AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Te revoilà [Pv Nawël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:21

Te revoilà
Pv Nawël - Shin

Étais-ce juste de dire que certains êtres ne méritaient aucune chance ? Que leur mort n’était pas importante, ni leur vie ? Tout le monde n’avait pas une famille ou des amis. Tout le monde n’avait pas sa place. Mais qui pouvait en juger ? Les plus forts détruisent les plus faibles. Seuls les plus forts survivent. C’était la loi de la nature. Mais à partir d’où et comment faisait-on partie des plus forts ? Être forte physiquement était un point important. Mais ce point-là n’était pas toujours accompagné d’un bon mental, et vis vers ça.

Shin était sur les terres Tranquilles. Sans son frère. Bien qu’ils ne s’éloignent jamais vraiment de leur jumeau, ils faisaient une exception aujourd’hui. Deamon avait voulu parler à Rave’. Shin savait de quoi. Alors que lui était le cadet, le silencieux et l’impassible, son jumeau était le compliqué, le fou et le grand parleur. Tellement différent. Le loupiot soupira et s’avança vers la mer. Les vagues vinrent tremper ses antérieurs, alors qu’il remarqua à peine que l’eau était assez froide. Ses yeux, d’un coloris mélangé entre l’orange et le bleu/vert scrutèrent l’horizon. Quelle journée paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:47

Nawël & Shin ♥






Roulée en boule, Nawël ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Une couche de neige s'était posé sur les herbes, maintenant recouvertes, et son pelage, lui aussi, était proie aux pulsions de l'hiver. Se levant avec lenteur, et ébouriffa ses poils à la manière d'un canidé pour faire partir les flocons collés à sa peau qui la faisaient frissonné. La loupiote ne savait que faire en ce début d'après midi. Elle avait somnolé durant le début de la journée, prise en proie d'une fatigue soudaine, mais c'était réveillée trop tôt. Regardant autour d'elle, la Tranquille jugea l'endroit sans grand intérêt et préféra se diriger vers un endroit paisible et peut-être plus vivant.

Faisant rouler les muscles de ses pattes, elle se mit à marcher en direction de la Plage des Terres Tranquilles. Les oreilles pointées vers le ciel, la queue droite, on la voyait dans son éléments, sur ses Terres. Avançant d'un pas assuré, Nawël se rendit rapidement compte qu'elle se trouvait plus près de la mer que prévue. Posant son pied dans le sable, elle eut un premier mouvement de recul, c'était la première fois qu'elle touchait cette substance granuleuse qui roulait sous ses coussinets et lui s'infiltraient dans ses poils.

Noble créature, elle décida de ne rien laisser paraître et continua son chemin sur la plage, peinant à maintenir son allure tant l'étrange terre qui se trouvait sur la rive la ralentissait. Humant l'air à mainte reprise, elle sentait les embruns marins rentrer dans son museau... Jusqu'à se que l'odeur d'un Nocturne ne s'en imprègne. Retroussant ses babines, elle coucha ses oreilles contre son échine et regarda dans la direction d'où provenait les relents.

Apercevant une petite silhouette non loin dans la mer, elle s'approcha en douceur, décontractant ses muscles crispés. D'un pelage noir de jais, Nawël reconnut le profil de Shin, louveteau qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant et qu'elle, il ne faut pas le cacher, avait hâte de revoir. D'un petit grognement joyeux, elle lui indiqua sa présence, si ce n'était pas déjà fait.




Dernière édition par Lueur le Dim 29 Jan 2012 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:09

Il n’y avait rien d’intéressant à voir. Non pas que le louvard trouvait grand-chose d’intéressant. Il pouvait lui arriver de s’intéresser au caractère de ceux l’entourant. Mais généralement, ce n’était qu’un faible intérêt. Peut-être étais-ce lui qui ne trouvait plaisir en rien, ou étais-ce les autres qui étaient vraiment… Arg. Son regard était toujours vidé d’émotions, tout comme celui de son père. Il ne laissait jamais ses traits dévoiler ses pensées. Même en présence de sa famille il était rare de savoir ce qu’il pensait, ce qu’il ressentait.

Mais lui n’avait pas de voix, c’était peut-être ça le problème. Beaucoup penseraient qu’avoir une voix serait le problème. Mais quand il voyait son désintérêt total pour tout ce qui l’entourait, il doutait. Qui avait-il de bien à tuer les autres ? Leur montrer qu’on était les plus forts, les plus sadiques ? Certes, le spectacle d’un autre être se faisant massacrer ne le dérangeait pas. Et y participer ne lui semblait pas être la fin du monde. Mais étais-ce utile ? Perdre son temps d’une telle manière ? Se salir les crocs à des moins que rien ? Vivre en meute ou avoir une famille et des terres où vivre ?
Il tourna légèrement les oreilles en entendant quelqu’un s’approcher. De petite taille également, à ce qu’il pouvait voir du coin de l’œil. Et le sentiment que la présence n’avait rien de bien dangereux. Il ne tourna pas la tête pour voir qui était là. Une douce brise de vent lui apporta le doux parfum d’une jeune Tranquille qu’il avait déjà rencontré. Nawël était son nom. Elle lui avait semblé intéressante ? Car dans le regard de la loupiote il avait vu quelque chose de familier. Elle semblait avoir un caractère intéressant.

« Quelle joie de vous revoir, mademoiselle Nawël. »
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:56

Nawël & Shin ♥






Le loupiot n'avait que tristement bougé sa tête, mais sans plus. Nawël en déduis qu'il avait sentit que le présence qui approchait ne lui voulait rien de mal, surtout car i avait du humer l'odeur Tranquille.

« Quelle joie de vous revoir, mademoiselle Nawël. »

La loupiote se sentit légèrement flatté par la phrase du Nocturne, alors qu'elle n'avait aucune affinité avec lui. L'instinct lui ayant appris à se méfier de tout, elle resta cependant sur ses gardes et avança à sa hauteur, plongeant ses membres antérieurs dans l'eau glacé de la mer. Curieusement, elle n'eut pas de frisson. Sa peau s'était sans doute maintenant habitué au température de l'hiver. En effet, ses poils étaient plus long, et sa chair semblait plus dur et résistante.

Soudain, elle eut une pensée pour son Mentor qui ne semblait pas apprécier l'échange de regard qui eut lieu à la Forêt Noir, quelques nuits auparavant. Un sentiment de culpabilité l'envahie, prise à court, mais elle se ressaisit vite. Ne devait - elle pas être maîtresse de ses sentiments envers et contre tout, et n'était pas elle - même le guide de sa destinée ?!

- Sachez que c'est réciproque ... Shin.


Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:07

L’horizon était lointain, mais magnifique. Malgré le fait que l’hiver soit bien présent, il semblait faire chaud à l’horizon. Qui ne voulait pas une fois savoir ce qu’il y avait plus loin, passé ce que l’on pouvait voir ? Pourtant, l’étendue d’eau en face de lui semblait éternelle. Et il fallait être fou pour commencer un voyage à la nage. Quand la loupiote parla, il fût légèrement étonné qu’elle se rappelle de son nom. Peut-être parce qu’il venait d’oublier les conditions de leur rencontre, ou le fait que son jumeau n’avait été présent. Car généralement, Ravenblake attira plus d’attention que lui.

Mais non, il avait été seul avec la loupiote et le mâle tranquille, dérangé par la suite par cette autre nocturne. Sa première impression de la loupiote fût qu’elle pourrait être intéressante. Son regard l’intriguait, parce qu’il y voyait une similarité avec le sien. Non pas dans les couleurs, mais dans les pensées. Pourtant, il ne chercha pas à plonger son regard dans celui de Nawël. Pas pour l’instant. Car pour l’instant, son regard était empli d’un néant certain. Encore un ‘héritage’ de son père. Mais il ne s’agissait pas d’un néant signifiant des futurs évènements chaotique. Certes, il s’agissait d’un néant prouvant un manque d’intérêt et de vie dans l’être le portant. Un néant qui disparaissait lentement, au plus le louvard porta son attention sur la tranquille. Il regarda les quelques vagues, se réalisant que l’eau était froide. Et ça ne le dérangeait pas.

« Que faites-vous donc d’intéressant en cette belle journée d’hiver ? »

Il garda l’attitude polie. Une attitude qu’il était étrange de trouver chez un louveteau de son âge, mais qu’il aimait garder. Ça le rendait toujours moins ‘dangereux’ en première instance. Mais comment leur en vouloir, il portait sur lui l’odeur des nocturnes. Tout comme la loupiote portait l’odeur des tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:25

Nawël & Shin ♥






Le son des vagues, le bruissement de l'eau contre le sable, le ronflement des poumons des deux louveteaux, leurs respirations lentes, tout faisait de ce paysage quelque chose d'unique. On pourrait dire que tout est unique, car rien ne se ressemble en tout point, mais peut-on peut-être remplacer " Unique " par " Magnifique " ? Une sensation de douceur découlait tout le long de Nawël, une sensation de bienêtre, de sérénité pleinement ressentie.

La loupiote sentit que Shin aussi, n'était dans un état négatif quelque conque, et l'on aurait pu croire, sans compter son odeur qui rappelait sa meute, qui faisait partie des Tranquilles.

« Que faites-vous donc d’intéressant en cette belle journée d’hiver ? »

Le ton de sa voix, le timbre de ton, et la justesse de ses paroles, menaient toutes à croire qu'il n'avait pas son âge, mais plutôt une bonne poignée d'années. Cependant, la loupiote n'en prit pas note, car elle voyait dans ces sonorités quelque chose de familier.

Mais la question ne portait guère sur LUI, mais sur ELLE. Sa journée ? Comment pouvait-elle le dire puisqu'elle avait commencé il y a peu de temps ? Elle hésita à faire part de cette précision, toutefois, elle la passa dans un silence religieux qu'elle ne traduit en rien sur son visage. En parlant d'expression, le Nocturne n'était en rien très expressif non plus. Rare, et néanmoins très impressionnant pour son âge. Qui était son père- ou sa mère d'ailleurs - pour qu'il ai une telle maîtrise de soit à son évolution de vie ?

- Rien de plus passionnant que vous n'aurez à me raconter je pense.


Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:43

    Quand la loupiote répondu, Shin finit par enfin poser son regard sur elle. Elle n'avait pas changé depuis leur dernière rencontre. Non pas que cette dernière rencontre datait depuis bien longtemps. Certes, il pouvait voir que le pelage de la loupiote s'était encore intensifié. Comme chez tout le monde, probablement. Effectivement, l'hiver était rude. Sa grand-mère, Xara, lui avait même dit qu'elle n'avait encore connu d'hiver aussi rude sur People Wolf. Ce qui laissa croire qu'il y avait des endroits où il faisait encore plus froid.

    Mais contrairement à son père et à son frère, qui semblaient préférer l'hiver, Shin porta sa préférence sur le printemps. Quand la vie recommençait, quand les oiseaux revenaient de leur immigration. Ramenant avec eux leur chant. Les arbres reprenaient des couleurs. Beaucoup de jeunes animaux sortaient pour la première fois de leur tanière, ou simplement du ventre de leur mère.

    Tout comme lui, la loupiote avait les pattes dans l'eau. Shin ne laissa toujours d'expression teindre son visage, néanmoins, son regard était étrangement amical. Mais il lui avait semblé que Nawël ne lui portait de jugement concernant sa meute. N'importe qui d'autres se méfierait d'un tel regard, venant d'un nocturne. Qu'il ait huit ans ou deux mois. La loupiote était plutôt mignonne. Aurait-elle été plus petite et plus ronde, on aurait cru à une boule de duvet. Non pas qu'il se moquait d'elle, mais il trouvait sa mignon. Oui, lui qui se disait non fou devait peut-être se tromper.

    « N'avons-nous donc pas de passe-temps passionnants. »

    Noté le sarcasme dans sa dernière phrase. Mais c’était vrai. S’il n’était pas avec Ravenblake, qu’il devait sortir de toutes sortes d’ennuis, il n’avait rien à faire. Le sol était recouvert de neige, l’eau était trop froide pour se risquer à nager et on pouvait se faire repérer à des kilomètres à la ronde dans le paysage blanc.

    « Ma journée semblait dépourvue d’intérêt, jusqu’à votre arrivée. Me feriez-vous ainsi donc le plaisir de votre compagnie, mademoiselle Nawël ? »


[Il aurait dû naître en 1800 xD]
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:44

Nawël & Shin ♥






Le paysage était calme, et les couleurs d'une froideur inimaginable. Même sur la plage, de petits tas de neiges se dispersaient aux alentours. Mais là n'était pas l'univers le plus froid et le plus profond. Le plus glaçant, c'était le regard de braise de Shin. Ses iris décelaient des touches d'amitiés touchantes, mais le reste semblait néant et neutre. Comme si son âme l'avait quitté, comme si plus rien ne pouvait le maintenir en vie. Peut-être était-ce aussi dut au sens de vision très aiguisé de la petite qui sait ?

« N'avons-nous donc pas de passe-temps passionnants. »

Son ton était cassant et sarcastique, mais pourquoi, Nawël n'en avait pas la moindre idée.

« Ma journée semblait dépourvue d’intérêt, jusqu’à votre arrivée. Me feriez-vous ainsi donc le plaisir de votre compagnie, mademoiselle Nawël ? »


Envers et contre tout, Nawël ne pu s'empêcher de se sentir flattée. Elle ravala tout de même sa fierté naissante. Elle ne pouvait pas se permettre de ressentir le moindre sentiment à son âge. Question de principe ? Sans doute.

Les embruns de la mer parcourait son corps, soulevant son pelage. Il faisait froid, et le manque de mouvement faisait descendre en flèche sa température intérieur. Reculant de quelques pas, elle retourna sur le sable, légèrement chauffé par le soleil.

L'absence d'être vivant lui fit pensé à elle. A sa pensée. A sa nature. Elle ne se connaissait pas vraiment, cherchait sans cesse qui elle était. Était-ce du au fait qu'elle ne connaissait pas sa famille ? Ce qui pour beaucoup, était une raison de vivre ? Parce qu'elle n'avait pas encore trouvé qui elle était ? Une vague de nostalgie s'empara de son petite être fragile, mais n'y laissa aucune grosse séquelle sur son visage. De nature au visage s'approchant du " Poker Face ", seul un œil très observateur aurait pu observer des changements.

- Tout le plaisir est pour moi très cher, et je suis ravie d'être en votre présence. Dis moi Shin, qui est - ton père ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:39


    La loupiote semblait, ne fusse que pendant quelques courts instants, changer d’attitude. Ou du moins son expression, bien que Shin ne se jugeait pas assez proche d’elle pour en être sûr. Il regarda l’eau, bien qu’il ne ressente le froid. Il ne ressentait rien sauf de l’intérêt, de la curiosité. Il savait ou cela pouvait le mener. Mais il ne s’en inquiéta pas. Néanmoins, la loupiote lui posa une question bien étrange.

    Quand on demande une telle question, ne demande-t-on pas qui sont les parents ? Car d’où trahissait-il le fait qu’il n’avait qu’un parent, un père et non une mère ? Son odeur ? L’odeur du seul parent qu’il portait avec lui. Les mêmes gênes, le même sang et les mêmes instincts. Il pencha légèrement la tête, ne se doutant pas une seconde que, dès qu’elle saurait, elle pourrait partir. Un maigre espoir qu’elle n’ait jamais entendu parler de son géniteur ? Non, même pas en rêve. Le loupiot rejoignit finalement Nawël sur le sable, s’avançant doucement vers elle. Son regard toujours aussi amical, certes, légèrement craintif. Il n’avait beaucoup de sentiments et pouvait les cacher à merveille, quand il le souhaitait. Mais il avait beaucoup plus de sentiments que son père et son frère réuni, ce qui fit de lui sans doute l’être le plus normal de la petite famille.

    «Bien que je ne doute pas de votre franchise, ni du fait que vous n’ayez l’air de juger les autres par leur famille, ma réponse ne risque de vous plaire. »

    Le loupiot la regarda dans les yeux, y cherchant quelque chose, peut-être un simple signe qu’il pouvait continuer. Ou pas. Qui sait.

    « Mon père est un guerrier Nocturne. » Brève hésitation, toujours à la recherche de quelque chose, qu’il finit par trouver, croyait-il. « Deamon. Et j’espère sincèrement que vous n’ayez jamais fait sa connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:15

Nawël & Shin ♥






La loupiote était passé du vouvoiement au tutoiement sans vraiment s'en rendre compte. Et sans s'en rendre compte non plus, son langage était plus proche de celui d'un Ancien que celui d'une loupiote... Sa question avait l'air de dérouté le loupiot, car il ne répondit pas tout de suite, revenant d'abord à ses côtés sur le sable, mêlant ses pattes aux sables s'accrochant à ses poils.

«Bien que je ne doute pas de votre franchise, ni du fait que vous n’ayez l’air de juger les autres par leur famille, ma réponse ne risque de vous plaire. »

Le loupiot fixa Nawël, cherchant peut-être quelque chose, un signe...

« Mon père est un guerrier Nocturne. »

La Tranquille sourit, elle s'en doutait que son géniteur n'allait pas être Ciel ou Aventure, et encore moi Tranquille !

« Deamon. Et j’espère sincèrement que vous n’ayez jamais fait sa connaissance. »

Deamon. Deamon. Deamon ? Elle n'avait eut vent de ce nom de par écho, plutôt négatifs. Humant l'air, elle trouva des traces d'une odeur connue. Remontant dans ses souvenirs, et se souvient une fois, dans la plaine de sa meute, une mâle noir, guerrier Nocturne, qu'elle prenait pour une marionnette, un pantin. Était-ce lui ?! Du moins, les relents sur le pelage du loupiot ne trompait pas son odorat.

La loupiote afficha une vague d'incompréhension... Si ce n'était pas de incrédulité. Ce visage sans expression tournait sans cesse dans sa tête, cherchant des yeux son fils. Au bout d'un instant, elle se dit qu'on ne choisissait pas ses parents, et qu'il l'aimait peut-être malgré ses différents...

- C'est en effet un peu... Étrange dirons nous ? Je dois avouer que je ne m'y attendais pas, et pour confirmer vos " craintes ", j'ai déjà rencontré votre père.

Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:50

    Elle ne semblait pas le croire, un court instant. Et oui, elle avait déjà rencontré son père. Le connaissant, il avait dû jouer avec elle. À sa manière. Pauvre petite, serait alors une pensée appropriée.

    « J’avoue qu’il est peu commode. »

    Peut-être essayait-il de d’étendre l’atmosphère. Qui sait. Mais il n’allait pas s’attarder sur le sujet. En d’autres moments, il serait fier de ses origines. Ou du moins, ça ne le dérangerait pas qu’on sache qui est sa famille. Mais devant la petite tranquille.. Il en oublia presque qu’il avait le même âge qu’elle, plus au moins.

    « J’estime avoir hérité le caractère de ma mère, quiconque soit-elle. Ce qui n’est, malheureusement, pas le cas de mon frère. Avez-vous des frères et sœurs, très chère ? »

    Quand il pensait aux ennuis que créaient son frère, il ne pouvait qu’ajouter le malheureusement. Pourtant, son intérêt pour la loupiote n’avait rien de malsain. Aucun intérêt de découvrir des choses à son égard pour mieux la faire souffrir par la suite. Bien qu’il s’agissait d’une partie de sa personnalité, pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:10

Nawël & Shin ♥






« J’avoue qu’il est peut commode…»

Nawël sourit au ton que prenait Shin. On voyait bien qu’il ne reniait pas ses origines, mais qu’à certains moment, et envers certaines personnes, il ne devait pas forcement être le bienvenu… La loupiote ne pouvait cependant contenir un air de gaîté inégalée. Elle se sentait heureuse, inexplicablement, et sa découverte l’emplissait d’une joie légère.

« J’estime avoir hérité le caractère de ma mère, quiconque soit-elle. Ce qui n’est, malheureusement, pas le cas de mon frère. Avez-vous des frères et sœurs, très chère ? »

Alors le fils du supposé ‘ Démon ‘ possédait un frère… Et qui visiblement ressemblait plus au paternel, vu la sonorité sur lequel le mot ‘ malheureusement ‘ avait été prononcé. Ainsi, il ne connaissait pas sa mère ? Etonnante ressemblance. C’était étonnant car d’habitude, dans ce genre de cas, c’est le père qui nous est inconnu, et non la mère, qui est censé nous nourrir jusqu’à l’âge de 6 mois.

La loupiote s’étonna elle-même de ne pas être blessée par le question, attitude qu’elle arborait d’habitude à ce sujet. Comme le Nocturne l’avait fait auparavant, elle hésitait elle aussi à raconter son passé et ses origines… Mais à quoi bon hésiter ? A préférer le mensonge à la vérité ?

Une brise souffla sur les pelages des louveteaux, et les poils de Nawël se hérissèrent de part et d’autres de son échine et de son poitrail, protégeant ainsi son corps de la température, car même si ils se trouvaient aux bords de la mer, l’hiver demeurait partout.

- Je dois vous avouer Shin, que je suis amnésique depuis mes six mois. J’ai sans doute des frères et sœurs, car les portées sont rarement d’un seul louveteau, mais je n’en ai pas connaissance.



Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:41

Voilà une chose bien terrible. L’amnésie. Pour certains, une chose divine. Pour d’autre, une atrocité. Et pourtant si réelle. Peut-être Shin l’était-il aussi, amnésique. Car il pouvait se rappeler d’une douce voix, ainsi que de la chaleur maternelle. Mais au nom de tous, il ne pourrait voir à qui tout cela appartenait. Pourtant, son regard et son intérêt restaient porté sur la loupiote. Il ne lui montra aucune sympathie ou pitié. Encore, il estimait qu’à force d’avoir de tel traitement, certains devaient en avoir marre. Il se contenta de quelques paroles, plutôt inutiles.

« Voilà une chose bien triste, de ne connaître son passé. Certes, cela doit avoir ses avantages par moment. »

L’esprit ne nous faisait-il pas oublier certaines choses pour notre propre bien ? Mais passons donc au-delà de ce sujet. Il ne faisait pas si chaud. Le loupiot recula, laissant ses antérieurs mouillés toucher le sable. Bientôt, ses pattes ne seraient plus que grains de sables. Foutu petites choses qui restent collé à ce qui est mouillé.

« Voudriez-vous marcher un peu en ma présence, Nawël ? »
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:21

Nawël & Shin ♥






« Voilà une chose bien triste, de ne connaître son passé. Certes, cela doit avoir ses avantages par moment. »

Des avantages, des avantages... Quels sortes d'avantages ? Triste ritournelle que les avantages oubliés. Il était vrai que Nawël avait plus souvent pensé au désavantage de la chose, mais jamais au côté positif que ce " malheur " pouvait lui apporter. Ses yeux gris, si expressif jusqu'à ce moment, se retentèrent de leurs transparences habituelles, comme-ci elle avait toujours parler à un parfait inconnu qui, en réfléchissant, était bien le cas.

Shin recula d'un pas, et ses antérieurs vinrent s'enfoncer dans le sol moelleux de la plage, un sol couvert de sable. Comme ce fut le cas pour la loupiote auparavant, ces petites particules vinrent se coller à son pelage. De plus que non esthétique, ces pierres réduit à l'état de poussière n'était pas très agréable pour la peau.

« Voudriez-vous marcher un peu en ma présence, Nawël ? »

Elle se contenta de hocher la tête et de commencer à avancer vers le nord, en opposition au soleil qui commençait à décliner au sud par rapport à sa direction. Regardant alternativement le ciel, la mer et les bancs de sable, elle se disait souvent à quel point la nature était belle et, à quelques exception prêt, bien faites. Puis plus ses pattes peinaient à marcher dans le sable, plus elle se rendait compte à quel point se focaliser sur quelque chose d'oublier la préoccupée inutilement. Elle décida solennellement de ne plus laisser son comportement agir en fonction de cet évènement.

Soudain, un petit animal à pince sorti du sol. Rouge comme le sang, il ne faisait même pas la taille d'une patte de mâle adulte. Se dirigeant en direction de ses pattes avant, Nawël sauta d'un bond en arrière, puis, d'un coup de griffes, retourna le petit animal qui se mouvait dans l'esprit de se renverser à nouveau.

HRP:




Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:51

La loupiote avait pris un air distant, qui ne passa pas inaperçu. Mais Shin ne préféra rien dire. Parfois, le silence vaut plus que des mots. Et d’un autre côté, il pouvait la comprendre. Ils n’étaient que des étrangers se parlant. Un jour, plus tard, peut-être même deux ennemis. À moins qu’il ne restait nocturne. Étonné par ses propres pensées, le loupiot failli s’arrêter. Il n’avait, contrairement à son frère, jamais véritablement pensé à quitter les nocturnes. C’était à présent chose faite.

Mais ne serais-ce pas bien facile d’appartenir à une autre meute ? De ne pas être craint, ou recevoir la méfiance de simples inconnus ? Et alors, sorti de nulle part, apparu un animal rouge. Nawël sauta un bond en arrière, alors que Shin l’observa retourner l’animal rouge. Faute de ne pas venir ici souvent, puis, ce n’est pas Deamon qui va expliquer de telles choses à ses fils, Shin n’avait aucune idée de ce que l’animal était.

Ayant la lumineuse idée d’approcher son museau de la petite créature, il s’arrêta à mi-chemin. Le truc avait des pinces en guise de pattes. Horrible créature.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:36

Nawël & Shin ♥






Nawël s'était retourné en direction de Shin, la queue haute et frémissante, car elle avait beau avoir une certaine mentalité pour son âge, les nouvelles découvertes lui faisaient toujours un bien fou, car elles lui rappelaient que la vie était remplie de surprise. Quand elle aperçut le loupiot, il semblait confus et sur le point de s'arrêter. Étonnement personnel ? La Tranquille ne se formalisa pas, il arrivait à tout le monde de se perdre un peu en soit.

Quand le jeune Nocturne fut flanc à flanc avec Nawël, elle sentit son pelage effleurer le sien. Il était un peu plus épais, mais avait la douceur d'un pelage de louveteau, ce qui lui rappela qu'il aurait à choisir sa meute plus tard, puisque pour l'instant, il suivait la meute de ses parents. D'ailleurs, de quelle meute était sa mère ? Et de plus, quel meute choisira t-il ? Son caractère était plutôt calme et réservé, il ferrait un bon Tranquille, mais l'honneur des Nocturnes le rattraperait sans doute alors qu'il arrivera à maturité, et sans doute également voudrait-il rester avec ceux qu'il appellerait les " siens ".

Visiblement aussi intriguée qu'elle ( la loupiote fut contente de ne pas être prise pour une jeune sans connaissance ), il s'approcha un peu plus avant de se stopper dans son élan, probablement car il avait vu les pinces que le petit animal brandissait en se balançant pour pouvoir se remettre à l'endroit. Pour tester la solidité de la carapace, Nawël écrasa le bestiole rouge d'un coup de patte rapide pour ne pas se faire pincer. Erreur. La bête rouge s'enfonça encore plus dans le sol et réussit à se retourner, avant de s'enfouir dans le sable.

De nature à ne jamais reculer, la loupiote continua sa marche vers le haut de la plage, cherchant, le nez proche du sol, une odeur proche de celle de la petite créature mais rien ne bougeait en surface. Légèrement dessus, elle pensa que cela lui laisserait une bonne occasion de revenir avec un but précis. Ayant oubliée Shin pendant ce court instant, elle évita entre ne pas bouger et se retourner. Elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:41

La petite bête disparue dans le sable, laissant les deux louveteaux avec un tas de questions ? Enfin, Shin s’en posait. Comme, qu’étais-ce la petite créature ? Pourquoi des pinces à la place de crocs ? Pourquoi d’une couleur aussi rouge ? Et comment faisait-elle pour survivre sous le sable ? Alors que tout comme la loupiote tranquille il fouilla la plage, museau au sol, il remarque du coin de l’œil qu’elle s’était arrêtée. S’arrêtant lui aussi, il posa son regard sur Nawël.

Pourquoi fallait-il qu’il soit si aimable avec elle ? Il était peut-être même plus cruel que son frère. Alors que Ravenblake ne supportait personne, leur faisant savoir, Shin cherchait la compagnie d’autrui. Cherchant à faire de nouvelles rencontres. Mais, dans un sens, ne leur donnait-il pas l’espoir qu’il n’était pas comme son père ? Qui sait ce que le futur apporte. Pourtant, il savait qu’il avait une certaine attirance pour le combat et le sang, sans savoir pour autant si faire ça à longueur de journée l’intéresserait.

Il chassa toutes pensées en voyant la loupiote se retourner. Suivant chaque geste de son interlocutrice. Déjà si jeune, la loupiote montrait une certaine grâce dans ses mouvements. Penchant la tête sur le côté, le loupiot lui laissa la parole, attendant qu’elle la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:16

Nawël & Shin ♥






Shin semblait aussi être parti à la recherche de ces petits êtres rouges pour le moins intriguant car il s'arrêta en plein mouvement; en tout cas, il en donnait l'air. Il ne parla pas, lui laissant la parole... Mais elle ne savait que dire. Parfois, le silence vaut mieux que les mots, mais avec des mots, on peut former des si belles choses. Avec des mots, on peut faire des phrases, qui peuvent blesser, faire trembler, faire mal, mais aussi apporter le sourire, faire rire et s'épanouir. Alors Nawël se demanda quel genre de phrase elle dirait elle, plus tard.

Après tout, elle ne savait pas non plus quel genre de loupiot était Shin, et encore moins quel genre de loup allait-il devenir. Et si il suivait la voie de son père, Deamon ? Alors cela ferait d'eux des ennemis. Mais alors seraient-ils capable de se battre jusqu'au sang, aux blessures et à la mort ? La loupiote ne connaissait pas encore très bien les notions de solidarité, et avait d'ailleurs un côté un peu solitaire, mais peut-être qu'un jour faudrait-il qu'elle protège sa meute.

Toutes ces choses lui paraissait bien lointain et étrangère, mais un jour faudra t'il qu'elle en prenne conscience. Et ce jour là, elle irait voir Shin.

Le vent peu à peu se levait, ébouriffant les poils, les faisant gonfler, donnant aux deux loupiots des aspects de réelles boule de poils. Nawël leva les yeux. Il était vrai que le ciel tournait dans les tons gris. Dommage pour une journée qui avait pourtant si bien commencé ! Elle regarda autour d'elle, à la recherche d'un endroit où il serait plus à l'abri, de plus que la pluie tomberait certainement dans peu de temps. A sa gauche, elle aperçut finalement un petit trou creusé dans une haute roche à la surface étonnamment lisse. Ne désirant pas être mouillée, elle fit un signe de tête au Nocturne avait de se diriger rapidement en direction de l'entrée. Ce qu'elle avait prit pour un simple trou, s'agrandissait à une large profondeur taillé dans la pierre. Assez sèche, les parois en restaient très glabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:31

    Le silence régnait entre les deux loupiots. Alors que Shin laissa la parole à Nawël, celle-ci ne dit rien. Cela ne dérangeait pas plus le loupiot. Quand il était avec son jumeau, il y avait également un silence étonnant. La loupiote était pensive, ou en avait l’air. Et le loupiot, profitant du silence, se décida de partir à la recherche de ses pensées.

    Si son frère était là, à présent, la loupiote ne ferait long feu. Shin aurait probablement regardé faire son jumeau, sans aider la tranquille. En même temps, il n’aurait eu le temps de faire sa connaissance. Les deux frères avaient les traits de caractère de leur père, mais chacun des extrêmes. Comme si, au début ils n’auraient dû être qu’un seul être. Se complétant tellement bien que Shin craignait le future. Ensemble, ils étaient forts. Aucun mot ne devait être prononcé, les sentiments n’étaient pas là ni existant. Et pourtant, ils savaient ce que l’autre ressentait. La présence de leur moitié leur était vitale. Jamais l’un sans l’autre. Et quand ça arrivait, le vide s’emparait de leur esprit. C’était pour cette raison que le loupiot craignait l’avenir. Si l’un des deux venait à mourir, qu’adviendra-t-il de l’autre ?

    Une fine brise de vent vint à la rencontre des deux louveteaux. Il commençait à se faire plus froid, comme si le temps suivait, inconsciemment, les pensées des deux louveteaux. Son regard était toujours posé sur la loupiote, qui regardait en rond, sans doute à la recherche d’un abri. Elle finit par lui faire un signe de la tête et parti en courant vers sa gauche, ou se trouvait l’entrée d’une roche.

    Il ne la suivi par directement. Son museau se levant vers le ciel, observant les grands nuages gris qui s'y installèrent. Il sentit déjà quelques goûtes lui tomber sur le pelage. Était-il, au fond, aussi gris que ces nuages ? Aussi dangereux et mortel qu'une tornade balayant tout sur son passage ? Était-il vraiment comme son père, comme son frère ? La réponse était si simple, si compliqué. Ses pattes finirent par le mener à la grotte, à côté de la loupiote. À peine avait-il franchi l'entrée que la pluie vint frapper de force le sol, qui s'en trouva bientôt mouillé.

    « Notre image serait idyllique si nous n'étions pas de deux meutes différentes. »

    Deux adorables boules de poils s'abritant d'une averse dans une grotte près de la plage. Merveilleuse image, attendrissante même. Mais l'une des boules de poils était Tranquille, l'autre Nocturne. Pourtant, Shin ne référait pas à leurs différentes meutes. Mais plutôt à l'avenir de chacun, à ce que chacun deviendrait. Elle, Nawël, probablement une magnifique louve aussi douce qu'une fleur. Lui, Shin, probablement un sanguinaire tel que son père. L'enfance était si innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:17

Shin mit plus de temps que prévu à rejoindre la loupiote dans son coin nouveau coin douillet. Il y avait-il déjà vraiment eut un coin où Nawël se sentait vraiment bien ? Confortablement nichée ? Comme contre le flanc d'une mère ? Sans doute pas.

Une première goutte s'écrasa contre la plage de sable fin. Le bruit était lourd mais léger en même temps. Beau et dissonant. Moche et beau. Une chose peu en même temps avoir deux contraires. Un louveteau peut lui aussi être différent d'un jour à l'autre avant d'atteindre l'âge adulte.

D'ailleurs, la petite allait bientôt avoir un an. Dans peu de temps, il serait temps pour elle de choisir sa meute auquel elle jugerait fidélité. La meute qu'elle protégerait, nourrirait, aimerait aussi sans doute puisqu'elle l'aura choisit. Resterait-elle chez les Tranquilles si faible , chez les Nocturnes si... remplit de noirceur ? Une noirceur presque attirante. D'où venait sa famille d'ailleurs ? Sans doute des Tranquilles pour que ses premiers souvenirs viennent de là.

Nawël regarda le loupiot arriver. Sans doute l'appel de la pluie ne lui était pas tout a fait indifférent. Où allait-il aller lui aussi ?

« Notre image serait idyllique si nous n'étions pas de deux meutes différentes. »

Elle aurait pu l'être, mais elle ne l'était pas, il ne fallait pas chercher plus loin. Non, rien n'est idyllique à travers un rideau de pluie. Rien n'est idyllique sans soleil et sans amour. Sans parfait accord.

- On ne choisit pas nos meutes à notre âge, alors est-ce vraiment les meutes qui font les différences ?


Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:29

Dans une telle grotte, au moins, les deux louvards seraient au sec. Pourtant, le loupiot, entendant la pluie, se demandait pourquoi il n’y était pas resté. Peut-être n’aurait-il dû rien dire. Peut-être Nawël aurait-elle tout de même posé cette question, qui sait.

Le regard de jeune nocturne se posa sur la jeune tranquille. Peut-être, au fond, n’avait-elle pas tort. Mais en la regardant, de telles pensées disparaissaient. Couchant les oreilles, Shin laissa son regard parcourir la grotte où ils se trouvèrent. Laissant ses pattes le mener plus loin dans cette dernière.

Nawël était une jeune tranquille. Une jeune louvarde qui, un jour, deviendra une louve. Une louve sans doute aussi douce que calme. Une louve qui, peut-être un jour, voudra fonder une famille. Avoir des enfants, tout en le protégeant. C’était presque une réalité pour tout le monde, imaginer ce que le futur nous apporterait. Étais-ce là la différence avec des loupiots nocturnes ? Des loupiots de parents sanguinaires ? De ne vivre que jour pour jour, sachant que la mort pouvait les inviter dans ses bras à chaque instant ?

Alors que le regard du loupiot se fixa sur ce qui ressemblait à un dessin, il se décida de dire quelque chose. Peut-être n’avais-ce d’importance, peut-être n’avais-ce d’intérêt.

« Les différences se font sans doute par le caractère. La meute n’y étant probablement pour rien. »

Sans doute. Probablement. Comment s’attendre qu’un louveteau qui grandit dans la haine puisse aimer son prochain ? Comment s’attendre qu’une loupiote née dans l’amour reproduise autant de haine ? Non, la meute y était pour quelque chose, malgré tout. Après la famille, le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:39

Le bruit de la pluie s'écrasant contre le sable semblait attirer le loupiot, qui resta tout de même dans son refuge, dans leur refuge, préférant en violer les secrets, et l'explorer de fond en comble. Ainsi, avança t'il tête basse vers les profondeurs de la grotte. Nawël ne le rejoint pas tout de suite. Elle prit d'abord du temps pour regarder avec lenteur la cavité dans laquelle elle se trouvait. Sèche à cause de la chaleur, les parois étaient étonnements lisses et paraissaient comme un gruyère passé avec ses nombreux petits trous. La tranquille comprit vite qu'il s'agissait en faite d'une immense galerie, quand elle vit de nombreuses souris entrées ça et là dans leurs repaires.

La loupiote, n'écoutant que son instinct et les faibles battements de cœur de toutes les innocentes bêtes qui se trouvaient autour d'elles, la narguant de leurs petits suintements, s’aplatit lentement sur le sol sableux et rampa le plus près possible des entrées et des sorties des refuges des rongeures. Ses oreilles étaient dressées, sa queue trainait au sol, mais était raide et tendue, sentant les moindres vibrations de la terre et de ses habitants, attendant le moment favorable. Il arriva à temps quand une petite bestiole apparut non loin de ses museaux. La Tranquille sauta et écrasa la queue du rongeur avec force, pour l'empêcher de fuir.

Ça peut faire quelque chose d'avoir une vie au bout de ses pattes, mais quand c'est une question de survie, il est bon de savoir oublier tendresse et compassion. Les griffes de Nawël s'écrasèrent sur les poumons de la petites créatures, mais même étouffée, la souris couinait avec le souffle qui lui restait pour vivre. Et elle Nawël trouvait ça passionnant. La volonté de survie, la moralité à vivre, tout dépend avant tout de la personne qui possède ces capacités. Capacités facilement testable quand l'on est au bout de la mort. Non, la Tranquille n'était pas une sanguinaire, mais elle avait un folle engouement pour la mort. Elle leva sa patte pour que sa proie puisse à nouveau respirer. Le rongeur aspira à nouveau la joie de respirer goulument l'oxygène. Pauvre petite chose. La loupiote planta ses crocs dans sa nuque, perçant la trachée plein d'air nouveau. Elle ramassa la cadavre encore frais, le sang encore chaud et coulant par fin filet le long de la gorge, elle décida de partir rejoindre Shin. Les tunnels de la caverne se faisait de plus en plus sombre, mais la petite s'en fichait. Seul son odorat lui permettait de retrouver la direction du Nocturne. Il se trouvait dans une cavité dont les contours étaient recouverts d'étranges dessins blancs.

« Les différences se font sans doute par le caractère. La meute n’y étant probablement pour rien. »

La voix du loupiot sorti de nul part et de partout à la fois, résonnant, cognant et ricochant contre les parois.

- Dans six mois à un an environ, tu seras considéré comme loup à part entière de ta meute, et moi comme louve. Alors seulement nous choisirons notre chemin, qu'ils se rejoignent ou non. Peut-être même quand grandissant, nous en arriverons à nous détester, et à nous haïr. Mais je le ferais par choix, et non par obligation.


Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:39

Shin n’avait pas remarqué la soudaine apparition de la louvarde. Trop intéressé par les dessins sur les murs. Sans nul doute, fait par des hommes. Ce qui n’empêchait pas leur beauté. Bien qu’une légère odeur de sang parvienne à le sortir de sa contemplation, il fit mine de rien. Ignorer ses pulsions, quelque peu sadique, n’était pas un problème pour lui. Pas encore, car quand il voyait son frère, un jour ou l’autre la folie déteindrait.

Écoutant les paroles de Nawël, Shin se dit qu’elle avait sans doute raison. Sauf dans un autre cas. Celui dont Ravenblake voulait faire une réalité, malgré le fait que leur père n’était pas enthousiaste à l’idée.

« Si nous choisissons le chemin de nos ancêtres.»

Par cela, il voulait bien sûr dire ‘leur parents’. Mais ne voulant vexer la louvarde, ou encore, ne voulant juste dire ‘mon père’, il préférait le terme ancêtres. Pouvait-il lui dire ou non ? Bien sûr. Elle ne le trahirait pas, d’ailleurs, en étant tranquille, ça lui serait difficile. Nawël n’irait pas courir voir son père pour lui dire les intentions de ses fils.

« Mon frère et moi ne comptons pas rester. »

Dès qu’ils auraient deux ans, ils partiraient. Telle avait été leur but, depuis leur premier mois d’existence. Non pas qu’ils n’aimaient leur père, ou ne le respectaient assez pour rester. Shin le pourrait, sans problèmes. Mais laisser Ravenblake dans une meute ne serait une bonne chose. Maintenant déjà, il devait s’être tourné à dos la moitié des nocturnes adultes. Pour la sureté de Rave’, Shin acceptait n’importe quel voyage. L’idée lui plaisait aussi, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2357
Age : 26
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche d'identité
Âge: 6 | 4 | 1 & demi
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:43

La loupiote jeta le corps inerte de la souris sur la roche froide de la caverne, d'une manière de dire " à qui veut se sert ". Shin était cependant fasciné par les peintures murales. Formant de longues courbes blanches et épaisses, elles semblaient retracer l'histoire des ancêtres des hommes aujourd'hui. Dans les mains des humains, des sortes de longs traits étaient dessiné à hauteur des mains, avec une sorte de petits triangles à leur extrémité. Nawël n'avait jamais vu d'hommes de sa vie, mais elle en déduit que cela devait sans doute être une arme, nocive pour les animaux. En face d'eux, un étrange animal. Très gros et très grand, il semblait imposer sa taille sur les hommes qui paraissaient tout d'un coup très chétif. Nawël rigola intérieurement de cette soudaine faiblesse.

« Si nous choisissons le chemin de nos ancêtres.»

Shin avait recommencé à parler, mais sans regarder la loupiote. Nawël ne s'attarda pas sur cette phrase, car la seconde retint son attention :

« Mon frère et moi ne comptons pas rester. »

Nawël pencha la tête sur le côté, tout en fixant son regard sur Shin. Son frère ? Nawël avait déjà entendu parler d'un certain Ravenblack, et souvent à des occasions plutôt négative, mais aussi sous l'imaginatif surnom de " Fils de Deamon ". Mais c'est étonnamment sans regret que la Tranquille apprit cette nouvelle. Car peut-être qu'elle s'en fichait ? Peut-être ne connaissait-elle pas assez Shin ? Ou peut-être ne savait-elle par encore ce qu'était la tristesse d'un départ ?

Mais une partie de la phrase du Nocturne la chiffonnait. Pourquoi préciser " mon frère et moi " ? Son frère avait-il un rôle important dans cette histoire ? En était-il peut-être la cause ? Si c'était le cas, on aurait pu trouver cette histoire mignonne et plein de tendresse, mais venant d'un Nocturne, Nawël avait presque envie de rire.

- Suivrais-tu ton frère comme un chien en voulant assurer sa " protection " sans donner sans avis ? Le suivras-tu toute ta vie, même si un jour il viendrait se retourner contre toi ?

Le ton de Nawël était devenu mielleux et narquois, et elle affichait une expression sournoise, un air de petit diable. Une forme de tristesse ?

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:56

La petite souris, un corps inerte et sans vie. Shin n’y avait pratiquement pas porté attention, et son regard s’était posé sur la petite chose. Le fait d’être le fils d’un sanguinaire l’obligeait-il à suivre le même chemin ? Non. Malencontreusement, c’était dans ses gênes. Quoique, le caractère primait-il dans tout cela ? La famille était-elle ce qui faisait le loup ? La meute était-elle ce qui faisait la vie ? Non.

La preuve était bel et bien réelle. Le loupiot était bien moins agressif que son frère. Bien moins téméraire que ce dernier, moins aventureux et curieux. La psychologie des autres l’intéressait plus que tout. Il aimait comprendre ce qui l’entourait, savoir et deviner ce que les autres pensaient. Il aimait faire de nouvelles connaissances, apprendre à connaître le monde. Il aimait faire plaisir aux autres en leurs disant quelques compliments, tout en restant à toute heure honnête. Alors l’était-il vraiment, un nocturne né ?

Sans doute. Car son caractère calme et paisible n’était pas tout ce qu’il était. Le côté obscure de ses pensées, de son esprit qui ne faisait que changer. La souffrance était tel un spectacle que l’on regarde et apprécie. Les larmes de chagrin telle une rivière coulant vers la mer. Jamais de fin, jamais de début. Le plaisir de voir la mort qui était comme une seconde nature, bien que le besoin de la provoquer n’était pas en lui. Mais le bruit déclenchait l’avalanche, tout comme le sang déclenchait son sadisme.

« As-tu un frère ou une sœur ? »

En fixant la petite bestiole morte, son regard était devenu légèrement plus foncé. Plus froid, distant en cruel. Et ce regard se posa sur la tranquille, ne réagissant pas mal à ses paroles.

« Mon frère et moi sommes unis par un lien invisible. Je ressens sa présence, son absence. Quand l’on s’éloigne trop l’un de l’autre, l’on arrive à se retrouver sans même s’appeler par le biais d’un hurlement. L’on se fait confiance, une confiance aveugle. Jamais je ne trahirais mon frère, jamais il ne me tournera le dos. Je suppose que.. »

Ah, son regard était redevenu doux et amicale. Plus doux en parlant de son frère, plus amicale en regardant la loupiote. Un sourire presque moqueur, mais en vers ses propre paroles, apparu sur son minois de loupiot.

« Je suppose que sans l’un, l’autre ne vivrait plus. Il a besoin de ma protection autant que moi j’ai besoin de la sienne. C’est.. Compliqué. »

Amour entre frères, sentiments qu’ils avaient et que leur père ne connaissait pas. Il ne demandait, et ne s’attendait pas à ce que la loupiote comprenne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Te revoilà [Pv Nawël] Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Te revoilà [Pv Nawël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nawël
» You again [Nawël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-