et quand le loup comprit pourquoi, il perdu le peu de contrôle qu’il lui restait. Cette chose croyait pouvoir faire quelque chose contre lui. Ce petit être sans importance croyait pouvoir s’en sortir. Non pas par le biais de la force, mais par le biais de la vitesse. Et sur ce point, il faisait preuve d’une once d’intelligence. Car effectivement, s’ils en viendraient à une course poursuite, la seule chance qu’aurait le nocturne de rattraper le ciel serait dans le premier kilomètre. Par la suite, sa taille lui poserait problème et le fatiguerait plus que nécessairement.

Encore trois mètres. Et le loup noir le parcouru de seulement deux bonds. Le deuxième le faisant atterrir directement à l’endroit où se trouvait le ciel. Mais se préparant à ce que ce dernier l’esquive, sa mâchoire s’ouvra lentement, attendant le pivotement droit au gauche de la tête pour se refermer sur quelconque partie de l’autre canidé. Il était peut-être rapide. Mais ce n’est ni ça, ni l’agilité qui le sauverons des crocs du chef de guerre. Après tout, il jouait ce jeu depuis bien trop longtemps pour ne pas avoir acquis une certaine expérience. Et son esprit était bien plus vif que d’habitude, puisqu’il s’agissait de sa cousine. Franchement, mais quelle idée d’avoir un lien de parenté avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:50

Dans ce monde, il y a fort peu de phénix...

Manifestement, Tenji n'avait pas compris qu'il y laisserait la peau.
Tant pis pour lui.
Laëra avait fait son devoir, elle l'avait prévenu, elle lui avait ordonné de partir.
Après, ce n'était qu'un chasseur sans cervelle et il n'était pas sous ses ordres. Qu'il se débrouille. C'était lui qui s'était fourré là-dedans, pas elle. La guerrière ne comptait pas mener sa mission de sauvetage plus loin et préférait laisser le mâle à son infortune. La femelle savait qu'elle ne ferait jamais le poids face à Deamon, surtout qu'il la considérait comme un de ses multiples jouets. Son n°3, peut-être, mais elle restait un jouet. Et elle n'était pas folle non plus.

La guerrière se laissa donc câliner par son égale, esquissant un sourire amusé en entendant ses paroles. Elle n'avait jamais vu Kimi dans un état pareil. Kimi devenue ironique à ce point uniquement par un ex, c'était qu'il y avait anguille sous roche. La chasseuse devait vraiment le haïr pour qu'elle se comporte comme ça. Et quand Kimi hait quelqu'un, c'est qu'il y a une bonne raison.

Sur ces réflexions dignes d'un grand sociologue, Laëra câlina à son tour la louve blanche, gardant tout de même un œil sur le combat :

- Rappelle-moi aussi de signaler la mort de ton ami à Saphir avant que j'oublie.

Ultime avertissement adressé à Tenji ? Probablement oui. Comme quoi, même lorsqu'on abandonne un combat sans espoir, on essaye tout de même jusqu'au bout de prévenir le danger...
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:31

Stupide loup qu'il était, Tenji. Il n'y avait que fuir qui, peut être, le sauverait, mais lui ne semblait pas vouloir fuir. En tout cas, quoiqu'il en soit, il ne bougeait pas. Mais il fallait faire remarquer que, par ailleurs, il avait aussi arrêté de parler. Au moins elle n'en avait pas plein les oreilles, pour changer parce que le mâle roux était vraiment un beau baratineur, c'est bien ce qui l'avait perdu. Il était vrai que Kimi aimait discuter, mais avec les loups qu'elle haïssait, qui se limitaient au nombre d'un seul, c'était différent, on pouvait dire que Tenji était l'exception qui confirme la règle. Ca lui apprendrait à tomber amoureuse.

Deamon n'était pas là pour attendre le déluge alors il prit les devants et attaqua le loup Ciel. Tenji était perdu. Enfin, peut être, qu'avec un peu de chance, il aurait le temps d'esquiver, en tout cas c'est ce que la blanche lui souhaitait. Kimi, le détestait tellement, et ces retrouvailles si violentes rendait cette haine encore plus virulente. Mais peut être qu'au fond d'elle, elle lui avait déjà pardonné, parce que Kimi pardonne toujours. Seulement, même si ça avait été le cas, elle ne le laisait pas paraître. L'avait-il aidé, lui, quand Deamon l'avait attaquée, elle ? Il n'était pas là, soit, mais d'aussi loin qu'elle se souvenait, depuis qu'elle était sur People Wolf une des seules persone à l'avoir aidé était la petite Tempête, encore une petite loupiote à cette époque là. Elle était adorable.

- Rappelle-moi aussi de signaler la mort de ton ami à Saphir avant que j'oublie.

Kimi se retourna vers laëra avec un petit sourire. Elle avait bien raison, toujours signaler la mort des loups de la meute. Mais d'ailleurs, pourquoi était-il Ciel celui-là ? Enfin, Kimi préféra ne pas pousser la réflexion plus loin, il était Ciel, un point c'est tout.

-Je n'y manquerais pas.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:38

Le Nocturne attaqua. En deux bond il eut rejoins Tenji, en deux secondes ses crocs allaient se refermer sur le Ciel. Le Ciel eut à peine le temps de faire un bond en arrière, les crocs ne s'accrochèrent pas à sa chair mais la tailladèrent profondemment .Ten' serra les dents mais n'émit aucun bruit signifiant une quelconque douleur. Une plaie assez grande et profonde se trouvait sur son épaule. Le loup saignait et avait mal. Mais il ne se plaignit pas .Il entendit les deux louves. - Rappelle-moi aussi de signaler la mort de ton ami à Saphir avant que j'oublie. -Je n'y manquerais pas. L'avertissement de Laëra était passé depuis tout à l'heure mais bon .Entre dire "je vais échapper à ce fou furieux" et le faire c'est très différent .Le fait que Laëra et Kimi parle si légèrement de sa situation l'exaspéra. Cependant on récolte ce qu'on a semé mon chouchou! Et cette règle là, lui, il l'avait oublié. Il avait trop fait preuve d'inconscience. Il s'en rendait compte. Il ne fallait pas rire avec les Nocturnes .Ceci il venait de l'apprendre et de le comprendre à ses dépents. De plus, le facteur chance n'était pas avec lui. Il avait déccroché le gros lot : deux Nocturnes pour le prix d'un !Youpi, chouette !Mais dans quel bordel c'était-il fourré ?D'habitude c'était Kimi l'inconsciente pas lui !Kimi avait déteint sur lui, tout était de sa faute !M'enfin blague à part .

Le loup s'écarta facilement et rapidement du loup noir ,en trois bond, qui l'écartèrent d'une bonne quinzaine de mètres. Il vit un rocher d'à peu près trois mètre non loin du noir. Un plan pour sauver sa peau germa dans l'esprit du loup. Il ferma les yeux et piaffa doucement comme un cheval nerveux. Son idée reposait sur "ça passe ou ça casse". Soit il arrivait au rocher plus vite que le noir soit celui-ci arriverait à se jeter sur lui avant. Mais d'abord, pourquoi aller sur ce rocher ? Car ça seule chance de fuir était de l'autre côté de la zone de combat. Et s'il sautait assez loin depuis ce rocher il atterissait directement vers les louves et la sortie évidement. Mais après il fallait prier pour que la louve Nocturne ne décide pas d'aller avec les louves. Elle serait surement du côté de l'autre dingue et cette Nocturne essayerait surement de l'empêcher de fuir. Après, tout ça n'était basé que sur des théories qui pouvaient se révélaient exactes comme fausses. Après tout l'enjeu de ce petit détour lui couterait peut-être seulement ...La vie !

Le loup arrêta de piaffer et inspira profondement .Malgrès ce que l'on aurait pu croire, son temps de réaction ne dura qu'une dizaine de seconde.Dans quelques secondes, il jouerait sa vie. Et ça, psychologiquement pour un être normal, ça faisait stresser. Le loup réouvrit les yeux et d'un coup, se lança très rapidement vers le rocher .Il donna toute sa vitesse jusqu'à ce que ses muscles en souffre. A cette vitesse là, l'autre gros molosse ne l'atteindrait pas.

Shakra qui suivait la petite scène, était fort amusée. Cependant avant que Tenji ne se lance dans sa course folle, elle s'était levée pour aller rejoindre les deux autres louves. Et elle s'était assise à côté de Kimi sans un mot .Sa queue commençait à frétiller alors que sur son visage aucun sentiment n'était visible. Maintenant elle voyait le roux s'élançait .Un petit sourire sournois apparut sur ses babines .Une question arriva donc :Deamon réagirait-il ou laisserait-il sa proie s'échapper comme la dernière fois ou ils avaient chassés à deux ?

Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:03

Tenji aurait eu toutes les chances avec lui. Il était plus jeune, et ce même si ce n’était pas de beaucoup d’année, et il était moins molosse que l’état le noir. Il paraissait qu’un loup était dans la fleur de l’âge entre deux et trois ans. Plus jeune, ils étaient rapides et forts. Plus vieux, plus lents mais avec une force bien plus importantes. Et ce combat le prouvait.

Cependant, Deamon connaissait bien trop ses terres. Il était chez lui. Depuis tant d’années, qui semblaient des décennies. Et le loup savait trop comment esquiver lui-même des attaques, comment se sortir des ennuis pour ne pas suivre les pensées du ciel. Toujours, il ignorait la présence des deux autres ciels. La présence de Shakra. Tout ce qui importait, c’était sa proie. Le ciel. Le loup. Son petit-déjeuner tardif. Improvisant les mouvements du jeune louve, il fit comme Tenji.

Mais même s’il n’y avait l’effet de surprise, Tenji était plus rapide. Si ce n’est que la mâchoire du loup qui se refermait avec violence dans la croupe du loup. Ses crocs vinrent transpercer la chair, alors que Deamon eu du mal à ne pas se faire entrainer de force au sol. Après tout une collision entre deux êtres se mouvant à une certaine vitesse était brutale.

[J’ai envie de manger Tenji, que voulez-vous xD]
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:14

La louve blanche observait le combat sans bouger. Elle estimait que Tenji, s'il faisait les bons choix, pouvait se sortir vivant de ce combat. Du moins, elle l'espérait. Même si elle détestait déjà le loup pour sa stupidité évidente, elle n'aurait jamais souhaité sa mort. Laëra n'était pas le genre de louve à vouloir tuer un loup avant même de le connaître, quand bien même l'une de ses meilleures amies le détesterait. La chef de guerre ne voulait simplement pas d'ennuis, ou du moins ne pas y être associée.
Pourtant, si Laëra avait suivi son instinct, elle aurait défendu son camarade sans hésiter.
Mais l'instinct n'était plus la seule chose qui entrait en ligne de compte. L'intérêt général et les relations étaient tout aussi importantes. Si cela avait été quelqu'un d'autre que Deamon - Shakra par exemple -, Laëra se serait jetée dans la bataille.

En parlant de la Nocturne, Laëra sentit que cette dernière était prête à jouer le jeu, elle aussi. Assise auprès des louves Ciel, elle regardait la scène avec un rictus mauvais. Laëra n'aimait pas ça. Si les chances de survie de Tenji face à Deamon étaient déjà faibles, si Shakra s'y mettait elle aussi, on pouvait déjà commencer à lui creuser son tombeau. La femelle laissa échapper un grognement. Si la Nocturne décidait de prendre part au combat, elle aurait affaire à la guerrière. Laëra détestait qu'on soit aussi peu fair-play dans un combat ; deux contre un, c'était impensable. Surveillant la Nocturne, elle ne bougeait toujours pas, voyant le chasseur se faire déchiqueter.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:03

Tenji sembla hésiter un long moment sur la stratégie à adopter. Il faisait bien d'y réfléchir sérieusement parce que ses chances de survies étaient bien minces face à Deamon. Kimi était bien placé pour le savoir, il aurait pu la tuer tellement de fois déjà, preuve que le loup pouvait faire preuve d'une gentillesse illimitée, n'est-il pas ? Mais bref. On ne pouvait pas dire que la louve blanche était tout excitée à l'idée que son ex-compagnon meurt mais la vision de sa mort semblait trop lointaine pour l'atteindre d'une quelque façon que ce soir et intérieurement elle sentait comme une vengeance accomplie si jamais son cousin lui prenait la vie.
    La Ciel tourna la tête vers Shakra lorsque celle-ci s'approcha d'elle. Voulait-elle observé le spectacle de plus près ou sa venue cachait-elle autre chose ? Kimi n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, Tenji venait de partir comme une fusée en direction du rocher. Cependant il était suivi de près par le guerrier Nocturne qui planta violemment ses crocs dans son échine. A cette visions, Kimi bondit, purement et simplement vers les deux combattants, poussant farouchement son cousin pour le faire lâcher sa victime. C'était un réflexe, c'était la réaction de Kimi fasse à la mort certaine d'un loup qu'elle connaissait, même si elle le détestait. Kimi ne pouvait pas accepter la mort. Elle regarda brièvement Tenji, sortant les crocs.

-Dégage crétin, avant que je ne te tues moi-même.

Avertissement, dernière chance qu'elle laissait au loup ciel et cette chance là elle savait parfaitement ce qu'elle risquait de lui coûter. Elle pivota donc la tête vers le loup noir, soudainement sérieuse et résignée.

-Je suppose que je vais devoir payer mon acte de ma vie.

Interrompre Deamon dans un combat, c'était suicidaire, la ciel était bien placée pour le savoir. Seulement, comme chacun sait, elle l'était suicidaire, et pas qu'un peu ! Folle, complètement folle, idiote. Elle risquait sa vie pour un loup qu'elle détestait, qui sur cette terre était assez stupide pour faire une chose pareille ? Certainement personne et elle savait bien que maintenant elle était seule. Si Laëra tentait de l'aider, Deamon en ferait certainement son repas aussi et puis de toutes façons, elle avait ça en connaissance de cause même si elle n'y avait pas réfléchi.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 4:02

Une douleur .Une profonde douleur .Sourde et profonde. C'est ce que sentit le loup avant de trébucher violement en emportant le Nocturne avec lui . Le Ciel se releva aussitôt en forçant le Nocturne à faire de même .Son sang dégoulinait, la chair était bien entaillée. Pourtant le loup ne sortit aucun bruit de douleur .Il grimaça seulement. Puis tout se passa très vite. Une louve blanche qui n'était que Kimi, fonça contre le Rouge et le fit lâcher prise avant de s'interposer entre les deux.-Dégage crétin, avant que je ne te tues moi-même.
Le loup encore sonné mit du temps à capituler ...[Bah oui il est lent à la détente XD]Il secoua sa tête pour se remettre les idées en place.Mais Kimi enchaînait déjà .-Je suppose que je vais devoir payer mon acte de ma vie.Le loup recula .Il ne se posa pas la question de "Pourquoi Kimi l'avait sauvé " .Avec un "tss" dédaigneux et un regard noir pour les deux
, il leur tourna le dos puis s'éloigna des deux .Il marcha en direction de ses terres passant devant Shakra et Laëra sans même les regarder .Il adressa juste à Laëra un "je rentre" .Puis il partit de ces stupides terres Nocturnes avec une démarche nonchalante. Il aurait sa revenche sur ce Nocturne .Pas tous les moyens possibles .S'il le fallait il s'en prendrais à ses proches .Mais il se vengerait .Quand à Kimi, si elle mourrait pour lui il n'en avait rien à faire .Elle n'était pas une grande perte cette folle.

//Tenji quitte le rp //

La Nocturne qui observait toute la scène avec amusement sentait bien les yeux de la Ciel sur elle .D'ailleurs elle commençait sérieusement à mettre la louve Nocturne de mauvais poil .Shakra se leva prise de pulsions meurtrières pour cette Ciel. Et elle lui fit savoir :

Si tu tiens à la vie, cesse de me fixer ainsi.

Si celle-ci voulait finir comme l'ex de Kimi elle n'avait qu'à le faire savoir. Shakra n'aurait aucun mal à la tuer vu l'agacement que celle-ci lui inspirer. Elle lui montra les crocs .La Ciel voulait défendre son compagnon Ciel de la Nocturne ?Soit .Mais c'est elle qui y laisserait la peau .Shakra n'était pas du genre à laisser en vie ses victimes.

Une scène entre Kimi et Deamon là-bas, une scène entre cette Ciel et Shakra ici. Elle s'approcha de l'autre louve de très mais alors très mauvais poil. Son regard bleu ne montrait qu'un regard noir .Shakra pouvait changer très vite d'attitude et cette Ciel allait l'apprendre à ses dépends.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:31

Le gout du sang lui paraissait une nouvelle fois amer. Insupportablement amer. Cependant, le loup dû lâcher prise quand un corps vint se cogner contre le sien. Ses pattes vinrent juste retenir sa chute, équilibré son corps. Se redressant sur celle-ci, son regard se posa sur Tenji. Qui partait comme si de rien n’était. Hors. Il avait à s’inquiéter. Car il ne serait pas seulement la proie du chef de guerre.

Et même s’il avait seul le démon fou des nocturnes sur son dos, qu’importe. Il le boufferait un jour. Mais son regard de braise se porta sur Kimi. Était-elle devenue complètement folle ? Un grognement sourd vint briser le silence qui s’installa entre eux. Le payer de sa vie ? Mais que croit-elle, qu’elle peut l’arrêter dès qu’elle le souhaite ?! Aurait-elle été Echo, peut-être. Aurait-elle été Rhéa, peut-être. Mais elle n’était aucune de ses deux protégées. Elle n’était qu’une ciel suicidaire qui se mêle des affaires des autres, comme tous.

Mais c’était sa cousine. Hors, elle n’aurait pas dû l’arrêter. Elle n’aurait pas dû sauver la peau de l’insecte. D’un bond, Deamon se retrouva sur la ciel. Alors qu’il finit par ouvrir la mâchoire, leurs corps vinrent toucher le sol d’un bruit sourd. Et sa mâchoire vint se refermer à quelques centimètres de la truffe de Kimi. Ce claquement de mâchoire en disait long, non. Retroussant les babines tout en grognant, le loup avait emprisonné Kimi sous lui.

« La prochaine fois, je te bouffe une patte pour que plus jamais tu ne m’interrompes. »
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:26

Shakra avait beau prendre ses grands airs, Laëra n'y faisait pas attention : non seulement elle était le jouet d'un autre et donc en théorie intouchable, mais quelque chose d'autre avait attiré son regard ; se reconcentrant pleinement sur le combat, la louve blanche retint son souffle, à la fois ahurie par tant d'audace de la part de Kimi et horrifiée par la tournure des événements. Ses griffes s'enfoncèrent profondément dans le sol, signe qu'elle se contenait pour ne pas réagir trop tôt. L'acte de Kimi était, comme la chasseuse, suicidaire. Certes, Kimi avait beau être la cousine de Deamon, ce dernier ne lui pardonnerait peut-être pas ce qu'elle venait de faire. Un long soupir s'échappa de la bouche de la louve blanche. Elle ne comprendrait jamais Kimi, quoi que cette dernière fasse.

Au moins, Tenji était sorti d'affaire. La chef de guerre n'était pas sûre que ce dernier avait retenu la leçon. Probablement pas. Elle se promit de continuer à le surveiller pour éviter d'autres accidents tels que celui-ci. Et surtout, éviter que Kimi et Tenji soient ensemble, à moins de vouloir une catastrophe. Moins ils se verraient, mieux ils se porteraient.

Lorsque Laëra vit la réaction du Nocturne, elle hésita. Kimi était-elle en danger dans l'immédiat ? Non, c'était un avertissement.
Pourtant, la louve Ciel s'approcha des deux belligérants, silencieuse, le regard sans la moindre trace d'émotion. Sa voix claire retentit :

- Tu perds ton temps Deamon, elle restera toujours comme ça.

[J'abrège, j'abrège x)]
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:05

Tenji s'en alla, sans lui jeter un regard, semblant se foutre éperdument de ce qui pouvait bien lui arriver alors qu'elle venait de lui sauver la vie. Kimi n'avait pas fait ça pour obtenir un quelconque remerciement de la part de son ex-compagnon cependant cela ne manqua pas de l'énerver davantage. Ce loup était tout simplement irrécupérable. La ciel le détestait à un point imaginable, alors pourquoi l'avait-elle sauvée ? Non il n'en valait pas la peine mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Quel connard. Jusqu'au bout elle devrait le supporter.
    Deamon ne sembla pas vouloir l'assassiner sur le champ, mais ça ne saurait tarder pas vrai ? Avec une cousine pareille il était facile de péter les plombs surtout quand plusieurs voix habitaient un même cerveau... La louve blanche se retrouva finalement sous le loup noir. Elle émit un léger grognement lorsqu'elle heurta le sol, ça faisait mal quand même, mais elle ne dit rien, restant bien sage. Elle avait évité de justesse un coup de crocs bien mérité.

« La prochaine fois, je te bouffe une patte pour que plus jamais tu ne m’interrompes. »

La louve blanche rit avant de lui tirer la langue.

-Ça ne m'arrive pourtant pas si souvent, et puis... Penses-tu que sur trois pattes je n'arriverais pas à clopiner jusqu'à toi ?

C'était drôle de s'attirer des ennuis, vous ne trouvez pas ? Parce que c'était l'avis de la louve folle, et puis de toutes façons elle ne savait pas changer.

- Tu perds ton temps Deamon, elle restera toujours comme ça.

Kimi sourit.

-Un point pour Lala !
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 8:46

[Tenji a-t-il été bien joué x) ?]

La Ciel fit mine d'ignorer la Nocturne ce qui fit redescendre l'agacement de la Nocturne. Quand on lui fouttait la paix, Sha' se calmait. Pendant ce temps la situation prit une tournure amusante ;Deamon menaçant Kimi, celle-ci se moquant de lui, et l'autre Ciel intervenant .D'ailleurs l'autre Ciel finirait peut-être sous les crocs de Shakra .Mais ça, on verra.

Shakra s'avança vers les trois avec lassitude. "« La prochaine fois, je te bouffe une patte pour que plus jamais tu ne m’interrompes. »-Ça ne m'arrive pourtant pas si souvent, et puis... Penses-tu que sur trois pattes je n'arriverais pas à clopiner jusqu'à toi ?- Tu perds ton temps Deamon, elle restera toujours comme ça. -Un point pour Lala !"La Laëra, Shakra ne pouvait pas l'encadrer .Qu'elle soit proche ou non de Deamon la louve s'en fouttait .Que Deamon la sermone parce qu'elle aurait touché cette louve ,Shakra s'en fouttait. Un coup de croc de la pars de son frère, la louve ne se laisserait pas faire .Etant plus robuste maintenant qu'elle est adulte, Shakra n'avait plus vraiment peur des représailles contrairement à quand elle était petite. Une fois qu'elle serait seule avec l'autre Ciel, elle la boufferait.

Bref revenons-en à nos autres loups !Le fait que Kimi se moque ouvertement des paroles du Nono, fit sourire Sha'. Elle rigola doucement intérieurement et dit calmement à Kimi mais moqueusement :

Tu es la louve la plus inconsciente que je n'ai jamais rencontré, Kimi .

La Nocturne soupira .Elle pensa sur le coup, qu'elle ne pourrait jamais rencontré plus bizarre que Kimi.

Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:39

Cette louve était bien trop inconsciente pour son propre bien. Il lui boufferait toutes les pattes s’il fallait. Une par une. Mais un sourire narquois s’installa sur ses babines. Libérant la louve de toute emprise, il recula et observa les deux louves ciels.

« Après tes pattes, Kimi, ce seront celles de tes gosses qui payeront le prix. »

Et là, si elle croyait qu’il s’amusait à user de sa plus grande faiblesse, alors elle se trompait. Il userait de tout le moyens, mais elle ne l’interrompra plus lors d’une chasse ou d’un combat. Car ceci n’avait été qu’un piètre jeu. Le déranger n’avait pas été une bonne idée. Mais ce n’était pas la fin du monde. Cependant, si ceci avait été un combat pour le noir, Kimi aurait payé son interruption. Très cher. Voir avec sa vie. Idiote.
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Taureau Tigre

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:57

Laëra sourit lorsqu'elle entendit le commentaire de Kimi. Il n'y avait qu'elle pour tenir tête au Nocturne, au péril de sa vie. Oui, c'était stupide, oui, c'était suicidaire, mais c'était une marque de courage qu'aucun loup sur les terres de People Wolf n'aurait jamais eu. Amère, la chef de guerre se rendit compte que parmi tous les loups qu'elle connaissait, c'était finalement celle - qui en apparence s'était totalement soumise aux Nocturnes - qui avait su le mieux résister à leurs fourberies.

Décidément, Kimi était vraiment une femelle bien.

Même si ses actes à venir mettaient ses enfants en jeu.
D'ailleurs, Laëra se demanda si Deamon oserait braver sa propre mère pour mutiler les enfants qu'elle avait sous sa garde. Épineuse question. Mais qui était-elle pour savoir ce que le loup noir oserait ou n'oserait pas ? Prévoir les actions à venir d'un individu n'est que pure invention. Nul ne pourrait bien savoir ce que le Nocturne ferait.

La louve Ciel voulait quitter le Temple au plus vite. Elle n'aimait pas cet endroit, tout comme elle n'aimait rien dans les territoires Nocturnes. Son seul désir se résumait en un mot : partir. D'un regard, elle transmit toute sa volonté à sa camarade de meute ; sans rien dire, sans jeter un seul coup d'oeil en arrière pour vérifier qu'on la suivait, la louve blanche s'en alla simplement, vidant les lieux de sa sage présence, de ce pas assuré qu'on ceux qui savent ce qu'ils veulent.
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Poissons Rat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:03

Tu es la louve la plus inconsciente que je n'ai jamais rencontré, Kimi.

La louve blanche sourit, elle en était fière. Quand on était Kimi on ne pouvait pas être fière de grand chose il fallait bien le dire et être orgueilleuse du fait qu'on était la louve la plus inconsciente du monde c'était être bien stupide, mais cela ne définissait-il pas Kimi dans toute sa splendeur ? Tout le monde a besoin d'une fierté, d'un honneur, c'était celui de la louve ciel, et celui qui lui enlèverait n'était pas encore né.

Finalement, Deamon arrêta de la faire prisonnière et la laissa se glisser hors de sous lui, ce que fit la petite louve blanche, s'asseyant en face de son cousin noir après s'être étirée au préalable.

« Après tes pattes, Kimi, ce seront celles de tes gosses qui payeront le prix. »

La louve blanche grogna. On pouvait s'en prendre à elle mais pas à ses petits, même Deamon et elle savait bien qu'elle n'avait pas à remettre ses paroles en doute, qu'il était sérieux et qu'il en serait capable sans aucune hésitation. Kimi avait confiance en ses congénères mais elle avait apprit à connaître le chef guerrier nocturne, peut être même était-elle l'une des louves qui le connaissait le plus sur ces terres parce que justement elle savait qu'elle ne le connaissait pas réellement et qu'il resterait toujours imprévisible.

En tournant la tête vers Laëra, la louve blanche remarqua qu'elle préférait s'en aller, ne voulant pas se retrouver seule elle décida de la suivre, sans pourtant fuir Deamon évidemment, elle n'avait pas peur de lui. C'est pour cela qu'avant de définitivement suivre sa chef de guerre elle adressa une dernière réplique à son cousin.

-J'espère que tu metteras pas tes menaces à exécution, Deamon.

Était-ce un "j'aimerais te faire confiance" ? Cela s'en rapprochait peut être dans le langage de la louve blanche.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:09

Shakra se retrouvait à présent seule avec son frère adoptif. Elle laissa un regard vide sur lui pour voir la réaction qu'il aurait face à la dernière phrase de Kimi. Et aussi pour savoir s'il avait quelque chose à dire à sa soeur sinon elle repartirait. Rien ne la retenait ici. Cette louve fainéante et sanguinaire à la fois avait la bougeote .A la jeunesse !Cependant une idée passa dans l'esprit de Sha'. Si elle allait rendre visite à sa mère adoptive pendant qu'elle était sur les terres Nocturnes ?Mais comment réagirait-elle quand elle apprendrait que sa taré de Shakra venait de mettre un campement d'homme à feu et à sang sans pitié ?Serait-elle fière ou plutôt en colère ?Cependant si Shakra devait la voir elle ne resterait pas plus d'une semaine. Que voulez-vous ?Son endroit de bataille préféré était le camp des hommes donc elle y retournerait bien vite .

Bref Shakra regarda Deamon .S'en allait-il ou avait-il des choses à lui dire ?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:08

Que croyait donc Kimi ? Qu’il ne le ferait pas ? Ce n’était pas à lui de bien se tenir. Si elle ne l’interrompait ne fusse qu’une fois de plus lors d’un combat, il tuerait un de ses mômes. Elle en avait plus qu’assez pour le faire. De plus, ce serait de la faute de Kimi, et non la sienne. Cette créature, supposé être sa cousine, l’empêchait de tuer. Hors, et ce même si c’était un principe auquel sa mère tenait, le loup ne se croyait pas apte à résister à la tentation. Il ne se savait pas capable d’autant de contrôle. Grognant, son regard de braise rencontra quelques secondes celui de Shakra.

Cette petite loupiote qui était devenue une jeune louve. Jeune, inconsciente et énervante. Mais ce n’était pas elle, plus ce grade de chef guerrier qui commençait à l’énerver. Il voulait s’attaquer à certains nocturnes, osant s’interposer entre lui et ce qu’il voulait faire. Hors, il l’avait fait dans le passé. Que le doux goût du sang interdit était bien plus jouissif que celui du sang commun. Mais maintenant, il ne pouvait pas. Il ne pouvait plus.

Un grondement plus puissant vint chasser quelques corbeaux se trouvant sur les murs des ruines. Il resterait, mais il voulait être seul. Hors, c’était à Shakra de comprendre qu’il n’était ni d’humeur à jouer le gentil frère adoptif, ni d’humeur à jouer le gentil chef de guerre.
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:40

[Vu que les aut' sont partis c'est à moi nan ?]

Shakra s'en doutait :Deamon voulait être seul. Son grondement, Sha' l'avait bien capiché .Elle lui jeta un dernier regard signifiant qu'il l'ennuyait et qu'elle partait .Comme d'habitude, elle repartait vers le danger. Non, elle n'était pas inconsciente .C'était juste une louve qui aimait le sang, les combats et l'action. Les "sensations fortes" si vous préférez.

En bref, Shakra repartait.

[Pitit je sais >o<]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]   Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] - Page 2 Icon_minitime

Oh quel temple majestueux ![LIBREUH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2