♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Avis sur un dessin Sam 22 Mai 2010 - 18:13 | |
| Juste pour avoir votre avis sur mon dernier dessin ^^ Je sais déjà que le haut du T-shirt et les lèvres ont les traits trop forts (je vais arranger ça quand j'aurai le courage de relancer Gimp ><). Dessin fait avec une palette graphique qui foire à fond à cause de ce satané PC de ****
Ah oui, pour info ... C'est censé être Mika ...
Image originale: https://i.servimg.com/u/f65/11/15/30/84/mika10.jpg
Dessin:
- Spoiler:
|
|
Déterminé(e)
The Prince ~
Meute : Terres Nocturnes & Terres Tranquilles Nombre de messages : 1303 Age : 32 Rêve : Prince & Dominant Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Avis sur un dessin Sam 29 Mai 2010 - 21:01 | |
| C'est moche, t'es nuuuuulle ! xD
Nan, sérieux, c'déchire. Juste dommage que c'soit pixelisé. Et que les traits soient trop forts (tu bousille ta palette en appuyant comme une malade ? :p). Mais superbe gestion des ombres ! Oh, et fais gaffe à la patoune, elle est bizarre. Tu devrais t'entrainer à en faire au lieu de dessiner des n'oeil partout ....
Oh, et il est plus gros sur ton dessin. Il me fait plus penser à mon parrain qu'à Mika
Mais tu t'améliores vachement quoi ! J'regrette juste que tu me l'aies pas montrer en cours +boude+ |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur un dessin Lun 31 Mai 2010 - 19:59 | |
| Ouaiiiiis, je vais prendre mon PC pour aller en cours --"
Mais merci de ton avis <3 |
|
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Avis sur un dessin Ven 11 Juin 2010 - 2:10 | |
| Gloups !!! ON DIRAIT UNE PHOTO !!!! |
|
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur un dessin Sam 12 Juin 2010 - 16:06 | |
| Ahah ! ^^
Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur un dessin | |
| |
|