AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Te revoilà [Pv Nawël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
Te revoilà [Pv Nawël] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:34

« As-tu un frère ou une sœur ? »

Mais qu'il était stupide. Nawël ne comprenait pas comment elle avait pu si facilement lui confier son passé qui de plus, passa visiblement rapidement dans les oubliettes de sa mémoire. Comment avait-elle pu n'être qu'un semblant intriguée la première fois qu'elle l'avait vu, et comment avait-elle pu n'être qu'un semblant heureuse quand elle l'avait revu pour la deuxième fois, sur la plage ?

Il fixait la bête, la petite souris, tournant le dos à la loupiote. Mais il aurait pu rester comme ça, car quand il se retourna, ce ne fut plus un regard calme et paisible qui fixa les yeux gris de la petite, mais deux perles bleus comme la mer glacé et remplit d'une cruauté infâme qui nous mange quand on y plonge.

« Mon frère et moi sommes unis par un lien invisible. Je ressens sa présence, son absence. Quand l’on s’éloigne trop l’un de l’autre, l’on arrive à se retrouver sans même s’appeler par le biais d’un hurlement. L’on se fait confiance, une confiance aveugle. Jamais je ne trahirais mon frère, jamais il ne me tournera le dos. Je suppose que.. »

Pause. Et contrairement à ses yeux, sa voix était douce et amical. Mais cette voix si tendre et familial n'était pas destiné à Nawël.

« Je suppose que sans l’un, l’autre ne vivrait plus. Il a besoin de ma protection autant que moi j’ai besoin de la sienne. C’est.. Compliqué. »

C'était très touchant. Mais la petite n'avait qu'une chose en tête. Elle n'avait qu'un vaste néant impraticable, inmodulable. On ne pouvait y toucher sans le doute de s'y perdre. On ne pouvait le regarder sans la peur de le voir. Mais la petite s'était approprié ce néant, et bien que, depuis la première fois qu'elle croisa le regard du louveau il était partie, il était revenu avec la violence d'un raz de marée, et avec la douceur du miel. Elle regarda elle aussi Shin de son regard éteint.

- Alors quand je te reverrais, je verrais peut-être ton frère. Et si je te revois, je pourrais peut-être voir comment tu serais sans lui.

Et elle lui tourna le dos et s'enfonça dans la sombre grotte où ils s'étaient enfermés, cherchant la lumière du sable et la couleur de la pluie.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:05

[On se rattrape (a) xD]

Perte de mémoire, voulais-ce aussi dire qu’on ne pouvait se rappeler le lien entre frères, entre sœurs ? Shin n’y croyait pas. Il pouvait comprendre l’esprit et ses raisons. Mais un cœur n’oubliait pas. Si l’on voulait vraiment savoir, se rappeler, ne se rappelait-on pas ? Sauf si l’esprit nous jouait un tour, méchant tour. Mauvais tour. Pourtant, dans l’esprit du louvard, la paix régnait en maître. La paix, qu’il n’aurait aucun mal à laisser. Être guerrier, pour pouvoir voir du sang et se battre de temps en temps. Mais vivre en paix, comme les ciels, comme les tranquilles, il le pourrait. Si Ravenblake n’était pas là.
La loupiote était repartie dans un radicalisme total. Le néant, regard presque similaire que son père pouvait avoir.

Certes, la comparaison ne ferait plaisir à Nawël. Elle redevenait en ces quelques instants l’être qu’il avait vu pour la première fois. Une créature acceptant le vide pour la facilité de la vie, pour ne pas se poser des questions ou ne pas se torturer pour le passé. Ou qui sait, pour autre chose. Mais cela importait-il vraiment ? Sans doute pas. Elle faisait bien en se montrant distante. Même dans son état sanguinaire, Shin ne serait capable. Dès qu’il acceptait ou appréciait quelqu’un, c’était comme une malédiction de s’en défaire, de s’en éloigner. Et pour finir, elle tranquille et ange, lui, nocturne et démon. Rien ne pouvait les faire s’aimer, les faire se rapprocher. Les différences étaient dans les leur gênes, qu’ils le veuillent ou non. Alors, comprenant le sens de sa phrase, le loupiot lui dit ce qu’il avait à dire. Car la phrase de la jeune loupiote n’avait aucun sens, vu le futur du loupiot.

« Adieu, Nawël. »

Se laissant envahir par le froid de la grotte, il en oublia toutes pensées, toutes paroles. Laissant cet être au fond de lui venir à la surface. L’être qui n’avait ni intérêt pour lui, ni intérêt pour les autres. Lui aussi s’éloigna, mais contrairement à la loupiote, pas vers l’entrée de la grotte. Il préférait en trouver la fin, savoir ce qui se trouvait au bout.
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:34

A archiver.
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Te revoilà [Pv Nawël]   Te revoilà [Pv Nawël] - Page 2 Icon_minitime

Te revoilà [Pv Nawël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2