|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mar 30 Aoû 2011 - 7:33 | |
| De rien, de rien
♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mar 30 Aoû 2011 - 8:06 | |
| Salut Psychose!! Alors d'abord j'ai rempli le formulaire mais il y a des parties que je ne comprend pas trop...Comme le partie photographe.
Style de création : Signature Texte : petite phrase stp: "Une nouvelle aventure commence pour Azarah..." Effets & couleurs du texte :couleur du texte en noir et italique.Effet un peu brouillard... Couleur dominante du montage :vert foncé un peu transparant... Photos :C'est toi qui gère la photo, impressione moi! Nom(s) Photographe(s) :// Autre :Des yeux rouges pour ma loupiotte stp et essaye de faire un côté sanguinaire et un côté aventure.
Voili!! Je sais que tu pourras faire es merveilles!!
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mar 30 Aoû 2011 - 10:19 | |
| C'est super!!Je préfére la première signature.Puis-je avoir l'URL de cette signature?Pour entrer cet URL dans la partie "signature" du menu "profil".Pour avoir la signature que tu ma faite comme signature principal.
PS:c'est vrai quelle était dure ma commande mais je suis difficile, c'est normal!!
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mar 30 Aoû 2011 - 14:08 | |
| OMG ! O_O Psy' !! Chui fan de Calypso !!! ♥ L'est tout simplement magnifique la commande de Ophé' ♥ WOAW ! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mar 30 Aoû 2011 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mar 30 Aoû 2011 - 23:10 | |
| Merci!! Pour l'avatar sa ne serait pas de refut!! En tout cas merci de passer du temps sur ma loupiotte!! Et en fait, si tu as du temps de libre tu pourrais me faire une deuxième signature pour voir se que sa donne mais cette fois avec cette photo stp(pour la signature de Azarah grande): http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSWH75_BmfSYf28S5ChDmmrtCSO1osh1UfIiqLIR_sHookCLbHlFormulaire:Style de création : Signature =)) Texte :marqué en gros Azarah en bas de la photo à gauche, mais avec une belle écriture si tu vois ce que je veux dire un peu...comme dans ta signature ou dans celle de Lakota par exemple... Effets & couleurs du texte :texte en rouge foncé Couleur dominante du montage :pas de couleurs dominante à part essayer de rendre la photo un peu transparente Photos :http://t0.gstatic.com/imagesq=tbn:ANd9GcSWH75_BmfSYf28S5ChDmmrtCSO1osh1UfIiqLIR_sHookCLbHlNom(s) Photographe(s) :aucune idée! Autre :Ma Azarah aux yeux verts stp... Encore une commande difficile!! |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mer 31 Aoû 2011 - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mer 31 Aoû 2011 - 8:57 | |
| J'adore la première!!
C'est vraie que ses yeux vont changé donc c'est pas normal j'y avait pas pensé!!Mais c'est que sur la signature que tu m'avais faite en plus du fond vert pour l'aventure j'ai voulu donné un petit côté sanguinaire avec les yeux rouges...Mais là, avec l'image que je t'ai donné, pour donné un côté aventure je voulais les yeux verts un pour un côté un peu sanguinaire j'ai pris une photo d'une louve au soir.Donc on remet les yeux rouges mais pour faire le côté aventure tu me suggère quoi? |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mer 31 Aoû 2011 - 14:08 | |
| Pourquoi tu veux absolument mélanger nocturne et aventure ? *ne sais plus l'histoire de ta louve* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Jeu 1 Sep 2011 - 0:52 | |
| parce que ma loupiotte est une loupiotte Aventure et elle est aussi sanguinaire et sadique alors... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Jeu 1 Sep 2011 - 8:45 | |
| Oké...
Je trouverai bien un moyen de faire ressortir ça :) Par contre, comme j'ai déjà dit, la photo est trop petite. Soit tu m'en proposes une autre, soit j'en prend une dans mes dossiers... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Ven 2 Sep 2011 - 1:30 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Sam 3 Sep 2011 - 9:48 | |
| C'est mieux :)
Je commence ta commande |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | |
| |
Débute
Sky
Meute : Tranquille Nombre de messages : 31 Age : 26 Rêve : Veiller sur sa famille. Caractère : Enjoué & rieur Date d'inscription : 05/09/2011
Fiche d'identité Âge: 2 ans Phrase fétiche de votre loup: Debout-là dedans ! Elève Actuel / Mentor: /// | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Lun 5 Sep 2011 - 19:32 | |
| FormulaireStyle de création : Kit. Texte : Sky, un avenir sans nuages... Effets & couleurs du texte : Je laisse faire l'artiste >.> Couleur dominante du montage : Bleu Photos :- Spoiler:
Nom(s) Photographe(s) : Je sais pas >.< Autre : J'ai pas réussi à trouvé d'images de louveteau aux yeux vairons, pourras-tu lui faire l'oeil droit bleu et l'oeil gauche jaune ? Merci =3[/list] |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Lun 5 Sep 2011 - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mer 7 Sep 2011 - 0:09 | |
| 'est super !!C'est magnifique !!Heureusement que tu es là car moi j'aurai pas fais mieux! Mais en fait...C'est quoi un kit ?! =s |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mer 7 Sep 2011 - 12:05 | |
| Contente que ça plaise :)
Un kit c'est une signature + un avatar.
Pour Sky, je suis en recherche intensive d'image. Je viens de réaliser que j'avais un seul et unique louveteau noir dans mes photos °-° Tu l'aura donc d'ici un jour ou deux |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Dim 11 Sep 2011 - 13:33 | |
| FormulaireStyle de création : SignatureTexte : Deamon (puis, tu peux trouver quelque chose stp? =D) Un titre principal, une petite phrase, ...Effets & couleurs du texte : Nocturnien, mais le genre prouvant la folie *enfin, si tu vois ce que je veux dire* Couleur dominante du montage : Comme tu veux, mais les yeux oranges x) Photos :- Spoiler:
Fin', si tu veux en employer d'autres, c'est ok pour moi x) Nom(s) Photographe(s) : J'sais pas TT Autre : Thank you <3[/list] |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Ven 21 Oct 2011 - 10:29 | |
| Moi c'est juste un tout petit truck que je demande X) : sur la signature que tu m'a faite pour Shakra grande tu pourrais mettre un œil bleu clair et un œil rouge please ?Merci !
- Spoiler:
[img] [/img]Euh tu peux mettre aux loup qui grogne l'œil rouge et à l'autre l'œil bleu ?[img] [/img]Et là l'œil rouge X) Je demande pour Aza' qui risque de pas passer avant un moment =_= Formulaire :
Photos (description, je peux fournir): https://i.imgur.com/ws4fI.png
Couleurs des yeux:: tu peux les changer en un oeil bleu et un oeil rouge stp
Texte:: Ne sortait pas seul car...La louve noire est en liberté...
Effets (ambiance, ...):: garde les même effets que la photo, ne les change pas
Couleurs:: idem change rien
Autres:: c'est la signature de psy qu'il m'a faite, mais Shakra et moi on a décider d'avoir les mêmes yeux (un bleu et un rouge).Et sinon MERCIIIII!!! Shakra : Bon voilà grosse commande un petit peu urgente mais pas grave elle est moi (Az' et moi) on attendra ^^.T'inquiète je fais pas appel à toi parce que je suis désespérée !^^' un petit peu quand même ....Sinon :MERCI !!!!!!
Dernière édition par Shakra le Jeu 3 Nov 2011 - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Lun 24 Oct 2011 - 17:36 | |
| Je teste pour Dédé et verrait pour les autres après. Même si des yeux, ça change pas de couleur comme ça... u_u
& désolée pour le retard Xara, mais j'avais pas vu, puis j'ai oublié, puis j'ai la flemme. *sors* |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Jeu 3 Nov 2011 - 9:13 | |
| |
|
| |
Explore
Reina
Meute : Solitaire Nombre de messages : 438 Age : 27 Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait. Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné.. Date d'inscription : 10/10/2010
Fiche d'identité Âge: 1 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences... Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Dim 4 Déc 2011 - 10:40 | |
| Bonjour Psy, ce serait pour savoir si tu es disponible pour une commande ? Merchi ♥ Ps tiens un cadeauu ♥ J'espere que sa te plaira =) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives Atelier Psy' Mer 7 Déc 2011 - 12:35 | |
| Floooooood (a) :: Summer, t'as trop du talent ♥♥♥~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives Atelier Psy' | |
| |
|
| |
|