AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Down the hill [Pv; Rhéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Down the hill [Pv; Rhéa] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Down the hill [Pv; Rhéa]   Down the hill [Pv; Rhéa] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:17

Le malaise de la louve était plutôt visible. En général, les louves n’aimaient pas l’idée qu’un loupiot souffre. Comme toute ces louves, Rhéa devait penser la même chose. Mais une nouvelle fois, Deamon ne put trouver cela qu’amusant. Certes.

« Très chère, j’ai déjà fait des faveurs à certains de mes jouets. De ne pas toucher leur gosses, jusqu’à les protéger si l’envie me passe. »

Toujours à l’écoute de ce qui l’entourait, Deamon ne put s’empêcher de remarquer la solitude de la louve. Dans le sens du terme qu’elle était seule. Et qu’il ne lui faudrait pas moins de quelques minutes pour en finir avec elle, si telle était son réel but. Peut-être l’attaquerait-il, pour voir qui ou quoi vient à son secours.

« Cependant, je doute que vous en ayez un jour en faisant ce que vous allez faire. »

Ce n’était là pas une menace, mais il voulait une nouvelle fois lui démontré que cette rébellion idiote était du suicide. Deamon s’inquiétant pour quelqu’un d’autres ? Qui sait. Mais il était bien connu qu’il pouvait se montrer aussi galant que sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Meute : Rebelle/Aventure
Lion Coq
Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Down the hill [Pv; Rhéa]   Down the hill [Pv; Rhéa] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:44

Très chère, j’ai déjà fait des faveurs à certains de mes jouets. De ne pas toucher leur gosses, jusqu’à les protéger si l’envie me passe. Cependant, je doute que vous en ayez un jour en faisant ce que vous allez faire. La louve secoua la tête avec un petit sourire étrange et qui semblait assez inapproprié, à la fois doux, calme, amusé et mélancolique.

"Peut-être avez-vous fait ses faveurs à d'autres, mais vous ne pouvez rien me promettre. En ce moment, je ne sais pas pourquoi et je ne le comprend pas, vous semblez avoir de ... l'intérêt ? plus que de l'indifférence pour moi. Quoi qu'il en soit, rien ne prouve que cela va durer. Vous pourriez me déchiqueter à l'instant, juste pour faire avancer les choses, cela ne me surprendrait pas."

Elle rît doucement avant de répondre à sa dernière phrase. Un petit rire cristallin, chanteur, comme elle l'avait étrangement fait plusieurs fois dans leur conversation.

"Et faîtes attention à vos dernières paroles, Deamon, si on vous entendait, on pourrait presque croire que vous vous souciez de ma survie."

Elle répondait avec le sourire, mais ce que le loup avait dit, elle le savait. Plus le temps passait, et plus elle avait l'impression qu'elle allait mourir. Ce sentiment se transformant peu à peu en certitude, elle avait désormais l'étrange impression d'être déjà morte.

Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Down the hill [Pv; Rhéa]   Down the hill [Pv; Rhéa] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:14

Rire. Diabolique, machiavélique, moqueur. Et pourtant, la lueur dans ses yeux était inexistante. Le vide, le néant. L’abysse sans fin d’un esprit calculateur et malade. Dans mouvement sec, le loup claqua ses crocs les uns sur les autres.

« C’est vous, Rhéa, qui ne comprenez pas. »

Comment lui en vouloir ? Par moment, le loup noir parlait avec des phrases à double sens. Par d’autres, il mentait ou était honnête. Parfois, ses mots n’étaient destinés qu’à son esprit aussi sombre que son pelage. Alors, se rapprochant de la louve, il fit une tentative, une approche. Son museau sous celui de la rebelle, comme un signe de soutien. Mais ce n’en était pas un. C’était quelque chose de bien différent, avec une signification bien spéciale.

« Je pourrais vous déchiqueter, à l’instant, ou dans un an. Je vous porte de l’intérêt, comme aux autres. La duration de ma parole est éternelle. Et, cela dit passant, douce Rhéa, serais-une mauvaise chose que pour une fois, quelqu’un ne vous considérant pas comme une mère, sœur, amie, compagne ou jouet, se souci de votre survie ? »

Le jeu, la guerre, ne font que commencer. Certains êtres mourront, d’autres vivront. Maudit celui qui touche la louve, douce et tendre. Car Deamon n’a qu’une parole, que cela soit pour le fun ou pour le monde réel.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq
Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Down the hill [Pv; Rhéa]   Down the hill [Pv; Rhéa] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:36

Le loup eût un rire inquiétant et moqueur, puis claqua des mâchoires. C’est vous, Rhéa, qui ne comprenez pas. La louve avait beau être calme comme l'eau qui dort, son coeur s'accéléra. Elle n'y pouvait rien, c'était son instinct qui lui disait de prendre ses jambes à son cou. Inutile de préciser qu'elle n'en fît rien. Immobile, elle suivit de ses yeux pâles et curieux le loup s'approcher d'elle. Elle n'osait pas bouger. Je pourrais vous déchiqueter, à l’instant, ou dans un an. Je vous porte de l’intérêt, comme aux autres. La duration de ma parole est éternelle. Et, cela dit passant, douce Rhéa, serait-ce une mauvaise chose que pour une fois, quelqu’un ne vous considérant pas comme une mère, sœur, amie, compagne ou jouet, se souci de votre survie ? Elle ne fît pas de mouvements de recul tandis qu'il parlait. Son coeur battait à la chamade, et à cette distance, Deamon aurait presque pût l'entendre. Ce que la situation devait l'amuser. Ça y est, il avait réussi à totalement lui faire perdre pied. Il était le mâle le plus étrange qu'elle ait jamais croisé. Reprenant ses esprits, elle recula, se dégageant du Nocturne. En faisant ça, la première pensée qui lui vint à l'esprit fût qu'elle avait de la chance que Black ne soit pas passé par là à ce moment précis. Pas seulement parce que la guerre aurait commencé, mais également parce qu'elle se serrait sûrement pris des coups. Elle aurait eût beau lui expliquer qu'il n'y avait rien, que le Nocturne se jouait d'elle et qu'elle le savait, Black aurait été furieux de la voir aussi vulnérable avec un autre.
    Elle chassa ces pensées d'un léger mouvement de la tête puis, finalement, reprit la parole.

"Ce que vous êtes sexy Deamon, je me sens toute chose. Si je ne suis pas un jouet, qu'est-ce que je suis ?"

Bien qu'elle fût quelque peu perdu, son regard restait sur le loup, calme. Sa voix également n'avait pas changé. Cependant, le sourire qui décorait ses lèvres quelques instants plus tôt était parti.

Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Down the hill [Pv; Rhéa]   Down the hill [Pv; Rhéa] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:47

Pourquoi le craindre maintenant ? Jusqu’à présent il ne lui avait fait de mal. Le loup s’assit, pour la rassurer qu’il ne lui ferait rien. Il soupira, n’aimant pas que la louve le craigne alors qu’il ne faisait rien pour. Pourtant, dans son attitude agacée, dans son regard vide et son expression inexistante, il lui répond d’un seul mot. D’un ton froid, pourtant empli de douceur.

« Eta. »

Un mot, ou un nom indien. Sa signification, la louve ne la connaissait peut-être pas, mais qu’importe.

[Eta=Lumineuse.]
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Down the hill [Pv; Rhéa]   Down the hill [Pv; Rhéa] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:06

Le loup s'assit. D'un coup, il n'avait plus l'air aussi amusé. Il soupira même, mais cette fois, pas de façon moqueuse. Le regard orangé de Rhéa parcourait son visage, y cherchant quelque chose. Elle avait l'impression qu'elle avait fait quelque chose de mal, s'en voulant sans savoir vraiment pourquoi. Mis à part un certain agacement, elle n'y trouvait, comme toujours, pas grand chose. Finalement, il lui répondit. Eta. La louve connaissait les langues oubliées, aussi le comprit-elle. Étrangement, c'était peut-être la chose la plus belle qu'on lui ai jamais dite. Un doux sourire réapparût sur ses lèvres. Elle avait peut-être tort, mais elle le croyait honnête à ce moment. Et lui ne le savait peut-être pas, mais le sourire qu'elle lui faisait, là, maintenant, c'était un vrai cadeau. C'était quelque chose de rare. Elle ne savait pas si elle avait raison de lui faire confiance. De baisser sa garde. Mais elle le fît. Ses muscles se détendirent, et elle lui répondit d'une voix douce.

"C'est un beau mot."
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Down the hill [Pv; Rhéa]   Down the hill [Pv; Rhéa] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:20

Que faisait un nocturne avec une rebelle ? Que faisait un démon avec un ange ? La louve ne pourrait être qualifiée de bien d’autres choses. Elle participait à quelque chose qui la dépassait, d’une certaine façon. Pour le plaisir de quelqu’un d’autres, pour être sûr que des êtres chers survivent. Qu’importe. Alors que pendant un court instant le regard du loup se posa sur le sol, quand il releva les yeux, la louve avait un merveilleux sourire aux babines.

À quoi jouait-il ? Eh bien, à rien du tout. Il lui arrivait, -certes seulement avec les louves-, de réellement arrêter toute pensée. Tout jeu ou folie. Pour ne plus être que la coquille vide d’un être inexistant. Et en voyant un si beau sourire, d’une louve qui allait risquer son existence pour autrui, le loup ne pouvait pas attaquer. Tuer.

« Un beau mot pour une louve ravissante. »

Lui faisant d’abord un sourire, il lui fit un clin d’œil. Surtout pour qu’elle comprenne qu’il ne disait cela que parce que c’était une vérité. Et non pour essayer de la séduire, ou quelque chose dans le genre. Une telle pensée serait tellement clichée, l’ennemi qui tente de séduire une louve du camp adverse pour avoir des informations. Ha. Comme si Deamon en était capable.

« Alors, il me semble qu’il est temps que l’on rejoint nos camp respectueux, ne pensez-vous pas, très chère ? »
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Down the hill [Pv; Rhéa]   Down the hill [Pv; Rhéa] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:42

Un beau mot pour une louve ravissante. Le loup fît suivre ses paroles d'un sourire et d'un clin d'oeil. Cela la fit rire. Un rire plein de joie, de vie, de douceur, qui voulait dire merci du compliment. Alors, il me semble qu’il est temps que l’on rejoint nos camp respectueux, ne pensez-vous pas, très chère ? Elle hocha la tête, silencieuse. Quelque chose s'était passée, elle le réalisait. Encore une fois, elle laissait son coeur prendre le dessus et amener sous son aile un autre bras-cassé. Elle hésita un moment, puis répondit d'une voix douce.

"Deamon... Je suis contente de vous connaître."

C'était sincère.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Down the hill [Pv; Rhéa]   Down the hill [Pv; Rhéa] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:47

Deamon la regarda d’abord, sans rien dire. Mais il était bien clair que son sourire, son humeur joyeuse laissa place à la réalité. Il avait cet air neutre, habitude lassante. Ce regard qui se voulait presque triste.

« De même, Rhéa. Mais je doute que vous tiendrez cette opinion dans le futur, lorsqu’un rebelle me rencontrera. »

Lorsque il fera des dégâts dans les protégé de la louve, sa meute ou lui. La vie était injuste, parfois. Se retournant, le loup s’éloigna pour rejoindre les terres de sa meute.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Down the hill [Pv; Rhéa]   Down the hill [Pv; Rhéa] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:03

Le regard du loup se fît triste. Elle n'eût pas à entendre ses paroles pour en comprendre la raison. De même, Rhéa. Mais je doute que vous tiendrez cette opinion dans le futur, lorsqu’un rebelle me rencontrera. Elle soupira en le regardant s'éloigner. Elle n'avait aucune idée de ce qui allait se passer dans le futur, et le loup ne pouvait pas imaginer combien le coeur de la louve pouvait accorder de pardon. Cependant, elle ne savait pas si elle allait effectivement trouver la force de le faire si Deamon tuait un de ses proches. Elle savait que les Rebelles étaient les attaquants, que les Nocturnes se battraient pour se défendre. Que c'était, d'un côté, juste. Mais c'était sa famille. Ses amis. Ils faisaient tous partis d'elle. Si le Noir en tuait un... Elle préférait ne pas y penser pour le moment.

[fini ;-) C'était un bon sujet <3 ]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Down the hill [Pv; Rhéa]   Down the hill [Pv; Rhéa] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:35

Yes, it was <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Down the hill [Pv; Rhéa]   Down the hill [Pv; Rhéa] - Page 3 Icon_minitime

Down the hill [Pv; Rhéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3