Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Lun 9 Juil 2012 - 9:53 | |
| Assis devant le temple, le loup aux yeux d'or admirait celui-ci. Il était magnifique ce temple...Ses magnifiques pierres! Ses liannes qui le retenait 'prisonnier' lui donnait un certain charme. Et puis ses formes étaient divines !Quel dommage qu'il soit dans les Terres Nocturnes et pas dans les Terres Ciel. Oui vraiment !Vraiment dommage !Aussi beau qu'il est, être dans des terres pareilles ternis sa beauté. De plus les Nocturnes ne méritent pas un tel monument. Quel gachis, mais quel gachis !Le loup roux rouspétait intérieurement. Pff! C'est vrai ça !Ce temple magnifique dans CES terres SANGLANTES !
Tiens une goutte d'eau tomba sur le museau de loup qui la comtempla surpris... Une deuxième tomba sur son oeil qui par automatisme se ferma. Et ploc! Une autre sur son oreille !Et plaf !Encore une sur la patte !Plic, plouf, pluf !Ok,Ok j'arrête !En bref vous l'avez compris il se mettait à pleuvoir... Le loup qui devenait trempé, rouspéta et rentra dans le temple ...Il l'admira de l'intérieur.L'oeil d'or se coucha. Le roux ferma les yeux puis sombra dans les abîmes du sommeil...
Il fut réveillé par une petite fille humaine qui était blottie contre lui. Elle était trempée. Cette gamine était jeune, pas plus de 4 ans dirait le loup. Mais le roux furieux qu'elle entre dans le temple alors que LUI y était l'attrapa furieusement par le col de son t-shirt avec ses crocs et la balança dehors. Egoïste. Cet acte était égoïste et rien d'autre !Mais il s'en fouttait. Tant qu'il était dans le temple , le temple lui appartenait !C'était SON temple pour l'instant !La petite fille se mit à pleurer.Mais d'ailleurs ...Cette petite ne tenait-elle donc pas à la vie pour venir sur les Terres Nocturnes comme ça ?Elle était une proie facile pour n'importe lequel de ces fous !De toute façon il s'en fichait !Elle avait qu'à crever cette gosse !Au moins il lui prendrait pas SON temple ...
De l'autre côté, une Rouge avançait vers le temple, sentant l'odeur d'une gosse humaine. Prête à la tuée... Juste pour le fun ...
Le Bleu vit la petite accourir vers lui .Il grogna de mécontantement .Quand celle-ci fut abbatue par un(e) loup(ve) sans vergogne.
La louve sentit une odeur de sang ...Mince !Elle aurait voulu tuer la gosse mais quelqu'un l'avait déjà fait !La louve s'approchait d'un pas las et légèrement fustré ...Dans quelques minutes elle serait là . |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Lun 9 Juil 2012 - 12:36 | |
| Vous à ton déjà dit que les ciels étaient stupides? Ainsi que les aventures et les tranquilles? Sans doute. Non, véritablement. Deamon avait déjà repéré l’odeur d’un ciel depuis un certain moment. Il se laissait suivre cette odeur sans réellement prêter attention au reste. Bien que l’idée que ce loup soit au temple ne lui plaisait pas. Oh, il pourrait peut-être tomber sur un des dominants. Ce serait chouette. D'humeur massacrante, Deamon leva la tête au ciel en voyant la pluie montrer le bout de son nez. Les gouttelettes devinrent vite de grosses gouttes d’eau. Bientôt, la fine odeur humaine et celle du ciel disparaissaient dans le rien. Ce qui ne dérangeait toujours pas Deamon, par contre. Il lui suffirait d’aller au temple, et c’est ce qu’il fit.
Le temps d’y arriver, le loup noir était trempé. Son pelage lui collait à la peau, tellement il pleuvait. Son regard de braise se posa cependant sur une petite humaine qui s’était mise à courir vers le temple. Un rictus mauvais aux babines, le loup couru vers elle. D’un bond, il se retrouva sur son dos. Ouvrant la mâchoire, il planta ses crocs dans la nuque de l’humaine. Retombant sur le sol d’un bruit sourd, avec le nocturne sur son dos, un cri étouffé s’échappa de la gorge de l’humaine. Mais c’était aussi tout. Relevant la tête d’un mouvement sec, sans ouvrir les mâchoires, le regard de Deamon se posa sur un autre loup. Un ciel.
Le regard de Deamon était, -comme à son habitude-, vidé de toute vie, toute émotions. Il ne dévoila même pas une lueur de sadisme en sachant qu’il tenait le corps d’une petite humaine sous ses pattes. En bref, -de la bouffe-. Il lécha son museau ensanglanté, mâchant quelques instants sur le bout de chair qu’il avait dans sa gueule. Son prochain but ? Si le ciel n’était pas trop stupide, il devrait savoir que c’était lui, la prochaine proie du nocturne. |
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Mar 10 Juil 2012 - 8:16 | |
| La rouge était maintenant trempée. Les odeurs avaient litéralement disparues. Shakra arrivait au tempe voyant que le loup qui avait tuer la gosse n'était personne d'autre que ...Son propre frère ...Même pas étonnée ...La louve qui, grâce à la pluie, ne pouvait pas se faire repérer, décida de se cacher derrière un buisson pour observer la scène.Elle s'installa dans le plus grand silence et la plus grande prudence. La pluie était en sa faveur .Pour une fois ... Le Bleu regardait le Nocturne. Dans les yeux. Le loup noir semblait vouloir attaquer. Pas étonant venant de ces sales Nocturnes. Bêtes stupides assoifées de sang !Tss !Le roux se leva sortant du temple .Il allait la jouer fine .Il arriva à, à peu près, dix mêtre du loup noir .Il lui adressa la parole pendant que le Rouge mangeait un bout ...D'humaine ...Dégoutant !Ecoeurant!Vous aurais-je véxé en allant dans ce temple ?Veuillez m'en excusez .Intérieurement il souria méchament .Il ne pensait pas du tout ce qu'il disait .Il s'assit en face du loup .Le loup tourna la tête vers l'horizon de la louve Rouge . Le loup Bleu regardait par là ...Avait-il remarquer la présence de la louve ?Mince !Celle-ci grogna intérieurement ....Ah bah non il ne l'avait pas remarquer vu qu'il regardait en fait des écureuils dans un arbre qui essayer de ce cacher ... Le Bleu regardait ces écureuils .Amusant petits êtres ...[Please ne repère pas Shakra j'ai une idée ... ] |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Mar 10 Juil 2012 - 13:21 | |
| Le loup noir regarda le ciel, impassible. Il suivait ses mouvements, tel une prédateur suit sa proie du regard. Le sang de l’humaine coulait le long de son museau ensanglanté, le long de son cou et de ses pattes pour finir au sol. La queue de Deamon formait une ligne droite avec son dos, étant ainsi à moitié dans une position de dominance. Ce qu’il pouvait à présent ce permettre, étant chef de guerre. Et non qu’il ne le fasse pas déjà avant. Cela n’avait, cependant, rien à voir avec montrer sa supériorité. Chez Deamon, c’était ce qu’on appelait l’avertissement. Comme ceux qui grognaient pour prévenir que bientôt, ils attaqueraient.
Les paroles du ciel sentaient le mensonge à cent kilomètre à la ronde. Une de voix réclamait, et le loup noir s’avança donc vers le ciel. À première vue, n’ayant ni la posture menaçante, ni une lueur quelconque dans le regard, on pourrait croire qu’il s’approchait du ciel pour pouvoir parler de plus ‘près’. Mais avec Deamon et son caractère changeant, qui sait.
« Mentir à un meilleur menteur que soit n’est jamais une option. » |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Sam 14 Juil 2012 - 3:30 | |
| « Mentir à un meilleur menteur que soit n’est jamais une option. » Le loup eut un petit rire ... Meilleur menteur que lui ?C'était rare ça !Mais il en doutait fort quand même .Meilleurs menteur que lui ça n'existait pas ![Bonjours les chevies qui enfflent XD] Le loup noir s'approchait du loup roux .Mais les yeux dorés de Tanji ne le quittait pas .Si ce Nocturne croyait que le Bleu ne l'avait pas vu ...Il semblait vouloirs attaquer le Ciel .Tenji n'était point un jouet alors être considéré comme tel le révolté .Mais il la jouerait fine .Il l'avait dit ,alors , il le ferait !
Détrompez-vous chers ami Nocturne, je ne suis point un menteur .
Tenji aurait bien rajouter "Je suis un menteur doubler d'un manipulateur" avec un joli sourrire .Bon le sourrire il le fesait déjà .Malgrès tout, même si il se fouttait un peu de la gueule du loup noir (désolée de l'expression ^^') ,Tenj' restait sur ses gardes .Le noir voulait surement l'attaquer alors à la moindre attaque le loup bondirait.
Cependant, malgrès la légère moquerie, le loup roux restait calme et très 'gentil' .Toujours tout sourrire le loup se coucha .
En voyant le loup Ciel se couchait la seule pensée qu'eut la louve fut *Idiot ...*
Dernière édition par Shakra/Tenji le Dim 15 Juil 2012 - 3:21, édité 1 fois |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Sam 14 Juil 2012 - 14:06 | |
| *Nous ne sommes point ami avec les insectes.* Les voix n'étaient pas d'humeur plaisante aujourd'hui. D'un bref mouvement, Deamon claque des mâchoires. Non pas en tant que menace. En fait, c’était là un signe qu’il se moquait ouvertement du ciel, car celui-ci voulait le duper. S’il voulait garder ses bonnes manières, c’était son problème. Mais garder ses manières devant un loup tel que Deamon n’était pas une bonne idée.
« Et le mauvais menteur a-t-il donc une identité ? »
Ça lui permettrait peut-être de ne point lui sauter à la grogne, qui sait. |
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Dim 15 Juil 2012 - 0:23 | |
| Bon, oui, je sais, Kimi n'avait rien à faire sur le territoire des rouges mais on avait l'habitude avec elle et puis elle cherchait les petits mioches qu'elle avait. Ils avaient la bougeotte ses gosses et généralement c'était chez les nocturnes qu'ils se trouvaient, généralement. Elle commençait à les connaître, même les trois plus petits et ceux-là étaient nocturnes. Seulement, au cours de sa recherche, il s'était mis à pleuvoir. Et la pluie c'était pas drôle quand on avait vraiment des choses importantes à faire en plus la louve blanche ne savait pas où s'abriter. Elle se mit donc à courir et arriva finalement au temple. A cause de la pluie, aucune odeur n'était parvenu à se truffe et elle se retrouva derrière Deamon. On ne pouvait pas dire que c'était une mauvaise surprise, elle l'aimait bien son cousin, non à vrai dire elle l'adorait. C'était l'autre loup, celui avec qui le nocturne parlait qui n'était pas la meilleure surprise qui soit.
En posant les yeux sur son ex, elle fut comme passer en mode pause. Elle le regardait sans bouger d'un poil, se contentant de le regarder et de penser profondément à son passé. En elle, une blessure qu'elle pensait cicatrisée depuis bien longtemps venait de se rouvrir. Une blessure du coeur, une blessure profonde qui avait fait naître entre elle et sa soeur, Tsuki, une haine sans limite. Beaucoup de choses étaient arrivées par sa faute et il se présentait, là, devant elle, avec un espèce d'air innocent. Bon c'est vrai, c'est elle qui était arrivé et non lui qui s'était présenté mais ça revenait au même. En fait en cet instant elle était profondément malheureuse. Elle baissa la tête pour ne pas pleurer parce qu'il ne méritait tout simplement pas ses larmes, non, c'était juste un crétin de premier ordre, un manipulateur.
Par une espèce de pulsion désespérée, la louve blanche se jeta sur le loup roux en venant le mordre au cou. Il n'avait pas le droit d'être là, il n'avait pas le droit de venir lui pourrir la vie, pas une fois de plus. Il aurait dû rester dans son coin, loin d'elle. Finalement, en sentant un goutte de sang sous ses crocs elle lâcha le loup et retomba sur ses pattes en face du son ex, entre lui et Deamon. Son regard se faisait dur, colérique. Oh oui elle lui en voulait et pourtant Kimi n'était pas la louve la rancunière qui soit.
-Tenji, je sais pas ce que tu fais là mais dégage immédiatement.
Sinon je lâche mon compagnon et mon cousin sur toi ? Oui ça aurait fait plus crédible que cette simple menace qui n'en était en fait pas une, mais bref, c'était Kimi, quand elle fera peur, on pourra s'inquiéter. |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Dim 15 Juil 2012 - 4:30 | |
| « Et le mauvais menteur a-t-il donc une identité ? »Le bleu sourrit à son petit surnom ...
Appelles-moi Tenji plutôt , le Rouge ...
Décidement ,finit les petites blagues avec ce Nocturne .Dommage ...
Le Rouge ?Quel surnom pourris ...La louve soupira et se coucha regardant toujours la petite scène ...
Le loup garda quand même son agaçant petit sourrire ...Quan quelque chose déboula derrière son ''ami de discution'' ...
Kimi ?
Oui en face de lui, la louve se trouvait derrière le rouge n'était personne d'autre que son ex. Il fut très surpris mais ses pensées sombres reprirent le dessus très vite.*Héhé ,finalement, c'est elle qui est venue à moi !Ma chère petite Kimi ...* pensa le loup en ayant un sourire beaucoup plus amusé .Il ne fut amusé qu'un bref instant car la louve lui avait déjà sauter dessus pour le mordre .Le loup la laisa faire et il ricanna :
Ces retrouvailles sont 'poignantes' n'est-ce-pas, Kimi ?
La laissant le relacher, le loup sentit la douleur et son sang couler ."-Tenji, je sais pas ce que tu fais là mais dégage immédiatement."Le loup lui souria .
Qu'est-ce-que tu es méchante Kimi !Tu m'en veux encore de t'avoir lâcher car ta soeur me désirer ?Je ne voulais pas te faire de peine tu sais .
Shakra trouvait que cette scène était de plus en plus bizarre .Ce loup serait l'ex de Kimi ?De plus Kimi avait une soeur ?On en apprend tout les jours c'est fou !
Le loup souria gentiment à Kimi .Mais il la contourna et resta du coup à sa gauche .Il s'assit toujours tous sourrire ...Il parla à Kimi sans la regarder :
Tu sais Kimi, si je suis revenu c'est pour me faire pardonner de mes actes .Je voudrais redevenir ami avec toi .J'ai appris la mort de ta soeur ...J'étais très triste .Il coucha ses oreilles et reprit .Mes sentiments sont sincérent Kimi ! |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Dim 15 Juil 2012 - 12:05 | |
| Et dire que Kimi peut encore surprendre son monde après avoir eu neuf gosses avec deux nocturnes différents. Deamon regarda la sois disant Tenji, une idée en tête, le bouffer. Mais la ciel le devança en se jetant sur le loup, le mordant, puis en reculant et en lui disant de partir.
Le loup noir avait d’abord perçu de la tristesse, puis de la colère. Les paroles disent alors le reste. Encore une fois, ce n’était pas ses affaires. Ça lui rappelait étrangement la rencontre de ce solitaire et Blood, ou il était témoins, spectateur. Sauf que cette fois-ci, il interviendrait. Car c’était sa cousine dont on parlait. La compagne d’un autre nocturne. Et de toute façon, il avait envie de bouffer ce ciel.
« Excuse refusés. Dégage l’insecte. »
Le loup s’avança, se mettant entre Kimi et le ciel. Son pelage s’hérissait, alors que ses oreilles, pointé en avant dévoilèrent son caractère assez dominant. Ou le loup pigerait le message, ou il le ferait partir d’ici à coups de crocs. Et quand on parle de partir, c’est de partir à jamais. Six pattes sous terres. Ou Kimi lui dirait d’arrêter.. Après, s’il écoute ou pas.. Mais un grognement, menaçants sortit de sa gueule. L’envie de bouffer du ciel était peut-être mal placé, vu que Kimi en était une mais… On ne change pas les mauvaises habitudes. |
| | | Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Dim 15 Juil 2012 - 13:46 | |
| L'abstention est un recul avant de devenir une lâcheté.
Certaines personnes préfèrent vivre dans la routine, s'en tenir aux habitudes, ne jamais changer de ligne de mire, garder le même but, inlassablement. D'autres ont à cœur de s'adapter au fil des ans, des mouvements, des faits et dires de chacun. Laëra était de cette deuxième catégorie particulièrement changeante et insondable. Elle avait appris en vivant en meute que s'accrocher aux mêmes actes chaque jour qui passe était une grande - et courante - erreur. Dans le monde du Wild, ceux qui gardent leur statut social ne sont pas ceux qui gardent leurs habitudes, bien au contraire. Il fallait toujours et encore palper le terrain, se glisser dans les failles, s'effacer devant d'autres.
Alors oui, Laëra n'avait pas pour habitude de chasser en terres Nocturnes, encore moins de s'aventurer jusqu'au Temple ; sa sœur Reina lui avait enseigné une chose primordiale : le Temple, c'est sacré. Alors un Ciel, malgré tout le respect que Psychose accorde à Saphir, déjà que sur les terres Nocturnes, il a intérêt à surveiller ses arrières, alors au Temple ! C'est purement suicidaire. Il n'y a que Kimi pour aller s'aventurer là-bas. Et quelques autres idiots.
Pourtant, la louve au pelage blanc était bel et bien à l'endroit-dit. Comment expliquer cette imprudence, si peu commune à la sage guerrière ?
Il nous suffit d'un mot : filature. La belle avait en effet remarqué que l'un des chasseurs de la meute, cet imbécile - un certain Tanji paraît-il-, s'était dirigé tout droit vers les terres Nocturnes. Pressentant un désastre sans nul autre pareil, elle s'était hâtée de suivre sa trace, à distance et bien cachée de tout Rouge qui désirerait jouer avec elle - dans un sens malheureusement bien peu enfantin. Croyant s'évanouir en découvrant que l'imprudent était à présent arrivé au Temple, elle déchanta lorsqu'elle comprit qu'il y avait à présent sur les lieux deux Nocturnes - dont Deamon - et la folle Kimi. Bien gentille, mais folle tout de même.
Si Laëra eût été humaine, elle se serait prise la tête entre les mains et n'aurait pas bougé de son buisson jusqu'à la fin des temps tant elle était embarrassée par la situation.
Mais elle ne l'était point.
Il fallut donc trouver une autre solution. Et vite.
Malgré le fait que la louve Ciel développe une ingéniosité sans pareille pour passer inaperçue, cette dernière se doutait fort qu'après avoir traversé la quasi totalité des terres adverses sans avoir été repérée, ce serait jouer avec le feu que de continuer à ce jeu-là. Surtout que rester à un même endroit longtemps augmenterait les chances - ou plutôt les risques - qu'un des loups ne repère son odeur. Se cacher était donc inenvisageable.
Faire irruption au milieu de la discussion, apparemment tendue - bien que la louve ne puisse pas entendre le dialogue, l'expression des protagonistes suffisait -, n'était pas une très bonne idée non plus.
A vrai dire, Laëra commençait à se demander si ce qu'elle était en train de faire n'était pas une énorme bourde. Mais tant qu'à choisir, mieux vaut prendre une décision que ne pas en prendre du tout. Prenant donc son courage à deux mains, la guerrière sortit des fourrés pour se placer à côté de Kimi. Ce n'était pas une attitude de soutien. Non, pour l'instant, Laëra ne prenait pas de parti, pas dans une situation aussi risquée. Elle s'avançait juste aux côtés d'une amie et sœur de meute. Nuance.
- Kimi ?
Ce seul mot exprimait toutes les questions diverses et variées concernant cette étrange scène qui, dans un autre contexte, aurait pu être comique.
|
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Dim 15 Juil 2012 - 13:58 | |
| C'est fou comme le loup l'avait reconnu, oui Kimi, c'était son nom. Il ne l'avait pas oublié ? Dommage, il aurait dû car c'est ce qu'elle tentait de faire depuis maintenant plusieurs années. Oui, la louve folle détestait être triste et malheureuse et lui avait réussi à la rendre ainsi, quel crétin. Non ce n'était pas e terme approprié mais la louve blanche tentait de ne pas être vulgaire. -Ces retrouvailles sont 'poignantes' n'est-ce-pas, Kimi ?La louve blanche leva la tête vers son ex-compagnon et le regarda dans les yeux pendant quelques instants. Non, ce n'était pas le terme approprié, c'était faux. Cela l'amusait certainement beaucoup parce qu'il n'avait pas changé mais ce n'était pas son cas. -Elles sont fort désagréables. Enfin, pour moi parce qu'elles ont l'air de te plaire. Kimi essayait de rester froide, réfléchie mais c'était loin d'être dans ses habitudes seulement lui sauter dessus n'était pas une solution, enfin si ça l'aurait défoulé, soit, mais c'est tout. Et ça n'aurait rien arrangé, mais une discussion n'arrangerait rien non plus car rien ne pouvait changer le passé. -Qu'est-ce-que tu es méchante Kimi !Tu m'en veux encore de t'avoir lâcher car ta soeur me désirer ?Je ne voulais pas te faire de peine tu sais .La louve ciel eut un petit sourire, presque amusé. -Moi méchante ? Si seulement ! Tu sais très bien que c'est faux. Si tu ne voulais réellement pas me faire de peine, tu ne l'aurais pas fait. N'avait-elle pas raison, pour une fois ? Non, ce loup elle ne pouvait pas être sincère parce qu'elle ne le voulait pas peut être, tout simplement parce que ce n'était pas crédible en fait. Il ne pouvait pas s'en vouloir, ce n'était pas son genre, elle le connaissait, du moins un peu. -Tu sais Kimi, si je suis revenu c'est pour me faire pardonner de mes actes .Je voudrais redevenir ami avec toi .J'ai appris la mort de ta soeur ...J'étais très triste. Mes sentiments sont sincérent Kimi !La louve blanche était vraiment à deux griffes de lui sauter dessus une nouvelle fois, en plus il ne la regardait même pas en face quand il lui parlait ! Et Elle l'avait aimé, oui, il y a de cela bien longtemps et pourtant... -Oui ma soeur est morte ! Tski est six pieds sous terre et tu n'étais pas là pour la protéger ! Tu n'auras pas mon pardon et tu ne l'auras jamais quoique tu fasses ! Tu n'es qu'un horrible loup, je te déteste !Il était rare que Kimi déteste quelqu'un autant qu'elle ait peur d'un autre. Elle vouait une haine sans fin à ce loup roux qui avait détruit son coeur et une peur sans limite au loup qui avait tué son père et sa soeur, Calamitas. Mais alors qu'elle faisait un pas en avant avec pour intention de grignoter un peu du loup roux, son cousin interféra et se plaça entre eux deux, sommant le loup ciel de partir. La mine jusqu'à présent colérique de Kimi fit place à une grande surprise. Alors qu'elle regardait les deux mâles sans trop comprendre pourquoi Deamon intervenait, une louve ciel qu'elle appréciait beaucoup apparu à son tour. Elle semblait ne pas comprendre la situation. -Laëra !La louve blanche regarda de nouveau les deux loups et répondit simplement : -C'est compliqué.Oui, ça c’est de l'explication. |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Sam 21 Juil 2012 - 9:35 | |
| "Excuse refusés. Dégage l’insecte."Le loup roux eut un sourire .
Voyons on s'amuse et bien et toi tu veux me chasser Nocturne ?Je vous croyez plus joueurs, vous, les Rouges.
Provocation ?Noooooooooooon. Le loup Bleu parlait avec calme. On dirait un vieux ..."-Elles sont fort désagréables. Enfin, pour moi parce qu'elles ont l'air de te plaire." Il revint à Kimi :
Hu hu hu ...Pourquoi ne me plairait-elle pas chère Kimi ?
Le loup se leva et commença à marcher .En fesant des allers-retours sans quiter des yeux les deux loups ..."Moi méchante ? Si seulement ! Tu sais très bien que c'est faux. Si tu ne voulais réellement pas me faire de peine, tu ne l'aurais pas fait. "Tenj' eut de nouveau son petit sourire fort désagréable.
Tu as raison .C'est bien !Tu es beaucoup moins naïve que dans le temps ...
Il ricanna. Plus aussi naïve hein ?Amusant oui très amusant ..."-Oui ma soeur est morte ! Tski est six pieds sous terre et tu n'étais pas là pour la protéger ! Tu n'auras pas mon pardon et tu ne l'auras jamais quoique tu fasses ! Tu n'es qu'un horrible loup, je te déteste !"Il rigola et lança ironiquement :
Tu me détestes ?Oh je vais mourrir ! Kimi me déteste !
Il la regarda, les yeux dans les yeux avec un regard profond et sévère:
Mais ...Es-tu vraiment capable de détester quelqu'un ?Toi ?Inocente comme tu es ?
"- Kimi ?"Tiens ?Un autre fardeau ...Heu je veux dire ...Tiens une autre jolie louve !"-Laëra !" Cet autre fardeau s'appelle Laëra ?Euh je veux dire ... Cette autre jolie louve s'appelle Laëra ?"-C'est compliqué."Le loup rigola :
Allons allons Kimi !As-tu donc honte de dire à cette belle Laëra, que je ne suis que ton "ex" ?Tu me vexes ma puce !
Et un petit surnom pour l'énerver encore plus !
Oh ?Ce loup se fout ouvertement de Kimi ? *Désolée de penser ça mais ...C'est trop marrant !* La louve souria .Ne bougeant pas .Elle laissait les choses passer .La pluie lui permettait de ne pas se faire repérer. En apprendre plus sur sa cousine adoptive était assez intéressant ...
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Sam 21 Juil 2012 - 12:32 | |
| Tragédie, tragédie, tragédie. Étais-ce possible de voir rouge ? Sans doute. Alors que Tenji continua son petit monologue de gamin abandonné par sa môman, Deamon comprendra ainsi la situation. Malheureusement pour le loup ciel, d’ailleurs. Laëra était arrivée, et étant son jouet n°3, ce n’était pas sur elle qu’il ferait ses crocs, loin de là. Le loup noir coucha les oreilles, son regard fixé sur le ciel. Il n’entendait plus les réponses des autres. Ah, il ne ressentait même plus leurs présences. Une des voix, accompagnée de Deamon, prenant tout contrôle, laissant les autres personnalités et voix dans le vide.
Le loup eu un rire démoniaque. Moqueur. Et pourtant, ses oreilles pointées en avant et son regard fixe, il resta d’un calme presque silencieux. Et le calme n’est pas toujours bon signe.
*J’ai faim.*
Tout ce que dis la voix à Deamon, tout ce que Deamon dit. Avant de se jeter sur le mâle ciel, ouvrant sa mâchoire pour la refermer dans la nuque de ce dernier. Il ne lui laissait aucune chance pour l’esquiver. Et il ne semblait pas mordre pour jouer. Mais qui de ces êtres autour de lui l’avait déjà vu se battre pour réellement tuer celui ou celle qui se tient devant lui ? Aucun. Pourquoi perdre ainsi le contrôle ? Parce que l’autre mâle présent avait trop parlé, n’aidant pas son mal de crâne. Le goût du sang est amer, presque sucré. Et la mâchoire du nocturne s’était refermée sur sa prise pour ne plus se rouvrir d’aussi tôt. Quoiqu’il arrive.
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Dim 22 Juil 2012 - 1:36 | |
| [HRP : Pour ce qui vont répondre avant moi : n'intérféré pas dans le combat s'il vous plait ! Merci ♥ ] |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Mar 2 Oct 2012 - 0:07 | |
| |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Mar 2 Oct 2012 - 6:19 | |
| A qui de répondre, Kimi nan ? |
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Mar 2 Oct 2012 - 19:09 | |
| |
| | | Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Dim 14 Oct 2012 - 13:11 | |
| [Je n’interférais pas, RP bateau donc xD] Il y a deux grandes sortes de problèmes : ceux qu'on ne résout jamais et ceux qui se résolvent tout seuls.
Il va sans dire que la réponse de Kimi n'avança la guerrière en aucune façon. C'est compliqué ! Tu parles d'une réponse concrète ! Une vraie réponse à la Kimi, évidemment. Laëra aurait dû sans douter : comment cette dernière aurait pu la guider dans son pas de valse diplomatique qu'elle comptait exécuter pour sortir les deux Ciels de cette situation tordue ? La louve soupira intérieurement. A force de vouloir être fidèle à Saphir et de servir sa meute, la bonne fille se retrouvait dans de sales affaires dont elle aurait préféré de jamais avoir entendu parler. Qui, honnêtement - mis à part Gossip Wolfie -, aimait être mêlé aux ragots et aux bagarres ? Personne, bien sûr ! Du moins pas Laëra.
Les paroles de Tanji assommèrent la pauvre mère comme un coup de patte d'ours : Kimi avait eu une vie amoureuse avant Ridge ? Non ! Pas possible ! Et c'était encore à cause d'une histoire de cœur que ce petit monde se bagarrait à coups de répliques acerbes ? Non ! Pas possible !... Laëra n'eut qu'une envie : ramener les deux Ciels au bercail et dormir, parce que ça faisait un peu trop d'informations d'un coup. Bien sûr, j'vous raconte pas la tête de Deamon enragé pour couronner le tout. On appelle ça une belle journée sans nuages, haha !
Décidément, en ce moment, la guerrière au pelage blanc avait un petit côté ironique.
Alors que la femelle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour calmer le jeu, le Nocturne n'attendit pas son autorisation pour se jeter sur Tanji. Horrifiée par la tournure que prenaient les événements, elle maudit en son fort intérieur le chasseur Ciel qui venait lui apporter tant de problèmes et, par la même occasion, jeta un regard furieux à Deamon. Il ne pouvait pas se tenir, celui-là ! On le provoquait, paf ! Il se jetait dessus. Il suffisait d'agiter le tissu rouge.
Laëra aurait presque préféré qu'il l'éventre plutôt que Tanji pour éviter les ennuis.
Sauf qu'en attendant, les griffes plantées dans la terre, elle ne pouvait pas faire grand chose, sinon marmonner à l'adresse de Kimi :
- Vous pouviez pas régler ça ailleurs ?
|
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Dim 14 Oct 2012 - 13:36 | |
| -Hu hu hu ...Pourquoi ne me plairait-elle pas chère Kimi ?
La louve blanche ne releva pas la remarque du loup roux et ne prit surtout pas la peine de répondre à sa question. Pourquoi le ferait-elle ? Quelle utilité ? Elle n'avait, soit, jamais réfléchi à la conséquence de ses actes donc le fait qu'elle réponde n'aurait étonné personne mais là elle devait se calmer, même si c'était difficile. Il voulait la faire sortir de ses gongs alors elle ne devait pas céder. Il ne devait pas gagner.
-Tu as raison .C'est bien !Tu es beaucoup moins naïve que dans le temps ...
Oh si elle l'était encore, naïve, mais elle détestait tellement le loup qui l'avait fait haïr sa soeur qu'elle ne pouvait pas lui pardonner et ne montrait donc aucune force de naïveté face à lui mais c'était bien pour cette unique raison. Elle se contentait de le regarder sans rien dire parce qu'elle ne voulait pas s'énerver davantage, elle ne le devait pas. Elle ne devait pas se battre non plus, elle avait des petits à protéger, elle était déjà assez faible comme ça sans faire des bêtises pour s'affaiblir encore plus.
Mais ...Es-tu vraiment capable de détester quelqu'un ?Toi ?Inocente comme tu es ?
Il fallait croire que oui, mais une fois de plus Kimi ne dit rien, le regardant. On pouvait aisément lire de la fureur dans ses yeux, elle avait juste envie de lui sauter à la gorge mais elle se retenait tant bien que mal. Angélius faisait cet effort alors elle devait être à la hauteur et lutter contre cet égoïsme qui la rongeait. Il n'y avait qu'un pas entre l'amour et la haine et Tenji l'avait franchi il y a déjà bien longtemps.
-Allons allons Kimi !As-tu donc honte de dire à cette belle Laëra, que je ne suis que ton "ex" ?Tu me vexes ma puce ! La louve ciel prit un air détacher et se mit à regarder les gros nuages gris qui délivrait de la pluie pendant quelques instants avant de lui répondre, semblant ne pas avoir fait attention à sa précédente phrase. -Tu sais Tenji, je ne devrais pas tellement t'en vouloir, après tout c'est en partie grâce à toi si j'ai une vie meilleure ici puisque c'est quand tu m'as jeté que j'ai décidé de partir en courant et que j'ai atterri ici. Enfin c'est en partie pour cette raison. Seulement, je ne peux pas te pardonner le mal que tu m'as fait et celui que tu as fait à ma soeur. Et je te conseille de ne plus jamais m'appeler comme ça.
Elle avait dit ses derniers mots en grognant avant de faire un bond en avant pour se jeter sur lui. Oui, elle était à bout de nerfs, seulement Deamon mordit son ex-compagnon le premier ce qui la fit s'arrêter net dans son mouvement, regardant la scène avec étonnement. Elle recula alors de quelques pas, elle ne savait pas exactement pourquoi son cousin souhaitait l'attaquer mais elle ne risquait pas de se mettre en travers de son chemin. Après tout, elle n'avait plus aucune compassion pour le loup à présent de la même meute qu'elle. En fait, elle aimerait le voir griller en enfer, seulement ce n'était ni par ses crocs, ni par ses griffes qu'il perdrait la vie. - Vous pouviez pas régler ça ailleurs ?Kimi tourna la tête vers Laëra. Elle n'avait pas vraiment tord, il aurait mieux fallu régler tout ça plus sobrement. Mais depuis quand Kimi faisait dans le sobre, dans le simple, dans le logique, dans le normal ? Depuis quand Kimi pouvait bien réfléchir à la conséquence de ses actes ? Et puis il fallait bien dire qu'en parfaite gamine qu'elle était, elle pensait simplement que c'était lui qui avait commencé. -Il faut croire que non. De toutes façons cette histoire ne sera réglé que lorsque l'un de nous mourra.Ce n'était pas une exagération, ou une hyperbole comme on le dit avec de grands mots, non. Kimi haïssait ce loup et elle arrêterait de lui vouer une haine sans limite le jour où il ne serait plus de ce monde, à moins que ce ne soit elle qui meurt la première ce qui ne serait pas réellement étonnant. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Jeu 25 Oct 2012 - 0:22 | |
| |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Mar 30 Oct 2012 - 7:27 | |
| -Tu sais Tenji, je ne devrais pas tellement t'en vouloir, après tout c'est en partie grâce à toi si j'ai une vie meilleure ici puisque c'est quand tu m'as jeté que j'ai décidé de partir en courant et que j'ai atterri ici. Enfin c'est en partie pour cette raison. Seulement, je ne peux pas te pardonner le mal que tu m'as fait et celui que tu as fait à ma soeur. Et je te conseille de ne plus jamais m'appeler comme ça.
La louve avait voulu se jeter sur lui, et par réflexe il avait fait un bond sur le côté mais l'autre loup Nocturne s'était jeté également sur lui. Il s'était jeté au coup du bleu. Il serrait et ne semblait pas vouloir lâcher le Ciel. Le loup roux ne fut nullement impressioner .Comme réponse à ses attaques il taillada le museau du Nocturne à coup de croc furieux et impulsif. Une attaque aussi vulguaire se devait d'être contrer aussi vulguairement. Il continua à taillader le visage du Nocturne, même si une fulgurante douleur lui lacérait le coup. Il ne s'arrêta pas pour autant. Comme-ci de rien n'était il lança à Kimi ,impertinant et faussement indigné:
Ton copain le Nocturne est un vrai pot de colle!
Le roux adopta une stratégie pour se débarasser du boulet accroché à son cou. Il recula entrainant le Nocturne avec lui puis, violement, se laissa tomber sur le Nocturne en y mettant tout son poid et toute sa force .Il écrasa le Nocturne qui serait forcer de le lâcher. Il fit exprès de prendre de l'élan pour faire une violente chute. Il recommencerait cette tactique autant de fois qu'il le faudrait. Le Nocturne finirait bien par lâcher. Le pelage roux du loup commençait à être immaculé de sang. Cela exaspéra le rouquin. Profitant de l'effet de surprise, il se dégagea des crocs du Nocturne et se releva. Il fit un bond agile en arrière pour échapper au cas où à une seconde attaque. Il bondit sans s'en rendre compte près de là où l'autre Nocturne était tapie. La pluie s'abattant toujours avec violence sur les loups et le sol fesait toujours disparaître toute odeur.
Shakra vit le loup faire un bond en arrière, près de là, où la louve se trouvait. Elle soupira et commença à se demander si elle devait sortir de sa cachette où rester tranquille dedans pour voir comment aller se dérouler cette petite comédie. Elle préféra sortir de son buisson, l'immobilité lui causant des courbatures. Elle sortit d'un pas las. Elle s'assit juste derrière le loup et lança avec son ton froid habituel :
Kimi... Un tel fanfaron entant qu'amant ?C'est si puéril. souffla-t-elle en désignant le bleu du museau, dédaigneuse.
Le loup qui n'avait pas remarquer la présence de l'autre Nocturne bondit encore une fois comme pour échaper à celle-ci. Il s'écarta d'une bonne dizaine de mètres du troupeau. A cette distance, il pourrait contre-attaquer à toute attaque .Il pensa et évalua sa situation. Pour l'instant il pouvait voir que c'était du trois voir quatre contre un. Les deux Nocturnes seraient à coup sur contre lui. C'était une évidence. Kimi aussi vu que la bataille partait de la haine de celle-ci pour Tenji. Quand à Laëra ...Il avait des doutes mais il irait plus pour le fait que celle-ci soit dans le camp de l'autre idiote. Tenji n'était pas en très bonne posture. Il en accourait de partout, des ennemis ,hu hu. En bref, il était dans un sacré pétrin. Il n'en resortirait peut-être pas vivant d'ailleurs. Il avait plus de 50 % d'y laisser sa peau. Les loups ici présents - peut-être à part Laëra- seraient ravis de l'envoyer tout droit dans les bras de l'enfer. Le loup préféra ne pas penser à ça et déglutit silencieusement. Ten' n'avait pas spécialement envie de rendre l'âme aujourd'hui. Un sourire amusé et anxieux à la fois de dessina sur la face du loup. Quel beau merdier ma parole ... |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Mar 30 Oct 2012 - 12:06 | |
| Quelle tactique stupide. Ce gamin ne savait pas se battre. Pas contre un mâle adulte et plus vieux que lui. Au plus vieux un loup devenait, au plus il devenait massif. Hors, cet insecte devait bien en profiter pour de pauvres petites louves. Saloperie. Mais étais-ce vraiment ça, le problème ? Alors que le sang du ciel coula le long de sa gueule, Deamon ferma les yeux quand ce dernier se décida à lui taillader le museau. Qu’il fasse, le pauvre mioche. Il ne ressentait rien. Alors qu’on lui découpe la langue, ça ne changerait point.
Au plus le ciel tenta de l’écraser au sol, au plus la blessure à son cou vint s’agrandir. Mais quand Deamon relâcha sa prise, le ciel fût rapide. Il se libéra sans mal et fit un bond en arrière. Shakra finit par apparaître. Mais tout comme Laëra et Kimi, le démon fou des nocturnes ne semblait même plus s’apercevoir de leur présence. Il s’ébroua quelque peu, ne lâchant pas Tenji du regard. Le prédateur et la proie. Si le ciel n’avait pas compris, tant pis pour lui.
Kimi était une petite folle gentille et innocente. La haine dans ses yeux chamboulait l’avis des voix, de chacune de ses personnalités. Et ce n’était pas prévu en cette belle journée. Résultats, le loup se retrouva avec nul autre qu’une personnalité peu connue de ces terres. Et alors que son pelage se gonfla, l’être qui l’habitait en cet instant passa d’amusé à furieux. Furieux de devoir supporter à longueur de journées des imbéciles, des êtres vivants. Quelque part, dans sa tête, il se contrôlait encore assez pour ne pas se jeter sur une de trois louves. Retroussant ses babines ensanglantées, le loup lâcha un puissant grondement. Sa queue vint fouetter l’air, alors qu’il se rapprocha lentement mais sûrement du ciel. C’était son repas de la journée. Point.
|
| | | Marquant(e)
Laëra & Kishi
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Mar 30 Oct 2012 - 12:51 | |
| Qui apaise la colère éteint un feu ; qui attise la colère, sera le premier à périr dans les flammes.
Tandis que les autres loups dialoguaient entre eux (comment peut-on discuter d'un ton badin alors qu'on a un loup aux yeux rougis par la haine sur le dos qui nous tient la gorge nous étouffant peu à peu ?), Laëra observait avec un agacement croissant la scène.
Premièrement, Kimi l'agaçait par son apparente indifférence quant aux conséquences de cette dispute. Si seulement elle avait entraîné le mâle ailleurs, de préférence vers les territoires Ciel, en semant Deamon et sa clique ! Tout aurait été plus simple. Mais voilà : Kimi n'était pas le genre de louve qui pensait au reste. C'était une louve d'action, au plus grand malheur de la chef de guerre.
Deuxièmement, Shakra l'agaçait parce qu'elle était une Nocturne - comme chacun sait, les Nonos sont les premiers à médire sur autrui - et que plus il y aurait de gens à observer la scène, plus il y aurait de gens au courant de la vie privée des Cieux et au plus la probabilité que les Cieux aient de nouveaux ennuis augmenterait. De manière plus générale, Shakra était une gamine qui avait toujours eu un comportement exaspérant et le fait qu'elle apparaisse à un moment aussi peu propice aurait énervé n'importe qui.
Troisièmement, Tenji l'agaçait tout simplement parce qu'il était la cause principale de tout ce charivari et parce qu'il restait à ses yeux un "étranger" parce qu'il ne connaissait pas encore les mille et une règles qui régissaient People Wolf (en particulier la plus importante aux yeux de Laëra : ne pas chercher noise aux Nocturnes pour de mauvaises raisons, ou même ne pas chercher noise tout court) ; or par définition, un étranger est censé faire profil bas dans un endroit qu'il ne connaît presque pas, ce que ne faisait pas Tenji. En bref, Tenji se comportait comme un loupiot stupide même pas sorti de sa tanière et qui se croit au-dessus de tout le monde.
Enfin, Laëra commençait à être réellement en colère parce qu'elle avait autre chose à faire que de jouer les médiateurs dans un combat inutile. Sa patience avait des limites.
De plus, la situation était de plus en plus dangereuse. Laëra savait ce dont Deamon était capable de faire. Et c'était dangereux non seulement pour Tenji mais aussi pour sa propre peau. Un Tranquille se serait rapidement éclipsé, mais Laëra tenait à rester le plus longtemps qu'elle puisse sans se faire arracher une patte pour tenter de sortir ce petit monde de là.
Lorsque le chasseur Ciel se détacha de l'emprise du loup noir, la guerrière le fusilla du regard. Elle remua les lèvres sans émettre aucun son, espérant qu'il lise sur ses lèvres avant qu'il ne soit trop tard. Va-t-en. Vite. Voilà ce qu'elle tentait de lui dire, toujours muette, des éclairs dans les yeux. On ne pouvait émettre un message plus clair.
|
| | | Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Mar 30 Oct 2012 - 13:11 | |
| Tenji était fou. Et Kimi pensait rarement cela des autres loups qu'elle il fallait bien le dire, elle aurait été mal placée pour critiquer les autres. Seulement, Tenji ne devait pas se rendre compte qu'il était loin de faire le poids contre le Nocturne au pelage noir. Il allait mourir s'il ne s'enfuyait pas, et même s'il se sauvait d'ailleurs parce que Deamon ne semblait pas dans son meilleur jour, pret à lui faire grace de la vie. Mais il l'avait bien cherché. Cette pensée était inédite venant de Kimi qui ne voulait d'ordinair ele malheur de personne et aurait bien défendu n'importe qui des crocs de son cousin. Elle le détestait trop, beaucoup trop.
-Ton copain le Nocturne est un vrai pot de colle!
Un petit sourire, presque satirique, vint orné les lèvres de la louve blanche.
-Preuve que c'est génétique parce que ce n'est pas mon "copain" mais mon cousin.
Deamon, elle l'affectionnait beaucoup pour le moins, il fallait le dire. Ce n'était pourtant pas le gentil cousin de base, c'était mieux que ça mais la louve blanche ne saurait vous le décrire parce que c'est quelque chose qui vient du coeur et qui ne s'exprime pas dans cette folie familiale. Puis Shakra fit son apparition.
-Kimi... Un tel fanfaron entant qu'amant ?C'est si puéril.
Elle leva les yeux vers la rouge, lui souriant à son tour.
-Tu sais bien que la maturité n'est pas mon fort.
De plus, il n'était pas comme ça, avant, qu'elle aurait pu dire, mais non, elle préférait ne pas le dire, s'il mourrait maintenant ça n'avait plus d'importance. Deamon ne semblait pas démordre de son idée d'assassiner le loup ciel, de le dévorer. Kimi ne s'interposa pas, elle n'en avait pas envie. Au contraire, elle se rapprocha de Laëra pour lui faire un câlin. Elle l'aimait bien Laëra, elle était gentille après tout.
-Si ça se finit mal, rappelle-moi de faire semlant de pleurer.
Kimi sinique, cela ne lui ressemblait guère, comme quoi le loup roux arrivait à la mettre dans tout ses états rien que par sa présence. |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] Mer 31 Oct 2012 - 5:28 | |
| [Je sais pas quoi répondre =_= ]
-Preuve que c'est génétique parce que ce n'est pas mon "copain" mais mon cousin.
Le ciel se sentait en danger, contrairement à ce que l'on pouvait penser ; il le savait très bien. Mais quelque chose l'empêcher de fuir. Il voyait bien le Nocturne s'approchait de lui .Tenji maintenait ce qu'il avait dit :quel pot de colle !Le Nocturne ne le lâcherait pas facilement. Mais hors de question de courir la queue entre les pattes !Plutôt être broyé par les crocs de ce loup. Bizarrement le loup se mit en position défensive .Il ne s'enfuya pas et préféra chercher une tactique pour s'échapper de la mort mais sans fuir. Il devait s'attaquer à Kimi. Oui le meilleur moyen de s'en sortir serait d'attaquer Kimi sur un sujet sensible .Sa soeur peut-être ?Peut-être ...Avait-elle des enfants ?Cela pouvait marcher aussi. Le loup fesait marcher ses méninges quand il vit Laëra lui dire sans bruit : Va-t-en. Vite.Le loup fut un peu surpris et commença à se poser des questions sur le loup noir. Etait-il si terrible que ça ?
Shakra regardait la scène avec délice. Pourtant son visage n'en montrait rien. Toujours cette façade froide qui ne voulait pas montrer ses sentiments. Seuls ses yeux trahisaient ses sentiments. Une lueur vive d'amusement était visible.
Kimi avait répondu à "sa question" en lui souriant. Shakra lui rendit un sourire hypocrite et moqueur.-Tu sais bien que la maturité n'est pas mon fort.
Je l'avais bien compris.lança-t-elle amusée du comportement de Kimi en cette situation.
D'ailleurs, ce qui amuser le plus la louve Nocturne c'était Kimi. Ou plutôt son comportement. Elle, d'habitude gentille, venait carement à se moquer ouvertement de la future mort du Ciel. Franchement, là, c'était le summum de l'ironique .Et pourtant c'était bien réel. De plus la phrase de Kimi n'échappa pas à la louve. -Si ça se finit mal, rappelle-moi de faire semlant de pleurer. La louve Nocturne ferma les yeux et laissa un ''hum'' enchanté s'échappait. La Nocturne était ravie de se trouver ici pour voir tout ça avec délice. Shakra regarda son frère et remarqua qu'elle ferait mieux de rester à côté au cas où ça dégénèrerait. Shakra l'observa ,froide, regardant ce qu'il allait faire. Assise sur son arrière-train, les pattes de devants joignés, le visage froid la louve n'était que spectatrice d'une scène qui bientôt ne serait plus très jolie à regarder .A part pour une Nocturne biensur .
Le Bleu se prépara. Il était peut-être fin mais assez rapide et agile. Le Nocturne avait l'air d'être fort mais pas d'être une flêche. Le Ciel se recroquevilla sur lui-même près à esquiver n'importe qu'elle attaque. Le Nocturne ne pouvait pas faire mouche à chaque fois. Il ratterait surement quelques attaques et c'est là où il faudrait agir.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] | |
| |
| | | | Oh quel temple majestueux ![LIBREUH] | |
|