| Vos avis sur la maintenance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Vos avis sur la maintenance Mer 4 Avr 2012 - 23:14 | |
| Car j'ai sûrement oublier des trucs, donc...
Questions / remarques, lâchez-vous. Pour le design, rendez-vous au bon endroit, merci :) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Mer 4 Avr 2012 - 23:17 | |
| Passage rapide :
C'est Magnifique, bravoow =D |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Mer 4 Avr 2012 - 23:18 | |
| Y a intérêt, je bosse là-dessus depuis ce matin ! :P
Merci ♥ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Jeu 5 Avr 2012 - 2:13 | |
| Vraiment génial. Je compte bien aider pour cette renaissance alors si tu as besoin de quoi que ce soit : ♥ Pour la maintenance, j'ai quelques avis mais je sais pas si je dois les poster ici ou sur design... Je fous tout sur design, plus simple (: |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Jeu 5 Avr 2012 - 3:10 | |
| Très beau travail comme le dit Xara plus haut, je suis sûre que ça va aider à relancer le fow, je vais faire la pub sur equideow même :) (je viens à peine d'y penser x)) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Jeu 5 Avr 2012 - 4:50 | |
| J'avais moi aussi fait de la pub mais ça n'a rien donné, en plus, avec ma nouvelle fiche, un peu trop petite à mon goût, je ne peux pas rentrer grand chose x) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Jeu 5 Avr 2012 - 9:30 | |
| Et z'avez intérêt à jouer où j'vous botte les fesses :D
♥ |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Jeu 5 Avr 2012 - 14:18 | |
| Ah? Bah on verra bien, ça fais déjà ça en plus x)
Tu oserais pas quand même? :P |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Jeu 5 Avr 2012 - 14:22 | |
| Oh si elle oserait, tu verras, elle sait même sortir un fouet :D |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Jeu 5 Avr 2012 - 14:27 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Jeu 5 Avr 2012 - 14:41 | |
| Ooohh que oui |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Jeu 5 Avr 2012 - 15:08 | |
| *enfile ses Doc Martens*
Prépare tes fesses, Cassoulet ! J'arriiiiiiiive ! |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Jeu 5 Avr 2012 - 15:28 | |
| T'inquiètes je suis préparer! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Jeu 5 Avr 2012 - 16:15 | |
| *Lance un Kaméaméa version pied dans le popotin de Cassoulet*
MOUHAHAH |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Jeu 5 Avr 2012 - 16:21 | |
| *fait un vol plané d'au moins un mètre et s'écrase au sol*
Outchh... x)
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Jeu 5 Avr 2012 - 16:29 | |
| Il ne fallait pas tenter Psychose le terrible, MOUHAHAHA ! |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Jeu 5 Avr 2012 - 16:41 | |
| Je le saurais maintenant |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Jeu 5 Avr 2012 - 17:12 | |
| Et encore, j'ai retenu mon coup |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Jeu 5 Avr 2012 - 21:08 | |
| Oué, oué bien sur... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Ven 6 Avr 2012 - 0:16 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Ven 6 Avr 2012 - 0:23 | |
| C'est vrai hein? x)
Mode message qui sert à rien xD |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Ven 6 Avr 2012 - 8:11 | |
| C'est crow crow beau ! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Ven 6 Avr 2012 - 10:52 | |
| Huhu, merci les gens ♥
Le design a encore subit quelques modifications. Maintenant, on peut dire que c'est celui qui a été fait avec un véritable travail d'équipe. Codes par Psychose, grâce aux leçons de Ridge. Images par Psychose et Saphir, avec l'aide de Tempy'. Vos admins travaillent en équipe, c'est beau !
Cassoulet ; Tu m'crois pas ? T'veux que je te prouve que je peux faire plus mal encore ? :P |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Ven 6 Avr 2012 - 13:34 | |
| *repense à la douleur causé par l'ancien coup*
Finalement je vais m’abstenir... :P |
|
| |
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance Ven 6 Avr 2012 - 21:24 | |
| Ch'to, ç'fait trop bizarre de voir le forum codé alors que j'y suis pour quedalle. J'suis fière de toah n'Ana, t'as bien étudier :3
Par contre, z'avez oublié de parler du Prince dans le contexte (p'tain, je surkeef ces smileys d'la mort qui tue ! *3*) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur la maintenance | |
| |
|
| |
| Vos avis sur la maintenance | |
|