Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Des caractères opposés... [PV: Xara et Opaline] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Des caractères opposés... [PV: Xara et Opaline] Dim 8 Avr 2012 - 19:29 | |
| Ca faisait longtemps que je ne m' étais pas promené, ça datait depuis la fois où j' ai fais la connaissance de... De ce solitaire fou ! Ce type n' était vraiment pas bien dans sa tête, bien que je m' étais défendu il m' avait mit la raclée, du coup j' avais peur de le recroiser. Mais cette peur était passée maintenant. La conscience tranquille, je me suis engagé sur le chemin dans les terres... Ben Tranquilles justement ! Là au moins j' étais sûre de ne pas faire de si mauvaises rencontres, en général les gens qui s' y baladent sont gentils et ont en famille ou en couple... Enfin d' après ce que j' en ai entendu parler. Je vis une louve blanche comme neige avec des reflets d' argent au loin. Ses yeux étaient d' un bleu cristallin. Elle était à priori seule, pour ne pas être impolie et en tant que loup de la meute dominante j' ai voulu faire bonne impression. Je me suis avancé et j' ai salué l' inconnue d' une révérence, à mon habitude quand je salue les gens... A son odeur elle faisait parti de la meute Tranquille, je n' avais pas trop à m' inquiéter, en général ces loups-là sont pacifiques. J' ai souris, en plus à force de rester tout le temps sur le même territoire je voulais rencontrer plus de gens, ça devenait monotone.
"Bien le bonjour mademoiselle, je me nomme Likafeuille de la meute du Ciel, enchanté. A qui ai-je l' honneur ?" [pas trop d' inspi' =3] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Des caractères opposés... [PV: Xara et Opaline] Lun 9 Avr 2012 - 11:53 | |
| EDIT:(voilà Stan) Opaline n’avait rien à faire alors elle s’était laissée guidée par ses pattes et elle se retrouvait ici, aux quatre chemins. Cet endroit était vraiment agréable. La louvarde observait tranquillement le paysage qui s’offrait à elle : c’était d’une beauté à couper le souffle. Le soleil se levait et déposait paresseusement ses rayons sur la plaine. Le ciel était donc orangé, c’était magnifique… Il y avait aussi des centaines de sortes de fleurs aux mille et un parfums et toute plus belle les unes que les autres… Mais le plus beau, c’était les papillons. Ces créatures multicolores qui butinent les fleurs et voltige dans les airs sans rien craindre alors qu’ils sont si fragiles... Elle se croyait dans un rêve. La jeune louve blanche se trouvait couchée sur le dos au milieu des herbes grasses parsemée de fleurs. Elle observait avec attention tout ce qui l’entourait. Et plus particulièrement, un papillon qui venait de se déposer sur son museau. Il était aussi bleu que les yeux de la louve et si fragile qu’Opaline n’osait pas le toucher. Un vent froid souffla sur la plaine et le papillon s’envola ailleurs. C’était seulement le printemps et, le froid du nord venait souvent le rappeler... La blanche se releva pour emprunter un sentier. Ces sentiers étaient dessinés grâce aux nombreux passages au cours du temps. Opaline avançait à petites foulées sans se préoccuper des bruits dans les buissons et de l’odeur d’un inconnu. Quelques touffes de poils blanc se détachait de son pelage immaculé, la mue avait commencé. La louve blanche deviendrait bientôt gris perle. Elle ne s’en soucia que lorsqu’il vint dans sa direction. Elle prit une inspiration, ce loup semblait appartenir à la meute des ciels. Aucune raison de le craindre. La blanche s’assis donc sur le chemin de terre, en attendant qu’il vienne. Elle était tout de même heureuse de faire une nouvelle rencontre, cela se voyait à ses yeux bleus qui pétillaient et a sa queue qui frétillait. Elle tentait pourtant de faire bonne impression, de contenir son éternelle joie pour avoir fière allure. -Bien le bonjour mademoiselle, je me nomme Likafeuille de la meute du Ciel, enchanté. A qui ai-je l’honneur ? Le loup s’inclina ce qui la fit sourire. Enfin, elle souriait depuis le début mais disons, que ça l’a élargit. Elle s’inclina à son tour. -Je suis Opaline, louveteau de la meute des Tranquilles. Enchantée. Elle se releva car elle avait senti la présence d’un autre loup. Celui-là, il fallait le craindre car s’était un Nocturne. Elle se tourna dans la direction d’où semblait provenir l’odeur. Elle ne prit aucune attitude agressive ou méfiante, ce n’était pas dans sa nature. Elle se montrerait sympathique jusqu’au bout. La jeune louve espérait quand même que ce Nocturne ne serait pas comme le prétende les rumeurs. Agressif, fou et sadique… Elle se retourna pour sonder Likafeuille, un mâle noir et qui semblait bien bâti. Enfin, un physique dans la normale. La jeune louve blanche le toisa et, puisqu'il était dans son territoire. Elle allait demander ses intentions bien qu'elle les savait pacifistes... -J'aimerais savoir ce que tu fais ici. Simple curiosité. Elle était un peu plus petite que lui mais elle s'en fichait pas mal. Elle espérait qu'il devienne son ami. Un ami dans la meute du Ciel ne serait pas mal vu. Tout le monde sait qu'il ne cherche ni a se battre, ni a conquérir de territoire. Simplement a conserver la paix...
Dernière édition par Opaline le Dim 29 Avr 2012 - 10:51, édité 5 fois |
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Des caractères opposés... [PV: Xara et Opaline] Lun 9 Avr 2012 - 21:17 | |
| [Juste comme ça, Opaline tu dois écrire en mauve, car tu es tranquille, tu n'as peut-être pas fait gaffe, c'est pas si grave, mais fait attention à présent :) s'il te plaît ^^] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Des caractères opposés... [PV: Xara et Opaline] Dim 15 Avr 2012 - 12:22 | |
| [Dédé, c'est ton tour ! ^^'] |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Des caractères opposés... [PV: Xara et Opaline] Dim 15 Avr 2012 - 15:50 | |
| Les terres Tranquilles. Aussi paisible que les terres du ciel. Heureusement. Pour l’instant, Xara préférait éviter toute agitation. À l’âge de sept ans, la louve n’avait plus trop envie de se mêler de combat. En fait, non, de se mêler dans la foule. Tout ce qui comptait encore étaient ses ‘petits’. Et la sureté des autres louveteaux. Même si ce n’était pas les siens ou autres que nocturnes. Comment pouvait-on s’abaisser à faire du mal à des pauvres loupiots ? Horrible, une honte !
Mais la louve, à la recherche de sa fille Keïra, repéra deux autres canidés à la place. Un ciel, noir comme la nuit. Et une tranquille, blanche comme neige. La nourrice nocturne avait, jadis, elle aussi eu un pelage noir. Maintenant, il n’en était plus rien. Son pelage n’était plus que noir-gris, avec du brun et presque du blanc se mélangeant. L’âge fait le pelage. Elle entendu leurs noms, Likafeuille et Opaline. Par simple curiosité et politesse, -car ils l’avaient sans doute déjà repéré-, la louve s’avança vers eux. Lentement, car elle prenait son temps. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Des caractères opposés... [PV: Xara et Opaline] Jeu 26 Avr 2012 - 17:07 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des caractères opposés... [PV: Xara et Opaline] | |
| |
| | | | Des caractères opposés... [PV: Xara et Opaline] | |
|