AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Vide
MessageSujet: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:35

Hermès se laissa tomber sur le sol, épuisé. Il parcourait tant qu’il le pouvait les terres de People Wolf, chaque jour, chaque heure de la journée, il cherchait. Il fouinait. Les informations, les histoires, ce qui se disait dans le dos des autres, les points faibles,.. Mais surtout les loups et louves ayant une raison de rejoindre la cause des rebelles. Les canidés qui seront les premiers à attaquer les nocturnes, à créer le chaos. La meute nocturne avait beaucoup d’ennemis, plus qu’il ne l’avait imaginé. D’accord, c’était des sanguinaires, mais il avait cru qu’ils n’étaient pas si terribles que ça. Après tout, cela aurait été le cas, les trois autres meutes auraient pu se rebeller depuis longtemps.

Mais non, la situation était grave. Des dizaines et dizaines de loups et de louves qui se faisaient attaquer à base régulière, traiter comme de vulgaire proie.. Des jouets, même ! Leurs enfants tués devant leurs yeux, leur bien aimé voler sous leur truffe. Et même là, ce n’était pas le pire. Les noms des nocturnes dont il fallait le plus se méfier étaient gravés dans sa mémoire. Mais il devrait parler à Black Shadow. Car il avait appris certaines choses, de la meute nocturne justement, qui pouvaient faire en sorte qu’ils se retournent les uns contre les autres. Il avait entendu que même certains nocturnes ne trouvaient pas réellement leur place dans leur meute, ou avait une raison de partir. Et oui, rien n’était bien précis car il rassemblait tout ce qu’il entendait, tout comme on assemble un puzzle. Le sommeil l’avait gagné il y a bien longtemps, alors qu’il se trouvait à mi-chemin de la montagne, abrité par ce qui dû être jadis la grotte d’un ours.
Revenir en haut Aller en bas
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Meute : Rebelle/Aventure
Lion Coq
Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup:
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:39

Rhéa escaladait doucement la montagne, pour visiter les terres des Aventures qu'elle connaissait assez mal. Assez vite, elle perçût une odeur familière. Oui, sans aucun doute, un Rebelle était dans le coin. Se fiant à ses sens, elle tâtonna un peu, puis finît par trouver Hermès dans une grotte. Il semblait épuisé, peut-être même endormi. Elle s'approcha de lui à pas de loup, silencieuse comme un ombre, un doux sourire maternelle sur les lèvres. La jolie louve blanche s'allongea ensuite prêt de lui, attendant qu'il se réveille.

Dernière édition par Rhéa le Jeu 2 Aoû 2012 - 22:11, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:42

[Orange xD]

Hermès finit par ressentir une autre présence, lupine. Alors que tous ses sens étaient en alerte, il se sentit rassuré en remarquant la présence d’une rebelle, Rhéa. Mais il n’avait pas assez d’énergie pour sortir de son léger sommeil. Rhéa lui en voudrait-il de dormir ainsi alors qu’il avait clairement remarqué sa présence ? Non. C’était même pour cette raison que le loup blanc se laissa transporter au pays des rêves. Certes, ça ne dura qu’une dizaine de minutes. Mais c’était toujours ça de pris. Le loup se réveille, sortant de se courte sieste. Il était toujours fatigué, mais un peu moins que précédemment. Levant la tête, il posa son regard sur la mère des rebelles. Car c’était ce qu’elle était, en quelque sorte.

« Bonjour, Rhéa. »

N’y avait-il que lui qui trouvait qu’ils se voyaient tous de moins en moins ? Sans doute. Cependant, quand on passe ses journées à mettre son nez dans les affaires des autres, le temps passe vite.

« Comment vas-tu ? »
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq
Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:11

(oups XD )

Hermès sembla se détendre un peu à son approche, ce qui n'était pas étonnant : elle l'avertirait en cas de danger, il n'avait plus besoin d'être sur le qui-vive. Une raison de plus de vivre en meute.. Avoir des gens pour veiller sur vous. Un petit quart d'heure plus tard, il se réveilla et la salua d'une voix douce. Bonjour, Rhéa. Comment vas-tu ? Elle sourit, puis répondit franchement.

"Bonjour Hermès... Et bien, plutôt pas mal. Si ce n'est que je me suis chamaillé avec Cronos, et que je n'ai pas vu Black et les autres depuis trop longtemps... Vivre chacun de son côté... C'est dur."

Elle pouvait faire confiance à Hermès pour se confier. Il la défendait toujours, parfois jusqu'à être un peu papa poule.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:31

Black Shadow avait-il pris en compte les liens qui se créeraient ? Après tout, à la base, tout ce qu’ils voulaient était la mort de Blood Fall. Sauf Rhéa, qui s’était jointe à leur cause pour Black Shadow. Et pourtant, même en connaissant les sentiments de Rhéa envers son égard, Black Shadow ne la traitait, -ou ne l’employait-, que pour ses causes. Au début, Hermès avait refusé voir la louve comme quelque chose d’autre qu’une sorte de pion. Certes, il avait appris à la connaître, tout comme les autres. Elle lui rappelait Aphrodite, en temps de manière. Tant de choses, sa douceur, sa bonne humeur. Il pencha légèrement la tête sur le côté, étonné par ce qu’elle venait de lui dire.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Cronos avait le crâne bourré de haine, mais on pouvait le faire entendre raison. C’était un gros gamin, comme Hermès, ce qui les avait rapprochés. Mais il savait se montrer sérieux. Un peu trop, peut-être. Hermès ne prit aucune peine à cacher sa petite inspection, bien qu’il doute que Cronos ai été assez stupide pour s’en prendre à Rhéa. Avec Black Shadow, et le fait que les rebelles la considéraient un peu comme ‘la sage’, une figure maternelle.. mais ne sait-on jamais. Rassuré que la louve n’avait aucune blessure apparente, il attendait les explications de Rhéa. Il ne voyait pas ce qui aurait pu mener à une dispute.. Et c’est pour cela qu’ils devraient se retrouver plus souvent, comme au tout début. Ils perdaient tant d’informations en étant si disperser, vulnérable pour les attaque des ennemis.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:46

Hermès semblait étonné, ce qui était normal. Il était rare que Rhéa se prenne la tête avec qui que ce soit, et encore moins avec les Rebelles. Même Hestia, avec son caractère bien trempé, ne se disputait pas avec elle. Ne serait-ce, sûrement, que pour ne pas vexer le Noir qu'elle idolâtrait presque au même titre que Cronos. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Elle le regarda un moment de ses grands grands yeux pâles. Lui dire ? Ne pas lui dire ? Après tout, il risquait de le prendre mal. Pas autant que l'autre mâle à qui elle en avait parlé et qui avait failli l'attaquer, mais lui risquait d'être déçu et de lui faire la tête. Cependant, elle ne pouvait pas le laisser sur sa faim comme ça. Et puis, il fallait que les Rebelles restent soudés. Faire des cachotteries les affaiblirait plus qu'autre chose. Elle prît un grand bol d'air.

"Tu dois connaître un loup Nocturne du nom de Deamon ? Je l'ai rencontré il y a quelques semaines. Il savait déjà qui nous étions avant même que je lui parle, et nous avons eu une longue conversation. Pas uniquement sur les Rebelles d'ailleurs, mais sur la vie en général. À la fin de quoi, il a dit qu'il ne m'attaquerait pas. J'avais du mal à le croire. Après tout, il est un Rouge, et pas des moins dangereux. Mais quelques semaines plus tard, je me suis perdu dans une forêt nocturne. Une nourrice, Xara, sa mère adoptive, était prête à m'attaquer. Il m'a défendue. Puis il m'a raccompagnée vers des terres plus clémente. Il m'a promis qu'il me défendrait contre tout le monde, même contre les Nocturnes. Et je le crois. Peut-être même... Je ne sais pas comment le dire... mais il essaiera de ne tuer aucun rebelle ? "

Elle garda le silence quelques secondes.

"Cronos croit que je lui ai donné des informations et que je ne devrais pas me fier à Deamon. Il m'en veut terriblement. Il était dans une de ces colères... m'en veux-tu autant ?"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:02

Il faut toujours écouter les choses jusqu’au bout. Mais quand lui dit avoir rencontré Deamon, enfin, simplement déjà un nocturne, Hermès sentait son cœur s’accélérer d’un seul coup. Et au plus la louve parlait, au plus son cœur battait la chamade. Bien que tout cela avait été futile, car très vite, la louve lui raconta toute l’histoire. Et il laissa un silence s’installer entre eux deux. Non pas le genre de silence inconfortable, plutôt le genre de silence quand on cherchait ses mots.

« Tu as.. Parlé avec un noct.. Ce loup-là ? »

D’accord, l’idée qu’un des rebelles parle avec un nocturne ne lui plaisait déjà pas, surtout si la meute était déjà au courant de leurs faits et gestes. De leur identité. Mais quand Hermès avait précédemment pensé à ses quelques nocturnes plus que dangereux, même au sein de leur propre meute, à son plus grand malheur, il remarqua donc que Rhéa était tombé sur un d’entre eux. Et pourtant, il semblait hésiter à la croire. Car à ce qu’il avait entendu, Deamon n’était pas du genre bavard. Encore moins avec ceux n’étant pas nocturne. Sauf.. Hermès écarquilla les yeux, bien que Rhéa n’ait pas mentionné que ce malade lui avait donné le titre de jouet. Car c’était le nocturne qui s’amusait à faire une collection. Tout comme il y avait une nocturne qui mangeait des nouveau-nés. Et on s’étonne qu’il commence à ressentir du réel dégoût pour cette meute.

« Mais pourquoi donc te dire une telle chose ? Pourquoi te défendrait-il alors que notre but et de tuer une des leurs ? Et.. Attend, il essayerait de ne tuer aucun rebelle ? »

Hermès frôla l’incompréhension totale. Tout à fait, contrairement à Cronos, le sujet l’intrigua plus. Sans doute parce qu’il était mieux informé ? Ou alors parce qu’il n’avait jamais vraiment rencontré beaucoup de nocturnes. Alors que Cronos était déjà ici depuis plus longtemps que lui. Ou était donc l’intérêt du loup à protéger Rhéa ?

« Je ne t’en veux pas, Rhéa.. Bien que tu ne devrais pas te promener sur leur terre, ni donner une chance à un d’entre eux de s’en prendre à toi. Je peux comprendre Cronos, néanmoins, je sais que tu n’aurais rien dit qui pourrait nous compromettre. »
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:55

Pendant un moment qui lui sembla un éternité, Hermès garda le silence. Finalement, il prononça quelques mots. Tu as.. Parlé avec un noct.. Ce loup-là ? Oui, bon, elle avait parlé avec un nocturne. Elle, le maillon faible de l'équipe, elle qui ne pourrait faire de mal à une mouche. Mais pourquoi donc te dire une telle chose ? Pourquoi te défendrait-il alors que notre but et de tuer une des leurs ? Et.. Attend, il essayerait de ne tuer aucun rebelle ? Ça, c'était des questions auxquelles elle aurait du mal à répondre. Le loup blanc finit par lui donné son avis sur la chose, ce qui la soulagea un peu : il avait l'air plus abasourdi qu'énervé. Tant mieux : elle n'aimait pas être en froid avec un Rebelle, alors avec deux... Ça aurait vraiment été dur pour elle. Je ne t’en veux pas, Rhéa.. Bien que tu ne devrais pas te promener sur leur terre, ni donner une chance à un d’entre eux de s’en prendre à toi. Je peux comprendre Cronos, néanmoins, je sais que tu n’aurais rien dit qui pourrait nous compromettre. Elle hocha la tête, avant de lui répondre en cherchant ses mots.

"Je ne sais pas vraiment pourquoi il veut me protéger... Parce qu'il me trouve intéressante, et tellement différente de lui j'imagine. Quand à ce qui est de ne pas vous tuer... C'était moins explicite. Il m'a simplement demandé si je voulais qu'il évite de le faire, ce à quoi j'ai évidement répondu oui. "

Puis elle secoua doucement la tête :

"N'ai aucun soucis Hermès, je ne retournerais pas chez eux. J'ai eu de la chance qu'il soit là la première fois, je ne tenterais pas le sort de nouveau."

Puis elle soupira un petit coup, un drôle de sourire triste aux lèvres.

"Qu'ai-je fait pour tomber sur deux loups pareil..."

Black, Deamon, ils lui causaient tout deux autant de mal que de bien. Puis elle se reprit :

"Et toi ? Comment vas-tu ?"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:20

Étais-ce là une façon pour les nocturnes de s’amuser ? Étais-ce ainsi que chaque être sanguinaire pensait ? Blood Fall n’avait-elle pas fait de même ? Se faire passer pour une amie, une petite louve sans défense, avant de montrer son vrai visage. Le nocturne faisait peut-être la même chose, mais malheureusement pour lui, ce n’était pas Rhéa qui en serait vraiment surprise. Hermès doutait que la louve ne se rende pas compte que Black Shadow l’employait en quelque sorte. Mais il semblait qu’elle préférait suivre ses sentiments au lieu de la raison.

« Tout ce que tu viens de me dire pourrait jouer en notre faveur. Cependant, il serait peut-être mieux de ne rien dire à Black Shadow. »

Hermès avait peur, peur de savoir comment réagirait leur ‘leader’ s’il savait qu’un autre loup osait montrer un tel intérêt à Rhéa. Enfin, il serait capable de mettre Rhéa en première ligne, pour être sûre que le nocturne garde sa parole. Mon dieu, ce serait un réel désastre.

« Nos cœur ont leurs raison. Mais je dirais que tu t’attires les drôles de loups. »

Oui, ne sortons pas l’insulte qu’il s’apprêtait à dire. Même si elle était dirigée vers le nocturne, mais aussi vers Black Shadow. Hermès le respectait peut-être, mais la façon dont il traitait Rhéa le révulsait. Une louve comme elle n’avait rien à faire dans de telles histoires de vengeance. Hermès craignait ce que le future apporterait à leur petite bande.

« Je suppose que je vais bien. J’essaye de rallier des loups à notre cause, de trouver les failles, les quelques misérables qui ont été victime de nocturnes. Et j’écoute un peu ce que l’on raconte. »
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:41

Tout ce que tu viens de me dire pourrait jouer en notre faveur. Cependant, il serait peut-être mieux de ne rien dire à Black Shadow. La louve eût un petit sourire. Ça... C'est clair qu'elle ne dirait rien à son Ombre Noire pour l'instant. Elle avait fait promettre à Cronos de ne rien lui dire d'ailleurs, car elle ne savait pas comment il réagirait. Mal, sûrement. Et elle savait que la première idée qui lui viendrait en tête serait de faire d'elle un appât, une distraction pour Deamon. Le Nocturne avait beau ne pas craindre la mort, elle avait peur pour lui. Elle s'en voulait terriblement d'ailleurs : il était un ennemi, et en plus de cela un vrai tueur. Mais voilà, son coeur d'artichaut faisait des siennes. Nos cœur ont leurs raison. Mais je dirais que tu t’attires les drôles de loups. Elle le regarda avec des yeux rieurs : elle savait qu'il retenait ses mots. S'il était là pour venger sa soeur, Hermès ne soutenait pas pour autant Black Shadow. Quand à Deamon... Elle s'imaginait bien ce qu'il devait en penser. Je suppose que je vais bien. J’essaye de rallier des loups à notre cause, de trouver les failles, les quelques misérables qui ont été victime de nocturnes. Et j’écoute un peu ce que l’on raconte. Elle hocha la tête après une petite grimace.

"Quand tu dis 'quelques misérables', tu atténues... J'ai bien l'impression que les Rouges ont fait plus de ravage que je n'aurais pu l'imaginer. Mais Deamon m'a dit qu'il pensait que les autres meutes pourraient les soutenir quand même, à cause principalement des liens familiaux qui existe entre eux. Qu'en penses-tu ?"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 1:01

La louve eu une lueur rieuse dans les yeux, elle le connaissait assez pour savoir ce qu’il pensait de tout cela. Même qu’au fond, il espérait que, si un jour tout se termine, Rhéa s’en sorte vivante et puisse reprendre sa vie. Pour lui, ce n’était plus une option. Enfin, pas vraiment. Sans Aphrodite, la vie était moins intéressante, presque vidé de tout sens. Et pourtant, l’idée de la venger ne l’arrangeait pas, par moment. Elle n’aurait pas voulu ça, et pourtant.

« J’ai compris que les dominants avaient des liens familiaux. La dominante Ciel est la sœur de la dominante Nocturne. Mais le compagnon de cette dernière a tué le dominant des Aventures il y a bien longtemps. Et celui-ci était également le compagnon de la dominante Ciel. Je présume que l’on sait peut-être essayé de rappeler les mauvais moments ? Outre cela, je doute que les liens familiaux sachent réellement poser problème. J’ai entendu des choses. Choquante, même venant de sanguinaire. Nous pouvons rallier beaucoup de monde à notre cause, il suffit d’abord de trouver ceux qui se feront suivre par le reste. »

Il fallait toujours ceux qui ouvrent la danse.

« Une des chef de guerre Aventure a justement perdu sa fille, tué par Deamon. Il y a un certain temps de cela, une certaine Ciel du nom d’Ophélie a eu des petits. Une nocturne à manger un de ses nouveau-nés, devant la pauvre louve qui n’était pas en état de l’arrêter. Avec un peu de t’actes, on devrait déjà savoir convaincre ces deux-là. »
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:05

J’ai compris que les dominants avaient des liens familiaux. La dominante Ciel est la sœur de la dominante Nocturne. Mais le compagnon de cette dernière a tué le dominant des Aventures il y a bien longtemps. Et celui-ci était également le compagnon de la dominante Ciel. Je présume que l’on sait peut-être essayé de rappeler les mauvais moments ? Outre cela, je doute que les liens familiaux sachent réellement poser problème. J’ai entendu des choses. Choquante, même venant de sanguinaire. Nous pouvons rallier beaucoup de monde à notre cause, il suffit d’abord de trouver ceux qui se feront suivre par le reste. Elle hocha la tête. Il n'avait pas tort, elle pensait la même chose. C'est d'ailleurs pourquoi elle avait été étonné quand Deamon lui avait dit qu'il pensait le contraire. Une des chef de guerre Aventure a justement perdu sa fille, tué par Deamon. Son coeur se serra durant une seconde. Elle avait beau savoir que c'était un tueur, elle n'aimait pas se le rappeler. Il y a un certain temps de cela, une certaine Ciel du nom d’Ophélie a eu des petits. Une nocturne à manger un de ses nouveau-nés, devant la pauvre louve qui n’était pas en état de l’arrêter. Elle grimaça légèrement. Quelle horreur.... Tuer des nouveaux nés... Avec un peu de tact, on devrait déjà savoir convaincre ces deux-là. Elle hocha la tête, puis se rappela de quelque chose.

"Je ne pense pas que ce soit vraiment à toi que j'ai besoin de le préciser mais... Deamon m'a mise en garde : si nous tuons un loupiot nocturne, il tuera trois autres loupiots. Et je "déconseille" également de s'attaquer à la nourrice Nocturne... Il n'a rien dit à ce propos mais... J'ai peur que si nous la tuons il perde les pédales. Et il est déjà assez dangereux quand il est en possession de tous ces moyens."
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:28

Les paroles de la louve vinrent droit au cœur du loup. Il pouvait comprendre le sadisme de certains, mais les louveteaux avaient toujours été une chose sacrée, pour la majorité des loups, ça l’était. Après tout, les jeunes étaient l’avenir. Ses poils se hérissèrent légèrement, la simple idée qu’un louveteau mourrait..

« Contrairement à d’autres, nous ne sommes pas d’infâmes monstre ! »

C’était ce qu’ils étaient. Nocturne, tueurs de louveteaux ou non. La simple idée qu’on puisse imaginé qu’ils tuent des pauvres gamins n’ayant rien demandé.. À moins que ce fût lui, qui avait mal compris ? Mais Black ne s’attendait quand même pas à ce qu’ils tuent les louveteaux nocturnes aussi. Si ? Il ne lui fallut qu’une seconde pour se calmer à cette idée. Improbable. Et après ce qu’il avait entendu sur la nourrice nocturne, l’idée de la tuer lui fit également quelque chose. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, il n’était pas un sanguinaire, sa vengeance n’était dirigée que vers une louve, une seule.

« Tu me sembles avoir réellement bien fait sa connaissance. Je crois.. Je crois que je devrais moi aussi essayer de faire plus amples connaissance avec les loups vivant ses terres. Mais j’ai peur de m’attacher, tout en me rendant compte qu’on entraîne de nombreux innocents avec nous, pour une vengeance qui n’est pas la leur. »

Lui avait-il jeté un regard désolé ? Oui. Certes, beaucoup les suivront sans doute pour ceux qui leurs avaient été dérobé par les nocturnes. Mais au début, tout ceci n’avait que pour but de tuer Blood Fall. Détruire des familles, une meute entière pour cette cause, ne serais-ce pas rendre victoire à cette folle ? Ne serait-elle pas la grande gagnante en ayant créé autant de chaos ?
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:54

Contrairement à d’autres, nous ne sommes pas d’infâmes monstre ! Elle hocha la tête vivement. Pour lui, elle n'avait aucun doute. Pour d'autres, Black en particulier.... Elle se questionnait. Tu me sembles avoir réellement bien fait sa connaissance. De nouveau, elle hocha la tête. La Blanche connaissait bien peu de chose sur Deamon, mais elle le connaissait sûrement autant, sinon plus, que le reste du monde sur qui il était. Je crois.. Je crois que je devrais moi aussi essayer de faire plus amples connaissance avec les loups vivant ses terres. Mais j’ai peur de m’attacher, tout en me rendant compte qu’on entraîne de nombreux innocents avec nous, pour une vengeance qui n’est pas la leur. Son regard se remplit d'un amour maternel grandiose. Hermès était comme elle. Quelqu'un de bien qui n'était pas fait pour la vengeance, ce qui rendait leur mission plus difficile. Elle réfléchit un moment avant de répondre de sa voix douce.

"Comme tu l'as dit, le nombre de personnes ayant été attaquées par les Nocturnes est assez phénoménale. Apprend à connaître ceux-ci, tu ne les trahiras pas... et tu ne te trahiras pas toi même. Ce qui est des autres, innocents, nocturnes et famille de rouge... Nous ne sommes pas comme Black, Cronos ou Hestia... Notre coeur est notre plus grande faiblesse. S'attacher à eux c'est s'ajouter un poids."

Ses paroles pouvaient sembler dure, mais elle préférait être honnête.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:15

[Déso, j’avais zappé le sujet **]

Un nombre phénoménal.. En quelque sorte. Mais c’était normal aussi, les nocturnes habitaient ses terres depuis bien des années maintenant. Au fond, toutes leur victimes, décédé ou vivante avaient droit à cette vengeance. Les autres loups et louves de ces terres avaient droit à cela. Les nocturnes étaient un réel cauchemar pour beaucoup d’entre eux. Certains des rouges étaient à éviter à tout prix. Certains des rouges s’attaquaient à des louveteaux sans défense, ainsi qu’à des louves. C’était honteux.

« Tu as raison. Je devrais y arriver, car quand je pense à ma sœur, je me crois capable du pire. C’est effrayant, par moment. »

S’il ne pensait qu’à elle, s’il s’imaginait sa belle petite bouille, il perdait le contrôle. Il avait tellement de haine à l’égard de Blood Fall qu’il serait capable de ne pas s’attacher aux autres. Mais en même temps, ce n’était plus lui. Alors, le loup ferma quelques instants les yeux. Il finit par secouer la tête et regarda alors tristement Rhéa. Il ne devrait pas douter d’elle, ce qu’il ne fit pas. Mais il devait l’entendre, il devait savoir.

« Peux-tu le faire, ne pas t’attacher aux êtres vivant ces terres ? Ne le prend pas mal.. »

Le loup baissa les oreilles, un peu honteux de devoir dire une telle chose.

« Si ce nocturne tient sa parole, il pourrait nous être utile. Si.. Si tu en parlais à Black Shadow, ce dernier pourrait en faire usage. »

Oui, Black Shadow pourrait être furieux, mais un atout comme celui-là était une offre à ne pas manquer. Le seul qui en ressortirait le plus mal serait Deamon. Rhéa, et bien, si elle présentait bien les choses à Black, il ne pourrait lui en vouloir, non ?
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 1:39

Tu as raison. Je devrais y arriver, car quand je pense à ma sœur, je me crois capable du pire. C’est effrayant, par moment. Rhéa pencha légèrement la tête, le regardant avec tendresse. Elle n'avait jamais connu Aphrodite, ayant simplement rencontré son frère et son compagnon après sa mort. Peux-tu le faire, ne pas t’attacher aux êtres vivant ces terres ? Ne le prend pas mal... Elle allait répondre quand il continua Si ce nocturne tient sa parole, il pourrait nous être utile. Si.. Si tu en parlais à Black Shadow, ce dernier pourrait en faire usage. Le regard de la belle devint assez complexe à décrypter. Elle était étonnée qu'il lui fasse cette remarque. En même temps, il ne devait pas savoir ce qu'était Deamon pour elle. Ce n'était pas seulement par peur de ce que Black pourrait lui faire à elle qu'elle ne lui avait pas dit. C'était également parce qu'elle ne voulait pas mettre le Nocturne en danger. Elle savait qu'elle avait tort, qu'encore une fois, elle s'attachait à quelqu'un qui, en quelque sorte, ne méritait pas qu'on l'aime... mais si elle ne le faisait pas, qui le ferait ? La Rebelle se demanda comment expliquer tout ça à Hermès.. Et se lança.

"Je ne peux pas en parler à Black... Tout d'abord, tu sais tout comme moi qu'il n'est pas d'une douceur infinie, même avec moi. Il a beau aimer se servir de ma ... gentillesse pour collecter des informations, il n'apprécierait pas que je montre trop de douceur à un ennemi, et verrait donc sûrement d'un mauvais oeil ma relation avec un Nocturne. En plus de cela... "

Elle s'arrêta un instant.

"Black me considère comme à lui, et je ne le contredis pas. Mais apprendre qu'un autre me considère comme sienne également... Ça ne lui fera pas plaisir du tout. Je comprends que je ne peux pas demander aux Rebelles de ne pas attaquer Deamon pour la simple raison que je ne comprends pas mes sentiments pour lui, mais si je dis à Black ce que je t'ai dit, même bien tourné, ce serait signer son arrêt de mort."

Elle le regarda avec un regard étrange, comme si elle lui demandait de l'excuser.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 2:13

Le regard de Rhéa était difficile à comprendre, à lire. Le loup avait peur de l’avoir mise en colère en disant cela, mais ce n’était pas le cas. Cependant, ils étaient à deux et avaient donc deux points de vue sur la situation. Le point de vue d’Hermès était plus que neutral, si on puisse le dire.

« Rhéa.. »

La voix du loup avait une intonation douce, mais triste à la fois. Il se rendait compte de ce qui se passait dans l’esprit de son amie, et il se mordait la langue à devoir dire les choses suivantes. Mais elle devrait regarder cela sous tous les angles, absolument tous.

« Tu parles de ta relation avec un nocturne. Une relation. La majorité des sanguinaires ne sont pas comme nous. Ils n’ont pas ces sentiments que nous avons. Tu devrais le savoir, avec Black Shadow c’est la même chose. Cependant, Black Shadow est de ton côté, Deamon est l’ennemi. D’ailleurs, j’ai entendu beaucoup de choses sur lui. Trop de choses. Tu disais qu’il ne fallait pas s’attacher aux nocturnes ou à leurs familles. Mais c’est ce que tu fais avec ce loup. »

Il connaissait Black Shadow, il avait entendu parler de Deamon. Les deux étaient aussi dangereux qu’impitoyable. Des adversaires qu’il n’aimerait pas voir se battre l’un contre l’autre, car ce serait un combat sanglant.

« En parler à Black serait son arrêt de mort. Je vais paraître comme un être sans cœur, mais.. Et bien, et alors ? C’est un être sans cœur ou état d’âme, un des pires nocturnes à ce que j’ai entendu. Il a tué des dizaines d’autres canidés sur ses terres, en a des trentaines qu’il proclame comme étant ses jouets.. Tu ne dois pas t’attacher à un tel être. Et ne crois-tu pas qu’il t’a peut-être donné sa parole pour une raison ? Il cherche peut-être justement à te créer des ennuis. Car si Black l’apprend d’une autre manière que par toi, j’ai peur que ce soit toi qui y passe, et non ce nocturne en premier. »

Il cherchait désespérément une issue de secours. Il ne trahirait pas la confiance de Rhéa, n’en parlerait jamais à personne sans qu’elle le veuille. Mais il y voyait une occasion en or pour se débarrasser d’un nocturne craint et respecté. Qui était d’ailleurs proche de Blood Fall. Non pas que cette louve pouvait apprécier réellement quelqu’un, mais en voyant un des siens tomber aussi facilement, peut-être se rendra-t-elle compte qu’elle est en danger. Et puis, Rhéa ne pouvait pas s’attacher une nouvelle fois à un être sans état d’âme, elle était déjà prisonnière de ses sentiments.

Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 3:00

• Rhéa.. Ah, quand on commençait comme ça, ça n'annonçait rien de bon en général. Tu parles de ta relation avec un nocturne. Une relation. La majorité des sanguinaires ne sont pas comme nous. Ils n’ont pas ces sentiments que nous avons. Tu devrais le savoir, avec Black Shadow c’est la même chose. Cependant, Black Shadow est de ton côté, Deamon est l’ennemi. D’ailleurs, j’ai entendu beaucoup de choses sur lui. Trop de choses. Tu disais qu’il ne fallait pas s’attacher aux nocturnes ou à leurs familles. Mais c’est ce que tu fais avec ce loup. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la comprenne en entier, mais tout de même, un peu. Pourtant, malgré le ton doux de sa voix, ça ne semblait pas être le cas. En parler à Black serait son arrêt de mort. Je vais paraître comme un être sans cœur, mais.. Et bien, et alors ? C’est un être sans cœur ou état d’âme, un des pires nocturnes à ce que j’ai entendu. Il a tué des dizaines d’autres canidés sur ses terres, en a des trentaines qu’il proclame comme étant ses jouets.. Tu ne dois pas t’attacher à un tel être. Son regard se durcit légèrement un peu. Non pas qu'elle était énervé contre le loup, mais parce que ça lui faisait mal au coeur d'entendre tout ce qu'elle se répétait à elle-même depuis le début, comme ça, par un autre loup. Et ne crois-tu pas qu’il t’a peut-être donné sa parole pour une raison ? Il cherche peut-être justement à te créer des ennuis. Car si Black l’apprend d’une autre manière que par toi, j’ai peur que ce soit toi qui y passe, et non ce nocturne en premier. Elle le regarda un moment, avec ses yeux oranges pleins de sentiments divers et contradictoires. Elle prît un grand bol d'air avant de répondre de sa voix douce.

"Je comprends tout ce que tu dis, Hermès, vraiment. Et ma tête sait que tu as raison. Mais mon coeur à toujours eût du mal à suivre. J'ai beau savoir que Deamon est... ce qu'il est, je ne peux m'empêcher de croire qu'il ne me ment pas, ou d'apprécier sa conversation. Je le crois quand il dit que je ne suis pas un de ses jouets, et j'apprécie ce sentiment que je ne suis pas simplement la louve de Black Shadow quand je suis avec lui."

Elle se tue et détoura le regard. Ça sonnait vraiment étrange dit ainsi, mais c'était le cas.

"J'ai besoin d'encore quelques temps avant de prendre une décision.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 3:39

Elle était dans les territoires dangereux des sentiments. Partagés, si clair et si invisible à la fois. Le loup craignait pour la vie de Rhéa. Elle pouvait croire ce qu’elle voulait. Il avait peur qu’elle n’était pas plus pour l’un que pour l’autre.

« Je suis désolée si je t’ai offensée. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose de mal, c’est tout. »

Elle n’était pas seulement comme une mère, mais aussi comme une sœur. Elle ressemblait plus à sa véritable sœur qu’il ne pouvait l’expliquer. La perdre serait une nouvelle épreuve, une nouvelle douleur. Elle était la première à qui il s’attachait réellement, à part le frère d’Aphrodite, depuis la mort de sa mort. Ah. Il y a un côté ironique à tout cela. Black Shadow et Deamon se ressemblent énormément.

« Je voulais te demander, en sais-tu plus sur Blood Fall ? J’ai l’impression que, malgré que les nocturnes soient tous assez connus de ses terres, personne ne les connait réellement. Et je n’arrive pas à avoir des informations importantes, c’est énervant. »

Ou comment changer de sujet.

Dernière édition par Hermès le Ven 5 Oct 2012 - 14:24, édité 1 fois
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 4:21

Je suis désolée si je t’ai offensée. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose de mal, c’est tout. La Rebelle sentait sa crainte, et savait qu'il s'inquiétait énormément pour elle. Mais elle ne pouvait rien y faire. S'approchant de lui, elle se blotti doucement contre son poitrail. Elle avait besoin d'un peu de chaleur. Je voulais te demander, en sais-tu plus sur Blood Fall ? J’ai l’impression que, malgré que les nocturnes soient tous assez connus de ses terres, personne ne les connait réellement. Et je n’arrive pas à avoir des informations importantes, c’est énervant. Rhéa sourit, contente qu'il change de sujet, et sachant pertinemment qu'il le faisait pour elle. Elle secoua la tête.

"Non, pas tellement. J'ai également du mal à apprendre des choses pertinentes. Le fait qu'ils savent qui nous sommes n'arrange rien... Je ne sais pas comment ils l'ont su, mais c'est agaçant. "

Elle décolla sa tête de Hermès et le regarda de nouveau.

"Tu crois qu'on va s'en sortir Hermès ?"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:23

S’il y a une chose qu’Aphrodite n’aurait pas voulu, c’est qu’il devienne un être sans âme. Empli de vengeance et de haine. Elle n’aurait pas voulu qu’il meurt seul. Ou qu’il n’ait pas d’amis, ou de famille. Même s’il ne pouvait s’empêcher de vouloir la mort de Blood Fall, il n’allait pas trahir sa famille, sa compagne. Elle lui en voudrait trop et il aimait croire qu’elle le voyait de la haut. Rhéa vint se blottir contre lui, il lui lécha le front. Ils avaient tout deux leurs ennuis, ils avaient tous deux besoin de changer leurs esprits. Cependant, avec la guerre qui approchait, c’était un combat perdu d’avance.

« Peut-être grâce à d’autres créatures.. »

Il y avait bien une louve ciel qui, visiblement, avait des amis lapins. Si c’était vrai ou si elle était folle, l’importance n’était pas là. Peut-être y avait-il des rapports. Mais la question suivante l’attrista. Il n’en était pas sûr. Non pas de leur survie à tous, car il savait qu’il y aurait des victimes. Probablement plus chez eux que prévu. Mais leur nombre n’aidait pas. Ils n’étaient pas nombreux.

« Je ne crois pas que nous allons tous nous en sortir, Rhéa. Mais je l’espère. »

Il savait que les autre, Hestia, Cronos et Eros iraient jusqu’au bout. Il espérait qu’ils ne le feraient pas. Mais lui aussi, irait jusqu’au bout. Même s’il devait mourir avant la mort de cette louve, il continuera son combat, jusqu’à la fin. Elle avait détruit l’amour de sa vie, son âme-sœur. Aphrodite n’aurait pas voulu ça pour lui, mais qu’importe.

[C'est Éros le frère d'Aphrodite *Sort* J'avais complétement oublié xD]
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:05

Je ne crois pas que nous allons tous nous en sortir, Rhéa. Mais je l’espère. La belle soupira et ferma les yeux, profitant de nouveau de la chaleur du mal. Il avait perdu sa compagne, et voulait la venger, c'était normal. Éros avait perdu sa soeur. Hestia, Cronos, Black Shadow, eux, avaient eu le coeur ou l'ego blessé. Ils avaient tous des raisons, plus ou moins valables, de se venger. Elle, nettement moins. C'était pourtant elle qui avait réunis la plupart d'entre eux à Black Shadow. Peut-être se seraient-ils venger également sans cela, mais rien ne pouvait le prouver. Elle soupira.

"Que vas-tu faire, quand tout sera fini ?"

(j'ai eu un doute quand tu l'as écrit, mais j'avais la flemme de vérifier XD)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:19

« Si cette louve est morte et que je survis les combats à venir, je continuerais à veiller sur Éros. »

C’était peut-être une drôle d’idée de vie, de futur. Mais que faire d’autre. Éros ne l’accepterait peut-être pas, mais il veillerait sur lui de loin, jusqu’à la fin. Il devait bien cela à sa compagne.

« Et toi ? »

Il avait peur d’entendre la réponse, resterait-elle avec Black Shadow jusqu’à la fin ? Ce dernier accepterait-il la présence de Rhéa ? Elle avait plus à craindre du futur qu’eux, en quelque sorte.
Timide
Timide
Rhéa
Rhéa

Lion Coq

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:53

Si cette louve est morte et que je survis les combats à venir, je continuerais à veiller sur Éros. Rhéa sourit. Il était vraiment attentionné avec son "beau-frère". La belle blanche savait qu'Hermès méritait le meilleur. Elle espérait qu'il trouverait une nouvelle compagne digne de lui après que tout soit finit, mais elle avait peur qu'il ne se laisse pas en aimer une autre. Et toi ? Elle réfléchit un instant. Deamon et elle en avait parlé lors d'une longue conversation. Les choses avaient-elles changé depuis ? Pas vraiment.

"Si Black Shadow survit, je resterais sûrement à ses côtés. Mais j'ai un mauvais pressentiment à ce propos."

Elle se tue un moment avant de reprendre .

"Sinon, j'aimerais avoir des loupiots, et avec Black, je ne crois pas que ce soit possible... Alors partir, trouver un loup qui veuille de moi, fonder une famille..."

Elle ne dit pas rester ici, bien que cela lui traversait l'esprit.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:04

Survivront-ils ? Ne mourront-ils pas tous en voulant venger un être qui leurs était cher ou leur orgueil ? Arriveront-ils à leur fin ? Oui, ils y arriveraient. S’ils devaient tous mourir pour tuer cette petite louve, il en sera ainsi. Mais n’étais-ce justement pas de telles pensées qu’il fallait éviter d’avoir ?

« Tu serais une excellente mère. »

Tout comme elle l’était pour eux. S’il y avait bien une personne qui ne pouvait pas mourir, c’était elle. Si jamais Black Shadow survivait tout ce qui avait à venir, ainsi que Rhéa, il ferait tout ce qu’il pourrait pour que Rhéa n’ai pas à rester avec le loup noir. Elle n’aurait aucun futur avec ce loup. Aucun. Et elle le méritait tellement qu’il s’en était fait la promesse. Black Shadow devrait disparaitre pour que Rhéa soit libre. Et si lui survivait après leur vengeance, il tuerait Black Shadow. Ou du moins, il essayerait. Si seulement il pouvait également assurer le futur d’Éros.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]   Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa] Icon_minitime

Tout ne fait que commencer [Pv Rhéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1