Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Et pourtant tout allez si bien :S Sam 3 Mar 2012 - 5:24 | |
| Ah, ah! J'espère pas vous avoir fait trop peur avec mon titre :P Bon c'est pour vous dire que j'ai un problème de connections en ce moment, donc je vais essayer de passer pendant ma semaine de vacance, mais je ne promet rien et tout les rps que j'ai en cours en ce moment risque d'attendre longtemps avant d'avoir une réponse, en ce moment j'ai un grand manque d'inspiration -_- Bref c'était pour prévenir quoi, c'est une absence partielle disons x)
Oh un dernier truc, je vous aimes <3 |
|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Et pourtant tout allez si bien :S Sam 3 Mar 2012 - 10:53 | |
| Tu vas nous manquer Stanou <3
Méchante connection internet, c'est la mode de nos jours TT
Reviens-nous vite hein x3 |
|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Et pourtant tout allez si bien :S Dim 4 Mar 2012 - 16:05 | |
| Promis ^^ Mais il sagit en fait d'un virus, donc je ne sais pas combien de temps mon antivirus prendra pour le traiter :S |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourtant tout allez si bien :S | |
| |
|