|
L'image est .... | - Parfaite | | 100% | [ 7 ] | - Bof | | 0% | [ 0 ] | - Nulle | | 0% | [ 0 ] | - Chouette mais pas pour un logo | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Avis sur une image Dim 28 Fév 2010 - 0:08 | |
| Hellow ^^
Je voulais vous demander votre avis sur une image. Il s'agit d'un logo pour un forum, donc n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez! Il faut que ce soit une image sublime et pas simplement "passable"... (ouais, j'veux faire un design de la mort qui tue **). Merci bien (et j'vous jure, si vous dites que c'est merdique, je le prendrais bien ^^)
|
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur une image Dim 28 Fév 2010 - 10:45 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur une image Dim 28 Fév 2010 - 22:09 | |
| "ouais pas mal" ça veut dire qu'il y a des choses à améliorer... Comme? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Avis sur une image Lun 1 Mar 2010 - 8:24 | |
| dsl pour le HS T'es sur un site Naruto Psy ? |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur une image Lun 1 Mar 2010 - 18:01 | |
| les trois personnages je les aurait mis au centre, et j'aurais mis plus de déco ou d'effet |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur une image Mar 2 Mar 2010 - 18:41 | |
| - Kuro // Tempête a écrit:
- dsl pour le HS
T'es sur un site Naruto Psy ? J'en fais un ^^
Les personnages au centre: ça aurait laissé les bords trop vides et surchargé le centre. Plus d'effet: hum, oui, je pourrai essayé Merci de ton avis 'tout cas ^^ |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur une image Mar 2 Mar 2010 - 20:19 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Avis sur une image Mer 3 Mar 2010 - 4:33 | |
| Ouais c'est pas mal ^^ j'adore l'équipe de Kakashi au complet avec Lin et Obito Uchiwa ^^ xD et puis sans oublie Yondaime ;) avec Itachi de l'aut' côté moi je dit que c'est bien ça fait lèger et original ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur une image Mer 3 Mar 2010 - 16:10 | |
| On reconnait la connaisseuse
Merci de ton commentaire, ça fait plaisir ^^ |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur une image Mer 3 Mar 2010 - 17:04 | |
| contrairement à moi qui voit vraiment pas ce que sait c'est ^^
Edit Psy: a pas résister, gomen! ^^" |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur une image Mer 3 Mar 2010 - 18:31 | |
| Inculte! xD
C'est tiré du manga Naruto ^^ Les trois enfants et l'adulte = l'équipe de l'un des personnages du manga enfant. Le type bizarre (ben oui, Itachi est pas très net) = le frère malade de l'un des personnages
Walà ^^ |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Avis sur une image Ven 12 Mar 2010 - 13:08 | |
| Moi j'aime bien! Bon je la trouve un peu triste par contre avec ce noir et les couleurs sombres mais c'était peut être le but.
(Inculte qui connait pas Naruto!!) Au début j'avoue j'avais pas reconnu Itachi (honte à moi) Désolé de mes commentaires pas très contructifs. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur une image Ven 12 Mar 2010 - 19:36 | |
| Oui, l'effet sombre est fait exprès ^^ Même si je trouve que ça ne l'est pas encore assez =/
Merci de ton commentaire, ça fait plaisir =D |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur une image Sam 24 Avr 2010 - 13:57 | |
| C'est très bien le positionnement des personnages mon Psychounet héhé!! Ouais, j'trouve ça mieux en sombre aussi =P |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur une image Mer 5 Mai 2010 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Avis sur une image Lun 19 Juil 2010 - 10:48 | |
| a naruto j'en suis fan lol elle est pas mal ^^ je trouve |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur une image Lun 19 Juil 2010 - 18:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur une image | |
| |
|
| |
|